Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 17:58 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: France
Je suis heureux de savoir que d'autres passionnés se sont interrogés sur
l'importance réelle de Baggy dans la trame scénaristique de One Piece.
Baggy est un personnage attachant, pour lequel j'ai toujours éprouvé une
tendre affection. Même s'il apparaît dans la série sous les traits d'un
pirate sanguinaire et irrespectueux, au plus profond de mon être je suis
convaincu qu'il n'en n'est rien.

Nous avons tous à l'esprit qu'il fut un membre du légendaire équipage de
l'ancien Seigneur des Pirates : Gol D Roger. Quelles ont été les raisons
qui ont convaincues, le plus célèbre des pirates à recruter un clown.

Baggy est un rare possesseur d'un fruit du démon. Nous ne connaîssons
pas encore la totalité de ses capacités ni même la véritable force que lui
confère son fruit. Je suis persuadé que ses compétences dépassent notre
imagination.

_________________
Gomu Gomu no ...... JET BAZOOKA !
Image
The Way Of Naruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 10:01 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
c'est vrai méfions-nous du clown qui dort
comme beaucoup l'ont rappelé il a fait partie de l'équipage de Gold D. Roger
ce qui fait qu'il n'est quand même pas le premier venu
et puis n'oublions pas qu'il a recruté Alvida qui possède un fruit du démon plutôt intéressant (essayez de la frapper pour voir :Ace Oulala: )
s'il recrute d'autres pirates du même style il risque de devenir l'un des plus grands capitaines de Grand Line et intéressera le Gouvernement Mondial
bref ne doutons pas du fait qu'Oda nous prépare un retour en force de notre clown préféré pour notre plus grand plaisir

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 11:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Sur Baggy, j'ai remarqué 2-3 trucs après avoir relu le tome 11...

Sur East Blue, la moyenne de la prime des pirates est d'envirron 3 millions. Baggy a 5 fois plus. Ce qui signifie qu'il est dangereux sur East Blue. Mais si il va sur Grand Line et qu'il a progressé, serait-il dangereux sur la plus dangereuse de mers?

Calcul rapide: 1er prime de Luffy x10 = 300 millions de berrys
On fait pareil pour Baggy: 15 000 000 x 10= 150 millions!!!

Je pense qu'il peut être assez dangereux, parce qu'il a été dans l'équipage de Gol D Roger, et que sa Spéciale Baggy fait de gros bobos :Luffy erente:. Je pense pas que son projet c'est d'attaquer le Gouvernement Mondial, mais de prendre tout les trésors: il y arrivera par tout les moyens, je pense... Et je pense qu'il arrivera a recruter pas mal de monde (si il fait des menaces genre "je vais te lancer ma spéciale Baggy! Meurt en beauté :luffy langue:")...

Donc je pense que Baggy a un gros potentiel, le maximum qu'il puisse faire c'est d'être CC... Mais n'exagérons rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 10:16 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Et oui c'est encore moi!
Petite intervention pour dire qu'il ne faudrait pas non plus oublier ce cher Foxy, pensez à l'énorme potentiel que lui confère son pouvoir, en regardant l'épisode spécial printemps on voit qu'il bloque Baggy très facilement.
Alors Baggy oui mais que dire de Foxy!

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 10:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
je pense que baggy après être rétamée par luffy et allé sur grandline, il a du améliorer les capacité de son pouvoir, qui je pense a un gros potentiel (genre il peut se diviser en si petit morceaux qu'on le voit même pas...)

mais aussi je pense qu'il va rencontrer foxy,sachant que les deux veulent se venger de luffy, en plus leur méthodes de combat sont quasi pareil (attaquer par dérrière avec des coups bas etc... ) ils pourront inventer d'autres gadget farfelus et on aurait des grosses marades avec eux...

mais bon ça c'est ce que je pense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 15:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Pour moi, il est clair que l'on peut repondre un grand oui à cette question, est-il plus fortqu'il le laisse paraitre, on n'en sait rien pour l'instant mais une chose est sur et qu'il en ait long sur le seigneur des pirates, sur la navigation dans le nouveau monde et bien sur, il a débarqué sur Raftel ce qui n'et pas négligeable quand même, relation avec Shanks, Ace donc un peu Barbe blanche, on ne le vois pas beaucoup et pourtant ce personnage en impose.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 20:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Moi aussi je crois au grand retour de Baggy.

Avec une nouvelle prime, un équipage plus fort et un fruit du démon mieu maitriser, il pourat tenir tête à Luffy (n'oublions pas que Luffy ne la jamais vraiment rétamé, et qu'il ètait 2 contre 1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 20:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
personnelement, Baggy je n'ait commencer à l'apprécier qu'après avoir lu ces mini aventures.
Je pense que si Baggy se retrouve de nouveau face à face avec Luffy, s'il garde sa force actuel, ce seras comme dans le tome 2 et 3, un show comique auquel tous son équipage applaudiras à la fin en se marrant comme des malades (ok j'arrête de prendre mon cas pour une généralité :Ace Oulala: )
Mais par contre, sa connaissance de Grand Line peux l'aider à beaucoup progresser, et s'il rencontre, comme certains l'ont soulignés, des anciens enemis à Luffy en quête de vengeance du style Foxy justement (je doute que d'autre puisse se joindre à lui vu qu'ils ont pris des carrières différentes) et à ce moment là les Mugiwaras pourront se faire du mouron vu que Luffy en a quand même bavé avec Foxy et Baggy.

Si Luffy n'as pu vaincre Baggy seul, il connaît d'avance ces points faibles comme ces pieds par exemple, si Baggy réussit à trouver une parade à ce problème se serait tout bénef' pour notre clown favori :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 22:44 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Pour moi c'est sur Baggy fait parti des personnages secondaire.

Depuis sa première apparition on le rencontre :
dans les mini aventure !
il refais surface dans le tome 11/12 et 25 !
Il est apparue deux fois en couverture !
SPOIL !Il est sité par shanks dans un ptit flash back, c'était aussi un moussaillon de Gold Roger

C'est un des persos qui est et sera le plus présent dans toute l'histoire!

de plus il est sur Grandline et attend avec impatience sa vengance contre Luffy, donc Oda le fera réapparaitre obligé!! il peu pas le laisser dans un coin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 18:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Et pourquoi tiendrait-il tête à Luffy?
En fait, pourquoi l'affronterai-t-il? Si ils s'alliaient... Imaginez : une alliance de pirates, ça pourrait être sympa (surtout avec un équipage comme celui de Baggy). En fait depuis un moment je me dis qu'une alliance de l'équipage du chapeau de paille avec un autre pour affronter d'autres pirates pourrait être bien. Enfin voilà c'est sur que Luffy n'accepterai pas si facilement une alliance mais j'aimerai bien, et avec Baggy le rêve.

Pourquoi lui? Son équipage ne sera jamais assez fort pour tenir tête au mugiwara (sauf si il le rénove).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 19:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ( qui est aussi bien que le site ) ! Je suis pas aussi avancée que vous dans les tomes ( j'en suis au 21 :Luffy erente: ) mais j'ai peut'etre une réponse question baggy :

Baggy à en fait 100 ans, il a fait un lifting qui a raté ( et c'est pour ça que son nez est zarb). Dans sa jeunesse il a été super fort mais maintenant, comme il est vieux, il est pas extra !

j'espère que cette réponse vous éclairera, mdr :Luffy hilare:
A+

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 13:45 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
HUM baggy qu'est ce que j'en pense ? HUMMMMMMMMM.

Pour moi baggy represente le pirate de base un pirate fourbe sans honneur (vous avez vu comment il a poignarder zorro ?)et très stupide .Je pense que ODA l'a créer seulement pour faire un personage qui ressemble aux vrais pirates pour le debut de son histoire et si il se combat encore contre luffy et que c'est plus serieux je pense comme beaucoup d'autre gens qu'il devras reunir un equipage plus puissant que celui qu'il a car avec celui qu'il a il va se faire retamer c'est sur vu que nos amis connaissent le point fable de son fruit donc je pense pas qu'il est un role super important à aprt peut etre celui de presenter des pirates puissants ( comme il l'a fait avec barbe blanche ) et de nous en apprendre plus gol D roger mais pas qu'il va etre utile dans la decouverte du one piece voila ce que je pense de baggy.




:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 14:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Pilaf,un personnage dans Dbz que Sangoku battait très souvent qui revenait souvent à la charge pour encore se faire battre et toujours se faire battre pour se faire battre à l'infini.

Baggy est pour moi et pas que pour moi d'après le cross epoch,le représentant de Pilaf dans One Piece.C'est à dire un homme cruel,faible et qui n'abandonne jamais.je pense que baggy est juste un élément comique de l'historie que oda a voulu nous faire garder.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 12:10 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Quand on voit la montée en puissance de Koby et D hermepp, j emet quelques reserves sur le retour "moribond" de Baggy!!! Il pourrait bien nous surprendre!!! D autant qu alvida a un fruit du demon fort interessant.... Les bourrins de l equipage pourrait bien etre embété!!!

D accord néanmoins pour l element de comique de repetitions cher a oda!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 17:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
je pense que la présence de baggy a impel down mérite que l'on fasse revivre ce topic

moi je pense que baggy a un plus grand role a jouer que ce que beaucoup pensent, n'oubliez pas que:

- oui il a fait partie de l'équipage de gol D roger
- oui il a débarqué sur rought tell

MAIS SURTOUT IL SAIT CE QU'EST OU CE QUE N'EST PAS LE ONE PIECE

d'ailleurs je fais un hors sujet, vous ne trouvez pas ça étrange qu'aucun ancien membre de l'équipage de roger ne cherchent a récupérer le trésor?

peut etre que c'est par respect pour leur ancien capitaine, mais baggy et le respect...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com