Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les parents des mugiwaras
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
On a entendu parler de certains parents de certains des mugiwaras, mais pas tous, la seul certitude et pour ceux de Pipo, et pour le père de Luffy ou encore la mere de Robin

Mais qu'en est il pour Sandy qui est né à West-Blue mais a grandit dans East-Blue, c'est parent s'en l'aurait mis sur ce bateau ???

Nami, a été adopté par Belmer après avoir été trouvé sur une plage, mais que faisait-elle là et qui l'a laissé là, ces parents étaient ils là ce jour là ???

Zorro a été dans son école de katana,mais comment en est-il arrivé là, quelqu'un l'a-t-il abandoné afin de suivre son chemin de manieur de sabre ???

Chopper je pense que ses parents n'auront rien à voir dans l'histoire, mais Hiluluk a voyagé, et il a du connaitre du monde au delà de Drum, croiseras-t-il ces personnes un jour ???

La mère de Pipo est morte et son père est un pirate renommé, mais depuis quand ???

Robin a suivi la trace de sa mère qui est surement morte, mais qu'en est il vraiment, le gouvernement as-t-il chercher à en savoir plus sur les Ohara et leurs connaissances en les laissant en vie et en les gardant en captivité depuis 20 ans ???

Franky qui c'est fait abandoné, et même jeté par dessus bord pas ses parents qui étaient des pirates, peut être le sont ils toujours, où sont ils exactement, pourquoi pas l'un des empereurs lui même ???

Et enfin Luffy à son topic réservé donc je n'en rajouterai pas.

A vous d'en débattre

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 16:28 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Tout d'abord, je tiens à aborder le thème des parents en général.
Dans les manga, les shonen en particulier, le thème des parents et des ancêtres est souvent repris mais pas souvent dévelloper.

Par exemple, HxH. Le but premier de Gon est de retrouver ses parents et on parle donc beaucoup de cela. Dans OP, on parle petit à petit des parents et grands-parents de Luffy et finalement, on y a le droit. On a de même pour Dragon ball. A force de parler du grand-père de Goku, on le rencontre. Dans Mär pareil pour Ginta.
Par contre, si on n'en parle pas, on remarque qu'on ne s'y attend pas du tout et surtout que cela n'arrive pas.

Donc, je ne m'attend pas vraiment à ce qu'on ai le droit à avoir les parents de tous les Mugiwaras. Si je pars de ça, je pense qu'on aura le droit à :
-père de Luffy
-grand-père de Luffy
(ces deux là sont un peu à part ^^)
-parents de Franky
-parents de Pipo
-mère de Robin

Je parle bien évidemment des parents véritables et non adoptifs.
Vu que la plupart ont été vus, je pense donc juste que l'on verra encore les parents de Franky.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 11:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Etant donné qu'il est dit qu'ils sont pirates pour moi il ne fait quasiment aucun doute qu'ils apparaitrons, et pour Nami elle a quand même été retrouvé sur une plage étant bébé, comment est elle arrivée là il y a une part de mystere quand même, contre qui la marine se battait elle se jour là, comment se massacre est il arrivé ??? Belmer as t-elle été laissée en vie juste pour qu'elle s'occupe de Nami et Nojiko, as-t-elle était choisie par quelqu'un ??? Certe on en parle pas, mais bon, celà reste quelque peu étrange, et je pense que Oda n'a pas fait ça histoire de dire Belmer les à trouver quelque part et puis voilà.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 15:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Personnelement en ce qui concerne les parents des Mugiwaras, c'est vrai qu'on peut se poser de nombreuses interrogations à leur sujet.
Pour ce qui est de Luffy, c'est beau de voir le père et le grand-père, mais qu'est-il arrivé à sa mère? Est-elle morte et si oui de quoi?
Pour les parents de Sanji et Zoro, je suis de l'avis qu'ils ont peut-être été abandonnés ou alors peut-être qu'ils sont tous simplement orphelins.
Pour Chopper, le docteur Kuréha dit clairement qu'il a été rejeté de ces parents et du reste du troupeau.
Pour Franky je suis de votre avis je pense aussi qu'on risque de les voir. Quand à Pipo il est forcé qu'il reverras son père puisqu'un jour ou l'autre Luffy reverras Shanks, l'équipage devras bien suivre.

Et quand même on a des informations sur l'un des parents, qu'en est-il de l'autre? Par exemple on sait qui est la mère de Robin mais on ne parle jamais du père.

Bref et votre avis?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 18:12 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
c'est vrai que j'aimerai bien voir à quoi ressembles les parents de Nami et de Sanji^^ils doivent ressembler à leur(s) enfants ,non? :Luffy a va: (j'ai mis un "s" parce qu'ils sont peut-être des frère et soeurs.humm, le frère de Robin...je m'égare^^) j'me demande aussi à quoi ressemble le père défunt de Robin, parce que ça mère(a Robin) est blonde très pâle or Robin est brune, donc sont père doit être brun(humm le père de Robin...houlà c'est encore pire que tout ta l'heureXD :luffy langue:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 15:13 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
alors tout d'abords pour la mere de luffy j'ai 4 hypotheses :

La première c'est qu'elle est morte peu de temps après la naissance de luffy et a demandé a makino de s'occuper de lui et Ace .

La deuxieme c'est qu'elle une simple habitante de fuschia mais qu'ODA ne l'a pas fait rentrer dans l'histoire car il a du juger que ce n'est pas necessaire bref qu'elle est inutile .

La troisieme c'est que c'est MAKINO et qu'elle est une revolutionnaire de DRAGON qui a été vivre à fuschia avec ses deux gosses pour ne pas qu'ils ai des ennuis (s'ils etaient résté avec leur père c'est sur qu'ils en aurait eu) et que c'est pour ça qu'elle est fiere qu'ils soient devenu des pirates et qu'elle a averti DRAGON quand luffy en est devenu un ce qui expliquerait qu'il soit venu à loguetown .

Franchement je préfère la dernière qui me semble plus realiste.

En ce qui concerne les parents de zorro , sanji , nami et chopper je pense qu'on ne va pas savoir qui ils sont car soit morts soit ils ne sont jamais mentionné ( alors que ceux de luffy ils sont mentionné ) pour les parents de zorro je pense tout simplement qu'il est orphelin puisque dans son flashback on le voit que dans le dojo et je pense qu'il y vivait donc je pense qu'il est orphelin . Je pense que les parents de sanji etaient des cuisinier sur hobbit mais qu'on n'entends pas parler d'eux dans son flashback car il est plus centré sur sa rencontre avec zeff et puis je pense qu'ils sont soit mort dans la tempete où le hobbit a perit soit en vis mais ne cherche pas à retrouver leur fils car ils pensent qu'il est mort. Pour les vrais parents de nami je pense qu'ils etaient originaires de la ville où Belmer a été envoyer et qu'ils sont morts quand cette ville a été detruite .
Et pour les parents de chopper ils l'ont rejeté ils sont trop mechants et donc ils sont encore en vie mais qu'ils ne se soucient pas de ce qui arrive à leur fils .

Pour ce qui est du pere de robin crois qu'il est dit dans son fashback qu'il etait un archéologue et qu'il est mort lors de l'expedition ou un truc dans le genre en tous cas je pense qu'on entendran jamais aprler de lui et puis on devrais deja etre content d'avoir vu sa mère pourquoi aller chercher à denicher son père bref on le verra pas . Et pour ce qui est des parents de franky il est dit que c'etait des pirates et qu'ils l'ont abandonné et là j'ai 2 hypotheses :

La premiere c'est qu'ils sont morts queqlue part sur grandline .

La seconde c'est qu'ils sont vivants et que nos amis vont les rencontrer mais que franky ne va pas les reconnaitres et il va se battre contre eux et va les battrent et va savoir que c'est ses parents à ce moment là je sais c'est une theorie foireuses mais c'est peut etre possible non?


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 16:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Luffy:

DRAGON a écrit:
c'est que c'est MAKINO et qu'elle est une revolutionnaire de DRAGON qui a été vivre à fuschia avec ses deux gosses pour ne pas qu'ils ai des ennuis (s'ils etaient résté avec leur père c'est sur qu'ils en aurait eu) et que c'est pour ça qu'elle est fiere qu'ils soient devenu des pirates et qu'elle a averti DRAGON quand luffy en est devenu un ce qui expliquerait qu'il soit venu à loguetown .


je pense pas que c'est Makino ,elle est trop faible pour avoir un tel role,je la vois trop mal avec Dragon.je ne pense pas qu'on verra la femmme qui a fait craqué le coeur de dragon.
En renvache,Ace et luffy n'ont pas le meme nom de famille donc je ne crois absolument que ace est le fils de dragon,il a peut-etre un lien avec lui mais bon.

Zoro:
Lui,je pense qu'il aurait une famille car on connait son nom de famille et ce serait bete d'avoir un nom de famille inutile à l'histoire.

Usopp:
Le seul gars dont on connait les 2 parents,son père est un excellent tireur d'élite et sa mère est morte.

Robin:
je ne pense qu'on connait son père,ca servivrait à rien.Quant à sa mère,elle est morte à ohara.En revanche,je suis D.sauro est encore en vie.

Franky:
A mon avis,on connaitra son père,je pense pas que c'est un empereur pirate car il serait trop mis en avant mais son père pourrait etre le commandant d'un flotte de barbe blanche ou d'un autre empereur.

Quant à Nami,Sani et Chopper leurs parents n'existent pas.je pense que chopper est éghalement orphelin car un cerf ne vie pas longtemps.si chopper vit longtemps car grace au fruit de l'homme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les parents des mugiwaras
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 16:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Citation:
Franky qui c'est fait abandoné, et même jeté par dessus bord pas ses parents qui étaient des pirates, peut être le sont ils toujours, où sont ils exactement, pourquoi pas l'un des empereurs lui même ???


Les parents de Franky ne sont peut etre pas de pirates , Tom a dit sa en riant donc c'était peut etre pour déconner , surtout que l'on sais que Tom aimait rire.
Mais je suis sur que ce sont des pirates ^^ , mais on en est pas sur.

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 22:08 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
Je pense pas que les parents des mugiwara soient d'une importance crutiale , du moment que ça change pas trop leurs façon de pense , d'agir , ou que ça n'a pas eu trop d'importance dans leurs passés . Je pense aussi que je n'aime pas trop les flashbacks ... Enfin si j'aime bien mais j'ai pas envie qu'il en parle de trop ...

Luffy : On en connait asser sur sa famille , Oda ne nous a pas montrer sa mére , d'ailleurs il n'en a jamais parler , c'est qu'elle n'a pas servi à grand chose dans la vie de Luffy ( je pense ) ...

Zoro : je pense que son flashback n'en était pas vraiment un , c'est juste pour nous raconter son pari avec Kuina , je pense qu'il y aura un probléme avec lui et que l'auteur nous racontera un peut son passé et donc sa famille ( un peut comme Nami quand elle retourne avec Arlong , et qu'on voit son passé dans le tome 9 ou comme Robin à Waterseven dans le tome 41 ) . Moi j'aimerais bien voir les parents de Zoro , ou en tout cas quelqu'un qui s'est plus ou moins occupé de lui ... Parce qu'il faut pas exageré , il vivait pas seul dans la rue :Zoro cri du sabre: .

Nami : On connait dejà Belmer , je pense que ça suffit largement .


Ussop : c'est dommage qu'il n'est pas vraiment eu un flashback ... on pourrait voir son pére ... donc comme Zoro je pense qu'il y aura un deuxiéme flashback ou on verrait son pére .

Sandi : Pareil que Zoro , je pense que son flashback ne nous revéle pas asser de chose et qu'il y en aura un deuxiéme et on verra surment ses parents :Sandji sur le cul: !

Chopper : Je sais pas pourquoi mais je m'en fous un peut de voir maman et papa cerfs :Chopper allucine: :Luffy hilare: :Luffy hilare: .

Robin : On a vu sa mére c'est bon .

Franky : Je pense pas qu'on en fira plus sur lui , surtout qu'il est asser recents , c'est clair qu'on peut pas s'y attacher autant que Luffy , Zoro , Nami , Ussop , Sandi , Chopper et Robin ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 22:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Citation:
Parce qu'il faut pas exageré , il vivait pas seul dans la rue.


Qui sait ? C'est peut etre de la que viens sont caractere assé...hum comment dire ?
La je trouve pas vraiment les mots , mais je veut dire qu'il est plutot "renfermé , antisocial (Tu perd ton sang froid !!)...." enfin voila quoi ! Vous me comprenez surement , nan ?
Voila !
Il est assé antipathique , et grogon . Donc si il avait vécu dans la rue , sont tempérament serait vite expliqué !

Vous ne trouvez pas ? :Chapeau de paille goute:

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 10:51 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi je pense qu'on verra les parents de Zorro :Zoro nargueur: .

Mais les parents de Nami non (morts) ainsi que ceux de Sandy :Sandji sur le cul: et Chopper :Chopper allucine: ,pour ceux de Franky je sais pas mais pour Brook la réponse est obligatoirement non car il a 88 ans (je crois) ces parents aurait donc plus de 100 c'est pas possible :Luffy hilare: .
Pour Luffy on sait que son père est Dragon son grand-père Garp et son frère Ace :Ace Oulala: .Quand à sa mère je pense que c'est Dadan que le maire de Fushia cite dans le tome 45 (belle théorie foireuse) :Chapeau de paille goute: .
Pour Robin (attention grosse théorie foireuse) je pense que son père est Gold Roger (je vous l'avez dit c'est foireux).
:Luffy hilare:
Pour Pipo :Ussop vantard: je pense qu'on reverra son père.
Bon voila mes théories (foireuse). :Chapeau de paille goute:

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 11:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Dans je sais plus quel topic, je sais plus qui (-_-') avait dit que les flashbacks de zorro, sanjï et nami n'étaient pas trés développé car lorsque Oda c'est lancé dans l'histoire, il ne voulait pas qu'elle soit si longue. Donc si c'est bien vrai je pense que Oda s'en f*** un peu de faire rentrer les parents de chaqu'un dans l'histoire et c'est pour ça qu' on ne les voit pas dans les flashbacks.
Mais aprés c'est possible quand se rendant compte que l'histoire serait bien plus longue que ce qu'il voulait, il est fait en sorte de les faire apparaître dans l'histoire.
Mais c'est pas non plus si important de connaître les parents de chaqu'un non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 12:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Je voulais juste proposer une théorie assée....nulissime mais sa me trote dans la tête depuis un bon bout de temps !
Le maire de Fushia parle de "Dadan" , a premiere vue , presque tout le monde croit que cette personne est la mere de Luffy.
Exact , sa pourrait etre cela , mais la plus grande enigme de One Piece qui est le "D" qui s'incruste dans chaque nom de personne important me fait penser que Dadan commence par un D.

Donc si Dadan était la mere de Luffy , elle aurait un rôle HYPER important mais cela m'éttonerais vu que celle si devrait aussi etre le mere de Roger de Barbe Noire , Dragon , Sauro...enfin tout le beau monde.

Donc enfaite ma théorie ne tiens pas la route du tout , mais je pense que Dadan est enfaite une sorte de grand "sage" , qui vis dans les montagnes ou alors dans une vielle maison délabrée a Fushia.
Et donc ce "sage" serait le seul a connaitre le nom de la citée dont nous parle un archéologue dans le Tome 41 (je me souviens plus de sont nom)....

Oui bon la je parle plus du tout des parents des mugiwaras mais ma théorie sur la mere de Luffy ma amenée à ça et je voulais en faire part !

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 13:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Hum...je vais moi aussi donner mon avis. :teach:

Luffy : On sait pour son père et son grand-père. Ne reste que sa mère (et Dadan, si ce n'est pas elle). Bref, je crois quand même que si ce n'est pas sur sa mère, on aura encore des flashs-back sur Luffy et son enfance. :luffy langue:

Zoro : On ne sait praiquement rien sur lui, excepter sur Kuina et sa promesse. Je ne sais pas si on aura droit de voir ses parents...
Je vois bien Zoro être un enfant (abandonné ou pas) qui a vécu dans le "dojo" de son maître d'enfance. En gros une vie en "communauté" ou autre.
Hum, j'espère être assez clair.lol
D'autres flashs-back ? Je veux bien mais je ne sais pas du tout...et je vois pas trop l'intérêt pour l'instant. :robin:

Nami : Rien de plus, tout a été dit. :Vogue Merry:

Ussop : Pareil. Je pense que si on doit en savoir/voir plus, ce sera uniquement dans le présent avec la rencontre avec son père. :Ussop vantard:

Sanji : On ne sait rien et je ne sais pas si on en verra plus un jour. :robin:

Chopper : Idem que Nami. :Vogue Merry:

Robin : Idem aussi. :Vogue Merry:

Franky : Je ne sais pas. Peut-être qu'un jour on y aura droit...ou pas. :Ussop tien tien:

Brook : Je ne vois pas l'intérêt de savoir un truc sur ses parents. :Luffy hilare:

Voili, voilou. :luffy langue:

Ce n'est qu'un avis perso je précise.Mdr

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 14:53 
1 Berry

Inscription: 17 Juil 2008
Messages: 11
Localisation: grandline
Je pense qu'on va surement revoir les parents de Franky dans un équipage avecc qui, ils vont se fritter.
ils vont dire qu'ils l'ont abandonné pour lui sauver la vie, ou autre pour excuser leur geste.
Sandy, il y a peu de chance, ça n'a aucun intéret.
Robin, on connait la plupart, le reste ne doit avoir aucun interet.
chopper pareil.
zorro ça pourrait etre intéressant, une de mes stupides théories foireuses voudrait que Oeil de faucon soit son père et que zorro cherche sa reconnaissance mais c'est trop trop trop débile... on sait peu de choses sur zorro et sa famille, on parle juste du dojo, on sait rien de l'extérieur...
luffy, on en connait une grosse partie, il a peut etre d'autres freres et soeurs, qui sait...
brook, peut etre de la famille de BB son frere pitet( ,théorie foireuse n 2) sinon ces parents NO, freres et soeurs peut etre...
pipo, on connait ses parents, peut etre des freres et soeurs ???
Nami surement vu que c'est belmer qui l'a reamené d'on ne sait où...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com