Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 11:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
1 :Chopper mange: mon perso préféré de tout le manga son histoire est émouvante,il est très drole et ses transformations géniales.

2 :Zoro nargueur: mon 2è perso préféré de tout le manga,il est à la fois sérieux et bete,il est aussi très fort

3 :Ussop gloups: au début je l'aimais pas trop mais il est bien remonté dans mon estime dans l'arc world gouvernement.

4 :Sandji sur le cul: trop fort et trop marrant.

5 :robin: j'adore son pouvoir et elle est la femme la plus forte du manga je pense...

6 franky :luffy langue: ex-aqueo les 2 crétins de l'équipage ils sont archi marrants et très fort(bien que luffy le soit plus dans les 2 cas).

7 :Nami sourire: elle est archi marrante et j'adore quand elle perd son controle à cause de l'argent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 11:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Mon personnage préférer est et resteras Zoro :Zoro nargueur:
Son mode de combat, sa classe naturel, sa bouletterie et ses combats réguliers avec Sandy son décidément trop trop fort^w^ (je l'adore!!)

Mes deuxièmes persos préférer sont Sandy et Luffy ex-eaquo, le premier parce que sa galanterie me plait beaucoup et pour le deuxième c'est son niveau de stupidité qui me fascine (comment peut-on être aussi crétin? :Sandji sur le cul: :Luffy hilare: )

Le troisième c'est Robin et Nami, ex-eaquo aussi, toutes les deux ont la classe et sont marrantes

Ensuite viennent Chopper, Franky et Pipo bon dernier :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 21:18 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
mon mugi preferé c'est zorro
ensuite c'est :

luffy: rien a dire je l'adore il est trop marrant.

nami:elle est trop sexy avec ses fringues qui pourrait nous faire devenir comme sanji :Sanji amoureu: et j'adore son amour pour l'argent sur ce point là on est pareil mais elle me fait un peu peur avec sa force surhumaine.

robin:elle est trop forte avec ses phrases qui tue et son calme naturelle quoi qu'il arrive elle reste toujours cool je l'aime :Sanji amoureu: .

chopper:il est tellement mignon et naif un vrai petit nounours ce choppy et il est super intelligent pour avoir inventer la rumble ball et devellopppé 7 transformations qui mettent en valeur ses point forts je l'adore .

ussop:ahhhhh notre vaillant cap'tain usopp qui a traversé tout grandline non je plaisante mais c'est un veritable tireur d'elite qui en fait un redoutable adversaire au combat a distance c'est vraiment le fils de yasopp l'un des lieutenant de shanks.

sanji:je l'adore il me fait trop marrer quand il se meurt d'amour pour nami ou robin :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: et quand il devient tout mou comme une algue c'est trop drole sa technique de pieds est impressionnante spoil :je kiffe la jambe du diable a chaque fois que je vois cette technique je frissonne de partoutfin du spoil je l'adore .

franky:je n'arrive pas encore a bien le cerné donc je ne vais rien dire sur lui .

voila mon classement .

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 07:00 
1 Berry

Inscription: 15 Juin 2007
Messages: 4
Moi, ma réponse sera pas original mais mon ptit préféré est incontestablement Monkey D.Luffy..


Il est enorme, il me fait rire, surtout en ce moment à Thriller Bark

[SPOIL]
Quand il parle à un zombie:
Luffy: "Qu'est ce qui t'es arrivé, tu es salement blessé"
L"équipage: "C'EST UN ZOMBIE !!"


Ahah, avec son air naif, et à chaque fois qu'il croise quelqu'un, il veut en faire membre de son équipage xD

Puis, sa puissance de combat, surtout après Enies Lobbies, le Gear 2 et Gear 3, m'a vraiment fait kiffé, quand il l'utilise contre Lucci pour le battre à la fin, il, on peut le dire, lui défonce sa tronche :DD

Il est aussi attachant comme personnage, toujours là dans les moments importants, et meme s'il a un QI de Foetus, il a assez de tripes pour défoncer tout ceux qui s'attaquents à ces amis, notamment Crocodile et Rob Lucci!

Pour le deuxieme, je dirais Zorro, Dieu Ashura Reincarné, magnifique !

Je trouve que, il a pas mal changé depuis la saison 1, il rigolait un peu plus, là je le trouve assez boudeur xD, mais quand il dort alors que tout l'equipage se fait chier à traverser les tempetes, j'adooore

Luffy
Zorro
Chopper
Sanji
Usopp
Nami
Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 09:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Mon petit classement qui est assez classique:

1) :luffy langue: Luffy, c'est le meilleur. Il est drole, fort, complètement stupide. Chacune de ses répliques est du puire bonheur. Et surtout, le seul moment où il est sérieux, c'est lorsqu'il doit protéger ses amis ou défendre son rêve. Je l'adore, vive luffy.
2) :Zoro nargueur: Trop cool. Je parle même pas de son style inégalable. Zorro peut être stupide et intelligent. J'adore quand il joue le role de second du capitaine. Zorro est en apparence quelqu'un de glacial et pourtant, il cache un coeur d'or. Lui aussi n'hésite pas à aider ses amis. Il est posé et calme et pourtant, des fois, il s'enflamme. Zorro est complémentaire de Luffy.
3) :Sandji sur le cul: Sanji a autrant de style que Zorro. Son coté gentleman est génial.
4) :Chopper allucine: Chopper est trop naïf, c'est trop mignon.
5) :robin: Je ne la trouve pas assez présente dans le manga et pourtant, elle a du charme.
6) Francky: il a du style, de la puissance et un coeur d'or
7) Nami: elle est intelligente mais c'est tout. Elle ne participe jamais aux délires de l'équipage.
8) :Ussop tien tien: Le boullet de service. Je le déteste. Il est froussard et faible.
9) :Vogue Merry: Eh oui, tout le monde l'oublie: le bateau de l'équipage qui est considéré comme un membre à part entière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 00:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
ba moi je vote luffy pour l'ensemble de son oeuvre parce que sans lui les autres seraient encore en train de croupir dans leur coin,deja. C'est lui qui rend tous les autres amusants et attachants et son coté touriste en fait vraiment le meilleur :Luffy hilare:
Son combat contre blueno est vraiment super dans l'anime.



ensuite je dirais chopper parce que c'est un personnage vraiment très très original, il est mignon et naïf ce qui le rend très attachant
Et puis :
Luffy : "7 niveaux de transformation c'est un super renne"
Sanji : "nourriture de secours" :Chopper mange:



puis usopp parce que sogeking a vraiment mis l'ambiance et on ne s'y attendait pas du tout. Son combat contre Luffy est génial je trouve et il arrrive vraiment à donner des émotions(rire et pleurer) :Ussop vantard:



Ensuite sanji qui a fun style et une classe incroyable et ses derniers combats dans le train et contre Jyabura sont très bons. En plus son côté mellorine est vraiment très drole. :Sanji amoureu:



Puis Zorro qui a la classe et son côté insensible donne lieu à des scènes comiques parfois mais peut aussi servir comme lors du départ d'usopp c'est le seul qui garde son sang froid. Domage que ses combats aient baissé de niveau depuis le magnifique contre Mr 1 à Arabasta.
:Zoro nargueur:



Puis Robin pour son passé très émouvant. J'aime bien son côté calme et neutre, Oda lui ayant donné en + un fruit du démon permettant de tout faire sans bouger ^^. Dommage qu'à enies lobby elle avait des habits ridicules. La scène de son entrée dans l'équipage est légendaire. :robin:



Après c'est franky son style est bien original, ça me fait bien délirer quand i fait l'étoile avec ses bras ou sa transformation en centaure à l'envers. J'atends néanmoins de le voir sur le bateau.



Et enfin nami qui reste indispenseble à l'équipage même si elle est surtout drole quand elle s'enerve ^^ (genre contre Miss DoubleFinger) :Nami sourire:
[/i]

_________________
Zaipuo...


Dernière édition par Garrincha D Tayo le Ven 17 Aoû 2007 20:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:48 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Mon classement:
:Chopper mange: il est trop mignon, il trop fort, il est TROP TOP!!!
:Luffy hilare: le capitaine trop drôle il a tout le temps faim et il comprend jamais rien
:Sandji choked: trop fort le coq trop drôle quand il drague Nami
:zoro hein: le sabreur trop fort avare d'entrainement trop marrent quand il casse Sandy
:Nami sourire: trop forte celle là avec son amour pour l'argent
:Ussop vantard: lui quand il ment et Chopper qui gobe toujours tout
:robin: j'adore trop son pouvoir elle a trop la classe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 20:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Le meilleur enb termes de presonnalité pour moi c'est:
:Chopper curieu: car c'est celui- que j'aimerais le plus voir dans la réalité: un renne au nez bleu, ca s'invente pas...^^trop crédule et curieux de tout, j'adore quand il admire quelqun: Zorro sur Skypiea ( que tu es fort Zorro^^)Sa transformation préf reste le Brain Point ( trop mignon^^) puis ensuite le Guard Point ( xD contre Gedatsu^^)
2eme: :Luffy hilare: inimitable: répliques culte, courageux, crétin, stupide mais ayant parfois des reflexes intellgents ( mouais bof: Arlong Park quand il pique les dents de Arlong xD)
3eme: :Bon clay la star: mais attendez, ce n'est pads un memebre de l'équipage...dégage, le travelo... :Zoro cri du sabre:
donc je disais donc:3eme: :Sandji cloppinette: j'adore avec Nami, Vivi et Robin^^ sinon, Mr Prince m' a surpris par sa prestance et son courage: " salut Croco de mes deux..." :Crocodil quoi:
4eme: :Ussop vantard: énorme contre Mr 4 et Miss Merry Christmas surtout avec son Pipo Pilon et j'aime bien aussi contre Smack ( pipo marteau)
5eme :Zoro nargueur: ca ma l'air du second plus fort de l'équipage. j'aime pas trop son caractere mais j'adore le voir se pomer^^
6eme: :robin: au début ( tome 24) je pouvais pas la voir mais depuis qu'elle à fait sa fete à Yama je la trouve :Sanji amoureu:
7eme: :Nami sourire: intello mais c'est tout...mais si sexy ( sur Skypiea @_@)

hors concours: Franky: je le connais pas trop encore mais je sens qu'il va se placer entre Pipo et Sandy...
Sinon, en terme de puissance:
1er: Luffy
2eme: Zorro
3eme: Franky
4eme: Sandy / Robin ( j'hésite)
6eme: Chopper
7eme: Pipo
8eme: Nami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Juil 2007 23:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
Sinon, en terme de puissance:
1er: Luffy
2eme: Zorro
3eme: Franky
4eme: Sandy / Robin ( j'hésite)
6eme: Chopper
7eme: Pipo
8eme: Nami


Euh je suis pas super d'accord avec ton classement.
Surtout que pour l'equipage des Mugis leurs primes est representatrice de leurs forces (sauf pour Chopper). Donc pour moi ce serait plutot :
1. Luffy
2. Zoro
3. Sanji
4. Robin
5. Franky
6. Chopper
7. Nami
8. Pipo.

Bon, j'en profite aussi pour faire mon pt'it classement de mes Mugis preferes :

1. Franky.
Je m'expose au danger comme Leto est rentre de vacances.
Enfin.. j'adore Franky, car il a reussi a se creer lui meme un nouveau corps, et ca, c'est la classe. De plus il joue de la guitare, et compose de jolies melodies, et ca, c'est touchant T_T

2. Zoro
Je suis fan de ses katanas, et de son style de combat.

3. Sanji
Le plus classe des Mugis. Son style de combat me plait enornement aussi.

4. Robin
La mysterieuse... la moins exibisionniste du groupe... cela fait d'elle un bon persos, que j'adore.

5. Luffy
Le loufoque, le gear 2, le gear 3, ses scenes comiques, ses scenes de combats, cela me suffit a le classer... bas ?!

6. Chopper
Parce qu'il est mignon, qu'il est un homme-renne, un type de persos rare dans les mangas.

7. Nami
La plus sexy, mais la plus chiante ^^
Je l'aime bien, mais sans plus (dis donc je me mets a dos Histu et Leto la...)

8. Ussop
Quoi ? J'ai ose ecrire une fiction sur lui :Ussop big gloup:
C'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, mais c'est celui qui est un cran en dessous des autres. Enfin c'est quand meme un membre indispensable des Mugiwaras, mais bon...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 16:53 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Mon classement :

1er => :Luffy hilare: , Monkey.D.Luffy alias chapeau de paille ou le singe, le capitaine completement débile avec des répliques plus idiote que les precedentes, et dès qu'il voit une chose bizarre, il veut qu'il rejouind son équipage mais quand il faut agir pour sauver ces nakamas, il montre son vrai visage, un homme qui n'a plus peur de rien et qu'il est pret à mourrir pour sauver ces compagnons.

2eme => :Ussop vantard: Le capitaine Pipo alias Sogeking [ou pour la version française Roi Dutir (c'est quoi ce nom de m****)], le roi des menteurs avec des mesonges de plus en plus débiles pour pouvoir éviter d'aller sur des terres hostiles, mais tout comme Luffy, il est capable de subir toutes les souffrances même les fractures du nez pour battre son adversaire avec des techniques inattendus.

3eme => :Zoro gueule: :Sanji grrr: , Roronoa Zoro, Le Chasseur de pirates est ex æquo avec Sanji, les jambes noirs. Tout d'abord, Zoro, le sabreur démoniaque qui a pour reve de devenir le meilleur sabreur du monde, rien ça, quand on le voit, on peut penser qu'il est pas marrant mais ça dépend des moments, quand il doit aller quelque part, il se perd toute de suite ou tourne en rond mais pendant les combats, ce démon devient un combattant qui est pret à tout pour decroucher la victoire, apres avoir perdu des litres de sang, il sort l'attaque final pour terrasser son adversaire.
Puis on a Sanji, un cuisinier avec un code d'honneur qui est de jamais taper un femme même s'il doit mourrir et proteger la gente feminin. Un personnage super marrant dans des moments où il faut être serieux, il sort des réplique qui sont devenus cultes comme par exemeple : quand Sanji se fait electrocuté par Ener et il dit :
"Salut mec ... La forme ?... J'ai deux trucs à te dire ... Le premier c'est ... Merci ... Je cherchais justement du feu pour ma clope ...!!
-Pas de quoi ... et la deuxieme , dit Ener.
-Ben ... "prepare-toi à pleurer ta mère."
Que de bonheur >________<

4eme => : Franky, le cyborg (il y a pas de Smilies de Franky o_O), le destroyer qui parait être un homme dûr qui sait garder son sang-froid mais c'est faux !!!! Il est super sentimental, il pleure dès qu'il y a une histoire triste, ou quand il ne pleure pas, il se met en colere pour un rien (comme par exemple Quand Brook qu'il sort des Skulljoke, il veut le tuer même s'il y est déjà mort ... Ho Yo Yo !!! Skulljoke !!!!).

5eme => :Nami sourire: Nami, la détrousseuse :robin: Nico Robin, l'enfant démon :Chopper mange: Tony-Tony Chopper, la mascotte, ils sont tous ex eaquo.
Je commence avec Nami, la voleuse de pirate, le deuxieme personnage qui a le passé le plus triste de l'équipage, mais apres la défaite d'Arlong, on voit une Nami qui sourit et s'enerve sur ces nakamas, un personnage assez faible mais qui se revele à Enas Lobie plus redoutables qu'on le penser.
Puis, la petite Nico Robin, le personnage qui a le passé le plus triste des mugiwaras, une femme mysterieuse qui nous revele de tome à tome son côté marrante, moins sérieuse mais qui c'est garder son sang-froid à presque toutes les situations.
Et pour finir, le petit chopper, l'adorable petite peluche super timide qui est toujours planqué à moitié derriere un murs, mais tout comme Nami, il se releve un puissant combattant.

PS : [SPOIL]Si Brook vient dans l'équipage (j'espere qu'il va venir) je le mettrais 5eme mais on ne sait toujours pas s'il vient ...[/SPOIL]

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 16:24 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
ZORRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luffy youpi:

Parce qu'il a trop la classe, il est trop fort, il est trop beau, il a trop d'arrogance, il a trop de volonté, il est super trop bien !!!! Je le kifff !!!!!

Ps : Vous aurez compris que j'adoooore Zorro !!!!! :Sanji amoureu:

1- :Zorro regarde ailleur: c'est expliqué plus haut.
2- :Ussop vantard: il est très marrant, son style de combat est super ( genre : vas-y Luffy ! Vas-y Zorro ! Je surveille vos arrières !!!) j'aime beaucoup comment il endoctrine chopper !! hahaha !!!!
3- :robin: La plus sexy des archéologues, super intelligente, et sa façon de rester calme devans des situations désespérantes ( genre luffy )
4- :Chopper curieu: Il est trôôôôôp chou le meugnon !!! Il est trop naïf surtout...
5- :luffy langue: the capitaine of the world !!!! Le plus con, mais c'est ce qui fait tout son charme !!!!! laule....
6- :Sandji wink: le plus love-cook, du monde.... ( 0_o''') Il me fait délirer dans ses "draguages" qui foirent tous... Cependant, j'aimerais bien que une jeune femme succombe à son charme !!! (c'est pas gagné.... mais bon...)
7-franky !!!! Le cyborg au grand coeur, il a pas l'allure, çà lui va pas... (Mais si, mais si ! pleure pô frankynou !!! )
8- :Nami sourire: Pourquoi je l'ai pas mise en 10000000000ème ? Elle m'énerve tout le temps, elle est injuste, égoîste, pense qu'à son fric, n'adresse aucun rgard à Sandy, sauf pour le faire travailler sous son joug.... Elle m'énerve tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy decoife et enerve:


Y voilà !!!!!

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 23:42 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Chewing D Ben a écrit:
Franky: Personnellement je l'ai adoré dans son combat contre Fukurou lorsqu'il lui envoie un strong hammer de folie et qu'il lui dit (je regardais l'anime):"Désolé pour avant,mes coup de poing n'étaient vraiment pas fort" .Pour Moi c'était LE moment fort de son combat .De plus j'adore son look ,ses techniques très sympa(Centaurus par exemple ^^), son regard assez sadique par moment que j'adore vraiment, son caractère très émotif tandis que lorsqu'il se bat ..PAS DE QUARTIER! Chapeau de paille goute

Luffy:Ben..C'est le héros et puis je l'adore pour ses moments fort où on voit qu'il n'est pas totalement débile et qu'il sait se servir de son cerveau.J'aime ses techniques et puis son Gear 2 avec la fumée qui l'entoure et ses techniques "Jet".Bref je l'adore et sans un capitaine si cool ,One piece serait moins cool(notez la rime de naze) Luffy hilare .

Zorro/Sanji:Que dire de ces deux là ...D'abord Zorro:Je l'ai trouvé vraiment émouvant dans son duel contre et sa promesse à Luffy d'ailleurs il pleura pour la seconde fois .. Zoro nargueur . Sanji quand à lui : Est vraiment bien dans son statut "homme de l'ombre" .On peut compter sur lui lorsqu'on ne le voit plus et puis ses combats avec ses techniques purement "french"(aah Diable Jambe ..)Sanji en sang .

Pipo/Chopper:Alors là eux je les aime vraiment beaucoup ! Ussop big gloup Chopper allucine .J'ai apprécié le combat d'Alabasta de ces deux -là ,surtout Pipo qui a été surement plus mis en valeur que Chopper:"Je ne permets pas qu'on se moque du rêve de mon ami/capitaine(j'sais plus ^^")!!".Chopper a pris beaucoup d'importance avec Enies Lobby et son Monster point,moi je m'étais jamais questionné de ce qui passerait si Chopper avalait plusieurs Rumble Ball à la fois ..

Nami/Robin:Le duo de filles ensemble ^^!J'ai beaucoup aimé l'histoire de Nami avec Arlong ,Belmer,Nojiko etc..D'ailleurs par la suite le combat d'Arlong Park fut celui qui m'avait étrangement le plus marqué(je sais pas pourquoi d'où le "étrangement")Nami sourire .Pour Robin,c'est différent j'ai commencé à la découvrir dans l'arc Skypea avec son premier combat en tant que membre de Chapeau-de-paille et puis son calme face aux situations et sa logique disons parfois "lugubre et sanglante" est amusant.^^ robin


Désolé, j'ai fait une erreur de manipulation et effacé ton message par mégarde. Je m'excuse encore une fois de cette erreur de manipulation -_-.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 13:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
A mon tour:

1- :luffy langue: , tout simplement parce que je l'adore !!! Il me fait trop marrer avec ses réfléxions débiles !!! Et ses combats son toujours supers !!!

2- :Zoro nargueur: et :Sandji wink: je peux pas choisir entre eux deux. D'un côté il y a le cuistot dragueur qui a la classe et de l'autre le bretteur qui ne montre jamais ses sentiments, mais qui est trop attachant quand même ! Et j'adore leurs styles de combat !!

3- :Chopper curieu: alala, le médecin de l'équipage, il est trop mignon celui-là (et naïf aussi :Chapeau de paille goute: )!!! C'est sympa de voir évoluer ce rêne au nez bleu au fur et à mesure des tomes.

4- :robin:,Franky et :Ussop vantard: , j'adore le tempérament que dégage robin, elle fait toujours preuve de sang froid devant toute les situations. Franky, lui j'adore ses moments "dramatique' où il se met à chanter tout en pleurant ( c'est mignon !!) Enfin Pipo, toujours prêt à risquer sa vie pour les autres ! (laule !)

5- :Nami sourire: C'est le personnage que j'aime le moins, elle m'énerve à faire tourner en bourrique Sandy...

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 00:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Sur un transat à la Franky House, à boire du Cola
N°1: FRANKY Image
Que dire sinon que je suis "tombé amoureuse" de l'énergumène ! Il est balèze !, il a la classe !, il a un slip ! (oula je m'embale :Luffy hilare:). Une personalité en or massif, sans dec, qui peut se vanter de passer du rire, aux larmes et à la colère en quelques secondes ! C'est un gros bourrin comme je les aimes, avec des techniques mortelles et parfois ridicules (Coup de Boo quand tu nous tiens). Un look de tueur ! C'est un CYBORG QUI MARCHE AU COLA ! MYTHIQUE ! Il a un passé à faire pleuré dans les chaumières. Il nous a construit un bateau extraordinaire, il joue de la guitare et le plus important, IL GARDE LE COLA AU FRAIS ! (donc reconversion possible, je le vois bien dans ma cuisine :Luffy rigole a grande bouche:)

N°2: LUFFY :Luffy hilare:

Naif, débile et bourrin, que du bonheur ! Il sais prendre ses responsablités quand il faut. Je trouve que ces contraste entre son coté sérieux et son coté baka font de lui un personnage entier et attachant. Le futur Seigneur des Pirates c'est LUI !

N°3: ZORO :Zoro nargueur:

Brutal, réfléchit, narcoleptique et sens de l'orientation défectueux, voila la bête ! Il s'impose de plus en plus comme le second de Luffy et sais prendre le bonnes décisions au bon moment. Un membre essentiel qui n'as pas fini de nous emerveiller avec ses techniques dévastatrices et ses vannes bien placées.

N°4: CHOPPER :Chopper mange:

Petite peluche devant l'éternel, adorable, plus que compétent dans sa fonction de médecin et naif comme pas deux. Chopper est également un excellent combattant qui mériterai d'avoir plus confiance en lui. Il gagne en maturité mais sais rester le même, celui qu'on aime.

N°5: ROBIN :robin:

Belle, intelligente et sexy, l'archéologue de l'équipage à plus d'une corde à son arc. Son éternel sourire et sa façon de plomber l'ambiance dans une situation délicate (:robin: "si ça se trouve, ils ont été tués" :Ussop big gloup: "Hein ?!") me font mourir de rire.

N°6: USOPP :Ussop vantard:

Ah notre cher capitaine Usopp et son armada de 8000 hommes me feront toujours rêver ! J'ai beaucoup aimé le devellopement Usopp/Sogeking. Notre bricoleur du dimanche est en train de grandir et d'avancer à grands pas vers son rêve.

N°7: SANJY :Sandji cloppinette:

Un cuistot pervers adepte de la capoera (pas vraiment ça mais j'ai pas mieux :Chapeau de paille goute: ) ça en fait des qualitées (ou pas). Toujours classe, toujours romantique, toujours dragueur, on change pas une équipe qui gagne. Que demande le peuple ?

N°8: NAMI :Nami sourire:

Cupide, agressive et violente, mais où vas le monde, je vous le demande ? Et bien on s'en fout ! Notre petite rouquine on l'aime comme elle est et pas question de la changer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 18:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
mon perso prreferé est luffy ya rien a dire sur lui ensuite vien
Robin: son pouvoir est ultra puissant elle arrive a cassé tout le monde avec ses phrases qui tue je l'aime :Sanji amoureu:
ensuite vien chopper: il est trop gnon ses 7transformation sont extra et meme son coté naif ^^
sanjii: il a trop la classe son coup de pied tue et il a un super style
voila pour mes perso preferé ^^

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com