Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 13:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
cold a écrit:
ange bleu a écrit:
Je rappelle à tout hasard que l'équation des 3 Pouvoirs est une équation de force militaire, et donc c'est :

Marine + les 7 Corsaires = les 4 équipages empereurs et leurs alliés
avec les empereurs non alliés entre eux.



Cette équation porte quand même à confusion. Comme les Yonko ne sont pas alliés, on ne peut donc pas les considérer comme une force unie, ce que l'équation sous-entend pourtant.

Quand il est dit : "Néanmoins les Empereurs ne sont pas unis et ce que redoute le plus le Gouvernement Mondial est une alliance entre plusieurs Empereurs qui pourrait rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos."

Puisque le GM redoute une alliance entre "plusieurs" donc au moins 2 empereurs, moi je comprends que Marine + 7 Corsaires < 2 Empereurs.


Effectivement, deux équipages Yonkou surpassent la Marine et les Corsaires, c'est évident :

Si lors de la guerre au sommet, un autre Yonkou s'était allié à Barbe Blanche pour vaincre la Marine, s'aurait été une victoire écrasante pour les pirates.

Et oui, déjà que l'on a vu que l'équipage de Barbe Blanche et ses alliés sont à peu près aussi fort que la Marine
( effectivment, sans Akainu, s'était une défaite cuisante qui s'offrait aux marines )
donc imaginez s'ils y en avait eu deux !

Donc effectivement, on peut dire que :
Marine + Corsaires < 2 Yonkou

MAIS ( à vous l'attendiez ce "mais" )

la formule complète serait :
_ Ancienne Marine ( avant l'inévitable et la très probable réorganisation de celle-ci qu'à dû faire le chien Rouge ) + Anciens Corsaires ( car en ce qui concerne les nouveaux : ? ) < Big Mom + Kaido ou Big Mom + BN ou Kaido + BN

Enfin, c'est ce que j'y vois ...


Dernière édition par Popgreen! le Dim 10 Fév 2013 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 13:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je pense que si tu avais lu mon post sur la page précédente (le tout dernier), tu n'aurais pas répondu comme ça. Tu aurais forcément dit que tu étais d'accord ou pas d'accord avec moi.
De plus, tu n'aurai sans doute pas continué sur ce topic car là on fait du hors sujet puisqu'il n'y a plus de lien avec le niveau des corsaires et donc de leur différence avec les empereurs (toujours en terme de niveau).

EDIT :
@kaido d dragon : Oui on a déjà dit que si les empereurs s'allient entre eux ils gagnent à coup sûr (surtout si ce sont les 4 qui s'allient). Mais si les 4 y vont sans avoir fait d'alliance, ils vont se taper dessus donc ils ne sont pas sûr de sortir victorieux de la guerre (je dit bien guerre parceque si la Marine et les 4 empereurs se battent c'est plus qu'une simple bataille).

EDIT 2 :
Mais lisez avant de poster !!!!!!!! C'est pas possible de jamais lire à ce point !!!!!!!!!!!! Même Ange Bleu dit que Marine + Corsaires = 4 empereurs et leur équipage et alliés !!!!!!!! C'est justement ça qui est dit dans le manga !!!! Tout ce qui concerne Marineford a été dit à la page 40 donc vos petites interventions répétitives font reculer les choses au lieu de les faire avancer !!!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mar 12 Fév 2013 19:12, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 19:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
cold a écrit:
Jack Rackam, il me semble que tu trompes sur un point qui rend ton raisonnement caduque.

Le rapport de force serait plutôt :

7 Corsaires + 3 Amiraux (avec tous les soldats de la Marine) = 1 Empereur + son équipage
Si tu dis que Marine + Corsaires = 4 Empereurs, lors de la bataille de MarineFord, cela reviendrait à dire que Marine + Corsaires étaient 4 fois plus fort que BB + son équipage ? La réponse est non et on a vu que le combat fut serré.
Donc 1 Empereur est plus fort qu'1 Amiral qui est plus fort qu'1 Corsaire.

@Jack Rackam Désolé d'insister mais l'équilibre des 3 pouvoirs, ce n'est pas moi qu'il l'ait inventé. Si tu lis le descriptif sur le site, tout est clair.
L'identité du troisième Groupe sera révélée dans le volume 45. Il s'agit des 4 Empereurs, les pirates les plus puissants de Grandline.
Les Empereurs règnent en maîtres absolus sur le Nouveau Monde, la seconde partie de Grandline. La puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires. Dans le Nouveau Monde le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice.
L'autorité des Empereurs empêche donc que le Nouveau Monde ne sombre dans l'anarchie et que les actions des pirates qui y sévissent soient hors de tout contrôle. Néanmoins les Empereurs ne sont pas unis et ce que redoute le plus le Gouvernement Mondial est une alliance entre plusieurs Empereurs qui pourrait rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos.
J'ai bien compris tout ce que tu voulais dire, cold, mais si on suit ton raisonnement ça voudrais dire que le mooindre affrontement contre un Empereur nésséciterai la mobilisation de toutes les forces du QG de la marine + des Capitaines Corsaires ?
De plus, si on reprend ton exemple de Marine Ford, il n'y avait pas q'1 empereur + son équipage s'opposant au forces de la marines. L'équipage de BB est constitué exclusivement des commandants de flottes et de leurs hommes, c'est-à-dire 1600 hommes si on par du fait qu'il y ai 100 hommes dans une flotte << je ne dit pas qu'il y a 100 hommes par flottes c'est juste pour bien me faire comprendre
Le reste des adversaires du GM était constitués :
  • Des 43 équipages alliés de BB, qui ne font pas parti de son équipage mais qui s'était mobilisés pour la bataille
  • Des prisoniers d'Impel Down délivrés par Luffy (pas a nékiger, ça !)
  • Des plus puissants membres du Baroques Works (Mrs 0, 1, 2, 3)
  • De deux Capitaines Corsaires (Jinbei et Croco-boy
  • Et de deux autres combattants rivalisants avec les CC : Luffy et Ivankov
Enfin, le GM ne disposait pas des 7 CC : Jinbei et Teach manquaient à l'appel, ils n'en avait que 5.
Tout ça pour dire que Marine + CC > 1 empereur + son équipage !
Je suis plutôt de l'avis de Jack Rackam en disant que Marine + 7 CC = 4 Empereurs + Equipage. Ce serait en plus plus logique de la pars du Gm, qui pourrait résister (même si je penche sur sa défaite) si jamais les 4 empereurs (et seulement eux!!) lançait une offensive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
heu, si t' envois quatre empereur contre la marine plus les 7 grand corsaire, même si c' est que les empereurs et leurs équipages, tu sais direct qui est le gagnant.
ce que tu as oublié, c' est que a part jinbei luffy et ivankov, le reste n' as pas fait barrage a la marine, crocodile a plus attaquer les hommes de barbe blanche qu'autre chose, les hommes de baggy n' ont pas combattu non plus.
ET la marine avait un énorme avantage face a barbe blanche, elle combattait chez elle, dans son antre, ces quand meme sacrément avantageux. On l' as vu, ils ont put profiter des pacifistas, des murs etc le combat n' aurait pas été le même si il n' aurait pas été a marinford.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 21:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 12
la désolé mais je suis obligé de répondre, JAMAIS la marine pourra résister a 4 empereurs + leurs équipage et j'en suis sur seulement shanks, big MUM, Kaido et BN tout seule dégomme toute la marine alors avec leurs équipage...

Dans le manga c'est dit que 1 empereur + sont équipage ( équipage alliés dedans) = Marine + 7 CC ensuite vous allez me dire oui mais ils était a 4.5 CC ( no BN, Jinbei, Hancock ) mais vous oubliez que BB était très malade qu'il c'est pris un sabre dans le ventre.. il manque aussi Ace qui aurais joué un très grand rôle si il avait été présent.

Après on peut prendre en compte l'arrivé de Luffy et des autres mais en aucun celles des prisonniers puisque ils sont rester en retrait ac Baggy...

_________________
Image


Dernière édition par Wari le Dim 10 Fév 2013 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 21:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
C'est vrai qu'à le Guerre, un seul empereur avec ses équipages et quelques alliés a causé des dégats considérables, et en plus à Marine Ford, alors je pense que deux empereurs auraient littéralement détruit la marine et ses corsaires :Ussop fracase:

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 22:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Wari a écrit:
Après on peut prendre en compte l'arrivé de Luffy et des autres mais en aucun celles des prisonniers puisque ils sont rester en retrait ac Baggy...

Tu oublies les travelos ...

Bref, si on dénombre les forces dans les 2 camps :
Marine :
Sengoku (inactif)
Aka Inu (un peu dispersé entre le moment où il liquide le marine et combat BB)
Ao Kigi (Centré sur Joz)
Ki Zaru (centré sur Marco)
Garp (inactif)
Une dizaine de vice-amiraux au minimum (à corriger) (centré sur les alliés)
Les géants (centré sur Odz et sinon, j'en ai pas vu beaucoup au combat)
Des milliers de gars comme Smoker, Tashigi, Kobby, Hermep, Hina, T-Bone (notez les différences de level)

+ 5 corsaires
Mihawk (Vista, un peu Luffy... sinon très inactif)
Dofla (Joz, Atmos (je crois), Odz... sinon très inactif, s'amusait)
Hancock (Smoker, Pacifista, Marine, Pirate... semi Corsaire, comme l'ont dit d'autres)
Moria (Jinbe, Odz... plutôt inactif)
Kuma (Ivankov, Odz... le plus agressif)


VS
Barb Blanch (figurant pendant longtemps
Marco - Joz - Vista - Brenheim, Izou, Atmos, Fossa, Rakuyo ... au total 14 capitaines de flottes TOUS A FOND CAR MOTIVE.
43 capitaines alliés TOUS A FOND occupant les Pacifistas et les Vice amiraux.

+ Ivankov (niveau corsaire)
Crocodile (corsaire)
Jinbe (corsaire
Luffy (à peu près corsaire)
Mr 1
Inazuma
Travelots

Maintenant, enlevons les données en trop.
Marine Ford. Imaginons que la bataille ce soit jouée sur une plaine.
Les capitaines alliés. Si on les enlève, on peut rajouter à la bataille, une bonne vingtaine de Pacifistas (je crois) et pas mal de vice-amiraux.
Les motivations. Donnant on à tout le monde : Sengoku, Garp, 5 Corsaires, Barbe Blanche.
Les corsaires. Remettons en 7.
Les commandants. Remettons en 16.
Enlevons les prisonniers.

Bref ça nous donnerait
L'homme le plus fort du monde + 16 commandants de flotte, très puissant + 1600 hommes.

VS

5 Amiraux (Garp, Sengoku) + au moins 20 Pacifistas + au moins 10 vice-amiraux + 7 capitaine corsaire + 100 000 hommes.


Faites vos pronos, perso je vote la Marine vainqueur.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 22:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Sa ne se serait pas produit a MarineFord la Marine aurait perdu seulement pour une seul chose : Barbe Blanche a la capacité de détruire le Monde a lui tout seul avec sont fruit du démon et sa je pense que vous l'avez oublié , il serait venu en Bateau se serait mis loin de l'île aurait provoqué un séisme ou un tsunami et l'affaire est close . Mais Barbe Blanche est une exception car c'est l'homme le plus fort du monde . Mais si Kaido ou Big Mom venait a combattre la Marine au complet je vote évidemment pour la Marine . Pour Shanks je ne sais pas car on ne sait pas si il a des capitaine alliée ou non ni la taille de son équipage . En ce qui concerne Barbe Noir je ne sais pas car maintenant qu'il a le pouvoir de Barbe Blanche (qui lui conféré son pouvoir de détruire le Monde) Barbe Noir si il maîtrise le fruit du démon de Barbe Blanche comme Barbe Blanche le faisait , il doit être de son niveau ou plus car il a le pouvoir des Ténèbres et normalement plein d'autres donc pour résumé :

Kaido+son équipage vs Marine+ 7 Capitaine Corsaires =Victoire de la Marine
Big Mom+son équipage vs Marine +7 Capitaine Corsaire = Victoire de la Marine
Shanks+son équipage+capitaine alliée (s'il en a) vs Marine+Capitaine Corsaires = Victoire de la Marine
Barbe Noir+Son équipage vs Marine + Capitaine Corsaires = Victoire de Barbe Noir

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 15:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Sauf que barbe noire n' as pas l' expérience, la résistance, et certaines qualité qu' avait barbe blanche. Apres les deux ans, aucun empereur ne se distingue niveau puissance, alors si un empereur est capable de battre la marine et les 7 grand corsaire, alors n' importe quel empereur le peut.
ET IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE VEUT DIRE: mais c' est quoi ces préjugés sur la force de big mom et kaido? genre y' en a qui les sous estime carrément c' est pas possible. Je suis le seul a avoir bien lu cette parti du mangas ou garp dis QUE TOUS LES EMPREURS RIVALISENT AVEC BARBE BLANCHE?on a dis que barbe blanche se situait un peu au dessus des autres empereurs, on as pas dis qu'il y a des empereur plus faible entre shanks kaido et big mom, une bonne fois pour toute on les places a égalité!!! Même law le dis,ces types ont TOUS été assez puissants pour combattre barbe blanche pour ses territoires, si dans ces mots vous arriver a voir une supériorité de shanks et bien bravo, mais il y' en as pas. ET c' est pareil pour teach, on dis qu'il est devenu empereur aux cotés de kaido shanks et big mom, pas qu'il les a dépassé et qu'il est le plus fort,non.C' est pas par ce que shanks et teach ont une place plus importantes dans le récit qu'ils sont plus fort!!Je commence sérieusement a en avoir marre de voir tout le monde sous estimer linlin et kaido, et je dis pas sa par ce que je suis fan de kaido,je parle bien de comment on les compares a barbe noire et shanks, dans la tête de beaucoup ces comme sa:antagoniste principale=plus fort MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX!on nous présenté sa:barbe blanche~>kaido=shanks=big mom
et après deux ans, avec les infos de jinbei:barbe noire=kaido=bigmom=shanks. Alors point!il y as pas a cherché le pourquoi du comment shansk et teach plus important etc,ils sont tous égaux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 17:41 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Comme je me suis fait refouler par RED (n'y vois aucune rancune hein !), je tente de recentrer le débat sur le rapport de force entre les puissants de ce monde (pour éviter de polluer le topic sur le classement des Corsaires...)

L'équation "officielle" sur l'équilibre des forces est la suivante :

Marine + 7 Corsaires = 4 Empereurs (mais non alliés entre eux)

Cependant j'avais émis une réserve :

Cette équation porte quand même à confusion. Comme les Yonko ne sont pas alliés, on ne peut donc pas les considérer comme une force unie, ce que l'équation sous-entend pourtant.

Quand il est dit : "Néanmoins les Empereurs ne sont pas unis et ce que redoute le plus le Gouvernement Mondial est une alliance entre plusieurs Empereurs qui pourrait rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos."

Puisque le GM redoute une alliance entre "plusieurs" donc au moins 2 empereurs, moi je comprends que Marine + 7 Corsaires < 2 Empereurs.


On en parle page 40 et 41 également
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=6294&start=585

Qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 19:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 12
Je comprend pas, on a bien vue BB très affaiblie sans Ace avoir gagné a 70% donc si juste on rajoute Shanks tous seul ou BM OU Kaido vous pensez vraiment que la Marine en sort vainqueur ?? Certe il manquais peut être certains Marine.. et les CC n'était pas a fond mais même si il était a fond dans un combat a mort les CC aurais perdue alors si on rajoute juste l'équipage de Shanks + tous les mec présent a MF ( sans Luffy et tous ), c'est une victoire écrasante pour les pirates :

BB --> Sengoku + Akainu ( moitié )
Shanks --> Garp + Aokigi ( moitié )

Marco --> Aokigi ( moitié )
Ben benkham + un autre de l'équipage de Shanks --> Akainu ( moitié )
Joz + Ace --> Kizaru ( et oui c'est en théorie donc Ace bien présent..)

Le reste s'occupe des Vice amiraux et des corsaire ( je vois bien shanks et BB éclater les plus fort et sans oublié qu'il reste beaucoupp de commandant de flottes chez BB et encore bon nombre de membre chez Shanks )

Voilà.. Quand je dit moitié sa veut dire qu'il se passe le relais et qu'il le laisse a 50% de ces capacités comme sa les autres n'ont qu'a le finir après je dit pas qu'aux niveaux des pirates, il n'y auras aucune perte ( genre un commandant qui meurt mais pas Shanks ou BB )

Maintenant si je me tourne vers Kaido qui a 500 utilisateurs de FDD Zoan c'est encore pire

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 20:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
A mon avis, la bonne équation n'est pas :
Cold a écrit:
Marine + 7 Corsaires = 4 Empereurs (mais non alliés entre eux)


Mais plutôt :

( Marine + 7 Shichibukai ) + 1 Yonkou + 1 Yonkou +1 Yonkou +1 Yonkou = 0


A comprendre comme une égalité vectorielle, à savoir des vecteurs qui s'équilibrent dans un tout (oui oui l'histoire le centre de gravité, le fameux point G ...).
Mais les lois qui régissent cette équation sont plus complexes que celles des nombres ou des vecteurs en maths.
On ne peut pas ajouter les yonkous entre eux, comme Cold l'a dit. Par contre les shishibukai et la Marine sont additionnables, et encore pas dans tous les cas, comme on a pu le constater à Marineford où Jinbe et Hancock n'ont pas vraiment été des plus serviles. Donc bon 7 shichibukais, c'est hmm, disons, très schématique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 21:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE VEUT DIRE: mais c' est quoi ces préjugés sur la force de big mom et kaido? genre y' en a qui les sous estime carrément c' est pas possible. Je suis le seul a avoir bien lu cette parti du mangas ou garp dis QUE TOUS LES EMPREURS RIVALISENT AVEC BARBE BLANCHE?on a dis que barbe blanche se situait un peu au dessus des autres empereurs, on as pas dis qu'il y a des empereur plus faible entre shanks kaido et big mom, une bonne fois pour toute on les places a égalité!!! Même law le dis,ces types ont TOUS été assez puissants pour combattre barbe blanche pour ses territoires, si dans ces mots vous arriver a voir une supériorité de shanks et bien bravo, mais il y' en as pas. ET c' est pareil pour teach, on dis qu'il est devenu empereur aux cotés de kaido shanks et big mom, pas qu'il les a dépassé et qu'il est le plus fort,non.C' est pas par ce que shanks et teach ont une place plus importantes dans le récit qu'ils sont plus fort!!Je commence sérieusement a en avoir marre de voir tout le monde sous estimer linlin et kaido, et je dis pas sa par ce que je suis fan de kaido,je parle bien de comment on les compares a barbe noire et shanks, dans la tête de beaucoup ces comme sa:antagoniste principale=plus fort MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX!on nous présenté sa:barbe blanche~>kaido=shanks=big mom
et après deux ans, avec les infos de jinbei:barbe noire=kaido=bigmom=shanks. Alors point!il y as pas a cherché le pourquoi du comment shansk et teach plus important etc,ils sont tous égaux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 21:28 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Je comprends ce que tu veux dire mais ce que je déduis plutôt est que les Empereurs + leur équipage se valent mais peut-être pas forcément les Yonko entre eux ?

Dès lors on sait que BB était l'homme le plus fort du monde donc plus fort que Kaido, Shanks ou BM. Mais, les Yonkos ont une influence égale les uns par rapport aux autres.

On peut dire que BB + ses 1600 hommes = Kaido + ses 500 hommes = Shanks + 10 hommes ? = Barbe Noire + 9 équipiers ? = BM + x équipiers.

Si on revient à BB plus fort que Kaido alors pour que leur niveau s'égalise, les 1600 hommes de BB moins forts que les 500 hommes de Kaido.

Mais si on va part là, la dizaine d'équipiers de Shanks ou BN plus forts que les 1600 hommes de BB ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Hautes Sphères de la Piraterie
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 13:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Pour moi c'est clair et net, les Yonkou sont les pirates les plus forts de One Piece avec une dizaine d'autres personnes.

Après, en ce qui concerne la Marine, vous avez bien vu comme moi quand Barbe Blanche éclate Akainu, et bien le fait qu'il ne l'ait pas mis hors-jeu revient à mon avis au fait qu'il soit vieux.

Si les amiraux ( qui je rappelle, sont censés être les plus forts de la Marine ) sont des logias comme il y a deux ans, un empereur avec un bon haki l'éclate facilement.

Ce que je veux dire, c'est que :

Un des Yonkous vs Un Amiral : the winner is the Yonkou
Un des Yonkous face à un corsaire : the winner is the Yonkou ( après il y a le probleme de Mihawk qui pourrait rivaliser avec un empereur selon certains, enfin bref, passons )

Donc, ce qui va déterminer la bataille, c'est pour moi l'équipage du Yonkou et à mon avis, il est carrément monstrueux !

Spoiler: Montrer
Imaginez s'il y avait eu les 500 zoans ( de Kaido ) avec Barbe Blanche !


Ca doit être d'une puissance inimaginable avec plein de catégories, de chefs, de branches, de pirates valant 300 millions etc. ...

Donc, pour moi, c'est le Yonkou qui l'emporte face à la Marine* et encore plus s'ils sont deux.

*Oui, pour moi si BB a perdu à MarinFord c'est juste au faiot qu'il soit plus tout frais, que Akainu a mal été "encadré" et que Oda devai de toute façon faire mourrir BB d'une façon ou d'une autre pour la suite de l'histoire ( BN qui prend pouvoir, mort de Ace etc. ... ) .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com