Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Brook intégrera-t-il l'équipage ?
Oui, vive les Skulljoke ! 90%  90%  [ 136 ]
Non, qu'il reste dans le brouillard du Floirian triangle ! 10%  10%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 151
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 19:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Dites je pense à un truc... Si Brook rejoignait l'équipage (attention je suis à cent pour cent pour), cela ne poserait-il pas un problème lors des escales ? Du style "Au secours,un squelette qui parle !" quand il marcherait dans la rue ? A moins qu'il ne reste caché à bord du Thousand Sunny ? Problématique, non ? :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 04:33 
1 Berry

Inscription: 17 Nov 2007
Messages: 9
Si Brook n'est pas là, ils entendront "Au secours, un criminel à 300 millions de Berrys" dès que Luffy marcherais dans la rue.

Depuis les évènements d'Enias Lobby, les Mugiwaras sont plus traqué que jamais. (je pense d'ailleurs que l'arc Thriller Bark sers à mettre une pause à cette traque, l'aventure se déroulant dans un endroit inconnus de tous, comme l'a été Skypea après les évènement d'Alabasta).

Brook et son état de squelette colle donc avec le coté hors-la-loi de l'équipage.
Brook à un rêve et un flachback donc tous ses signes nous prouves qu'il convient pour l'integration... mais Oda est capable de tout.

Petite théorie pourrie: Kuma pourrais renvoyé Brook chez Laboon grâce a ses pouvoirs. Comme Ao Kiji qui à aidé Tonjit.

_________________
Un rêve irréalisable... c'est ça la vrai aventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 20:04 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
franchement je pense que brook va rejoindre les mugis car lui et luffy doivent tous les deux revoir laboon l'un pour se battre contre elle et l'autre pour la retrouver et en plus rejoindre l'equipage de luffy permettra à brook de quitter le triangle florian et d'etre en securiter ben oui imaginez que brook debarque dans une ville et qu'il fait peur à tout le monde la marine va intervenir et essayer de le tuer et il finira par se faire capturer et ils vont le dissequer pour comprendre comment il fait pour etre toujours en et au final brook va finir dans un bocale remplis d'oeufs de serpent et il aurra donc une mort pitoyable sans jamais revoir laboon alors que si il rejoint les mugis et s'ils debarquent dans certe il sera toujours considéré comme un monstre mais au moins il y aura 6 autres monstres avec lui ( le cyborg , le monstre (chopper), le pervers,le demon et l'imbecile ça fait 6) et comme si les marines attauqent ils n'attaqueront pas brook mais plutot luffy ,zorro ,sanji et franky donc c'est mieux pour brook de venir avec eux .
Mais quand meme ça fera un equipage de pirates encore plus zarb s'il vient , moi qui pensait qu'ils avaient touchés le fond avec franky qui met des slips meme en hiver mais là si brook vient ils seront carrement au sous-sol du fond et puis je sais si tout les membres de l'equipage seront d'accord car il a de sales manieres ce gars là quand meme il attend pas le dinner il se sali quand il mange il veut regarder les dessous des jeunes filles :Sanji grrr: . Enfin bon on verra bien mais perso je suis pour que brook vienne.


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 15:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Peut-être que cela renda effectivament l'équipage bien plus bizarre qu'il ne l'est déjà, mais en même temps n'es-ce pas cette bizarrerie qui différencie les mugiwaras des autres équipages de pirates et qui leur donne leur côté "unique" ?
Donc de ce côté là, je ne voie aucune objection pour qu'il ne rejoigne pas l'équipage, et pis d toute facon c'est vrai u'il ne sera pas le seul monstre... :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 18:10 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Le pour:
-Il peut entrer dans l'équipage en tant que musicien et non sabreur.
-Un squelette dans l'équipage la classe et ça fait peur à la marine ^^!
-Un soutien à Zoro des technques duo au sabre (double demon slash, calibre 108 puissance 2 XD)

Le contre:
-On a déjà un sabreur dans l'équipage
-Il a pas grand chose à faire d'important chez les Muwigara puisque qu'on a déjà un sabreur
-Un squelette et pourquoi un hipopotame tan qu'on y est :Zoro cri du sabre: lol

Conclusion:
Il y a du pour et du contre mais je suis pour! Un squelette c'est trop la classe et la Brook fever m'a atteint donc pour!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 23:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Selon moi, je dirais que Brook mérite de quitter Thriller Bark et de rejoindre Luffy, car même s'il rejoint Luffy et cie. Brook sera le deuxième sabreur du équipage, mais j'attends au niveau de Brook, un style plus magique. Et j'aime bien son coté humour et dragueur comme Sandy.
En plus, ce dernier est un squellette(trop fort mr.Oda) et va ajouter une petite touche d'imagination dans le manga.

L'autre partie dont je vais vous parler, c'est dans les pensées de Brook, son rêve serait de retrouver son corps d'autrefois(peut-e^tre ensorcellé par Moria). Je trouve quand il va partir de Thriller Bark, il va avoir un peu de la difficulté car il est habitué aux ténèbres et à son île.
Mais, un bon message de Luffy comme il l'a fait à Drum pour Chopper pourra le convaincre à quitter cette misérable île de West Blue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 18:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Je viens de relire le tome 12 de one piece et j'ai découvert quelque chose qui m'a choqué et je pense va rester à vie .
Le brave monsieur qui sert la main au docteur qui prend de Laboon ne porte pas de coupe afro :Luffy erente:
Alors je me suis dit que c'était peut être pas le capitaine et j'ai regardé parmi ses nakama et pas une seul coupe afro à l'horizon .

Un ptit truc aussi, peut être que Brook a deja une prime sur sa tête

PS: désolé si ca à deja été dis .

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 18:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
One Piece Blue : le bonhomme qui serre la main de Crocus est Yorkie, le capitaine de l'équipage. Et dans le tas, pas de coupe afro effectivement. A ce moment de l'histoire, Oda avait déjà dans l'idée un squelette musicien, qu'il comptait faire intervenir plus tard dans le récit (voir topic "Nouvelle interview d'Oda") mais il ne l'a pas dessiné. En tout cas, il faisait bien partie de cet équipage, et avait forme humaine à l'époque.

Pour la prime, aucune info pour le moment, soit Brook est déjà recherché (mais ce serait éonnant qu'on découvre ainsi son visage), soit il en obtiendra une prime après les événements de Thriller Bark, soit plus tard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 19:44 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
Brook integrera t'il l'equipage ?
A vrai dire je preferais pas .
Je n'ai pas vraiment aprécié ce personnage dans TB , certes c'est un squelette donc forcement sa renforcerais encore + le coté zarb de l'equipage (qui est deja tres haut dans la bizarerie) mais bon , on a deja eu un nouveau nakama ya pas tres longtemps , j'ai peur que maitre Oda recrute encore et qu'il y ai trop de personnes dans l'equipage , et donc + avec + de perso , des fois certains seront laissé pour compte ou delaissé au profit de certains , et puis Brook c'est un mec , on en a deja 6 , c'est beaucoup, j'espere que Oda ne va pas le faire intégré l'equipage mais plutot le faire reaparaitre dans une mini aventure apres TB . et si recrutement il doit avoir , autant recruter une jolie sirene sur l'ile des hommes poissons :p
Et puis 2 sabreurs ? mouai , plutot contre (deja que j'aime pas zoro xD) a par si il utilise des techniques originales et assez balese ^^
Enfin bon si recrutement il ya je devrais bien m'y soustraire :p brook n'a pas que des mauvais coté des fois je le trouve marant et j'aime bien son coté un peu pervers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 17:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
en fait a propos de brook il a quel age ? est il plus vieux ou plu jeune que franky?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 18:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
On ne connaît pas encore l'âge exact de Brook, mais nul doute qu'Oda nous le donnera. On peut spéculer cependant : cela fait 50 ans qu'il a laissé Laboon au Cap des Jumeaux, et il avait déjà bien 20 ans à cette époque je suppose. Donc au moins 70 balais, ce qui fait qu'il est deux fois plus vieux que Franky !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 21:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Sogeking 06 a écrit:
Brook integrera t'il l'equipage ?
A vrai dire je preferais pas .
Je n'ai pas vraiment aprécié ce personnage dans TB , certes c'est un squelette donc forcement sa renforcerais encore + le coté zarb de l'equipage (qui est deja tres haut dans la bizarerie) mais bon , on a deja eu un nouveau nakama ya pas tres longtemps , j'ai peur que maitre Oda recrute encore et qu'il y ai trop de personnes dans l'equipage , et donc + avec + de perso , des fois certains seront laissé pour compte ou delaissé au profit de certains , et puis Brook c'est un mec , on en a deja 6 , c'est beaucoup, j'espere que Oda ne va pas le faire intégré l'equipage mais plutot le faire reaparaitre dans une mini aventure apres TB . et si recrutement il doit avoir , autant recruter une jolie sirene sur l'ile des hommes poissons :p
Et puis 2 sabreurs ? mouai , plutot contre (deja que j'aime pas zoro xD) a par si il utilise des techniques originales et assez balese ^^
Enfin bon si recrutement il ya je devrais bien m'y soustraire :p brook n'a pas que des mauvais coté des fois je le trouve marant et j'aime bien son coté un peu pervers


l'objectif initial était 10 membres d'équipages donc on peut imaginer qu'oda s'arrêtera à ce moment là. Or on en est à 8, il en faut 2 de plus donc, il vaut mieux que les nouveaux soient intégrés dès maintenant plutôt que dans le nouveau monde où ils seraient apparus comme des passagers clandestins. Je pense que dans l'esprit d'oda, il faut que l'équipage soit au complet avant le nouveau monde donc soit il s'arrêtera ave brook, soit il ne le prend pas (mais 8 c'est trop loin de 10, en plus il n'y a pas de musicien^^), soit il y aura encore un autre membre dans l'île des hommes poissons (ce qui me paraît probable, on a tout sauf des poissons dans cet équipage parce que pour un géant c'est hard de le foutre sur le bateau).
Après, en ce qui concerne l'exposition des différents persos, ba tu sais, on connaît pratiquement tout de la plupart des persos, les seuls énigmes sont comment va évoluer pipo et comment vont s'intégrer franky et robin; Zoeo, sanji, nami et chopper n'ont plus rien à nous dévoiler niveau personalité, sauf de nouvelles techniques. Donc je pense que c'est jouable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 13:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Une question me turlupine: est-ce que le passé de Brook va s'arreter là ? Je m'explique: pour tous les membres de l'quipage, on a eu droit à un tome entier pour leur passé ( Nami => Tome 9, Sandy => Tome 7, Chopper => tome 16, Robin => Tome 41 et Franky => tome 37). Or pour le Skull, on a juste eu droit à quelques brides ici et là, comme par exemple lors du combat contre Ryuma, à propos de la coupe affro !

En clair, ce serait vraiment bien que Mr Oda approfondisse le passé de Brook car son histoire semble un peu trop simpliste comparée aux autres...Il pourrait développer les relations de Brook avec son équipage ou avec Laboon et pourquoi pas avec Crocus ?! En tout cas, j'espère que Mr Oda va nous faire ça, je serais aux anges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 14:29 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Captain Valentin a écrit:
Une question me turlupine: est-ce que le passé de Brook va s'arreter là ? Je m'explique: pour tous les membres de l'quipage, on a eu droit à un tome entier pour leur passé ( Nami => Tome 9, Sandy => Tome 7, Chopper => tome 16, Robin => Tome 41 et Franky => tome 37). Or pour le Skull, on a juste eu droit à quelques brides ici et là, comme par exemple lors du combat contre Ryuma, à propos de la coupe affro !

En clair, ce serait vraiment bien que Mr Oda approfondisse le passé de Brook car son histoire semble un peu trop simpliste comparée aux autres...Il pourrait développer les relations de Brook avec son équipage ou avec Laboon et pourquoi pas avec Crocus ?! En tout cas, j'espère que Mr Oda va nous faire ça, je serais aux anges !


C'est evident qu'on n'a pas vraiment eu de flash back pour Brook.
Par contre, a-t-on eu un flashback pour Nami des qu'elle est entree??
Non.
Pour Robin?
Non plus.
Donc ca laisse presager un veritable flashback pour lui.
Mais quand?
Et bien je verrai bien le flashback venir lorsque Brook serait tout pret de retrouver Laboon ou si quelqu'un evoquant Laboon lui remmemore des souvenirs...
En tous les cas, il est certain que sa filiation avec Crocus sera un jour mise au grand jour^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 15:31 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Natoleza a écrit:
En tous les cas, il est certain que sa filiation avec Crocus sera un jour mise au grand jour^^

Filiation ?! Personnellement, je ne vois pas d'où tu peux tenir la théorie que Brooke l'afro et Crocus l'ibiscus ont des liens du sang. Lien d'amitié sans aucun doute -vu ce qu'a dit Crocus sur le passé de Laboon-, mais j'aimerais savoir pourquoi tu es si certain d'une telle théorie, vu qu'elle me paraît assez fantasque.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com