Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 22:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Bon .. je vais faire remonter le topic... mais je pense qu'on peut ajouter quelque chose qui n'a pas encore été dit :
Le passage où Ace parle avec Garp, quand il lui demande de le tuer pour éviter que Barbe Blanche ne vienne, on voit là le fait qu'Ace est prêt à mourir pour éviter que Barbe Blanche soit blesser, voir tuer (mais ça c'est pas le bon topic pour en discuter..) un peu comme Zoro lorqu'il se bat contre Kuma chez Moria....
Voila ... désolé de faire remonter un topic qui date un peu mais bon... il m'a parut le plus approprié pour parler de ça ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 15:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Wow, c'est une bonne idée de créer ce topic!
Pour moi, il y a plusieurs moments les plus marquants dans One Piece et on peut considérer ça comme une victoire, une défaite, une citation, une nouvelle aventure, etc....
Selon moi, je les classerai comme ça:

-Quand Chapeau de Paille va bientôt entre dans la route de tous les périls.
-Quand Luffy met KO Arlong et sort, salement amoché, du batiment.
-Quand Pipo sort son Marteau-Pilon pour essayer d'assomer Mr.4 et dit qu'il est le destructeur des navires.
-Quand Luffy gagne vs Crocodile et les habitants du royaume du sable fêtent la victoire.
-Quand Luffy donne le gros coup de poing sur la face de Bellamy et annonçe à Sarquiss qu'il va au ciel.
-Quand Luffy réussit à faire sonner la cloche de Shandora.
-Quand Chopper quitte l'équipage, mais Zorro et Sandy le récupèrent en battant Pickles, Hamburg et BigPain.
-Quand Chapeau de Paille apprend que le Vogue-Merry est inrépparable.
-Quand Nico Robin déclare qu'elle veut vivre.

Je ne les pourrai pas tous dire, mais ce sont les principaux selon moi,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 16:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Rencontre avec B.N., Man's dreams will never die, c'est le début des rêves dans O.P, et cette phrase donne un sens un peu à tout dans le Manga.

Y a aussi quand Luffy et Zoro se laisse tabasser par les hommes de Bellamy et à la fin ils se tirent tout les deux avec Nami.

Saga Arlong, quand Nami pleure parce que les villageois sont parti chez Arlong pour se battre et Luffy vient pour l'aider, Zoro est assis, Usopp les jambes croisés par terre, Sandy debout avec sa clope et Luffy qui avance et il leur dit : Vous êtes prêts ? j'ai eu des frissons :D

Deux passages de Robin : Quand elle quitte Ohara dans une barque et que l'île est en flamme, et quand elle crit Je veux vivre.

Quand Luffy, Zoro, Sandy, Nami, Chopper et Sogeking sont alignés devant le CP9 :D

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 21:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Les moment les plus fort pour moi sont :

-- A Alabasta ou le narrateur raconte que 2 guerre se sont finie : une qui est marquée a jamais dans l'histoire et une que personne n'en parlera jamais.
-- Dans la forêt de Jaya (a la recherche du South Bird) : scéne très humoristique ^^
-- Combat Luffy vs Bellamy
-- Flash back sur Monblanc Norland et son aventure a Jaya auparavant
-- Combat final du Davy Back Fight ou Luffy annonce qu'il se sacrifierait pour ses nakama
-- Flash back de Robin et Franky
-- Face a face des Mugiwara contre le CP9 (tous alignés)
Et enfiiiiiiiiiiiiiiiin...
-- Combat Zoro vs Kuma a Thriller Bark

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Passage les plus marquants de One Piece
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 23:43 
1 Berry

Inscription: 21 Déc 2008
Messages: 17
Localisation: balgiboa
Pour moi c'est :

- la rencontre avec shanks
- la promesse de zoro a luffy quand il perd son combat face a mihawk
- la promesse de luffy a laboon
- la rencontre avec ace
- les dernières paroles de nico olvia a robin lors du buster call

J'ai également remarquer que durant ce cycle Oda résout pas mal de mystère (ce qui est logique puisque qu'on avance dans l'histoire) mais a résout d'autre énigme ou l'ont ne l'attendait pas ( Laboon,crocus, roger)

_________________
"Les aventures extraordinaires de Baggy et Mr.3" - Baggy le Clown


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 12:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
Il y a tellement de moments marquant dans ONe Piece que je pense pas pouvoir tous les mettre ... :Zoro nargueur:
Alors je fait une liste moi aussi :
-tous les flash back
-la destruction d'Arlong Park
-l'entrée sur Grand Line
-lorsque Luffy "se bat" avec Laboon, sa prmesse
-tous l'épisode de Chopper : son passée avec Hiluluk, les lapins des neiges qui aident Luffy
-le "sacrifice" (car il n'est pas mort) de Pell-sama pour empêcher l'explosion de la bombe sur Alubarna
-le combat Crocodile vs Luffy ( les 3 manches )
-Lorsqu'ils prennent le courant ascendant et vont sur l'île céleste, Luffy fait sonner la cloche
-le combat Luffy vs Foxy
-le combat Luffy vs Usopp
-Mugiwara vs CP9 ( tous en ligne !)
-le sauvetage des Mugiwaras par le Vogue-Merry et aprés lorsqu'il brule
-le combat Mugiwara Team vs Oz et Moria
-le combat Zorro vs Kuma surtout la fin lorsque Zorro se retrouve en sang pour avoir protéger son capitaine
-lorsque Luffy frappe le Tenryuubito a la vente aux enchéres et quand Rayleigh apparaît et fait la démo de son Haki
-le combat Mugiwara et Rayleigh vs Kizaru et Sentomarou et Pacifista
-lorsque Luffy fait la démonstration de son Haki sur Amazone Lily
-la rencontre Ace/Garp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 19:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Pour moi c'est clair est net.. ce sont 2 chapites
"Perpetuation" et "Declaration de guerre"

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 23:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008
Messages: 8
pour moi c'est clair et net, c'est le passage ou BN lance à Luffy " A man's dream will never die". C'était juste énorme, on voyait vraiment ce qui séparait les pirates comme Luffy des autres ordures, et puis depuis j'adore BN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 02:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2008
Messages: 29
Le moment qui m'à le plus marqué c'est la rencontre entre shanks et Barbe Blanche lorsque Shanks monte a bord du bateau, la coque commence à s'éffriter et les planches à se craquelées, à causes de la puissance de l'aura dégagée de Shanks, puis les hommes de BB qui s'évanouissent il en reste 10 debouts, là on fait:
OK alors c'est ça un empereur?? :Chopper allucine:

Le combat de Lucci vs Luffy qui marque aussi un niveau supérieur des combats à partir de là. Les new techniques des Mugiwara obligé de se surpasser pour affronter le nouveau monde. :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 06:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
le plus touchant: robin qui crie qu'elle veut vivre
le plus triste: going merry qui brule (alors la j'ai chialé mdr)
le plus profond: man's dream will never die
le plus impressionant: "gomu gomu no storm" versus crocodile.Tout simplement magnifique,le sol qui commence a former une montagne puis qui explose en morceau en laissant s'echapper la carcasse de crocodile fumante,delicieux :Luffy hilare:
le combat le plus marquant: roronoa vs kaku: ashura (no comment)
le personnage le plus marquant: shanks: son allure, son charisme, son regard predateur, son haki, son caractere, bref tout ^^
la rencontre des mugiwaras la plus marquante: juraquille mihawk (no comment too ^^ )
l'ile la plus marquante: enies lobby je crois,le combat des cp9, le sauvetage de robin, usopp qui s'attaque au symbole du gouvernement mondiale :Ussop vantard: , monster point de chopper, ashura, devil's leg, la fin du tribunal mondial fin bref et j'en passe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 13:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Moi les plus marquant sont:


-lorsque Luffy brule le vogue merry et il y a les souvenir de tous l'équipage!!


-le départ de chopper sous la neige rose (le truc qu'avis inventé le Dr Hiluluk).



-le passé de Brook



6lorsque Luffy demande a Sokeging de bruler le drapeau du gouvernemet mondiale et qu'il crie "tu ve parier"!!!!!!


il y en a plein d'autre mais on peut pa tous les dires sinon sa seraos trop long donc j'ai dit pour moi les plus émouvant!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:24 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2009
Messages: 1
Localisation: bobigny
pour moi les meilleurs moments sont kan
1) luffy et zorro se laisse taper san rien dire par bellamy et ses hommes
2)les mugiwaras fon face o cp9 sur le toit a ennies lobby
3)ace combat barbe noire
4) shanks rencontre barbe blanche
5)spoil zorro et sandy ki se disput pr savoir ki sera fait prisonnier a la place de luffy par kuma a thriller bark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 15:30 
1 Berry

Inscription: 10 Jan 2009
Messages: 4
Localisation: en 1871
pour moi les moments les plus marquant de one piece sont :

- le flashback de chopper

- la separation de vivi et des mugiwara ( quand l'equipage de luffy montre a vivi la croix qu'ils ont sur le bras )

- le combat entre luffy et bellamy ( quand luffy etale bellamy en un seul coup de poing )

- la destruction de la franky house pour pipo

- le combat entre pipo et luffy

- le combat entre zorro et kuma sur thriller bark (zorro qui se sacrifie pour l'équipage )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 17:12 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
pour moi le moment le plus marquant est incontestablement la révélation de l'identité du père de luffy

c'était quand même un des grands mystères de one piece

d'ailleurs, je sens qu'on aura bientot des infos sur la mère de luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 17:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
C'est vrais un des moment les plus remarquables dans one piece est le passe ou luffy et sont se font massacrer par bellamy et ses hommes et le combat entre zorro et sanji pour savoir qui se sacrifie a la place de luffy sur thriler bark.




J'avais déja dis se qui m'avait le plus marquer mais j'en avais oublié 2!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com