Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Baggy, le clown triste
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 04:31 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 15
Baggy serait-il un immense incompris ?


Depuis les révelations post-eniaslobbyiennes, on sait qu'il a fait parti en qualité de mousse de l'équipage de Gold Roger et que son camarade (et rival) Shanks est devenu un des 4 empereurs du nouveau monde.

Pas mal pour un clown a la prime si faible ! (pour info, Nami a plus que lui maintenant...)

Le plus surprenant est que Barbeblanche, l'homme le plus fort du monde et qui méprise a peu près tout le monde, se souvient de Baggy et en demande même des nouvelles !!! Certes il dit que ce n'est pas important pas la suite mais quand même !

Alors ? Pourquoi Baggy est si faible alors qu'il a fait parti de l'équipage de Gold Roger (bon c'est un personnage comique, mais il a bien fallu qu'il survive le bougre) et surtout, quel sera son rôle ?

On sait tous que l'on reverra Baggy un jour, mais dans quel but ? Il n'est plus du tout de taille face a Luffy et on dirait que le simple fait de revoir Grandline lui plait. Peut être qu'a force de suivre Luffy, il pourrait aussi retrouver les traces de son ancien capitaine et participer à la découverte du One Piece...

Pour moi il est évident qu'il aura un rôle clé, mais sera-t-il détruit par son obsession ou alors, heureux sont les comiques, il finira par se trouver une situation toute a son avantage ?

Vos avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 11:10 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Le fait d appartenir a un equipage puissant ne fait pas la force, Imaginons par exemple Zoro et Ussop se séparant de Luffy, l un des deux aurait plus de chance de suivre le chemin des empereurs et l autre celui de Baggy...

Ce qui quand meme me turlupine c est qu on le présente au debut de One piece comme sur un pied d egalité avec Shanks, alors que maintenant...

Pour le futur s il continue de recruter des membres de qualités comme Alvida je ne m inquites pas trop, il va donner du fil a retordre aux Mugiwaras...

Ce qui est interessant cest que sa haine de Luffy peut faire qu il peut s allier à n importe qui!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 11:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Salut je suis Jacky D. Kaput, et je suis nouveau dans ce forum, même si je connais et j'adore depuis longtemps ce site ! :Luffy hilare: Je suis super enthousiaste et je vais essayer de rattraper mon retard en répondant à plein de messages! :luffy langue: Je salue tous les membres du forum, et j'espère que vous en ferez autant pour moi, histoire de m'intégrer un peu... :Zoro nargueur: Merci d'avance!!!!

Alors concernant le rôle de Baggy, je suis incapable de savoir le rôle qu'il aura dans l'histoire "au présent", mais pour moi il sera le personnage clé d'un grand flashback, concernant peut-être Gold Roger et Barbe-Blanche. Peut-être y verra-t-on une facette plus tragique de notre bon vieux clown!!

:Sandji sur le cul: (J'imagine tout et n'importe qoui mais on n'est là pour ça, non ?):
Peut-être que Gold Roger s'est fait arrêter pour protéger Baggy et Shanks, ou un truc comme ça...
Ou peut-être Baggy se révèlera être un gros salaud en trahissant Roger pour Barbe-Blanche, ce qui conduira au fameux combat entre les deux légendes !! :Ussop big gloup:
Dernière hypothèse: peut-être Roger voulait prendre sous son aile Baggy pour en faire un très Grand pirate, mais Baggy par sa personnalité aura tout fait échouer et se sera fait dépasser par Shanks...

Quant à l'alliance entre Luffy et Baggy pour trouver le One Piece, je n'y crois pas trop: Baggy est depuis le départ l'ennemi de Luffy, ce n'est pas parce qu'il n'est pas fort qu'il changera d'avis...

A bientôt sur les Quais!!! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 15:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le problème avec Baggy, c'est qu'il n'est pas faible, au contraire son fruit est quand même loin d'être inutile et il sait s'en servir.

Par contre son équipage est faible, vraiment très faible et ce n'est pas Morgue ou Carnage qui vont relever le niveau^^ je met Arbyda à part puisqu'elle ne fait pas réellement parti de son équipage, elle s'est alliée à lui pour mettre la main sur le Chapeau de Paille.

Comme je le dit souvent, on ne connait pas vraiment la puissance du gros pif rouge, son combat contre Luffy n'en était malheureusement pas vraiment un puisqu'il était plus intérressé d'empêcher Nami de voler son butin que de vaincre Luffy. Bon je ne dit pas que Luffy n'aurait pas fini par le vaincre, mais bon...

Enfin ce qui me plairait bien avec Baggy, c'est qu'il se fasse à nouveau remarqué par le Gouvernement Mondial et que sa prime évolue. Non c'est vrai, si attend de vaincre Luffy pour la faire gonfler, il risque d'attendre encore longtemps^^ Il serait aussi pas mal qu'il recrute d'autres pirates "balaises" histoire de pouvoir faire face aux Mugiwaras (même si on connait d'avance le résultat^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 15:53 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Pour moi la prime de Baggy n'est pas représentative de sa force. En effet, Oda nous à bien fait comprendre que les primes représentent le danger qu'un pirate pourrait apporter au gouvernement mondial et pas seulement sa force. Donc, je pense que si sa prime est si faible c'est parce qu'il ne représente pas réellement un danger pour eux car tout ce qui l'intéresse c'est trouver des trésors et se venger de Luffy. C'est peut être pour ça d'ailleur qu'il n'est pas devenu empereur ou CC (après, peut être qu'il n'a pas le niveau).
Sinon, comme l'a dit Dark Sol, il est vrai que le combat Luffy VS Baggy n'était pas vraiment sérieux donc je pense que Baggy pourrait donner du fil à retordre à Luffy dans la suite de l'aventure. En plus, je pense qu'il peut aller loin sur la route de tout les périls car en tant que mousse de Gol D. Roger, il doit avoir de l'expérience. Par contre je le voit plus agir par la ruse comme à Loguetown que par la force car je pense que en combat, Luffy le surpasse largement.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 18:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Citation:
Le problème avec Baggy, c'est qu'il n'est pas faible, au contraire son fruit est quand même loin d'être inutile et il sait s'en servir.


Moi aussi j'ai toujours pensé que Baggy est très fort, mais qu'il ne représente aucun danger pour le gouvernement, d'où sa prime.

Un futur combat entre les deux? Pourquoi pas mais faudrait que l'équipage de nez rouge s'améliore fortement.
D'où une théorie qui me vient à l'esprit: et si Baggy recrutais, à la manière d'Arbida, des anciens ennemis à Luffy, je pense tout de suite à Wapol car je pense également que son fruit pourrait être mieux exploité, puis pourquoi pas Octo, Gedatsu et un membre (ou plusieurs) de Barok Works??? (tous ceux des mini-aventure). Je pense que si bien fait ils pourraient rivaliser contre l'équipage du chapeau de paille...

Enfin ce n'est qu'une théorie comme ça

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 19:50 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 15
Ce n'est pas idiot mais n'oublions pas que ces héros de mini-série se sont tous "casé" comme Wapol qui est meme devenu milliardaire ! (il l'a tout a fait rentabilisé son fruit :) )

Même Gedatsu et Octo ont un boulot maintenant (et Ener est sur la lune...) alors qui Baggy pourrait bien recruter ?

A mon sens Baggy incarne parfaitement l'esprit pirate. Il n'est pas aussi gentil que Luffy et admet tout a fait que son métier c'est terroriser les gens et piller les villes mais il agira toujours dans les règles de la piraterie (qui sont pas trop contraignante mais bon, c'est des pirates justement).

Il est fier d'être pirate, même faible, et ca se voit. Même ses techniques de combat sont incroyablement... classique. Quand il n'utilise pas son fruit, il se bat avec un sabre tout bête ou avec des armes à feu, c'est un pirate très typique en fin de compte.

Du coup il ne sera jamais un "monstre" comme les actuels adversaires de Luffy mais continuera d'agir comme a Logue Town ou Luffy a eu très chaud. Baggy est un pirate qui a les pieds sur terre (c'est le cas de le dire) et qui certes veut se venger mais je pense qu'avant cela, c'est son honneur de pirate le plus important.

Je pense sérieusement qu'un jour Baggy surprendra tout le monde... en bien ou en mal, tel est la question. (un peu comme Gollum...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 23:37 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Baggy a de grandes chances de devenir pretre (tel etait son voeu, comme l a fait remarqué un internaute, s il ne battait pas Luffy!!!) J aimerais assez qu il crée une super équipe afin de lutter contre Luffy!!! J imaginais plus l equipage de Barbe Noire comme rivaux mais ils sont plus assez nombreux et devant la puissance de certains mugiwaras je ne crois plus qu ils fassent le poids!!!!

Ce qui manque a gros pif c est autre chose que son pouvoir de fruit du demon, une capacité en plus!!! un sixieme style, un pas de velours, un mantra... n importe quoi, mais la il apparait trop limité!!!! Un equipage avec les ex rivaux de Luffy n accepterait pas ses ordres car ils sont aussi puissant sinon plus que lui!!!!

Quel bouffon ce Baggy!!!!

:Luffy hilare:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 00:41 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 15
Je pense que la force de Baggy, c'est surtout sa volonté de se venger.

Après, en tant que vétéran de Grandline, peut etre sera t'il confronter (involontairement) à l'un des mystères de cette mer étrange et qu'il obtiendra quelque chose de nouveau (a force de suivre toutes les cartes au trésor qu'il voit...), peut etre par exemple le secret qui entoure ceux qui ont mangé deux fruits ou quelque chose comme ca...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 18:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Pour moi, Baggy n'a pas un pouvoir pas trés " puissant en soit ", poignarder quelqu'un dans le dos, dans un combat, c'est une statégie tout à fait remarquable ( encore faut-il qu'on lui tourne le dos ) or si il a des attaques faible mais son fruit du démon a énormément de potentiel, il peut defragmenter son corps et l'utiliser dans une machine comme dans le tome 12 avec sa " fragment bolide " .
Je pense qu'il serait bien plus dangereux avec un genre d'arme adapter à son pouvoir . ( on pourrait ouvrir un topic avec " les futurs machine de Baggy " mais des hypothéses sur des hypothéses, ca fait un truc franchement amère ) . :Ballamy mark:

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 21:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Concernant l'équipage de Baggy avec des anciens ennemis, le principe, c'est qu'une fois vaicus, ces ennemis ne représentent plus vraiment une menace parce que ça signifie que les membres du chapeau de paille ont assez progressé pour les surclasser. A mon avis si Arlong revenait il ne ferait pas long feu : règle numéro 3712 du SHONEN. Donc...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 21:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
TonerTonerChopy a écrit:
Concernant l'équipage de Baggy avec des anciens ennemis, le principe, c'est qu'une fois vaicus, ces ennemis ne représentent plus vraiment une menace parce que ça signifie que les membres du chapeau de paille ont assez progressé pour les surclasser. A mon avis si Arlong revenait il ne ferait pas long feu : règle numéro 3712 du SHONEN. Donc...


ta regle 3712 ne sapplique pas toujours dans certain cas j'ai deja vu (bon pas trop de titre en tete) justement que l'un des premeirs ennemis du heros devenais son big boss a la fin justement ayant ete vaincu il n'a cesse de progresser et devnu rellement dangereux.
voila pour le shonen en general

Maintenant en ce qui concerne baggy, personnellement moi ca me plairait bien de le revoir avec un equipage de fou et devenu super puissant mais bon ca c'est mon avis.

Je vais repeter ce qui a ete dit fruit puissant et a fort potentiel mais pour l'instant baggy ne l'a pas exploité comme il le fallait ou pas assez.

Maintenant je pense que oda veut faire de baggy un personnage comique ronger par sa vengeance mais ne fait pas le poids contre luffy ou meme n'importe qui dans l'equipage je le vois bien retrouver luffy et se faire envoler en 2 secondes(genre team rocket dans pokemon waou quel reference xD!!!!)

Maintenant un element qui peut etre expoilte et qui a ete dit serait peut etre un equipage antimugiwara forme de tout les anciens ennemis de luffy: baggy crocodile arlong (je mets pas kriek car la il fait vraiment pas le poids et ininteressant de le refaire revenir)

Voila un belle equipage et de l'enteinement pour baggy pour faire un adversaire serieux sinon il rest dans le registre comique (en meme temps on l'aime bien comme ca aussi xD!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 21:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Arlong a été arreté, c'est pour ça qu'on est sur de pas revoir ses écailles, mais pour Baggy c'est différent.
Lui, on voit au tome 25 qu'il est toujours a la poursuite de Luffy, il va donc certainement le rattraper un jour (sauf si il lui arrive une grosse bricole en chemin).

Par contre est ce qu'il est frustré... je ne sais pas.
Si il avait été un membre quelquonque de l'équipage de Gol D. Roger, je ne pense pas, ils devaient être beaucoup et tous n'ont pas pu atteindre le niveau de Shanks.
Mais Baggy déteste Shanks, ce qui peut le frustré c'est qu'il n'ai pas le niveau pour le battre.
Bon, son niveau doit quand même être élevé, défensivement son pouvoir est quand même vachement utile. En plus, la façon dont Luffy l'a "vaincu" est plus comique que spéctaculaire.
Si le clown retrouve le chapeau de paille, je ne pense pas qu'il fonce sur lui comme un bourrin (a moins que...) mais plutot qu'il va jouer la ruse.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 22:20 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Baggy est fort certe mais son point faible pour moi c'est qu'il manque de jujotte!!
Bha oui dans le tome 2 il a gobé l'histoire de Nami et la accepter tout de suite de la prendre dans l'équipage sans avoire de doute!
Si il avais l'intelligence de Crow ou Crocodile la il serait très redoutable!!!
Bon y'a aussi son équipage comme point faible mais il est fidèl et sait faire la fète comment se séparé de telle compagnons!!

Baggy pourrai devenir "gentil" ou un allié temporaire !
Après tout c'est un vrai pirate !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 23:37 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Si baggy s'alliait à l'équipage de Crow pour en faire un seul la déja il serait bien meilleur. Car bien que Crow ait été battu par Luffy au début de la série il reste cpt un ennemi redoutable. Je vous dirais aussi ça serait bien que L'équipage à Baggy,Crow,Creek n'en fasse plus qu'n ou qu'ils fassent une alliance. Quoi que Gyn ne supporterai pas de traviller avce tête de Clown et un mec qui fait que de remttre ses lunettes. Non franchement un regroupement de plusieurs équipage comme çeux ci seraint marrant et accroitraient considérablement leur potentiel d'attaque mais je doute qu'ils fassent ça un jour. Mais bon ça serait bien kiffant quand même.

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com