Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 18:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Leur faire manger un fruit du démon?! c'est n'importe quoi!
Chacun des membres a une personnalité bien a lui, se bat avec leur techniques propres alors ne gâchons pas les futurs combats.
Et puis il ne faut pas oublier l'apparition du Haki mais bon ça c'est un autre sujet^^.
Et pour donner un fruit du démon a une arme vous pensez a quel fruit en particulier?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 19:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Les cas que l'on a vu nous etait des zoans... logique en quelque sorte quel serait les interé par exemple d'un fusil logia....
Pour moi les zoans sont vraiment les seuls fruits que l'on a interé a faire manger aux objets. :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 20:56 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
zoro et sandy n'en ont pas besoin il sont deja très fort il sont 4 dans l'equipage a en avoir mangé je pense que c'est suffisant ussop et nami peuvent en effet faire manger leur arme de fruit du demon ce sera pas mal quand a franky il est puissant lui aussi pas besoin que tout l'equipage est mangé un fruit voila ^^
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 23:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
zorro et sandy n'en n'ont pas besoin , ils sont forts, ils terrassent les monstres comme luffy ( ex ; bananacroco, la chacun d'eux ont pu se debarrasser quelques croco a eux seuls) donc pas besoin de fruit du demon pour zorro et sandy,
par contre sandy affirme quil voulai le fruit de linvisibiliter d'absolom , juste pour matter les filles :P :Sanji amoureu:

pour ussop pas besoin non plus , cet un tireur d'elite exceptionnel, il a pu envoyer des billes explosives du sommet de la tour de justice jusqua la porte de la justice malgrer le vent, et puis il utilise son arme kabuto equiper des dials, si il devai avoir un fruit cet sur son arme , mais je pense bien que ce sera inutile, cet un bricoleur, il a beaucoup d'imagination, il trouvera bien des choses pour equiper son arme kabuto

pour nami pas besoin non plus, avec l'arme que ussop lui a passer le climat tact perfect et avec sa connaissance de meterologique, elle cree le vent , les pluies , elle commande la meteo, donc pas besoin

pour franky pas besoin non plus, avec son corp en cyborg il est trufer de truc puissant

conclusion les mugiwaras doivent pas compter que sur les fruits du demon, faut aussi savoir que s'ils sont tous manger un fruit du demon qui vont les sauver de le noyade ?

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 23:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ca veut rien dire qu'ils soient forts ou pas, c'est pas parce que Pipo va demain manger un fruit du démon que ca y'est il va devenir du même acabit que Zorro ou Sanji. Luffy est elastique mais ce qui fait sa force c'est son entrainement depuis son plus jeune age ainsi que sa motivation hors normes qui le pousse à vouloir devenir le Seigneur des Pirates, ou dans le plus court terme à aider ses amis (on l'a bien vu avec Robin ou avec Vivi)

Si Zorro ou Sanji mangaient un fruit du démon, ils deviendraient pas forcement plus forts (sauf si ils bouffent un Zoan) mais auraient au moins plus de capacités qu'ils en ont aujourd'hui.

Ce qui serait marrant ce serait le fruit de la Cuisine pour Sanji, du genre a transformer son corps en aliments (bien qu'il ne supporterait pas le fait de gacher de la nourriture :p)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 20:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 14
Moi je vois bien Ussop manger un fruit du démon. Par exemple le fruit des plantes je pense que ça serait pas mal et que ça lui va bien :Vogue Merry:

_________________
Image
"Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 20:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
MonkeyDAce a écrit:
Moi je vois bien Ussop manger un fruit du démon. Par exemple le fruit des plantes je pense que ça serait pas mal et que ça lui va bien :Vogue Merry:


Je ne vois pas l'intérêt car avec ses Pop Greens, c'est presque comme si il avait mangé ce fruit.
En plus si plus de la moitié des membres de l'équipage possédaient un fruit du démon, ça commencerai à faire beaucoup et pour terminer .... Ussop ne mangera jamais de FDD ! (à la limite son modèle réduit de Kabuto)


Dernière édition par Bunta le Jeu 5 Mai 2011 18:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 21:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Quelque part sur Grand Line
Perso je ne pense pas que les mugis sans FDD en mengeront un car :
- Zorro a beaucoup de classe et puis il est deja tellement puissant que je ne vois pas a quoi ca lui servirait... de plus devenir le plus fort épéiste sans FDD me parait plus glorieux^^ :Zoro nargueur:
- Sanji est lui aussi puissant sans FDD et puis, se battre juste avec les jambes c est deja un style de combat bien a part^^ :Sandji sur le cul:
- Nami avec son arme, ses améliorations et ses connaissances en météolorogie n'en a pas besoin
- Ussop
Bunta a écrit:
MonkeyDAce a écrit:
Moi je vois bien Ussop manger un fruit du démon. Par exemple le fruit des plantes je pense que ça serait pas mal et que ça lui va bien :Vogue Merry:


Je ne vois pas l'intérêt car avec ses Pop Greens, c'est presque comme si il avait mangé ce fruit.
En plus si plus de la moitié des membres de l'équipage possédaient un fruit du démon, ça commencerai à faire beaucoup et pour terminer .... Ussop ne mangera pas jamais de FDD ! (à la limite son modèle réduit de Kabuto)
tout a fait d accord ussop n en a pas besoin, son arme est devenue vraiment originale et puissante :Ussop tien tien:
- Franky est un cyborg, cela est deja suffisant en sois
- enfin, si ils sont tous des utilisateurs du FDD qui va les repècher? et puis ca en ferait trop pour un seul équipage, surtout aussi petit (mais puissant :Luffy hilare: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 22:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Il est clair que cela ne servirait à rien qu'ils en mangent car cela casserait le mythe, ça tuerait leur style ! Au point où ils en sont, ils ont développé leurs techniques par rapport au commencement ! S'ils en mangeaient un, ça ferait comme s'ils recommençait du début ! Ils devraient alors revoir toutes leurs techniques, redévelopper toutes leurs capacités en fonction de leur fruit. Bref, ce n'est pas dans l'esprit du manga ACTUELLEMENT :Luffy hilare: Après, Oda-sensei nous étonne toujours et on ne sait pas quel scénario farfelu et incroyable il peut nous trouver !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 12:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
Moi je voit plutot Zoro avec un FDD, lequel ? un fruit zoan!! pourquoi? parce que je pense quil va plus apprendre dun zoan que dun autre. lequel zoan??? un animal qui augmente la force comme lucci donc un fruit du demon du type zoan du genre lion.

et je voit aussi pour nami : un fruit qui permet de controler la météo bien sur.

pour pipo: je le voit pas avec un fruit du demon.
pareil pour franky

il reste sandy : lui un fruit du demon : pas logia ni zoan donc il rest lequel?? paramecia!!!! après je ne sait pas quoi peut etre un truc qui permet daugmenter la force(surtout des jambes^^) la vitesse et la longeur et la hauteur des sauts. pratiques pour quelquun qui utilise ses jambes. ou un autre fruit qui permet de viser trop bien : et la il poura tiré avec un flingue ou lancer des coutaux (faut pas oublier quil est cuisiner^^)

voila voila

_________________
Image

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 13:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Non , à ce stade ce serait vraiment une erreur pour moi , car ils développent leurs techniques depuis longtemps !
Pour Nami je ne vois pas l'intérêt qu'elle mange le fruit de la météo . Son climat tact joue très bien se rôle !
Pour Zoro et sanji ça casserait un peu le mythe , non ? De plus le fruit de la précision on peut dire que VDD le maitrise et puis le sniper c'est ussop ! Quant au fait de lancer des couteaux , je te ramènerais au manga ou sanji dit bien qu'il ne se battra jamais avec des couteaux !
Ussop pareil ça casserait un peu le mythe , du faible et peureux jeune pirate qui souhaite devenir un valeureux et courageux grand pirate ... lui apporter un fruit serait un peu minimiser sa progression !
Pour Franky aucun interêt , il n'en a pas besoin .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 13:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 83
Localisation: dans un rêve
tout a fait d'accords avec ce qui pensent que les mugis n'en mangeront pas.
Si et seulement si ils en avaient mangé, cela aurait ete sur la premiere partie de grand line.
De plus l'equipage a déjà assez d'enclume (et de pouvoirs) a leur bord.
Et puis après 2 ans d'entrainement ça n'aurait pas trop d'utilité. :Luffy erente:
mais Oda peut toujours faire renter dans l'equipage quelqu'un qui en a mangé un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 15:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 36
Localisation: sur les remparts à guetter la Marine
non pas d'autres fruits du démon car cela enlèverait du charme aux combats.Et puis on ne sait pas ce que l'on mange c'est du quitte ou double. C'est pas obligé de devenir fort en mangeant un fruit. Et puis les mugiwaras sont assez fort comme cela maintenant .Et contre La Marine c'est bien de ne pas avoir un fruit car ils ont Vegapunk et le granit marin pour les battre (ex:bataille de marinefort ,marco vs kizaru)
voila c'est bien comme cela.

_________________
la fin du monde c'est quand ONE PIECE sera fini. Les Mayas se sont trompés .
ODA the best.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 11:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Je ne pense pas que ce serait vraiment une mauvaise idée de faire manger un fruit du démon à quelques mugiwaras.

Par exemple, Nami pourrait posséder un fruit bizarre dont les aptitudes changent avec la météo (un peu comme le pokémon Morphéo dont la morphologie change avec le temps). Du genre, ''le fruit paramecia du cycle de transformation météorologique'': s'il vente elle peut flotter, s'il pleut elle peut se liquéfier, s'il neige elle peut se solidifier (comme la technique de Bueno) et s'il y a de l'orage elle devient extrêmement rapide (un peu comme Kirua dans Hunter x Hunter).

A part ça, Ussop ne doit surtout pas manger de fruit. C'est un de mes perso préféré et j'aime bien son côté faible justement.

Sanji et Zorro, comme c'est souvent indiqué, on déjà des pouvoirs surhumains alors pas de fruit du démon.

Franky était dans le labo de Vega punk donc je pense qu'il a peut-être déjà greffé un fruit du démon a une partie de son armement. Quand à savoir lequel...

Pour conclure, j'aimerai vraiment que Nami ait un fruit, en plus s'il s'appuie sur ses connaissances en météorologie, elle mettre très peu de temps à assimiler des techniques, comme avec le clima tact.

Edit: Desole, je voulais dire Blueno et pas Bueno :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Darklink le Jeu 16 Juin 2011 17:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 17:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Nami un fruit du démon ? Non ! Ce qui fait la force de Nami en combat est son arme atypique et complétement inconnu, le Climat Tact permet un effet de surprise certains, dont les attaques sont peu contrecarrables.

Citation:
s'il neige elle peut se solidifier (comme la technique de Bueno)

Bueno Oo ? Tsonga fait partie de One Piece maintenant ? (Alors on partage)

Et puis je en suis pas du totu d'accord de dire que Pipo est faible, loin de là. Il manque de courage c'est tout. Sa prime dépasse quand même les 30 millions, il peut maintenant facilement défoncé les brigands d'East Blue comme Arlong.

Et puis je dis aussi non pour que Franky ait un FDD, je remarque souvent que c'est lui qui part rechercher les enclumes tombés dans les flots, c'est notre martin-pécheur. Et puis ce qui fait Franky c'est son "invincibilité" du fait de son métabolisme, avec un FDD il passerait du méga cyborg sur-évolué à un tas de fer (un enclume quoi !).
Et je ne vais pas revenir sur Sanji et Zoro, leurs techniques sont déjà plus redoutables que n'importe quel FDD (l'un se fait pousser des têtes, l'autre met feu à sa jambe...)

PAS DE FRUIT DU DEMON EN PLUS !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com