Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 23:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
Les primes sont en fonction de la dangerosité pour l'individu. Or Dragon est fort, mais surtout ses idées sont extêmement dangereuses pour le GM
Il apparaît donc comme logique que sa prime soir la plus émlevée du monde, nay ?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 14:58 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 50
oui mais après mur réflexion je pence de plus en plus que c'est prime se raproche de la réaliter enfin je n'affirme pas que c'est prime son juste je faisait une hypothèse relaxe max enfin Marty SSJ2 a oui aussi je croi que les chapitre ajouter tous les mercredi venne juste de parettre au japon donc en effet ses photo son infondé (les salopio il m'on berner si je les retrouve il vont avoir une grosse fesser ving diou ) :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 15:04 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
peganman a écrit:
oui mais après mur réflexion je pence de plus en plus que c'est prime se raproche de la réaliter enfin je n'affirme pas que c'est prime son juste je faisait une hypothèse relaxe max enfin Marty SSJ2 a oui aussi je croi que les chapitre ajouter tous les mercredi venne juste de parettre au japon donc en effet ses photo son infondé (les salopio il m'on berner si je les retrouve il vont avoir une grosse fesser ving diou ) :Chapeau de paille goute:


je sais que c'est hors surjet, mais je voulais savoir si ce phénomène ne s'était prouit que chez moi. Je me suis quasiment brulé les yeux en tentant de lire ton poste... S'il te plait essaie de faire un effort quand tu écris. t'es pas le seul loin de là, mais là... ca pique vraiment les yeux.


Pour les primes, Je suis sur que la plus élevé se trouve sur la tete de dragon. c'est quand meme l'ennemi mondial numéro 1.
Quoique peut etre que de part son statut et sa dangerosité, il n'a pas de prime pour éviter que du menu fretin tente de le capturer...

Les empereurs eux flirtent a mon avis avec le milliard de berry de prime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 15:27 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Il ne faut pas oublier que le Berry est grosso modo équivalent au Yen et au Japon il est courant de parler en milliards de Yens.
Ex : la transfert de C. Ronaldo au Real a coûté 94 millions d'Euros soit plus de 10 milliards de Yen.

Donc si on fait une analogie avec les Berry de One Piece, il ne serait pas étonnant que des primes valent plusieurs dizaines de milliards de Berry.
Ex : prime de Dragon = 8 milliards de Berry, celle de Roger = 12 milliards de Berry etc; etc...

En tout c'est une supposition, mais du point de vu d'un japonais, ce ne sont pas des sommes aussi astronomiques que pour un européen avec les euros !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 15:43 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 50
dsl pour mon orthographe malheureusement je suis dislexique mais ce n'ai pas le sujet dsl je vais faire des efforts (vérification )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 16:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
cold a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Berry est grosso modo équivalent au Yen et au Japon il est courant de parler en milliards de Yens.
Ex : la transfert de C. Ronaldo au Real a coûté 94 millions d'Euros soit plus de 10 milliards de Yen.

Donc si on fait une analogie avec les Berry de One Piece, il ne serait pas étonnant que des primes valent plusieurs dizaines de milliards de Berry.
Ex : prime de Dragon = 8 milliards de Berry, celle de Roger = 12 milliards de Berry etc; etc...

En tout c'est une supposition, mais du point de vu d'un japonais, ce ne sont pas des sommes aussi astronomiques que pour un européen avec les euros !


Peut-être que Oda s'est basé sur les Yens pour les Berrys mais plusieurs milliards...C'est trop non je pense que ça ne dépassera pas les 2 milliards sinon ce serait vraiment trop espacé des primes connus à ce jour etant donné que la plus grosse est celle de
Spoiler: Montrer
Trafalgar Law qui est recherché pour 440 millions...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 19:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Moi je pense que c'est Dragon l'homme le plus dangereux pour le gouvernement mondial, avec à ses ordres une véritable armée: l'armée révolutionnaire. N'oublions pas qu'il a quand même sous ses ordres des hommes d'une très grande puissance et qui lui sont complétement dévoués ( Invankov par exemple). J'estime sa prime à 950 000 000, d'autant plus qu'on ne connait pas grand chose sur ses pouvoirs ( non? ) .
Ensuite vient :teach: qui prend de la puissance relativement vite dans le nouveau monde ( lui aussi à des hommes pûissant sous ses ordres ). Il aurait une prima avoisinant les 900 000 000 berrys.
Quand à Roger, sa prime serait logiquement très supérieur à toutes celles connues: 1 500 000 000 de berrys?

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Dernière édition par Afroskeletor le Sam 17 Mar 2012 15:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 23:25 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
luker24 a écrit:
cold a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Berry est grosso modo équivalent au Yen et au Japon il est courant de parler en milliards de Yens.
Ex : la transfert de C. Ronaldo au Real a coûté 94 millions d'Euros soit plus de 10 milliards de Yen.

Donc si on fait une analogie avec les Berry de One Piece, il ne serait pas étonnant que des primes valent plusieurs dizaines de milliards de Berry.
Ex : prime de Dragon = 8 milliards de Berry, celle de Roger = 12 milliards de Berry etc; etc...

En tout c'est une supposition, mais du point de vu d'un japonais, ce ne sont pas des sommes aussi astronomiques que pour un européen avec les euros !


Peut-être que Oda s'est basé sur les Yens pour les Berrys mais plusieurs milliards...C'est trop non je pense que ça ne dépassera pas les 2 milliards sinon ce serait vraiment trop espacé des primes connus à ce jour etant donné que la plus grosse est celle de
Spoiler: Montrer
Trafalgar Law qui est recherché pour 440 millions...


je le répète tu as là une vision trop européenne du milliard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 23:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Oui mais je te répete aussi que Oda s'est seulement "basé" sur les Yens les Berrys n'ont surement pas la même valeur et je ne dis pas que c'est trop niveau Yen mais c'est trop par apport aux autres primes connus

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Dans tout les cas avec les primes qu'on à découverte depuis l'arc des HPs, à aujourd'hui (je ne les donnerais pas pour ne pas spoiler) on peut imaginer tout et n'importe quoi, même si évidemment une prime supérieur à 1 Milliard serait beaucoup trop abusé, parce que les primes de ce genre sont attribuées plus par rapport à la force qu'à la dangerosité envers le GM, même si ça doit jouer (Ex : Dragon, ou encore Roger avec la véritable histoire) .

Mais on peut aussi supposer qu'à un certain montant plus aucun chasseur de prime ni aucun pirate n'est assez fou pour défier l'homme qui à une prime démentielle, et que dans ce cas la prime n'a plus qu'une valeur morale (Genre on lui donne une prime quand même -> Roger ou BB) .

Et si les amiraux de la Marine sont très puissants, si ils seraient devenus pirate, avec une prime à la clé, je suppose que même eux n'atteindraient pas le milliard, donc si on estime la prime des plus puissants, il faut le voir sous différents angle, la puissance du combat, la tête du client, et sa dangerosité vs le GM si il connait des infos top secrètes etc ..

Alors je vais donner à mon avis le système qui convient le mieux àpour donner une prime à un pirate :

[0;50 millions] -> pirates ordinaire, puissance de base, peut de dangerosité voir très peu, et qui perdent facilement vs Contre-Amiral/Sous-Amiral pour les [40;50 M]

[51;100 M] -> pirates ayant une notoriété non contestée, FDD assez puissants voir puissants, connaissent des infos gênantes sur le GM (-> Robin), équipage assez fort, qui vogue sur GL, et qui peuvent perdre vs Sous-Amiral pour les [51;75] (Je me base sur ce qu'on à vu de Drake qui était Sous-Amiral) et pour les [76;100] vs Vice-Amiral .

[101;200 M] -> là on s'attaque au gratin qui voguent sur tout GL et même sur le NM pour les plus forts, ils ont des équipages fort, des FDD puissants, des capitaines reconnus pouvant rivaliser avec des Sous-Amiraux voir les battre pour les [150;200 M], peut être des infos sur le GM et des noms qui font trembler le communs des mortels .

[201;300 M] -> Pour les pirates supérieurs à 200 M on entre dans la dernière partie des pirates, parce que je pense que tout ceux qui sont supérieurs à 250 M on des primes seulement en rapport avec leur puissance, ce ne sont donc plus que des monstres, dont la notoriété n'est plus à faire avec même des réputations qui circulent pour certains etc ..

Après ça je pense que ceux qui ont des primes supérieurs à 300M sont presque tous dans le NM et que plus la prime dépassent les 300M plus la puissance et importante et que la prime attribué n'est presque plus en rapport avec des infos sur le GM, mais plus les crimes commis par ces pirates sont grave et plus on peut dire que leur puissance et importante . Parce que
Spoiler: Montrer
Law à 440 M c'est juste de la puissance
et que au dessus de lui c'est toujours plus de force .

Alors des BB ou autre à 1 Milliards je pense pas même si ils sont super puissants.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 14:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 22
Je dirais qu'à partir d'un certain niveau on ne parle même plus d'avis de recherche. Par exemple pour Shanks ou Barbe blanche ont vas dire qu'ils ont fait un carnage total (un peu comme luffy) et que c'est arriver à genre 700 millions de berry et puis une fois avoir atteint le statut d'empereur ils ne sont plus exploitable pour aucun chasseur de primes et donc aucun intérêt d'augmenter leurs primes car le seul moyen de ce les faire, c'est d'organiser une grosse guerre comme pour celle de marineford :/ (ACE!!!!!!!!!!!!!!!) :Ussop gloups:

_________________
Sanji : ohw je chavire !!!! (l)(l)(l)
Zorro : bonne noyade -_-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 17:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pas une estimation, un fait.
La prime d'Ace est/était de 550 millions de Berrys.
Ca devait être donner dans le Blue Deep, mais Maître Oda a préférer garder ça en réserve avec d'autres surprises pour le One Piece Ten.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
J'avais vu aussi que la prime de Ace était divulguée, bah c'est pas mal du tout, 550 000 000 berrys ^^
Puis ça permet de nous aiguiller un peu sur la prime des plus puissant. Je pense que si les empereurs ont des primes, elles doivent être à peu près le double de celles de leurs principaux lieutenants, donc 1 milliard pour BB serait plausible.
Maintenant pour quelques primes, je verrais bien Marco à 630 000 000, Joz à 580 000 000 et Vista à 520 000 000. Et maintenant qu'on connait la prime de l'un des lieutenants de Big Mom, reste à savoir si celui-ci est important dans l'équipage ou non, pour comparer les différences entre les 2 équipages, de BM et de BB.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 20:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Scotty-2-Hottest a écrit:
J'avais vu aussi que la prime de Ace était divulguée, bah c'est pas mal du tout, 550 000 000 berrys ^^
Puis ça permet de nous aiguiller un peu sur la prime des plus puissant. Je pense que si les empereurs ont des primes, elles doivent être à peu près le double de celles de leurs principaux lieutenants, donc 1 milliard pour BB serait plausible.
Maintenant pour quelques primes, je verrais bien Marco à 630 000 000, Joz à 580 000 000 et Vista à 520 000 000. Et maintenant qu'on connait la prime de l'un des lieutenants de Big Mom, reste à savoir si celui-ci est important dans l'équipage ou non, pour comparer les différences entre les 2 équipages, de BM et de BB.

Pour Marco je suis assez d'accord avec toi. Mais pour Joz et Vista je verrais peut-être un peu moins vu qu'ils étaient respectivement le commandant de 3è et 5è flotte de BB.
Donc je dirais Joz : 515 000 000
Et Vista 480 000 000

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Je trouve que vous vous emballez un peu sur les primes des commandants de BB parce que 515 et 480 c'est énorme et de plus on sait qu'il y 16 commandants!!Si les 16 commandants devaient avoir de si grosses primes qu'est-ce que ça donnerait??
En plus on sait que Ace a beaucoup fait parler de lui avant de rejoidre BB donc il a surement obtenu une prime si élevé avant.
Je vois plus celle de Joz vers les 250 et Vista vers 200 a moins qu'il ait aussi fait parler d'eux avant de rejoidre BB un peu à la manière d'Ace
Mais dans le cas ont ils ont rapidement rejoins BB je vois pas pourquoi leurs primes augmenterait car déja BB a pas l'habitude d'emmerder la marine ou le GM sans bonne raison et si jamais il faisait un coup d'état ce serait plus la prime de BB qui augmenterait pas celle de ses commandants.

Voila c'est mon hypothèse mais comme je l'ai dit rien n'exlus que les commandants majeur n'ont pas eu une carrière mouvementé avant de se rallier à BB

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com