Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
walrekcoms a écrit:
Même si, je pense sincèrement que Nami ne fait pas le poids en attaque/en défense dans le Nouveau Monde, son baton météo fabriqué par Ussop est cool mais ça s'arrête là...


ce n'est pas le baton d'ussop qu'elle a maintenant!enfin j'espere qu'elle a pas gardé ce baton qui sort des fleurs et des petits oiseau^^
je pense quelle a modifier le perfect climat tact sur l'ile céleste avec les gadjets de cette ile,donc meme si a la base c'est celui d'ussop,je pense qu'il y a tellement eu de modification dessus qu'on ne peut plus vraiment dire que c'est le baton d'ussop mais plus celui des météorologues,c'est ce que je pense en tout cas^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Oui j'imagine bien qu'elle a modifié ce bout de métal avec des petits gadgets sympats, mais en soi elle reste toujours très vulnérable comme Ussop , dès qu'on les sépare de leur arme ils ne font plus le poids. OK Nami c'est une navigatrice hors norme et Ussop le futur roi des Snipers, mais ils n'ont aucune particularité physique, et même après ces deux ans d'entrainement je ne vois pas (vraiment) ce qui a changé dans le fond.. Toutes les attaques qu'on a vus jusqu'à présent ont évolué dans la forme, mais rien de bien transcendant. C'est pour ça que je ne m'oppose pas à ce que Nami détienne un fruit du démon, qui plus est c'est une femme et sans vouloir être sexiste dans le monde de la piraterie elle doit avoir les moyens de se protéger sans son arme qu'on peut très facilement lui dérober.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 15:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
"Elle profita des combats de l'île de la Justice pour passer au Perfect Clima Tact, une amélioration de son ancienne arme. Pipo l'a amélioré avec des Dials obtenu à Skypiea décuplant l'effet de son bâton."

C'est ce qui est écrit sur Nami après le volum 50, c'est donc toujours une arme fabriquée par Usopp

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 18:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
et puis elle n'a plus la meme apparence non plus,elle na plus les espece de boules^^

EDIT:nami sans son arme est quand meme tres discrette et tres maligne(normale pour une voleuse^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 19:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Nami a passé 8 ans à dérober des pirates ce qui est une action très dangereuse et en ce temps là elle n'avais qu'un simple bâton en bois. Et pourtant elle a réussit à survivre, grâce à sa ruse.
Et après les 2 ans elle est assez puissante pour se débarrasser d'une bande de pirates à elle seule(ussop l'a un peu aidé mais c'est elle qui les amis K.O)

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 20:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012
Messages: 41
Localisation: De retour a Paris et deja la rentre =(
musicman a écrit:
"Elle profita des combats de l'île de la Justice pour passer au Perfect Clima Tact, une amélioration de son ancienne arme. Pipo l'a amélioré avec des Dials obtenu à Skypiea décuplant l'effet de son bâton."

C'est ce qui est écrit sur Nami après le volum 50, c'est donc toujours une arme fabriquée par Usopp

Je tien a rajoute que maintenant nami utilise le sorcery clima tact donc c'est plus vraiment le baton de ussop

_________________
la blague la plus nul du monde!!!!
"Il etait un fois
un tetard
qui croyait
qu'il etait tot
mais enfait
il etait tard"
hihi c'etait drole=p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 21:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Si Luffy gagne le tournoi de Dressrossa il le donnera peut être a un membre de son équipage Zorro serait bien avec ses sabres en feu et Sanji avec sa jambe en feu a mais j'suis bête il le fait déjà... :pappugdeprime:

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 21:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
portgas.d.fidji a écrit:
Si Luffy gagne le tournoi de Dressrossa il le donnera peut être a un membre de son équipage Zorro serait bien avec ses sabres en feu et Sanji avec sa jambe en feu a mais j'suis bête il le fait déjà... :pappugdeprime:

Pour les sabres de Zorro, c'est juste mort, seul Végaounk a la méthode pour faire manger des FDD à des objets... --' Et pour Sandy, se serai juste nul, je rappelle qu'un logia (du feu en l'occurence) c'est pas juste s'enflammer (ce que Blondinette fait d'ailleur très bien abr ses Hell Memories) c'est devenir le feu, entièrement en feu!
Ce fruit du démon n'irai avec aucuns des membres de l'équipage, pask'il "boufferai" leurs autres cpacitées, et ne pourrait pas être utilisé abec leurs techniques actuelles.
Aucun des membres de l'équipage n'aura de nouveaux FDD, il on un style de combat à eux et un FDD gâcherai juste le perso.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 22:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Ah la la ça faisait longtemps que j'avais plus posté !!!

Donc je pense qu'il est certain qu'aucun membre ne mange un fruit et pour plusieurs raisons :

1. Ce sont des marins et quand on se retrouve dans la situation d'Ennies Lobby ; ça ne le fait pas (cf: A LA MER !!!!) :Luffy hilare: eh ben rattrapper Luffy, Brook, Chopper, Robin, + qqun d'autre ça fait un peu beaucoup !

2. Un FDD gacherait un personnage comme Nami, Zoro, Sanji ou Ussop étant donné que chacun se bat différement et c'est ce qui fait leur charme.

3. Surtout, arrêtez avec l'ex fruit d'Ace !! Quelqu'un qui bouffe ça devient (avec un peu d'entraînement) une bête de combat (même si il serait vulnérable au Haki). Ne pensez pas qu'Oda cheatera Nami ou Ussop avec un tel fruit, ce serais trop facile et on le sait Oda n'aime pas la facilité !!

4. A quoi servirai l'ellipse ?? Si Nami ou Ussop avait mangé un fruit, ce serait pendant l'ellispe (histoire d'apprendre à le maîtriser ! Ce serait mieux non ? :Ussop tien tien:

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 17:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
Zedka a écrit:
portgas.d.fidji a écrit:
Si Luffy gagne le tournoi de Dressrossa il le donnera peut être a un membre de son équipage Zorro serait bien avec ses sabres en feu et Sanji avec sa jambe en feu a mais j'suis bête il le fait déjà... :pappugdeprime:

Pour les sabres de Zorro, c'est juste mort, seul Végaounk a la méthode pour faire manger des FDD à des objets... --' Et pour Sandy, se serai juste nul, je rappelle qu'un logia (du feu en l'occurence) c'est pas juste s'enflammer (ce que Blondinette fait d'ailleur très bien abr ses Hell Memories) c'est devenir le feu, entièrement en feu!
Ce fruit du démon n'irai avec aucuns des membres de l'équipage, pask'il "boufferai" leurs autres cpacitées, et ne pourrait pas être utilisé abec leurs techniques actuelles.
Aucun des membres de l'équipage n'aura de nouveaux FDD, il on un style de combat à eux et un FDD gâcherai juste le perso.



je trouve que zedka a raison sa seurait juste nul deplus qui vous dis que luffy va gagné il y a quand meme jesus burgess bartelomeo et surment d'autres du groupe D sans oublié don chinjao que luffy na pas encore battu

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 12:59 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Zedka a écrit:
Pour les sabres de Zorro, c'est juste mort, seul Végapunk a la méthode pour faire manger des FDD à des objets... --'


Faux ! Lorsque Franky à Baldimore dans le labo caché, on le voit en possession d'un parchemin avec dessiné :
Arme + FDD = Arme Démoniaque. (Bon c'est dans l'anime mais je pense que cette image doit y être dans le Manga).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 15:17 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Citation:
(Bon c'est dans l'anime mais je pense que cette image doit y être dans le Manga).


Justement l'anime nous joue parfois des tours. Il ne me semble pas que cette image soit dans le manga...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 16:21 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
cold a écrit:
Citation:
(Bon c'est dans l'anime mais je pense que cette image doit y être dans le Manga).

Justement l'anime nous joue parfois des tours. Il ne me semble pas que cette image soit dans le manga...

Je viens de regarder dans les tomes 54 à 61 où Franky apparaît à Baldimore et il n'apparaît pas avec un parchemin... enfin si, il apparaît avec un parchemin mais on ne peut rien voir écrit dessus. Par contre au même moment, il dit "Mais ce n'est rien comparé aux "armes" élaborées dans celui-là." (Tome 61 - chap' 596). Les "armes" (dans le manga, ce mot est bien entre guillemet) font tels référence à la fusion entre FDD + Arme ?

Zedka a écrit:
Pour les sabres de Zorro, c'est juste mort, seul Végaounk a la méthode pour faire manger des FDD à des objets...

Justement, cela serait un bon moyen pour nous éclaircir sur l'un des personnages mystère de la série : Végapunk (après tout, nous sommes dans la dernière partie du manga et Oda va devoir commencer à nous dévoiler une part de mystère sur le monde).
Hypothèse : Vu la réaction de Zoro sur Punk Hazard quand il voit Kinemon utiliser sa technique coupant même le feu, on peut en déduire qu'il en ait fort intéressé et qu'il souhaiterai la maîtriser (soyons fous, ce n'est qu'une hypothèse ^^). Suite aux événements de Dressrosa, Luffy récupère finalement le Mera Mera no Mi, et Zoro voyant l'occasion de maîtriser le pouvoir de la flamme, il lui propose de prendre le FDD mais là... marimo annonce que c'est pour son sabre ! Le cyborg rentre en action et dévoile son blabla : vous devinerez la suite ;) Direction Vegapunk (enfin vers Vegapunk ^^) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 18:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Pour l'instant, à moins d'un oubli de ma part, on a vu que des armes "manger" des Zoans? (fruit du basset, de l'éléphant, et même de la chèvre si on prend le HS du film Z, sur lequel Oda a eu un droit de véto). Du coup ca correspond avec les smiles, ce sont certainement là aussi des fruits artificiels et uniquement des zoans?

Quand bien même, un sabre logia ce serait juste un peu trop fort. outre créer/couper du feu, ce qui en soit est déjà pas mal, le sabre peut se matérialiser en feu, puis se rematérialiser en lame, en gros le sabre devient tous bonnement impossible à contrer avec un autre sabre. A la limite sauf par un possesseur de haki plus puissant que zoro, ou que le sabre? :garpoh:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 20:06 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Dans tous les cas ce serait du gâchi de faire manger le Mera Mera no Mi à un sabre puisqu'il suffirait d'échanger la relique de Wano contre un Sabre de Kinemon (qui en plus de couper le feu et les explosions peut produire du feu comme celle de Brook avec la glace).

Mais je préfèrerait que Momonosuke rejoigne la team Mugiwara (le temps qu'il s'endurcisse pour qu'il devienne par la suite Shogun de Wano) et mange le Mera Mera pour en faire un vrai dragon cracheur de feu.

Surtout qu'on aurait un Homme Smile/FDD qui pourrait être possible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com