Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 13:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012
Messages: 27
Ho, que de méchanceté éprouvé a l'encontre de mon pauvre petit Ace :vogue merry hallucine:

Je me sens obligée de venir le défendre. =)

Ahonora a écrit:
En tant que personnage du manga, c'est clair qu'il n'a pas été extrêmement développé, et la plupart de ses fans ne le sont que parce qu'il a l'un des pouvoirs les plus cools qui soit (manipuler et créer le feu, voilà un rêve que partagent bien des hommes, c'est notamment mon cas !)


Oui, c'est vrai. Ace est apparue que deux ou trois fois dans le manga et ce n'était pas pour faire grand chose. Mais je ne pense pas que si il a autant de fans c'est seulement grace a son pouvoir, (personnellement c'est loin d'être mon pouvoir favori dans ce manga...), mais comme je l'est dit plus haut, Oda a, selon moi, tous mis en œuvre pour qu'il soit charismatique au possible. Ace c'est la classe pur de par son design et son attitude. Même l'équipage de Luffy le trouve super a Alabasta . (Je dirai même que Oda la fait aussi charismatique pour nous l'adorons le plus vite possible afin de rendre sa future mort, triste.)

Ahonora a écrit:
Il n'a jamais voulu que ses camarades risquent sa vie pour lui ; et quand il s'est lancé à la poursuite de Teach, on ne connaissait pas encore son pouvoir, donc lors de la confrontation, c'était soit se battre et perdre, soit abandonner tout de suite (rappelons que face à un pouvoir pouvant tout attirer, il est quasiment impossible de fuir ^^').


Je dirais même plus que si il ne fuit pas c'est pour protéger Luffy. Hé oui, BN lui annonce a se moment qu'il veut capturer Luffy . Il le dit lui même :
-Dans ce cas je ne peu plus réculer, c'est mon petit frère . (ou un truc du genre)

starwolf d ninissa a écrit:
et quand il s'est emporté devant akainu j'avais envie de le baffer il a réduit tous les efforts de luffy mr2 mr3 et ses nakamas à néant.


Bon d'accord, moi aussi a se moment là il ma saoulé. Je n'arrêter de dire "Mais casse toi connard !!!". Mais faut pas être aussi méchant, il c'est fait cramé le ventre, c'est déjà fort comme punition :,(

Ensuite l'argument a toutes épreuves :
Image

Ca ne vous faits rien ? Moi sa me donne envie de pleurer :(

Mise a part ça... Moi aussi j'ai été plus que blazée de voir la mort hypothétique(je pense qu'il n'est pas mort) de Bon Bon mis de coté car il fallait aller sauver Ace. Ce personnage est aussi très charismatique et je l'adore. Sa mort était plus chevaleresque et il la fait pour sauver tous le monde. Il vaux plus que deux secondes d'adieux et trois larmes et demi !!! Sa mort a été mal faite je suis d'accord avec ça, pas de soucies :Bon clay bizou bizou:

Mais la vue de la mort d'Ace, ses dernière paroles, la douleur que récents Luffy a se moment là, qui nous submerge, sa colère sur l'île des femmes, son désarroi et le flash back de leurs enfances qui suit ... Ne peu que nous marquer davantage.

Mais oui, sa mort a été plus mis en avant et a même devancé celle de BB . C'est dommage. Mais Ace le vaux bien quand même ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 13:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
Non cette image ne me fait rien. Dans l'arc IM et MF il y a eu beaucoup de mort mais celle de ace au poingt ardents m'a laissé de glace (quoi !! vous n'aimez pas mon humour bande d'incultes) en plus elle a caché celle de mr2 BB et sabo alors que pour moi c'est la moins importante et intéressante.

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 105
Ace a été fait pour être parfait: classe, puissant, et du genre "pas touche à la famille". Ce qui est dommage, c'est que, à part les miettes de combat à Alabasta et Marineford, et aussi le combat de titans juste après W7, on l'a très peu vu.
Mais Ace a été fait pour être un symbole: c'est le premier personnage plus ou moins important a être mort en direct, c'est à dire pas dans un flashback, une mort sûre et certaine. La mort d'Ace a surtout joué le rôle de symbole, un symbole qui voulait dire "maintenant, on devient sérieux", qui servait à rendre Luffy plus sérieux, à le sortir un peu plus de son conte de fées.

Pour pas rester HS, les moments les plus marquants de One Piece ont été pour moi d'abord la séparation de l'équipage, qui a clairement signifié que les Mugis n'étaient pas de taille, et c'était quasiment la mort de l'équipage; et, mais dans un autre registre, les combats des Mugis contre la bande d'Hody: d'abord, Luffy, quelqu'un qui a un FDD, battre un HP dans la mer, et après les one shots du reste du crew. Ca a fait l'effet inverse de la séparation, on voyait clairement que les Mugis revenaient en force: jamais il y avait eu de OS dans ce manga (à part peut-être Zorro vs. Mr5). Il y a eu aussi la mort d'Ace, pour les raisons expliquées ci-dessus. Enfin, il y a eu les différents flashbacks: presque aucun Mugi n'a eu une vie facile (à croire que Luffy s'est appuyé dessus pour les recruter), avec mention pour ceux de Chopper et de Brook.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 23:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Les passages qui m'ont le plus marqué:

-L'arrivée à loguetown et le passage dans le bar ou le vieux barman compare son souvenir de gold roger à luffy.
-Le passage de reverse montain. ÉNORME !!!
-Tout l'arc litle garden, les multiple évocation de l'ile nanimonai (crotte du poisson rouge géant) qui transforme le mensonge de usopp en vérité.
-Le passage knock up stream.
-L'arrivée dans la base du G8 qui était drôle et inattendue.
-La fin de l'arc Enies-lobby avec la fin du Vogue merry.
-Le moment ou Garp apprend a luffy le nom de son père était énorme aussi.
-Et enfin la fin de l'arc Thriller bark avec le passé de brook.

Après ça la série deviens explosive et chaque épisode est une merveille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 00:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 11
Je pense moi aussi que Sabo est vivant (et l'espère de tout mon cœur... ♥), Oda nous a laissé un indice trop gros et puis je ne pense pas qu'il se serais amuser à développer autant un personnage pour rien... Je pense donc que nous le reverrons !

Quand à Bon Clay c'est difficile à dire. J'aimerais vraiment qu'il soit en vie, de plus ce n'est pas la première fois qu'il nous fais le coup de se sacrifier et de, finalement, survivre.

Mais bon, seule la suite de One Piece répondra à nos questions !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 22:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Le plus marquant ?
La fin du Vogue Merry.
Je vois pas mieux, sérieux !

Enfin, j'ai bien aimé aussi -mais c'est dans un autre registre - le bon gros coup poing dans la face de MrjemecroistoutpermisparcequemesancêtresontfaitleGM (LeTenryuubitoquicouledunez)

#MonsterSWAG !

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 09:16 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Hadöken a écrit:
Enfin, j'ai bien aimé aussi -mais c'est dans un autre registre - le bon gros coup poing dans la face de MrjemecroistoutpermisparcequemesancêtresontfaitleGM (LeTenryuubitoquicouledunez)

#MonsterSWAG !

Je te l'accord c'étais assez marrant surtout la réaction de Kidd ^^. Sinon pour moi y'a plusieurs passage ''marquant'' dans les Flashback des nakamas

- La mort de Belmer (Flashback de Nami) ce moment est assez triste en voyant Nami pleurer
- Pendent le Bustercall sur Ohara lorsque Robin retrouve sa mère
- La colère de Chopper aprés la mort du docteur (j'sais pu son prénom :/) c'étais assez marquant car jamais je l'aurais pensé comme sa :/
- Ensuite c'pas vraiment un passage marquant mais plus intrigant la rencontre Tashigi - Zorro celle ci porte beaucoup d'intention sur lui bon ok Zoro fais le rapprochement avec Kuina mais bon elle se ressemble trop peut être une soeur ou autre...

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 17:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 18
Pour moi le passage le plus marquant est le retour de l'equipage sur sabondy où l'on revoit tous les perso dans leur nouvelle tenue, le power up des 3 plus puissant ( surtout le haki de luffy ) et enfin quand luffy dit merci a rayleigh en lui promettant de devenir le seigneur des pirates ( et la petite larme de rayleigh ) :luffy langue:

_________________
http://www.animecrazy.net/one-piece-wallpapers/34/Wallpaper/7317


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 14:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Un passage qui m'a marqué: le moment ou Neptune revele à Robin que la princesse Shiraoshie est en réalité une Arme Antique, ENORME révélation.

Surtout qu' après, on voit Caribou apparaitre alors qu'il a tout entendu. Et la on se dit: Whao, Caribou va capturer Shiraoshie, l'amener à Mariejoie, et Luffy va grimper sur Redline et pénétrer dans la capitale du Gouvernement Mondial pour la délivrer. Au coeur du GM, révélations garanties, peut etre sur les origines de Luffy (lien entre Dragon, la mère de Luffy la Noblesse Mondiale et le GM ???) :teach:

Et puis en fait rien :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 19:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
1-Robin qui dis "je veux vivre" c'est le moment qu'il ne faut pas manquer!
2-La mort du vogue merry,J'ai eu la petite larme de voir le vogue merry s'excuser de ne pas pouvoir aller plus loin!
3-Le combat Luffy-Pipo juste épique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 23:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Assez récemment, et aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai été particulièrement interpelle par le visage, l'expression d'Arlong alors qu'il sortait d'Impel Down.

Nous seulement il détestait a la base les humains plus qu'aucun des Sun Pirates, mais en plus de cela, il a vu la trahison de son capitaine, son meurtre par les humains, puis sa défaite et son emprisonnement par Borsalino.

La haine froide et silencieuse qu'il éprouve a sa sortie d'ID est terrifiante et fascinante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 00:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: canada, QC
Croco.D.Ile a écrit:
Assez récemment, et aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai été particulièrement interpelle par le visage, l'expression d'Arlong alors qu'il sortait d'Impel Down.

Nous seulement il détestait a la base les humains plus qu'aucun des Sun Pirates, mais en plus de cela, il a vu la trahison de son capitaine, son meurtre par les humains, puis sa défaite et son emprisonnement par Borsalino.

La haine froide et silencieuse qu'il éprouve a sa sortie d'ID est terrifiante et fasci


stp, pourrais tu me dire d'ou vient cette scène? je ne pense pas me rapeller d'ou elle vient.(pourtant j'ai lu tout l'arc ''île des hommes-oissons''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 00:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Oui, bien sûre.

(Par contre je ne sais pas faire de lien)

Jinbe avait reçu trois garanties en échange de don ascension au poste de shichibukai.

-amnistie pour les anciens esclaves
-représentation de l'île des HP aux conseils des rois affilies au GM
- libération de son compagnon Arlong.

Alors que les pirates du soleil attendent a l'exterieur d'Impel Down, Armong est libère de la prison sous-marine. Le visage qu'il arbore est a glace le sang.

C'est peut être seulement dans l'anime :(


Dernière édition par Croco.D.Ile le Lun 7 Mai 2012 12:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 09:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Bah moi non plus ça me dit rien, mais je te fais confiance ( la chaaaance :Luffy Hallucine: ).
Pour moi, il y a quatre faits marquants dans One piece:
- La fin du vogue-merry ( c'est la première fois que j'étais à l'extrême limite de pleurer dans One Piece :Ussop gloups: )
- La séparation des Mugiwaras parce qu'ils n'avaient pas le niveau
-la mort de Ace, qui je pense va joué un rôle important dans un éventuel combat Akainu/Luffy ( allez Luffy!!!!!!!!!! :luffy youpi: )
- Le retour des Mugiwaras sur les Sabaodys ( c'est marquant parce que Zoro est arrivé en premier :Zoro cri du sabre: )

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
J'ai adorer quand on apprend que Garp et Dragon sont en fait des gens de la famille de luffy et quand il font la fête a water seven c'est pour sa que j'ai mit cette signature.
Pour les moment triste je trouve que c'est quand il se font tous s'épparé a shabondy on le voit sur leur visage on diré que l'histoire est fini et pour la mort de ace j'ai pleuré :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com