Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Brook intégrera-t-il l'équipage ?
Oui, vive les Skulljoke ! 90%  90%  [ 136 ]
Non, qu'il reste dans le brouillard du Floirian triangle ! 10%  10%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 151
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 15:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
encore une chose apropos de brook
nous savons que brook a laisser laboon a crocus
mais quand je revois le tome 12 quand le capitaine ( qui est normalement brook) serre la main de crocus pour lui dire de sen occuper

ben par rapport avec le tome 12 au tome 46 (jeparle du capitaine brook)

dans le tome 12 il avait un chapeau et pa de canne ni de coupe afro
tandis que celle du tome 46 on voit un chapeau une coupe afro et une canne
pourrier vous mexpliquer pk ya une differrente entre le tome 12 et 46 du personnage brook?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 16:06 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
Je crois que Brook n'est pas le capitaine de son navire mais seulement le musicien.
Et on ne voi pas brook dans le tome ou on voi crocus (je sais pas si a l'epoque Oda avait deja pensé a introduire un squelette a la coupe afro ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 16:16 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
mais quand je revois le tome 12 quand le capitaine ( qui est normalement brook) serre la main de crocus pour lui dire de sen occuper

ben par rapport avec le tome 12 au tome 46 (jeparle du capitaine brook)

dans le tome 12 il avait un chapeau et pa de canne ni de coupe afro
tandis que celle du tome 46 on voit un chapeau une coupe afro et une canne
pourrier vous mexpliquer pk ya une differrente entre le tome 12 et 46 du personnage brook?


Ce point à déjà était soulever par Ookami_kun en quelque sorte (il parlait du tome 12, et la non apparition de coupe afro dans l'équipage) à la page precedente. Et Emilio, lui avait répondu, le capitaine sait Yorkie, donc pas Brook, Oda ne l'a juste pas dessiné (pour peut-être ne pas donner d'indice lors de la première apparition de Brook du rapprochement avec Labon) mais il fait bien partit de l'équipage.

Pour répondre à Sogeking 06, Oda avait prévu l'idée d'un squelette musicien à la coupe afro (il en a parlé lors d'un interview, qui est quelque part dans ce forum).

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 17:51 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Si Brook viendra avec l'équipage oui ou non.
He bien pour ma part il en fait déjà parti, selon la logique de Luffy (et d'Oda), lorsque Luffy lui à demandé de les rejoindre il à accepté, de plus lorsqu'il sera au courant de la promesse faite à Laboon, il n'aura plus de réelle obligation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 18:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Natoleza a écrit:
Et bien je verrai bien le flashback venir lorsque Brook serait tout pret de retrouver Laboon ou si quelqu'un evoquant Laboon lui remmemore des souvenirs...


Si Brook intègre bien l'équipage (continuons d'employer le conditionnel en attendant le prochain chapitre, concrétisation de près d'un an de fantasmes et de l'humiliation définitive des peronistes et autres cindrystes^^), je verrais le flashback bien plus tôt...

J'imagine bien l'équipage rencontrer celui qui a mis Brook et ses nakamas en charpie. On avait d'abord pensé à Moria, j'imagine plutôt maintenant que ce soit une flotte d'un Empereur, peut-être même de Kaidou soyons fou (que les mugiwaras commencent par bousiller un commandant de flotte d'un Empereur, avant de s'attaquer un peu plus tard à l'Empereur en rogne me semble pas inconcevable)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: brook
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 11:28 
1 Berry

Inscription: 26 Jan 2008
Messages: 1
Salut tout le monde c'etait pour dire que je pense que brook devrais intédrée l'equipage car j'adore comme beaucoup de gens sont coté gentleman pervert qui me fait bien deliré de plus plus dans l'anime vostfr sa voix est vraiment fun :luffy langue: en plus si il ne rejoind pas l'equipage sa va faire un choc a se qu'il aime car ODA est en train de nous ataché a lui en nous racontant sont histoire est tout moi qui suis un grand fan se me feré plaizir qu'il integre l'equipage des mugiwara's !!!!

Edit de Dark Sol : Un chtit effort sur l'orthographe est vivement recommandé. Et s'il te plait, vas te présenter sur le sujet approprié.

Edit 2 de Dark Sol : Dit-il en ayant fait une faute à orthographe :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 02:07 
1 Berry

Inscription: 29 Jan 2008
Messages: 2
Oulaa je trouve que vous partez trop dans des calculs de probabilité mathematigiques font mal a la tete..enfin je pense que la réponse es evidente..mais je peux me tromper ^^!! Moi je dis que brook est trop marrant et trop attachant pour ne pas faire partie de l'ekipage. Il es charismatique et semble donner de l'energie a un equipage qui devenait de plus en plus.. pas mou mais plutot plat en fait ^^. En plus quand luffy dit " Deviens mon nakama" il arrive toujours a ses fins apres avoir aidé la personne! Luffy n'acceptera jamais que brook refuse apres tout ce qu'il aura fait pour l'aider et tant mieux parce que vive brook!! YoHoHoHo :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 21:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Mouais, Luffy a quand même demander la même chose à Gaimon et pourtant il est pas dans l'équipage. Je dois avouer qu'avec le dernier chapitre Brook s'est encore plus rapproché de l'équipage, mais rien n'est encore dit. Je ne suis pas contre la venue de Brook mais quand même, il a beau être marrant, je serais décu si Mr Oda ne nous apportait pas vraiment d'autres facettes de Brook. Et personnellement je ne trouve pas que l'équipage devenait mou. Francky vient de rentrer, plus le Sunny, il y a de quoi faire.
Enfin on verra bien qui aura raison ou qui aura tort ce week-end (je pense faire parti de la seconde catégorie mais bon... :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 23:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
Don Vito Corleone a écrit:
Mouais, Luffy a quand même demander la même chose à Gaimon et pourtant il est pas dans l'équipage.


Il l'a également demandé à Vivi.
Mais c'est deux personnages avaient une excellente raison de ne pas rejoindre l'équipage : Ils devaient défendre des nakamas.
Pour Gaimon, c'est les animaux bizarres de son ile et pour Vivi c'est le peuple d'Alabasta.

Or Brook, à part Laboon qu'est de l'autre coté de la planète, il a pas grand monde à protéger !

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 21:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
Brook est un personnage qui a pas mal de chance d'integrer l'equipage, d'ailleurs, j'aimerai bien. Mais bon, ca va se répéter, c'est un sabreur comme zoro, et je trouve qu'il a des ressemblances avec la plupart des membres de l'equipage. Avec le tout dernier episode sorti (486), et l'emotion que brook a ressenti quand il a appris qu'ils ont rencontrés Laboon me fait dire que brook va integrer l'equipage...alors Wait and see
Par contre pour l'age de brook, je dirais qu'il a entre [edit] 70 et 80ans[edit] au plus ^^ (voir episode 486)

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Dernière édition par sogeking05 le Sam 2 Fév 2008 16:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 21:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
sogeking05 a écrit:
Par contre pour l'age de brook, je dirais qu'il a entre 20 et 40 ans au plus ^^ (voir episode 486)

Ca fait déjà 50 ans que Brook et son équipage sont passés voir Crocus à Reverse Mountain^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 22:02 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
je voudrais savoir l age de brook quand il etait vivant est que quelqu un le sait :luffy langue:

edit:whaoouuu le vieux ces dingue :Sandji sur le cul:

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Dernière édition par fullmetal nabot le Sam 2 Fév 2008 09:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 22:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Dans le dernier chapitre 487 on apprend qu'il avait 39ans l'année de sa mort! Donc 50ans plus tard il a 89ans!
Un papy quoi^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 20:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
YOHOHOOOOOO!!!!!

Voilà!
Ce que je croyait dur comme fer est arrivé!

Malheureusement , je ne suis pas Ange Bleu Mais je me permet de dire :
STOP!
Ça suffit les débat sur ''Mais Brook est perver et épéiste''

IL EST MUSICIEN!
HELLOOOOOOOOOOOO!!!
Il sert à animer le navire!
Il est exactement comme pipo : ''Pas très fort et peut utile sur le navire''
Tandis que Brook est : ''Quand même fort et Utile sur le navire''!

Allumez-vous!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 20:27 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pizzapochette a écrit:
Il est exactement comme pipo : ''Pas très fort et peu utile sur le navire''

Depuis quand Pipo est inutile ? Je veux bien qu'il ne soit pas essentiel dans l'équipage, mais tout de même... Si on va dans ce sens, Zoro n'a pas vraiment d'utilité, si ce n'est venir de temps en temps mettre de l'ordre quand c'est le bordel sur le bateau.
Pipo est l'homme qui a peint le drapeau de Luffy, l'homme qui a crée l'arme de Nami, l'homme qui fait des inventions délirantes, l'homme qui instille perpétuellement de l'humour dans l'équipage (certes, il n'est pas le seul, mais il est constant parce que fréquement dans le rôle du bouffon)...
Pipo est un artiste, et comme tous les artistes, il est incompris à ce que je vois...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com