Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 14:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Oui mais le truc que je rerépète, c'est qu'on a jamais vu un objet/armes manger autre chose qu'un Zoan comme FDD, et j’espère vraiment que ce ne sera jamais le cas.

Moi je suis complètement d'accord avec joe35.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 16:05 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Le truc, c'est qu'Ussop et Nami sont justement les plus faibles de l'équipage pour moi. J'aurais mis un fruit du démon de type nature ou plantes sur le Kabuto de Ussop et un fruit du démon similaire à l'atmosphère sur le bâton de Nami pour qu'il soit plus perfectionniste. Le Kabuto d'Ussop pourrait amélioré ses armes en rapport avec les plantes, ses PopGreens. Le truc, c'est que le Kabuto d'Ussop pourrait être plus perfectionniste au niveau des plantes, pour que ses plantes sois plus puissantes ! Et enfin, pour Nami, sur son bâton, un fruit similaire à l'atmosphère, le temps. Nami pourrait mieux contrôlée sa foudre, que sa foudre soit plus puissante. Elle pourrait faire des nuages plus gros. Enfin, des trucs comme ça.
Après, ceci n'est qu'une hypothèse. Je ne dis pas que ce que je dis est juste.



En fait, il n'y a aucun intérêt à manger un FDD qui procure des capacités déjà maîtrisées par les personnages.
Un FDD permet au corps de l'utilisateur de faire des choses, mais ni Nami ni Usopp n'utilisent leur corps.
Ils utilisent des armes qui compensent leur manque de force brute et de Haki qui s'avèrent payantes (cf Nami qui réchauffe Mone et Usopp qui attrape Cesar).
Selon moi, Usopp ne mangera aucun FDD pour la simple et bonne raison qu'il va logiquement suivre les traces de son père qui n'en n'a pas (à ce qu'on sache).
Si l'un d'eux devait en manger - ce que je ne souhaite pas - celui-ci devrait avoir une signification particulière ou que le pouvoir obtenu s'accorde à la maîtrise de leur arme respective.
Même pour augmenter la puissance, il leur faut parcourir des îles afin d'accroître leurs connaissances, comme ils l'ont fait après Skypiea (Dials) et l'île où ils se sont entraînés pendant 2 ans.
D'ailleurs, je verrai bien le peuple Tontatta apprendre certains secrets botaniques à Usoland pour qu'il soit au top après Dressrosa.
Sait-on s'il utilise toujours les dials avec son arme actuelle ? On dirait qu'il ne les a plus, à moins qu'ils étaient à bord du Sunny lorsqu'ils se sont fait balayer par Kuma.

Concernant le Mera Mera no Mi, il faudrait déjà que Luffy le remporte par lui-même ou grâce à Bartholomeo.
Ce fruit est un logia qui va offrir un power up monstrueux à celui qui le mangera.
Etant donné que les membres actuels sortent d'un entraînement de 2 ans, il n'est pas question qu'ils l'aient sous peine de le troubler (ils refuseront forcément la demande de Luffy). S'ajoute à cela la difficulté de maîtriser un logia (cf Tashigi dans le corps de Smoker), il faudrait qu'un nouveau membre entre dans l'équipage, le mange et qu'il progresse avec eux.

Spoiler: Montrer
Je mets en spoiler puisque ce n'est pas le sujet mais :
Momonosuke me paraît le plus apte (mélange de Samourai et de Dragon cracheur de feu) si la combinaison Smile/Logia est possible (avec les connaissances de Chopper et Franky). Il y a eu discussion sur lui dans le sujet sur les Nouveaux Membres.


En tout cas, il ne faut pas croire qu'un FDD quel qu'il soit augmente forcément la puissance du détenteur ou rend les combats plus faciles : il faut d'abord le maîtriser ce qui n'est absolument pas chose due. Il peut même s'avérer être une gêne dans le Nouveau Monde où le Haki est omniprésent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 19:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
skalpeurman a écrit:
Par contre cela ne me dérangerais pas que Uspipop dégote une belle armes conçut par Végapunk "au hazard"(apparement il est le seul à maitriser cette technique de faire mangé un FDD à un objet) ou éventuellement qu'il arrive a faire mangé un FDD à son Kabuto et cela correspondrait plutôt bien à son style de combat que d'avoir une bestioles-Kabuto qui crache des plantes vivantes (popgreen).

Moui, je suis d'accord. Je ne crois vraiment pas à un mugi avec un fruit du démon, et comprend à peine comment ce topic peut rester actif et activer débat et polémiques, mais c'est vrai que si jamais il devait forcément (sous peine de décès atroce de mon pc et accessoirement de toute ma famille) avoir un nouveau FDD dans l'équipage, oui je pense que ce serai le Kabuto d'Usopp qui le récupérerait. Pour pour plusieurs raisons, assez simples : j'ai déjà exposé plus haut qu'un mugi avec un FDD (excepté Luffy, Chopper, Robin et Brook bien sur o_O) serai plus qu'inconcevable. Conclusion : il faudrait que ce soit une arme/objet/autre qui le possède. C'est (je te l'accorde Skalpeurman) un peu invraisemblable, puisque effectivement au dernière nouvelles Vegapunk est le seul à connaitre ce processus... Mais pourquoi pas...? Si on continue dans l'hypothèse de l'arme démoniaque, on peut tomber sur Zorro et ses sabres, mais comme l'a très bien dit sieur Chépuqui, ça ne convient ni au caractère ni à la mentalité de celui-ci, rechignant de tel power-up sans se fatiguer. On peut avancer avec le Sunny, mais ça pourrait franchement gêner Franky, et en plus, exit le sous-marin avec un fruit démoniaque. Pour Nami, non merci, son Clima Tact (qu'il soit perfect ou sorcery) possède, sans FDD bien sur, un pouvoir spéciale, une capacité comme "magique" (même si c'est de la science) de contrôler la météo.
Alors, oui ne reste qu'Usopp. Et de plus, en plus de ne pas posséder les désavantages des autres mugi maniant des armes, il en possède un gros : plus besoin de se faire chier avec une expérience volée de Vegapunk, un processus copié ou un jesaispasquoi franchement minable et pas One Piecéen, puisque le Kabuto est vivant !! Ok, c'est une plante, mais à PH on l'a clairement vu manger des gravats et d'autres tas de conneries, alors pourquoi pas un fruit démoniaque ??
Mais je le répète, si pour moi ce cas de figure est le meilleur, il n'est tout de même pas bon(il y a une nette différence :P), et je pense sincèrement que aucun nouveau fruit pour les mugis est lui, un bon cas de figure.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com