Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 21:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Voila mon classement même si tout le monde s'en fiche ! ! ! ! !

1/ Sandy=> c'est le plus "simple" des Mugiwara, sans technique qui tue la mort ( exemple: on arrête une balle avec un sabre, je gonfle mon bras comme celui d'un géant, j'hypnose avec trois sabres, pfffff...) de plus, il a la classe et c'est un personnage très complexe avec des défauts et tout... Très charismatique !

2/ Zoro => Comme Sandy sauf que Monsieur-je-me-la-pète n'est pas un personnage très recherché... A part pour l'idée de son mode combat ! (tois sabres)

3/ Chopper=> Très mignon ^^ Je ne comprendrait jamais les gens qui disent qu'il n'est pas fort ! Très... Poilu, Chopper descent dans mon estime quand Oda a fait de lui un trouillard (place qui revenait déjà à Pipo)

4/ Robin=> Personnage un peu coincé, elle m'énerve avec ses phrases du genre : "J'ai un triste passé, tu peux pas me comprendre" ou "Je suis énervante parce que j'ai été traumatisée quand j'était jeune !" Mais j'aime son pouvoir !

5/ Nami=> Un personnage qui a mit 2 siècles a se reveillée et a se battre... Emouvante mais chi*nte ^^ Forte poitrine qui lui fait monter de 2 places xD

6/ Francky=> Anti-Franckiste POWAAAAAAAAA

7/ Luffy=> Je n'aime pas son "humour idiot" qui ne colle pas avec le Poste qu'on lui à attribué (Capitaine d'un équipage)... Un peu simplet, ses techniques sont trop fantaisistes et détruise tout sur son passage, a ce rythme là, dans trois Tome, il sera l'homme le plus fort du Monde

8/ Pipo=> Vous me direz, "mais tu es Fan de Pipo dans ta sign ?!!!" Et non ! Je suis fan de Sogeking, nuance ! De plus ce personnage ne progresse pas, mais alors pas du tout ! :Luffy erente:
Personnage qui m'énerve ! Désolé ShikaDh ^^

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Mer 23 Mai 2007 14:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 14:55 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
j'ai eu beaucoup de mal a me decider, je porte tous les personnages de One Piece dans mon p'tit coeur...

J'ai fini par trancher pour:
1) Sanji, son coté "frenchy" me plait pas mal et flatte mon chauvinisme exacerbé
(nom de ses coups de peds en francais, galanterie typique et a l'exces, la vieille cigarette toujours au bec, l'humour grincant comme quand il se présente comme "le chasseur"....etc)

cependant je dois avouer que un petit poil apres arrive
2) Zorro, dans un tout aute style. J'adore aussi ce perso!
(son coté fier et insensible d'apparence, sa bourinnerie, son sens de l'honneur, son assurance, son sens de l'orientation...etc aussi)

Petit HS:
je trouve au passage assez bizarre que beaucoup mettent l'un 1er et l'autre dernier car meme s'ils se bouffent le nez a longueur de temps, ils ont beaucoup de respect l'un pour l'autre je pense...
Dans l'un des derniers episodes TV sous titres que j'ai regardé, le regard de Zorro quand Sanji intervient et se pose devant le "mechant loup" en dit long: style "Sanji! Maintenant ce bouffon de loup va déguster un max! t'arrive a temps!" Je ne me souviens plus si on a aussi cet arret sur le sourire de Zorro a cet instant dans le manga. Mais il est pour moi evident qu'ils se font une confiance totale dans les capacités l'un de l'autre et qu'au fond ils se respectent bien plus qu'ils ne le montrent!
Fin du HS

3) La sexy Robin qui me fait craquer a mort avec ses tenues qui tuent et ses cicatrices a l'ame...moi je fond. Sans compter son pouvoir impressionnant et encore inexploré!

4) pour moi Nami, pour son intelligence et son Climat tact qu'elle utilise a la perfection, Usopp car son coté humain peureux le rend plus courageux qui quiconque et Chopper pret a tous pour ses nakamas meme a mourir au combat sont exequos et je n'arrive pas a les departager ou a en preferer un ou une, désolé.

5)Et désolé aussi pour ses fans, mais je termine avec Francky, pour l'instant je n'accroche pas trop mais je n'ai aucun doute sur sa capacité a me seduire aussi quand on apprendra a mieux le connaitre car je pense qu'on n'en a pas assez vu de lui pour s'y attacher comme au autres. Mais ca va venir.

Voila mon chti classement a moi !

Edit moi même: j'ai oublié de préciser que pour moi Luffy était hors concours, car c'est le capitaine et sans lui pas d'équipage, il est donc pour moi l'ame et le n°1 de One piece.

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Dernière édition par lepatou76 le Sam 17 Mar 2007 10:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 21:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Attention, je vous prie. Approchez, approchez.... Voilà c'est bien. Un peu plus... Encore un peu.... Stop ! Là c'est parfait ! Alors vous êtes tous prêt ?

C'est parti !


ALLEZ SANJI !!!!!!!!!! ON T'AIME TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...


A ça fait du bien quand même, de sortir ce que l'on a sur le coeur.

Bon pour que ce post ne soit pas qu'une séance de psy, je vais mettre mon petit classement ^^

Le voici :

1) Sanji : Un cuistot comme il en faudrait vraiment ! La classe à l'état pur.
Notre Mr.Prince préféré a vraiment plein d'atouts pour plaire nan ?

2) Luffy : On ne le présente plus. A la fois drôle, touchant et puissant.

3) Pipo : Bah oui, même s'il ne progresse pas beaucoup pour ce qui est de la puissance, on s'en fout vu qu'il nous fait super rire ^^ !!
Qu'il soit fort ou pas ce n'est pas trop grave (je ne dis pas qu'il ne doit pas savoir se défendre efficacement), pour les boss balèzes, y a l'équipe des Brutes ^^ ! (voir topics sur les chapitres de Thriller Bark)

4) Zorro : Voilà Lepatou76, je te prouve que l'on peut aimé sanji sans détesté Zorro ^^ . Très vranchement, il a assez la classe, mais il n'est pas très drôle. A part quand il se perd ! :Luffy hilare:

5) Robin : La superbe, que dis-je, la fantastique archéologue, encyclopédie vivante de l'équipage (pour reprendre la métaphore de Séléniel :p ) est géniale. Elle est aussi belle que Nami, mais j'ai un faible pour les brunes... Enfin, on va pas cracher dans la soupe : ROBIN-CHAN !!!! NAMI-CHAN !!!!! DANS MES BRAS !!!!!!
La seule chose qui la fait passer devant Nami, c'est son côté mystérieux ^^

6) Franky / Nami / Chopper : Tous ont leurs atouts mais je n'arrive pas à les départager. Ils sont tous bien ^^

Voilà à +++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 21:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
moi mes préférés sont:
1er pipo, j'adore sa façon de se battre, il est très marrant, et il devient fort quand il le veut.
2ème luffy, c'est le héros, qui est très marrant, est trop fort, en bref je l'adore.
3ème:chopper(j'ai mis le trio de comique en premier^^) j'aime bien chopper car comme les 2 premier il est marrant, est fort, mais que pendant 3 minutes ce qui est dommage.
4ème:nico robin, je l'aime bien car elle est forte, et elle a des réplique qui tue et qui me font bien rire parfois^^.
5ème sandy, vous dites qu'il a le style, mais moi j'aime pas le style "costar cravate",sinon j'aime bien ces technique, il est très marrant avec ses poses qu'il fait face aux filles^^
6ème:nami, intelligente,belle, parfois marrante, je l'aime bien, mais elle n'est pas dans les délire de l'équipage, et est souvent contre les ordres de luffy (malgré qu'elle obeit^^) sauf quand il s'agit d'or là dessus elle est tout de suite d'accord^^
7ème:zorro, personnage qui fait tout le temps la même chose dans l'équipage, dormir, s'entrainer, et combattre et parfois il joue bien le rôle de second mais il n'est jamais avec l'équipage, il est toujour à l'opposé en train de s'entrainer ou dormir malgré que par moment il est drôle, il ne ma jamais fais exploser de rire contrairement au reste de l'équipage.
8ème:francky, je l'aime pas du tout, car je n'aime pas son style de combat, le personnage lui même non plus je l'aime pas, en bref j'aime pas le genre cyborg.


Dernière édition par sniper king777 le Jeu 26 Juil 2007 08:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 21:54 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi mon préféré c'est Sandy alias Mr Prince ou SPOIL Le Chasseur FIN DU SPOIL car je kiffe sa façon de combattre son habit trop stylé et il me fait trop triper avec les meufs lol. De plus je pense que sa façon de se battre, tous ses coups sont dans l'ensemble possible à aire mais il faut être vraiment très souple, très fort et très entrainer. SPOIL par contre ses pieds qui s'embrasse ça je ne pense que ça soit possible lol FIN du SPOIL

_ Sinon je Kiffe bien les 2 bourins à égalité pour des choses différentes
Luffy je kiffe son humour et puis son côté un peu "simple"(débile) combiné avec son côté sérieux(intelligence) dans certaines situation. Ces farces sont marantes et combinés au débilité de Pipo c'est du pure bonheur. Zorro j'aime bine son côté je m'en fou de tous, je me la coule douce. Par contre je trouve qu'il est trop mis en avant par rapport à Sandy et ça je trouve ça naze.
_Robin et Nami égalité. Bon ba voila elles sont plutôt jolies avec de belle formes toutes les 2. Nami et ses argent et ses mandariniers me font marrer mais des fois je trouve ça un peu lourd. Robin j'aime bien son côté calme son côté jamai stressé quoi que contre Ao Kiji elle en a fait une drole de tête. Mais je trouve qu'elle n'est pas assez mise en valeur mais je pense que ça va changer.
Chopper et Pipo égalité. J'avoue ces persos je les trouves juste marrants . Je ne dis pas qu'ils servent à rine mais je ne les aime pas trop. Pipo je trouve qu'ils fait trop son trouillard et ça j'avoue au début c'était marrant mais maintenant ça devient lourd. Pareil pour Chopper ça crédulité face aux mensonges de Pipo était marrante mais ça devient un peu lourd mainetant.

Concernant Francky je ne le connai pas trop donc je n'emet pas de jugement pour l'instant.

Mais bon vous l'aurez compris pour moi Sandy est le best,le best,le best :Sandji sourire: :Sandji content: :Sandji tout content:

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 23:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
clem a écrit:
Chopper et Pipo égalité. J'avoue ces persos je les trouves juste marrants . Je ne dis pas qu'ils servent à rine mais je ne les aime pas trop. Pipo je trouve qu'ils fait trop son trouillard et ça j'avoue au début c'était marrant mais maintenant ça devient lourd. Pareil pour Chopper ça crédulité face aux mensonges de Pipo était marrante mais ça devient un peu lourd mainetant.


Hum... je me permet une petite réflexion:

Pipo joue son trouillard, c'est répétitif, Chopper joue son naif, c'est répétitif... ok ^^

Continuons maintenant: Luffy joue son crétin, c'est répétitif, Nami joue sa radine, c'est répétitif, Zorro se perd tout le temps, c'est répétitif, Sandy drague tout le temps, c'est répétitif... j'en passe

Si les persos de One Piece sont tellement bien, c'est qu'ils ont tous un caractère tres marqués, qui est une grande source du comique du manga
Je vois pas en quoi le fait que Pipo ai les jetons deviennent avec le temps plus "lourd" que le fait que Sandy drague toujours autant... Tout cela fait partie intégrante de leur personnage!!!

Enfin ,j'ai pris ces deux là comme exemple mais c'est valable pour tous les persos...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 00:24 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Lol !

Attention faut pas énerver le capitaine ShikaDh en attaquant son personage préféré !!!

XD !

Alala on se marre on se marre, mais bon faut avouer que tu n'as pas tord Shika.
Tous les persos de One Piece ont une ligne de caractère propre.

Mais à certains moments, qui peuvent être comiques, ces mêmes personnages changent de facette. Par exemple Robin et Pipo (ton poulain ^^). La superbe brune était très sérieuse et ne se mélait pas souvent au groupe avant, mais au bout d'un moment, pétage de plomb sur Franky !!! (Il doit encore avoir mal le pauvre). Le sniper lui, a arrêté d'être le trouillard qu'il était et a réussi à combattre Luffy sérieusement.

Ce que je veux dire en fait, c'est que même si les perso de One Piece ont un caractère défini, ils peuvent tout de même s'en écarter un peu.
Et je pense que c'est ce que voudrait Clem, c'est qu'il s'en écarte un peu plus souvent c'est tout (^^), qu'ils nous surprennent encore un peu plus !

Enfin... Je crois !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 00:34 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon devant le nombre de fans de Sanji je vais devoir remettre les pendules à l'heure et faire un ou deux changements dans le classement au passage.


1) Chopper toujours : il a une histoire très belle et très triste, il est super émouvant à vouloir se trouver des amis et très réaliste, il est très drôle, il a un style de combat un peu maladroit mais original. Bref ce personnage est tout simplement génail, et pas simplement parce qu'il est mignon ! Tout est "humain" et très réaliste dans ce personnage, et le mieux c'est qu'il n'est pas vraiment humain.

2) Luffy : personnage pas si simple et crétin qu'il n'y paraît, il sait ce qu'il fait, a confiance en lui et va toujours de l'avant ! Son style de combat est très original aussi (en fait tous les mugiwars sauf Sanji), il a, comme Zorro une volonté à toute épreuve, et bien entendu est super marrant !


3)Zorro : pour le personnage dans l'ensemble, pas vraiment parce qu'il a la classe mais pour sa rigueur et son sérieux nécessaires (indispensables) à l'équipage, son style de combat très original, sa volonté de vaincre et d'accomplir ses rêves à toute épreuve, plus que les autres je dirais (peut-être pas Luffy quand même). Et enfn pour le fait qu'il trouve Sanji niais et crétin donc pour son sens aigu de la déduction !^^


4) Nico robin : personnage très intéressant, elle est tiraillée entre l'envie de tout sacrifier pour atteindre son but et essayer de rester avec les mugiwaras. C'est surtout depuis Enies Lobby que je trouve ce personnage assez génial ! sa passion pour l'histoire la rend très intelligente et sage, et toujours objective. Bref un personnage assez intéressant et au style de combat très original (le plus original à mon avis).


5) Pipo : les blagues de pipo sont toujours excellentes, sa manière de se battre aussi, il est quand même loin de son but mais montre enfin des marques de courage en détruisant le drapeau du gouvernement mondial ! Geste très lourd en conséquences, j'admire Pipo rien que pour ça. Je n'aime pas trop en revanche sa manière de revenir dans l'équipage un peu trop enfantine et son physique gênant (nez + morve^^).



6) Nami : elle est moins bien que Nico Robin, moins intéressante, ses réactions sont toujours prévisibles et elle ne se fait jamais remarquer par un acte assez fort. Son but est assez intéressant et moins ambitieux donc plus réaliste donc de ce côté là elle est plutôt crédible. Enfin elle a une grosse poitrine et abuse de Sanji, donc...


7) Franky : On a pas eu le temps de voir assez de choses sur lui. Il est dans l'ensemble sympa et marrant mais pour l'instant il m'a pas vraiment convaincu, à toujours pleurer ça devient caricatural ! En plus il a un physique gênant (menton formé de plusieurs petites pointes), ce qui ne joue pas en sa faveur.


8) Sanji : Alors lui je l'aime pas du tout, il est nettement en dessous des autres. D'abord je ne trouve pas qu'il ait vraiment la classe. D'accord il a un costar, d'accord il fume, mais la classe c'est pas que ça c'est des petites choses et des postures qui font qu'on a la classe. Perso je trouve que Sanji n'a pas du tout la classe. Ses postures sont archi classiques, et le sourcil roulé est ridicule. Ensuite ses techniques sont pas terribles, pas du tout originales, il se bat avec ses pieds...Mouais ! Ensuite son histoire avec Zeff n'est pas vraiment émouvante ni très réaliste. Ses histoires avec les filles ne sont jamais très drôles et saoulantes à la fin. Il n'a jamais rien fait d'intéressant jusqu'à maintenant à part mr. Prince, l'un des seuls bons points que je peux lui accorder. Enfin ce personnage est beaucoup moins intéressant que les autres : ses faiblesses, les filles, mouais on dirait un eclave c'est ridicule. Ses seules particularités sont son sourcil vrillé et ses faiblesses avec les filles, j'ai vu mieux ! Rien de bien passionnant ni de bien innovant dans ce personnage qui est beaucoup moins bien que beaucoup de personnages dans One Piece, je préfère presque Hermep !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 01:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
8) Sanji : Alors lui je l'aime pas du tout, il est nettement en dessous des autres. D'abord je ne trouve pas qu'il ait vraiment la classe. D'accord il a un costar, d'accord il fume, mais la classe c'est pas que ça c'est des petites choses et des postures qui font qu'on a la classe. Perso je trouve que Sanji n'a pas du tout la classe. Ses postures sont archi classiques, et le sourcil roulé est ridicule. Ensuite ses techniques sont pas terribles, pas du tout originales, il se bat avec ses pieds...Mouais ! Ensuite son histoire avec Zeff n'est pas vraiment émouvante ni très réaliste. Ses histoires avec les filles ne sont jamais très drôles et saoulantes à la fin. Il n'a jamais rien fait d'intéressant jusqu'à maintenant à part mr. Prince, l'un des seuls bons points que je peux lui accorder. Enfin ce personnage est beaucoup moins intéressant que les autres : ses faiblesses, les filles, mouais on dirait un eclave c'est ridicule. Ses seules particularités sont son sourcil vrillé et ses faiblesses avec les filles, j'ai vu mieux ! Rien de bien passionnant ni de bien innovant dans ce personnage qui est beaucoup moins bien que beaucoup de personnages dans One Piece, je préfère presque Hermep !


Je cite en entier parce que je vais réagir sur tout ce qui est dit là.

Tu dis que Sanji a des postures classiques. Ok je veux bien. Mais qui t'as dit que le classique n'était pas classe justement ? Durant One Piece (là je parle de l'oeuvre), Sanji a eu un paquet de réplique classe. Allez je vais te les donner va :

-Skypea : Premièrement je cherchais du feu pour ma clope....

-Arlong Park : Quand il achève son homme-poisson.

-Alabasta : Mr Prince

-Eneas Loby : "le chasseur" + sabotage

C'est déja pas mal et il y en a encore d'autre.

Et puis Sanji est naturelement une personne possèdant un certain style et une certaine classe : il bossait dans un restaurant, et il faut avoir de la tenue pour cela. Mais il lui arrivait de s'emporter comme avec Fullbody.

Ensuite les techniques de Sanji....
Comment ça elles sont pas originales ???
Regarde de plus près le 2e Haché, le Assorti Frite (dans le wagon du Puffing Tom), les jambes du diables + Flambage shoot. Je ne crois pas que quelqu'un puisse les exécuter vraiment...

Allez on attaque l'histoire de Zeff. Pas émouvante ni réaliste ? Pas du tout d'accord. Imagine toi, crevant de faim, avec pour seul compagnie sur une île déserte, le pirate qui t'a séparé de tous tes amis. En prime rajoute le fait qu'il doive se sentir redevable à vie avec cette personne vu qu'elle lui a donnée toute la nourriture. Et en plus cette personne a du manger sa propre jambe coupé par accident pour s'en sortir...
C'est pas très joyeux...

Pour en revenir sur Sanji lui même, je préfère dire une chose. Je pense qu'il est évident que ce personnage est inspiré par un style français (les femmes, la cuisine, les noms d'attaques). C'est donc normal si ce typé français ressort souvent chez lui ! Dès qu'il voit une jolie fille, il doit la draguer c'est automatique. Et comme souvent c'est un superbe rateau, je me marre à chaque fois !
C'est donc vrai que c'est sa faiblesse... mais il n'est pas le seul !

Pense à un certain sabreur qui n'ose pas attaquer un sergent de la marine, car elle ressemble à une fille qu'il a connu... Ca te dit rien ?

Pour finir, son sourcil en vrille le rend certes ridicule, mais il a au moins le mérite de permettre à Zorro de déclencher la rivalité de part ses moqueries.


Je me suis peut-être un peu emporté à la relecture de ce post, mais en fait c'est surtout le "Rien de bien passionnant ni de bien innovant dans ce personnage qui est beaucoup moins bien que beaucoup de personnages dans One Piece, je préfère presque Hermep !" qui m'a fait hérissé le poil.

Sur ce, le prends pas mal si on est pas d'accord là dessus. Mais il fallait que je réagisse parce que j'adore Sanji (je crois que tout le monde le sait maintenant...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 23:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Y a pas de mal, chacun ses goûts, c'est d'ailleurs justement pour qu'on me réponde que j'ai écrit ça !
Mais je vais quand même épondre à tes remarques :


D'abord pour les répliques classe perso je suis pas fan, quoique celle du feu pour la clope est pas mal mais là on aime ou on aime pas...
Pour les techniques, perso je regarde pas trop comment il les fait, mais c'est le fait de combattre avec ses pieds en faisant des acrobaties que je trouve moins original que les autres styles de combat, qui sont infaisables eux aussi (Pipo à la limite), mais j'admets que je ne trouve pas, en allant dans le même sens, la technique de Zorro très originale non plus. C'est surtout sa multiplication de bras qui m'a impressionné.

Bon l'histoire de Zeff : je compare avec les autres histoires : Nami, Chopper, Franky et Robin en particulier. Il suffit de bien les relire pour voir que celle de Sanji est la moins bien, ou alors la moins crédible (se bouffer la jambe, et l'hémorragie alors ?), et la moins bien mise en scène. Enfin c'est vraie qu'elle est triste mais elle ne m'a vraiment pas fait beaucoup d'effet.

Sinon pour Sanji en lui-même j'ai pas grand-chose à ajouter c'est une question de goût, mais j'admets ne pas vraiment aimer le style à la française.
Et c'est vrai que la comparaison est un peu excessive avec Hermep, même si je l'aime bien avec son bandage.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 00:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
A mon tour de faire mon petit classement, histoire de voir Sanji rester en tête (sûrement que provisoire mais bon croisons les doigts).

1) Sanji (et loin devant)
Ce perso c'est la classe même, inutile de répeter tout ce qui a été dit comme le fameux "prépare toi à chialer" lancé à Ener après l'avoir remercier pour le feu sur sa cigarette. Retenons aussi ses poses bien classe en Mr Prince et plus récemment en chasseur. Sanji c'est aussi l'homme de l'ombre de l'équipage, celui qui réfléchit dans les situations critiques (comment échapper à 10 bateaux du Bluster Call ... Bougez pas Sanji s'en occupe). Le french style joue aussi énormément, des attaques super originals je trouve (que ce soit pendant le Davy back fight ou plus récemment contre Jabura, il reste toujours très impressionnant). Bref Sanji premier sans probleme et cela depuis le tome 6.

2) Nico Robin
Avant Water Seven, elle était bonne dernière, mais la elle m'a bluffé. Son flashback y est pour beaucoup, sa demande à Luffy de l'aider, qu'elle souhaite vivre est énorme. Elle vient enfin de s'intégrer à mes yeux à l'équipage. De plus j'adore les petites reflexions sadiques et bien marrantes qu'elle peut sortir.

3) Luffy
En tant que Capitaine il ne pouvait pas se trouver plus bas, le personnage le plus drole de One piece mais aussi le plus déterminé. Il ferait tout pour ses compagnons et sait être très sérieux quand il le faut, il suffit de voir ce qu'il a fait pour Vivi ou Robin, mettre sa vie en jeu !!

4) Pipo
Je l'aimais moyen avant mais lorsqu'il a provoqué Luffy en duel j'ai alluciné. Pipo sait se battre lui aussi pour ses convictions. Il effectuera un magnifique combat contre le capitaine et reviendra par la suite plus classe que jamais sous la couverture de Sogeking. Sur Enias Lobby, il arrivera à rallier les 2 géants à sa cause, et explosera de manière très classe le drapeau du gouvernement, Chapeau Pipo, tu évolus!! De plus t'es loin d'être le moins marrant de l'équipage.

5) Nami
Ce n'est certainement pas le perso le plus travaillé mais c'est surement la plus normal de tous, elle fait plutot figure de soutiens, sur Water Seven elle aura eu pour rôle de diffuser la situation de Robin à tout l'équipage. J'aime bien sa manière de se combattre, et elle est aussi très marrante je trouve.

6) Chopper
Il se retrouve devant Zoro pour le fait que j'ai apprécier Monster Chopper, mais bon le problème avec chopper c'est qu'il ne finit pas souvent les arcs, et son côté trouillard me soule un peu.

7) Zoro
Alors lui, je l'aime de moins en moins. Jusqu'à Mihawk je le trouvais énorme mais maintenant avec ses attaques à distances ou autres attaques ou il se dédouble je n'accroche plus. Il est bien loin le charme qu'il avait au début lorsqu'il se battait avec ses 3 sabres comme un véritable sabreur. Son côté assez froid me soule aussi, genre j'accepte pas Robin et Pipo ne mérite pas de revenir s'il ne s'excuse pas ... Il prend pas la grosse tête le sabreur? Alors que c'est lui le plus inutile au final sur le bateau (combat mis à part).

8) Francky
Lui je le hais!! Je pense que j'accrocherais jamais et qu'il gardera cette place éternellement. Déja fallait pas mettre une branlé comme sa à Pipo et faire son gentil après. Ses attaques sont assez navrantes, le coup du poing qu'il projete au loin ressemble à un punch de Luffy. Je ne souhaites qu'une chose c'est qu'on l'oublie sur une île !! nierk nierk

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 12:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
hou là sa devient dangereux : sandy a battu luffy!!!!
bion alors moi c'est simple :
1 zorro : il a trop la classe et en plus j'adore les katanas
2 sandy : lui oci a la classe!!
3 luffy : ventre a patte!!!
4 robin : elle est trop belle et j'adore son pouvoir
5 nami : trop canon!! et navigatrice hors pair
6 chopper : trop mimi!!!
7 pipo : trop marran
8 franky : désolé mais il a pas encore réussi a me convaincre

voila en fait j'ai dit ce que trouvait de top chez eux après le classemnt c'est autre chose

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 18:27 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Question difficile s'il en est
Je crois que mon classement est celui-ci:
1/ Luffy (trop fort et trop marrant) :luffy langue:
2/ Franky (je l'adore[on a quasiment le même prénom], très fort et très drôle)
3/ Zoro ou Sanji (j'ai du mal à les départager) :Zoro gueule: :Sandji choked:
4/ Zoro ou Sanji
5/ Robin :robin:
6/ Nami (ah ma petite Nami) :Nami sourire:
7/ Chopper :Chopper mange:
8/ Usopp (me fatigue vraiment) :Ussop fracase:

voilà en gros en ce moment c'est ça mais il pourrait très bien évoluer selon la tournure que va prendre l'histoire de notre cher Oda

PS: à quand des smileys de mon Franky!!!

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 20:38 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
1er: Zorro , parce qu'il a la classe naturel sans vraiment le vouloir et même s'il a ses faiblesses(sens de l'orientaton) c'est surement le plus intelligent du groupe avec Robin (Nami je la trouve pas trop intelligente).

2eme: Franky, le tout nouveau je le trouve très drole et original(pour le style de combat et son histoire).

3eme: Robin, technique de combat très dangereuse et passè le plus triste.

4eme: Pipo, il me fait très rire malgré le fait de sa petite inutilité(ne repondez pas à ça, c'est mon avis et je ne veux pas relancer la polémique) .

5eme:Luffy, c'est juste qu'il n'est pas très original pour son style de combat et que je trouve son humour un peu déjà vu(dans certains autres mangas où le héros est stupide que je ne citerais pas).

6eme:Chopper, sa place aurait été plus haute si son style de combat était mieux exploité(nombres d'attaques qui se compte sur les doigts de la main alors que Franky qui vient tout juste d'arriver en a bien plus ).

7eme:Nami,je la déteste, elle est peut-être utile à l'équipage mais on peut pas dire que son intelligence soit super grande conrairement à ce que pense beaucoup d'autres.

8eme:Sanji, alors lui c'est le gars type que je déteste, beaucoup plus racoleur que Zorro, intelligence sous-évoluée, sexiste, classe douteuse, techniques de combats sans innovations(la jambe de feu est la première innovation qu'il fait, jusque là, ses techniques étaient basées sur la puissance du coup, la direction et la partie du corps).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 22:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Moi je dit vive sandy! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Non seulement il a la classe, il se bat comme un dieu et en plus, il me fait marrer^^

Au niveau des combats je trouve que c'est celui qui a le plus de mérite, sans fruit ni arme et avec des techniques limite réaliste(sauf la dernière mais bon^^ c'est tellement classe!) evidemment avant on auraiit pu dire pareil avec zorro mais bon lui sa derniere technique n'est pas top!

En deuxieme je met zorro car lui il a tous le temps la classe et se bat super bien au sabre, ce qui est un atout^^

Ensuite luffy car il est trop drole et j'adore quand il s'énerve pour de bon(avec les yeux ecuarquillés et tous^^)

Et franky en 4eme^^ il est bien marrant le monsieur

Apres ba ya Pipo ^^ :Ussop tien tien: il est trop drôle, puis chopper pour la même raison, puis nami et robin(j'aime pas!)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com