Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 19:14 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
moi je les aime bien tous mais si je dois donner un ordre

1/ sanji : il est fort proche de moi niveau personnalité et aussi son style de combat me plait il se rapproche beaucoup de mon sport (le breakdance)

2/ nico robin : trop belle et sexy avec une histoire emouvante et touchante j'adore

3/ luffy : celui qui me fait le + rire avec sanji et de + il est supra baleze le luffy

4/ zoro : son style de combat me plait beaucoup et il est attachant mais je prefere sanji et luffy

5/ chopper : son coté naif me fait vraiment rire j'adore il est attachant

6/ usopp : au debut c'etait le perso que j'aimais le moins car il est couillon et sait rien faire a part crier mais maintenant je l'aime de + en + car il deviens de + en + courageux et il me fait vraiment souvent rire

7/ nami : ce n'est pas que je l'aime pas parce que je la met 7eme juste qu'il faut bien un ordre et moi justement j'aime bien qu'elle fasse toujours tourner sanji en bourrique car il le veut bien et ca fait des scenes super marrante

8/ franky : oui j'aime bien le personnage mais je ne le voulais pas dans l'equipage, je voulais paulee :Zoro nargueur:

voila pour mon classement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 22:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: euh... bah....là!
hihi

-Boulversant, trop mimi, trop fort aussi, un peu naïf ( eh oui il faut l'avouer...^^), bref mon personnage préféré est :Chopper allucine:
(Il aime pas du tout les compliments décidement!!^^ Il est trop chou quand il fait ça!!!)

- en 2ème position ....hourra pour notre capitaine :luffy langue: héhé!
Il est trop drôle! Il est tellement stupide qu'il me fait rire!!!

- en 3, hum... je dirais... ahhhh c'est dûr ce choix.... hum bon : :Sandji sur le cul: et :Zoro nargueur: même s'il ne se supporte pas je les met ensemble en 3ème position! alors j'adore Zorro pour son caractère et Sandy euh... bah pour son caractère aussi!!^^

- en 4, :Nami sourire: , :robin: , :Ussop gloups: et Franky!
Alors la première pour sa passion pour tout ce qui brille et puis elle est super utile ...:Jesais pas s'il faudrait compter sur Luffy pour penser à ramasser les trésors des pirates après leur avôir démoli la figure!! Elle est utile pour tenir les compte et tout et tout!
Alors Robin je l'aime bien pour son intelligence et pour son lourd passé...
Pipo je l'adore pour son inventivité!!!Et Franky pour sa ...FUNKY DANCE!!

Voila.....

_________________
EL NINO (9)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 20:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Moi j'ai voté Luffy!! :luffy langue:

Premièrement, bien sûr c'est le personnage le plus important de One piece et j'adore sa personnalité.
Il est vraiment marrant et il fait quasiment tout le temps des bêtises qui font marrer tout le monde.
Puis le fait qu'il veuille tout le temps manger, comme il le dit a Alabasta "5 repas par jour", c'est trop!
Toujours naturel et vraiment loyal envers ces amis, a première vu il ne parrait par mûre comme garçon alors qu'au fond de lui il l'est vraiment.

ll ferait tout pour sauver ces amis et sa famille, jusqu'à s'infiltrer à Enies Lobby et Impel Down. Et je trouve sa très remarquable.
Il sait faire le pour et le contre pour le bien de tout le monde, (ex : Shabondy) en sachant ces faiblesses et ces atouts.

De plus, comme on a pu le constater tout au long de One piece, il a une volonté (tiens sa fait rappeler a quelque chose de particulier sa...;) ) extraordinaire. Puis un courage a tous épreuves, il progresse petit à petit mais sans jamais s'arrêter, à chacun de ces combats il se surpasse en ayant pour seul but de devenir le roi des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 21:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'ai voté pour Usopp, ce qui est très surprenant vous l'avouerez...

Pourquoi? Parce qu'il me fait mourir de rire et ça c'est super important pour m'aider à apprécier un personnage, il faut absolument qu'il soit drôle. Mais même si ce qu'il fait est souvent d'une débilité affligeante, il reste quand même quelqu'un de super intelligent, je pense notamment à toutes ces stratégies ainsi que ses questions pertinentes. Parce qu'un personnage qui est drôle uniquement parce qu'il est idiot, ça le fait moins qu'un personnage drôle et intelligent à la fois. Ensuite, moi j'ai une grande passion pour les anti héros, donc avec Usopp - tout du moins au début - c'est triple jackpot. Surtout que certes il est l'antithèse du héros, mais ça ne l'empêche pas du tout de progresser, bien au contraire, il est celui qui a progressé le plus dans l'équipage. Avant dernier argument, mon perso préféré tous mangas confondus est Ryo Saeba, et avec Usopp, ils ont un point commun énorme: ce sont tous les deux les meilleurs snipers du monde dans lequel ils vivent. Certains objecteront qu'Usopp n'est pas encore tout à fait le meilleur, mais ne vous inquiétez pas, cela n'est qu'une question de temps! In Sogeking I trust! Pour finir, je suis fan de Sogeking/ Sniperking/ Roi Dutir / Appelez-le comme-vous-voulez. Pour être tout à fait honnête, c'est grâce à Sogeking que je me suis intéressée à Usopp et One Piece. L'année dernière, quand j'étais encore en congé mat', je regardais beaucoup la télé sur mon temps libre, et le soir je mettais la 17 parce que c'était le seul truc pas trop débile. Je ne suivais que d'un oeil, alors je ne comprenais pas tout... jusqu'au fameux épisode où Sogeking apparait et son fameux clip! J'étais explosée de rire! Ca m'a donné envie de regarder la suite, et je me suis super intéressée au perso de Sogeking, avant de m'intéresser au perso d'Usopp, puis finalement au manga dans son ensemble. ( vala, j'ai fini de raconter ma vie lol )

Pour les autres persos, mon classement:

2: Sanji, parce que j'adore ses costards, ses poses, sa super classe, sa capacité à faire la cuisine ( très importante chez un homme ^^ ) et parce que comme Ryo Saeba, c'est un pervers ( le mokkori en moins, mais quand même ^^ )

3: Luffy, parce qu'il est drôle, et pour son sens aigü de l'amitié.

4: Chopper, parce qu'il est trop kawai!

5: Brook: ça peut lui arriver d'être marrant, même s'il est souvent lourd, puis lui aussi c'est un pervers

6: Nami, généralement ça va, j'aime bien quand elle frappe les autres quand elle est énervée, ça me fait marrer, mais son obsession de l'argent ne me fait pas rire du tout par contre. Heureusement qu'elle aussi a le sens de l'amitié, c'est ce qui la sauve à mes yeux.

7: Franky, bah en bas de liste car j'ai un peu de mal avec les robots, puis plus on avance dans le manga pire c'est. En plus il n'est pas spécialement drôle et même son côté pervers est très limité, il a encore des progrès à faire ^^

8: Zoro, le type droit dans ses bottes, super balèze, et un peu froid voire même ténébreux, bof, très peu pour moi. J'aime bien quand il se perd, la scène des escaliers à Enies Lobby et celle avec la bulle à Sabaondy étaient excellentes, mais c'est vraiment tout.

9: Robin, presque tout pareil que Zoro, elle est limite trop parfaite pour avoir un quelconque intérêt à mes yeux. Sauf que elle elle ne se perd pas quand on lui dit de prendre les escaliers en face, donc c'est pour ça qu'elle se retrouve dernière, finalement avoir le sens de l'orientation n'a pas toujours du bon ^^ Son humour à froid pourrait me plaire, mais c'est tout le personnage qui est trop froid, et ça ne me plait pas.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Pour moi ca a été très dur de choisir
franky=funky!! Brook :yohohoho
Ussop :j'adore ses muscle et son coté mi-courageux-mi-trouillard
chopper: plus mignon tu meurs!!!!
Nico robin :j'adore son style et ses répliques macabres J'aimerai tellement être aussi classe qu'elle
Nami:Elle me ressemble (un peu) en plus courageuse plus sourillante et plus forte pour moi c'est mon modèle dans le vie
Sanji :Il est trop beau et trop classe quand il se bat contre des homme il est intelligent stratégique ,j'ai un faible pour les cuisinier et son style de combat est génial
Luffy :à la fois stupide et classe loyal ,très fort et morphale
Il sont tous géniaux mai j'ai du voter zoro car je suis tombé amoureuse de sa classe inébranlable ses réplique qui tue et sa façon de se perdre zoro !!! <3 !!!! :Zoro nargueur:

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 08:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011
Messages: 24
Comment ça notre capitaine a tous n'a pas plus de vote ?! Il devrait dépasser tous les autres avec au moins 10 Votes de plus !
Je pense que vous avez compris, j'adore Luffy ! Ses combats, ses conneries .. C'est très classe x)

Après c'est Brook, sa coupe afro. et son violon.. Ca donne un caractère très original et j'aime l'original ! J'aime bien son coté pervers sur les bords avec Nami et Robin x)

Ensuite, je dirais Chopper, simplement parceque qu'il est trop mignon =3 Sa transformation me parait sous-estimé par certain.. ou a d'ailleurs pu constater dans les derniers scan sortie qu'il avait un grand pouvoir !

Pour la suite, je ne vais pas énumérer mes argument un par un, je pense qu'un top 3 suffit largement, je vais donc le faire sous forme de liste :

- Franky
- Robin
- Zorro
- Nami
- Sandy
- Pipo

_________________
Franchement, ça me ferait vraiment chier de crever sans connaître la fin de One Piece.


Dernière édition par Lordlaw le Lun 9 Juil 2012 10:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 19:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
En fait moi j'adore brook il est bien marrant et son style de combat j'adore
mais il est un peu vide parfois.
Il est pas très complexe comme perso...je le trouve un peu simple..c'est vrai il y a son passé et tout ça mais je le trouve funky tout le temps et ducoup on arrive pas a voir ce qui se cache derrière
(je demande au fans de Brook si vous me tuez de m'accorder une mort rapide et sans douleur mercidavance)


edit c'est vrai que sanji a bcp de succès ce que j'aime bcp chez lui c'est que c'est un gros pervers..certe mais il est aussi romantique!! il ne se permettrai jamais de faire une remarque ou un geste déplacé (pourtant j'imagine qu'il en rêverai^^) Il se contente juste d'être galant, de les protégées ,et d'être au petit soins (les femmes en général) .C'est ca que j'aime bien!!

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Dernière édition par ShanksLaBlondinette le Ven 14 Oct 2011 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 19:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
ShanksLaBlondinette a écrit:
mais il est un peu vide parfois.

C'est sûr qu'un squelette c'est pas très plein...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 19:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
moi j'ai mis que je préférais Sanji car il a purement et simplement la classe , il est cuistot, et perso je trouve sa technique de combat génial spécial fan de foot ^_^ :Sandji tout content: meme si j'en suis pas spécialement 1

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 21:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Pour ma part, ce sera:

1) Zoro, what else? Le vrai, le seul, l'unique. A lui seul il donne de l'intérêt au manga pour moi, même si les autres sont pas mals, lui sort du lot.

2)Robin, de la classe, de la pudeur, élégance, intelligence, et tout ça chez une seule femme! C'est là qu'on voit qu'il s'agit d'un manga :luffy langue: .

3)Chopper, le pur naïf, généreux à souhait, un bon petit frère quoi ^^.

4)Usopp, un humour décapant, je ne me lasse pas de ses réactions abracadabrantesques.

5)Franky, j'ai toujours aimé les mécas, Franky power quoi.

6)Nami, elle est belle, y a pas à chier, c'est une navigatrice hors pair, mais franchement quel sale caractère! :Nami sourire:

7)Brook, parce que c'est un squelette, parce qu'il a une afro, et parce qu'il dit Yohohoho! Skull joke!

8)Sanji, pour moi il n'a d'intérêt que quand il interagit avec Zoro :Zoro nargueur: , accessoirement cuisinier, mouai en attendant c'est pas moi qui bouffe ses plats! Bref c'est pas trop ma tasse de thé...

9)Luffy...... que dire, je le déteste, mais un truc de malade. Autant avant c'était mon préféré avec Zoro, autant depuis qu'on voit plus que lui il me sort par les trous de nez :Luffy serieu 2: . Dommage, et puis j'aime pas trop son style de combat, je trouve ça trop brouillon, m'enfin de toute façon je kiffe les combats au sabre donc l'objectivité sur ce point n'est pas de mon côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Lun 17 Oct 2011 22:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Mon classement:

1) chopper: c'est clairement mon préféré dans cet équipage et mon numéro 2 dans tout le manga. J'aime son cote comique marqué par sa naïveté et son innocence. Dans les situations périlleuses, il sait se montrer utile et ne connais plus la peur. J'aime ses transformations, Il est pour moi est supérieur aux autres zoans car grâce a ses aptitudes et connaissances, il a plus de transformations.

2) usopp: Même chose que le premier, quand la situation l'oblige, il a du courage a revendre. C'est un formidable sniper et le fait qu'il utilise autre chose qu'un banal pistolet ou fusil est original. Lui aussi est très intelligent, toujours a fabriquer de nouveaux gadgets.

3) zorro: Sa résistance, ses techniques de combat et sa volonté me fascinent. Il a beaucoup de style (surtout après les 2 ans) et j'aime trop quand il rappelle luffy & co a l'ordre lors des phases comiques.

4) franky: L’idée du cyborg charpentier a l'image de dur mais qui fend en larmes a la moindre histoire tragique est bien pensée. Il a un grand cœur et c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Lui aussi brille par son intelligence. De plus j'aime bien ses techniques de combat.

5) brook: Il me fait TROP rire :Luffy hilare: surtout lors de sa première apparition. Son concept est très original et le fait qu'il soit le doyen de l’équipage mais l'un des plus immatures et loufoques rajoute a son cote comique.

6) robin: Son humour noir est bien pensé et lui va bien. Malgré tout elle tient beaucoup a ses amis.

7) luffy: Lui aussi me fait beaucoup rire, son équipage en voit de toutes les couleurs :Luffy hilare: . Sinon, il se bat bien, l’amitié compte beaucoup pour lui et il a une volonté de fer.

8) sanji: Pas grand chose a dire a part que sa façon de se battre est original.

9) nami: Même chose que pour sanji.

10) Sunny (qui est pour moi un membre): Bateau très robuste (bois adam) super équipé et conçu pour que chacun des 9 y trouve sa place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
meme si pour moi tous les mugi sont particulierement attachant et cela du a leur personnalité unique, j'ai voté

1 nami : surtout pour son coté colérique et ses nombreuses distributions de coups de poings a luffy
ensuite viennent dans l'ordre suivant

2 brook : pour son humour décalé et sa personnalité euphorique

3 robin : pour son passé ( l'un des plus réussi meme si celui de nami et chopper sont aussi triste) et son coté assez enigmatique

4 zoro : pour sa personnalité, son légendaire sens de l'orientation (oh ça va!!! :Zoro cri du sabre: ) et son sens de l'honneur

5 pipo : pour son coté assez réaliste, je veux dire que c'est quand meme celui auquel ont plus le plus s'identifier et de plus chaque fois il est toujour dans le coup quand il y'a des scenes comique

6: luffy : pour son coté antiheros, reflechi dans les combats (exemple a shabaondy ou il fait preuve de lucidité face a kuma, sentomaru kizaru) et stupide sur d'autre moment

7 : sanjy : pour son coté stratégique ( le sabotage du maxim a skypéa, a enyes lobby ...) la classe je trouve!!

8 : chopper : pour son passé et ses gimmick quand il a peur

9 : franky : un des mugis que je prefere le moins d'ailleur j'ai du mal a accroché avec son evolution je le preferais avant les deux ans mais sinon son coté mec baléze sensible ça me fais pas mal marrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 20:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Un classement des mugiwaras, impossible ou presque pour moi tellement ils se tiennent dans un mouchoir de poche pour moi ... Je m'y risque cependant:

1) Robin: Bon sans grande hésitation, Robin est le personnage qui m'a tout de suite tapé dans l’œil à la seconde ou je l'ai vu. Son côté mystérieux à cependant aujourd'hui disparu et j'avoue qu'elle a perdue un peu de valeur à mes yeux. Mais elle reste ma grande favorite. J'aime son humour noir et sur l'arc PH je la trouve particulièrement drôle.

2) Luffy: Que serait One Piece sans Luffy ? Jamais un perso m'aura autant fait rire !! (Jamais un perso ne m'aura autant agacé également cependant) ... J'adore Luffy.

3) Nami: Alors Nami je me suis attaché à elle progressivement. J'aime bien son évolution au cour du manga, passant de la simple voleuse à la combattante chevronnée avec son climat tact. Sa personnalité me plait énormément également.

4) Chopper: Je le place quatrième car hormis le côté froussard qui me gonfle un peu, j'admire son courage, il envoi le bois quand il faut. On a envie de le protéger Chopper et il est souvent très drôle.

5) Zoro: Je ne suis pas le plus grand fan de notre Sabreur, je dois l'avouer, je l'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas vraiment mon favoris. Cela dit c'est lui qui m'a offert (avec Luffy et curieusement Nami, les plus beaux combats à mes yeux).

6) Sanji: J'adore sanji mais il m'a un peu (beaucoup) saoulé durant l'arc HP donc il a légérement baissé. Il aurait pu arriver 4éme (C'pour dire comme les mugis sont pour moi quasiment à égalité).

7) Franky: J'ai toujours eu du mal avec le personnage, je n'aime pas ses délires et son design mais clairement déçu 2 ans après (je m'y suis fait depuis ^^)

8) Ussop: Un personnage complexe à mes yeux. Je l'ai à la fois détesté à des moments (au point de sauter les passages du manga ou il parlait c'pour dire) et adoré pour d'autres moments et depuis l'arc HP/PH, c'est l'un de mes préférés. J'adore son évolution et il a vraiment changé sans avoir changé non plus. C'est ça la complexité du personnage. Il a pris un courage monstrueux mais il reste quand même un peu le froussard de service.

9) Brook: Alors Brook ... un personnage que j'ai longtemps vraiment pas aimé. Quand je disais que tous les mugis se placait dans un mouchoirs de poche, j'aurais vraiment pu dire " à l'exception de Brook". Il m'a souvent plus agacé que fait rigoler le squelette. J'apprends doucement à l'apprécier mais je dois avouer que si je lui trouve un charisme de folie, je ne suis pas encore conquis par le personnage. Je dois cependant dire que comme Ussop depuis HP/PH, je l'apprécie beaucoup.

Voila, j'ai voté Robin dans le sondage ^^

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 20:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Alors voila mon p'tit classement:

9) Franky: Eh...oui, désolé pour les fans , mais son coté Funky, ne me branche pas trop..Je le trouve vide et sans intérêt, sa fierté d’être un pervers me dégoûte et je le trouve moche !! (Eh Pis !! Je suis pas un grand fan de robot !!)

8)Brook: Alors, je trouve sympa le coté "attaque musicale", j'aime son "humour", le fait qui soit un squelette, et au fond il a un bon coeur (Mais...IL N'A PAS DE COEUR !!!YOYOYOYOYO !! ).
Mais bizarrement...Sa colle pas..

7)Zorro: Je ne saurais dire pourquoi mais je la place ici !! :Zoro cri du sabre:

6)Nami: Tant de beauté, de connaissance et d'agressivité lui vaillent la 6eme place.. :Nami sourire:

5-4) Une égalité entre:
-Chopper: très mignon, intelligent, drôle, refusant les compliments que je lui fait... :Chopper content:
-Luffy: La capitou !!! Je l'adore, mais je commence en avoir un peu assez de lui ( a causse d'impel down, de la grande guerre...) :Luffy a va:

3)Sandy: Le représentant des français !! un cuistot gentlemen se battant avec ses jambes, avec un soucils en vrille :Zoro nargueur:, tout ce que j'aime !! :Sanji amoureu:

2)Robin: Un pouvoir au top, un savoir effacé, une grande beauté, un calme exlemplaire, un humour morbide...C'est Robin. :robin: (sans son manque de misse en valeur la 1ere place était pour elle...)

1)Capitaine Pipo\Ussop !!! Que dire de ce perso tant admiré ? :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 22:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Pour moi ce sera :

1) Zoro just the best smordsman *_*

2) Luffy parce qu'on a un point commun : La viande !!!

3) Sanji il a trop la classe et il fais pensé au Français : Nami chérie, Robin d'amour !! :Sanji amoureu:

4) Franky apres les deux ans il est trop bien en mode robot avec plein d'gaget : Suuuuuuuper

5) Nami (trop belle :Sanji amoureu: )

6) Chopper il est trop mimi et il est fort !

7) Brook : Nami, Pourai-je voir ta cullote ?
-Nami : Jamais !!!!!

8) Ussop : j'ai 8000 hommes sous mon commandement :Ussop vantard:
- Luffy et chopper : Ouaaaaaa :Chopper allucine: :Luffy a va:

9) Robin...

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com