Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 16:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2006
Messages: 6
voila j'aimerai avoir votre avis chez les mugiwaras 3 membres ont mangés un fruits du démon mais a votre avis,faut il que oda fasse en mangé a pipo ou a nami les moins forts physiquement de l'équipage ou bien laissé comme sa??


mon avis:


déja vu les ennemies actuels luffy et les autres n'arrivent pas a s'en défairent alors qu'ils n'ont pas encore passé la 2e partie de grand line,et que des personnes comme shanks perdent contre barbe noir,alors que le duel luffy BN va surement arrivé moi j suis pour.

qu'en pensé vous????

je ne savais pas ou mettre ce sujet alors jle met la... :Chapeau de paille goute:
j suis nouveau si ce sujet existe dja dsl :Ussop fracase: :vogue merry hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fruits du démon et mugiwaras
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 04:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
pituss a écrit:
shanks perdent contre barbe noir:


Abon sa je ne le saver pas. Mais bon passon.
Moi je dirait que oui mais que pour une seul personne plus pour Nami avec un pouvoir qui ait un rapport avec son baton, mais sinon sa ceré bien de laisser comme sa car il ne faut pas oublier que l'équipage s'améliore aprés chaque combat (y a qu'à voir la diférence de puissance de Luffy entre Ener et Lucci)ya quand même une diférences mais de la a dire que Luffy vas avoir du mal contre BN sa métonnerais (et oui faut pas oublier que BN a peut-étre tuer Ace :Ussop big gloup: ) ce qui donnerait une puissance inimaginable a Luffy du fait de la mort de Ace si il est bine mort.

Revenon sur le sujet lol je me suis un peut égaré je diser donc qu'il faudrait rajouter un seul utilisateur de fruit de démon même si brook rejoint l'équipage il faudrait que Nami ou Ussop mange un fruit mais les 2 ar sinon sa ferait de trop. Voila :Zoro nargueur:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 21:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2007
Messages: 13
je crois pas que ussop aurait besoin d'avoir un fruit du démon c'est assez bien avec trois personnes qui en ont si tous l'équipage en aurait ce serait nul en plus Sanji et Zorro sont assez fort sans fruit du démon :Luffy hilare: donc voila mais bon Nami je trouve que ce serait marrant dlui faire manger un fruit du démon :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 11:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 20
Je ne pense pas qu'il y est besoin de donner des fruits du demon aux migiwaras. En effet Zoro et Sandji sont déjà assez fort comme ça. Franky possède déja toute une panoplie d'armes en tout genre. Pour Nami c'est vrai que le fruit du vent ( que possède Dragon ) lui irai bien mais le nouveau bateau le permettant déjà de s'envoler lorsqu'ils sont en danger, se pouvoir serai superflux en dehors des combats.
Quand a Ussop lui donner des pouvoir lui enlverai tout le charme de sa facon de se battre :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:03 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
Moi je pense pas qu'ils devraient en manger car si ils en mangeaient ils perdrait leur originalité car si Usopp et Nami mangeaient des fruits du demons cela les rendraient plus puissants et ils pourront se battre contre des ennemies plus puissant mais en devenant des utilisateurs de fruits du demons le climat tact et kabuto ne leurs serviraient plus à rien et comme ce sont les seuls membres de l'equipage qui utilisent des armes pour compenser leur faiblesse et qu'ils reussissent à battre leurs ennemies c'est cela qui les rends originaux et puis s'ils mangeaient des akuma no mi ils deviendraient des "monstres de l'equipages" et ça ne serait plus drole de les voir se battre en plus ils n'en ont pas besoin car leurs armes sont quand meme assez puissantes.

:Nami sourire: Nami avec son PERFECT CLIMAT TACT peut reussir à battre une utilisatrice du 6eme style et des sergents et capitaines de la marine .

:Ussop big gloup: Usopp avec KABUTO à centaines de possibilités d'attaques ( poivres , oeufs pourries ) et encore plus le FIREBIRD STAR ainsi que les dials de skypiea et si rien ne marche sur son adversaire usopp à un nouvel allié qui peut l'aider dans les situation critiques :
SOGEKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:18 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
pour moi ca me parait evident!! il on prendront un ! :Sandji sur le cul: je vois bien une scene ou un d'eu a le choix,manger un fruit pour vaincre un ennemi qui ne peut etre vaincu qu'avec :Ussop tien tien: ou se faire buter!!! :Ussop big gloup: ca ferai tirer par les cheveux mais apprait ce qu'on a lu non a bien vu que tout peut arriver! :Ussop vantard: ou sinon dans le meme jaur il ne peuvent plus avance sans le tresors d'une ile qui est en fait,un fruit du demon!!ensuite qui, je sais pas du tout!!en tout cas se sera pas zorro ou sandi,donc sois pipo ou alors namimais,je pense que... l'avenir seul nous le dira!! :luffy youpi:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
MOi je pense qui Usopp pourrait gagner à manger un fruit du démon, mais non offensif. Comme ca cela ne modifierait pas vraiment sapersonnalité en le transformant en dieu du combat, mais ca pourrait l'aider avec un pouvoir du style "oeil aiguisé" qui lui permettrait d'obtenir une précision de tir incomparable ou un autre truc du gere. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 18:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2007
Messages: 7
roxas182 je ne pense pas vraiment qu'usopp en ai besoin il à déja une précision énorme. spoil voir l'arc enys lobbis ou il tire spandam de la tour.

Et je ne suis pas pour car je vous rappelle que nos amis osnt marins et il est bon que certains membres d'équipage puisse nager !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:41 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Pour moi, il n'y a pas de doute! Il n'en mangeront pas déjà ils sont déjà très fort! Et puis cela pourrai les désanvantager contre des hommes poissons (comment ils auraient sauvés Luffy si aucun mugiwara ne pouvaient nager!). Et sur l'île des hommes poiscailles comment ils font si elle est réellemnt sous l'eau et bah ils font pas ^^! Enfin d'après moi c'est tout simplement IMPOSSIBLE en plus c'est pas trop dans l'esprit de Zoro de manger un fruit du démon pour devenir plus fort, Sandy comment il fait pour sauver Nami si elle tombe à l'eau et bah c'est quelqu'un d'autre qui la sauve et il a trop la rage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 19:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
moi jai mis que les mugiwaras nont pa besoin de fruit de demon axepter nico robin chopper et luffy

mais pour le fun amusement sanji dans trillerk bark voulait le fruit du demon de absalom le fruit de linvisibiliter
pour espionner nico et nami mai pour le combat je pens e quil naime ra pa se battre invisible

pour ussop se serait un fruit comme MR 5 le fruit du boum boum lol :Luffy hilare:

pour nami celle de abryda

pour zoko le fruit de MR 1

pour franky pa besion cet deja un cyborg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 20:12 
Nan ils perdraient de leur charisme, ils sont bien comme ca Nami et Pipo. :Ussop vantard:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 21:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Pour moi ils n'ont pas besoin de manger des fruits du démon. Ils perdraient une partie de leur personnalité. C'est justement parce qu'ils n'en possèdent pas que ça fait leurs originalitée et leurs charmes...Et puis si tous les membres de l'équipage venaient à manger des fruits qui sauverais les muguiwaras de la noyade ? ^^
Il ne faut pas oublier que les fruits du démon ne court pas les rues, et si ils en trouvé un ce serais par hasard je pense...

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 00:16 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
non ils perdraient de leur charme et nami et usopp on des arme booster ils devrait s en tirer avec leur force et comme il est dit plus haut ils devienne de plus en plus fort alors non si doit en avoir d autre ils auront manger des le debut :Vogue Merry:

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 02:11 
1 Berry

Inscription: 30 Déc 2007
Messages: 10
Ben, il vaut mieux qu'ils n'en mangent pas; un fruit du démon doit rester un plus pas une obligation pour devenir plus fort; il suffit de regarder Zoro ou Sanji qui sont déjà très fort et les deux autres moins appliquent le proverbe:"On a pas de dollars mais on a des idées(un truc comme cela)".
Ils se battent en utilisant leur tête quoi...
Et qui iraient les repecher s'ils étaient tous démonfrugivores ou dans une partie ou les démonfrugivores n'ont pas accès? :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vous parlez d'originalité ...
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 12:58 
1 Berry

Inscription: 31 Déc 2007
Messages: 12
...Mais qu'est ce qui vous dit que c'est un mugiwara qui mange un fruit du démon ?Je pense qu'avec la rencontre avec Vegapunk (le scientifique de la marine),les mugis vont pouvoir faire manger un fruit du démon au Clima Tact ou au Kabuto !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com