Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Spandam est:
Un minable fini. Quand les autres membres du cp 9 sous ses ordres seront battus, franky ou luffy lui feront sa fête vite fait bien fait. 66%  66%  [ 81 ]
Un minable avec un atout ignoble. Une fois les autres membres vaincus, il va activer une super arme quelconque et s'en servir.... seul une courageuse combinaison détruira l'arme avant que luffy ou franky le massacre. 20%  20%  [ 25 ]
Un type ignoble mais pas si faible que ça. Il a du manger un fruit du démon et le cacher ou maîtriser un pouvoir quelconque. Franky ou luffy devra l'affronter et le vaincre après un terrible combat. 4%  4%  [ 5 ]
Un super stratège qui manipule tout le monde et possède d'autres atouts que le cp 9. 7%  7%  [ 9 ]
Un chic type au passé tragique qui va faire amende honorable (ça m'a l'air mal parti mais dans els mangas ça arrive tout le temps alors peut-être que....). 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 122
Auteur Message
 Sujet du message: Spandam réserve t'il des surprises ou est-ce un minable?
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 21:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Spandam le chef du cp 9 n'est t'il qu'un simple petit tyran infecte ou.... plus?

Oups, erreur: à mettre dans les quais. Désolé.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 22:44 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Au niveau combatif, on a déjà un élément de réponse: lorsque Francky le mord dans je sais plus quel chapitre il demande de l'aide aux membres du CP9 alors que Francky est tout de même enchaîné.Donc il ne possède pas de pouvoir démoniaque et est faible physiquement comme l'avait déjà annoncé Fukuro avant.Maintenant reste à savoir s'il possède une arme quelconque: tout ce que l'on sait c'est qu'il a une épée mais je ne pense pas qu'il aie de grandes capacités en tant qu'escrimeur.

Donc, soit il nous réserve un fruit du démon qu'il a sous la main vu qu'il semble avoir des relations pour s'en procurer, soit il dispose d'atouts stratégiques à la Foxy, c'est-à-dire les pires tactiques de lâche pour l'emporter.Bien sûr, il lui reste le Buster Call.

Personellement, je pense qu'il nous garde un fruit en réserve donc je vote pour la quatrième solution.

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 23:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Je ne crois pas qu'il dispose de quoi que ce soit de mystérieux . . . son comportement fait de lui un lâche . Alors même qu'il se croit en danger de mort il panique et fuit .

Sa force physique étant inférieure au Marine de base c'est bien limité pour le combat . . . même Robin en a plus .
Son épée est là pour accompagner son uniforme à mon avis , rien de plus .

Déja que ses capacités en stratégie sont discutables . . . à mon avis il restera un bouffon de service .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 00:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
spandam c'est the loser il est lache stupide malchanceux et a surement recu un coup de pouce de spandine(son pére ???)pour devenir directeur du CP9 a la fin je pense qu'il va activer le buster call mais franky va l'arreter juste avant


enfin c ma theorie

PS: le D rien qu'a voir les choix dans le sondage je me suis douté que c'etait toi qui avait créé ce topic :Luffy hilare:

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 02:50 
1 Berry

Inscription: 19 Déc 2005
Messages: 16
Localisation: chez moi au chaud ^^
mouai... !! c'est l'archétype même du lâche , fourbe , du petit merdeux que l'on peut retrouvé dans beaucoup de manga et de film ( il me fait trop penser à percy de la ligne verte , je sais pas si vous voyez ) ...

Mais les lâches et les fourbes ont toujours une arme dangereuse en leur possession, donc je pense que malgré tout il va faire chier son monde ,mais pas pour très longtemps ^^.

_________________
une fois que cette bataille sera finie , le nom de ce garcon resonnera dans le monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 08:32 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Sur un toit
Je pense pas qu'il cache quelque chose, le moment venu il activera le Buster call (et puis pour le moment on sait pas trop ce que c'est), je pense bien qu'il n'hésiteras pas à détruire Eneas Lobby juste pour sauver sa peau. Donc pour moi c'est la solution 2.

_________________
"Je viens apporter le malheur..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 10:51 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
D'abord j'eliminerais deja l'option stratege car les forces qu'il a deployees contre luffy n'ont pas reussi a le stopper. Or il avait les hommes necessaires sous ses ordres pour le stopper. Si c'etait un fin stratege il n'aurait pas sous-estimer luffy et aurait envoye des le debut un CP9.

Pour l'option qu'il mange un fruit, deja il lui faut un temps d'adaptation donc un combat terible est peu envisageable. EN plus ses capacites physiques ne se resument qu'a un douriki de niveau 9. Il est un faible mais qui a plus d'un tour dans son sac^^
Deja quand Spandam le mord on remarque qu'il ne peut rien faire, tout comme les soldats qui en ont fait les frais auparavant.

De plus il a frappe robin du pied, il est desormais impossible de le voir entrer dans l'equipage et devenir gentil.

Moi personnellement j'ai vote"le type qui a une super arme et qui va poser probleme"(2eme option)...
M'est avis que cette arme est le Buster Call...
Comme je l'ai dit precedemment il est inevitable que le Buster Call soit appele car il s'agit de l'evenement incontournable..Car tant que les mugiwaras ne l'auront pas combattu robin n'aura pas entierement confiance en luffy.

Pour en revenir au fait qu'il ait un fruit du demon, je dirais qu'il est le type du mechant a montrer sa meilleure arme pour impressionner l'adversaire, en l'occurence le Golden Den-Den Mushi pour appeler le buster call. Je ne pense pas qu'il cache un fruit du demon car il a l'air de reposer entierement sur cet escargophone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 13:48 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: dans une grotte sur little garden
un minable fini
Sa super arme l'escargot en or(je sais pu comment on l'appel) y va se le faire chiper par robin ou nami (les voleuse)sans qu'il sens apersoive

_________________
www.narutopower.easyforum.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 18:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 13
J'ai choisit le premier choix mais pour moi il va se faire défaire avant même le combat contre le CP9.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 19:40 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je ne pense pas qu'il ait un fruit du démon en réserve meme si il attendait pour le manger : je pense qu'il aurait déjà mangé pour s'entrainer avec.
Son épée, c'est juste pour impressioner à mon avis il n'est pas fort du tout : la preuve quand Fukoru a calculé son Douriki il était tout honteux par rapport aux auttres agents qui sont balèzes.
Donc pour moi c'est un ignoble mais il va pas se faire rétamer à la fin comme NEzumi.
IL appelera le Buter Call ou tuera quelq'un avant de se faire rétamer par LUffy et Franky.....et Soge KIng^^
Citation:
Moi personnellement j'ai vote"le type qui a une super arme et qui va poser probleme"(2eme option)...
M'est avis que cette arme est le Buster Call...
Comme je l'ai dit precedemment il est inevitable que le Buster Call soit appele car il s'agit de l'evenement incontournable..Car tant que les mugiwaras ne l'auront pas combattu robin n'aura pas entierement confiance en luffy.

Tout à rfait d'accord^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 20:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
songoluffy a écrit:
Sa super arme l'escargot en or(je sais pu comment on l'appel) y va se le faire chiper par robin ou nami (les voleuse)sans qu'il sens apersoive


Voyons c'est la clé du passé de robin cet escargot tout l'arc tourne autour 'enfin après robin bien sur) LE BUSTER CALL voilà son nom et ne l'oublie pas !!

Sinon il est tout a fait probable qu'il se le fasse volé par nami ou robin ! :robin:

retour au topic>>>Evidemment que spandam est un minable, à peu près le niveau de fullboy et encore je vois haut... :Ussop gloups:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 21:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Oui tu vois haut en le comparant à Fullbody ^^ .
Souviens-toi que le "doriki" d'un marine classique avec une arme est de 10 , FullBody à quand même massacré la moitié d'un équipage de pirate à lui tout seul .
Quand à spandam , son "doriki" est de 9 . :Ussop tien tien:

En somme le marine de base est censé être plus efficace . . . je ne sais pas si il mérite son poste le petit

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 22:14 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Franchement je pense que c'est un minable fini, il va peut etre essayer d'utiliser le Buster Call mais il ne va pas en avoir l'occasion et il va se faire démonter la face par Luffy ou autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 22:17 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ca n'a peut-être rien à voir mais je me pose une question :
Pourquoi dit-on en un seul morceau "le-douriki-d'un-marine-avec-une-arme" (sûrement un fusil d'ailleurs) alors que le douriki permet d'évaluer la force de frappe d'un individu... Le fait de posséder une arme sur soi n'augmente pas notre force...

Et je ne vois pas coment le douriki pourrait mesurer quoi que ce soit d'autre en fait....

Et puis pour Spandam on ne sait jamais les tours qu'il pourrait nous réserver dans son chapeau... Y'a Frankfood qui peut intervenir, son épée est peut-être efficace (parce qu'elle a "mangé" un fruit du Démon ??)...
C'est vrai qu'il ne paraît pas très fort comme ça (et même faible ^^) mais bon, c'était un peu pareil pour Foxy (qui méritait quand même sa prime malgré tout, même si la prime n'est pas un gage de force il est vrai)... Donc à mon avis, Spandam a quand même des atouts à faire valoir je pense, car il ne peut pas être arriver à son poste (et y être rester) sans raison... Même si c'est grace à son père (ou qui que se soit d'ailleurs) Spandain, à mon avis les 5 Etoiles ne prennent pas en compte de tels critères dans le choix de leurs représentants du gouvernements, et donc de leur force et de leur pouvoir...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 22:40 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Meuh non, l'a aucune valeur au combat, ses seuls atouts sont sa fourberie et sa traitrise, et c'est bien suffisant pour gravir les échelons dans le gouvernement !
Les CP9 obéissent parce qu'ils sont "respecteux" de la hiérarchie... même si en fait je pense que c'est Lucci qui va lui faire la peau, parce que je le soupçonne d'avoir des ambitions personnelles cachées jusqu'ici!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com