Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

oda doit il faire mangé des nouveaux fruits du démon au mugiwaras
evidemment 24%  24%  [ 76 ]
non!!t'es fou 76%  76%  [ 242 ]
Nombre total de votes : 318
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 20:54 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Lightning D. Raven a écrit:
Dans tous les cas ce serait du gâchi de faire manger le Mera Mera no Mi à un sabre puisqu'il suffirait d'échanger la relique de Wano contre un Sabre de Kinemon (qui en plus de couper le feu et les explosions peut produire du feu comme celle de Brook avec la glace).

Mais je préfèrerait que Momonosuke rejoigne la team Mugiwara (le temps qu'il s'endurcisse pour qu'il devienne par la suite Shogun de Wano) et mange le Mera Mera pour en faire un vrai dragon cracheur de feu.

Surtout qu'on aurait un Homme Smile/FDD qui pourrait être possible.

Faux !! Car comme le dit si bien Death_Sheagull, un sabre logia du feu c'est pas juste un sabre qui s'enflamme, c'est un sabre qui devient le feu!! Il peu donc devenir entièrement un flot de feu, une tornade de feu, une colonne de feu, ou quoi que se soit en 100% pyro !! Ce n'est pas dinc une simple lame enflammée.
Et de plus, la lame de Kinemon dans les lains de Zorro serait comme n'importe quel bon sabre, les flammes ne sont que le résultat d'une technique de Kinemon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 22:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
si un mugiwaras devrais mangé un FDD se serait une nouvelle recru sinon sa chamboulerait tout l'équilibre dans l'équipage imaginé Zorro avec un FDD il pour peut être battre Luffy ou presque sa gâcherais tout .

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 12:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013
Messages: 36
guiedshoot a écrit:
si un mugiwaras devrais mangé un FDD se serait une nouvelle recru sinon sa chamboulerait tout l'équilibre dans l'équipage imaginé Zorro avec un FDD il pour peut être battre Luffy ou presque sa gâcherais tout .

Je suis totalement daccord avec toi(sauf pour zoro qui bat luffy, personne ne bat luffy^^) déjà un mugiwara avec un FDD sa serait vraiment bizarre vu que nous on c'est habituer a les voir sans alors si du jour au lendemain ils ont un FDD je trouve sa le ferait pas trop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 15:52 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Il est surtout intéressant de noter que pour la première fois, nous allons surement voir quelqu'un de l'équipage MANGER son fruit du démon. Si on met luffy de coté, tout les FDD ont été mangé avant l'entrée dans l'équipage et donc nous n'avons pas vraiment d'info sur le comment le pourquoi et les réactions.
Je trouve justement qu'il serait intéressant de voir un des membres nouveau ou actuel manger le fruit en direct, avec Luffy qui le regarderait d'un œil amusé en disant : " alors, alors, alors, ca fait quoi? tu peux me cuire mon steack?"

Je trouve que le mera mera irait bien à Sanji. Il enf erait certainement un très bonne usage, ou sinon, peut etre le Kabuto de Pipo. Franky doit savoir comment faire manger un fruit à un objet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 13 Oct 2013 16:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Euh... Luffy ? On l'a clairement vu manger son FDD, même si sa réaction a pas été formidable x)
Tu oublie aussi Kalifa et Kaku, qu'on vu manger leur respectifs awa awa no mi et ushi ushi no mi modéle girafe ! On voit bien ici en revanche la réaction, avec le démon qui prnd place dans leur corps, liassant une sensation désagréabke mais ne débloquant aucun pouvoir sur l'immédiat, pouvoirs qui se développeront après.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 09:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2012
Messages: 141
Relis mon poste, j'ai bien précisé "à part Luffy". Quant à Kalifa et kaku, ils ne font PAS parti de l'équipage.

là encore je ne parle que de l'équipage en essayant implicitement d'imaginer l'intérêt que luffy portera à celui qui mangera le fruit.
Je le vois bien collé devant son nez à demander : "alors alors alors? ca fait quoi? tu peux faier quoi? fais moi griller un steack stp !!!etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 17:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Perso, si un mugi devait manger un FDD ( ce que franchement je me pose la question si c'est bien ou pas parce que y a des arguments valables dans les 2 camps ) j'espère que oui ça se fera pas du genre on le trouve on le mange.
Mais plutôt du genre on le trouve au pif ou à une quelconque quête, mais que celui qui désir le manger y réfléchisse mûrement ( il saurait quel est son pouvoir grâce à Mr ou Mme X qui comme par hasard serait là pour aider ).

Mais je suis plutôt du même avis que vous je pense pas qu'un mugi mange un FDD sauf si il est nouveau ( pas jinbe mais on est pas sur qu'il vienne dans l'équipage ) parce qu'ils vont développer encore plus leurs techniques respectives et devenir L’ÉQUIPAGE du seigneur des pirates. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 21:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2013
Messages: 136
Euh...Jinbei étant un Homme poisson, il ne mangera pas de FDD qui empêche son utilisateur de nager!!!!?!!!

Voyons! :namipe:

_________________
"Un monde nouveau s'étend devant vous,
Partez à sa découverte, vous qui êtes en quête de liberté,
Laissez vous guider par vos rêves,
Hissez le pavillon de vos convictions."


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 22:12 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Je pense que ce que je vais dire, certains membres l'ont déjà dit, des pages avant. Mais bon, je n'ai pas envie de lire 10 pages, c'est pas trop mon truc.
Enfin bon, je pense que ce sera le Mugiwara le plus faible qui mangera un fruit du démon pour que chaque membres soit de taille face à l'un à l'autre. (Je ne dis pas qu'il s'affrontent). Donc oui, je pense que ce sera Ussop qui mangera un fruit du démon.
Je pense, selon-moi, qu'Ussop est le plus faible de l'équipage. Donc je pense qu'un fruit du démon reviendrait au plus faible pour que chaque membres soit à peu près de la même puissance. Bien sur, si un membre mangera un fruit du démon, il devra apprendre à le maîtriser au début.
Alors pour la conclusion de mon message, je dis que c'est Ussop qui devrait manger un fruit du démon.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 23:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013
Messages: 35
Je n'espère surement pas que Usopp mange un jour, un fruit du démon. Cela casserai l'image que l'on a de lui.
Surtout que on veux nous montrer qu'il n'est pas si faible que ça, je prend un exemple:
- Enies Lobby: Et oui, même si tout cela est du au fait qu'il doit se cacher derrière un masque pour pouvoir nous montrer ce dont il est capable. D’où le nom de: "masque du héros".
Cette image est souvent retrouvé dans divers média: le fait que une personne possède une grande peur et qu'elle est obligé de se cacher derrière un masque pour pouvoir affronter le regard des autres.

Pour en revenir au sujet, je ne vois pas ce qu'un fruit du démon lui apporterait, étant donné qu'un utilisateur de fruit du démon mise tout sur le pouvoir de celui-ci. Tandis qu'Usopp est plus représenté avec des gadget en tant qu'arme, c'est d’ailleurs pour cela que c'est le "sniper" de l'équipage --> donc celui-ci est plus habitué au combat de distance.
Seul petit point qui lui ferait manger un fruit du démon serait au niveau de l'humour. Si jamais il devait en manger un d'un côté je pense que se serait à la manière dont Baggy a mangé le sien, d'un autre côté cela rajouterai un nouvelle peur à Usopp: l’océan. Même si pour le moment nous n'avons pas souvent vu Usopp au contact de l'eau (sauf quand il pêche) en disant cela je n'exclue pas ce qui s'est passé dans le palais Ryugu.

Donc voilà maintenant reste a vérifier si un membre de l'équipage va manger un fruit du démon.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Sam 2 Nov 2013 23:44 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Juil 2013
Messages: 50
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Donc oui, je pense que ce sera Ussop qui mangera un fruit du démon.

Ussop manger un FDD ?! J'ai vraiment du mal à imaginer ça... Je le vois en tireur d'élite maniant à la perfection son Kabuto et pas en utilisateur de FDD... Après, certains diront qu'il peut combiner ces talents de tireur et le pourvoir qu'il a acquit mais par conséquent, les différente sortes de "Pop Greens" qu'ils utilisent ne serviront pas à grand chose...
De toute façon, je n'arrive pas à imaginer Zoro, Nami, Ussop (déjà dit x), Sanji ou Franky manger un FDD O_o La seul façon q'un FDD arrive dans l'équipage serait dans un des sabres de Zoro (comme on a pu le voir à Funkfreed, l'épée de Spandam) : soit dans le Wadô Ichimonji ou le Sandai Kitetsu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 01:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Moi je ne vois aucun Mugiwara actuel manger un FDD et encore moins le Sunny ou un des sabres de Zorro. Rappelons qu'a ce jour nous n'avons vu des objets manger seulement que des FDD de type Zoans : Lasso (toutou de Mr4), Frankfood (l'épée de Spandam). Pour moi ce phénomène est possible uniquement avec des Zoans car d'après mon hypothèse le démon-animal aurait une petite personnalité très légèrement développé qui se rapprocherait plus ou moins des zoans éveillé d'Impel Down (qui en général suit les ordres mais pas n'est pas entreprenant, ne prend pas d'initiative de lui même).

Donc je verrai mal Zorro avec un sabre animal et encore bien que ce serait possible avec un logia, je trouve que cela n'irait pas du tout au style de notre bretteur préféré qui n'a pas besoin de ça pour être hyper balaise ; le sur-cheater encore plus avec un power-up aussi facile et immédiat (sans entrainement est je trouve l'inverse de la philosophie de Zorry) ne me plairai pas du tout.
Par contre cela ne me dérangerais pas que Uspipop dégote une belle armes conçut par Végapunk "au hazard"(apparement il est le seul à maitriser cette technique de faire mangé un FDD à un objet) ou éventuellement qu'il arrive a faire mangé un FDD à son Kabuto et cela correspondrait plutôt bien à son style de combat que d'avoir une bestioles-Kabuto qui crache des plantes vivantes (popgreen).
Donc en gros pour Ussop "oui pourquoi pas" mais pour Zorro "non surtout pas"!!

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Dim 3 Nov 2013 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 10:48 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Floffy a écrit:
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas ce qu'un fruit du démon lui apporterait, étant donné qu'un utilisateur de fruit du démon mise tout sur le pouvoir de celui-ci. Tandis qu'Usopp est plus représenté avec des gadget en tant qu'arme, c'est d’ailleurs pour cela que c'est le "sniper" de l'équipage --> donc celui-ci est plus habitué au combat de distance.


Dans les combats, Ussop n'utilise que son lance-pierre (je ne sais pas comment mieux l'appelé). Dans les combats, Ussop n'a utilisé je crois qu'une fois des gadgets, c'était contre le serviteur de Perona et contre son capitaine. DOnc moi, je miserai donc sur un fruit du démon à distance.

Floffy a écrit:
Seul petit point qui lui ferait manger un fruit du démon serait au niveau de l'humour. Si jamais il devait en manger un d'un côté je pense que se serait à la manière dont Baggy a mangé le sien, d'un autre côté cela rajouterai un nouvelle peur à Usopp: l’océan. Même si pour le moment nous n'avons pas souvent vu Usopp au contact de l'eau (sauf quand il pêche) en disant cela je n'exclue pas ce qui s'est passé dans le palais Ryugu.




Je ne vois pas pourquoi Ussop aurait un fruit du démon côté humour. Je dis qu'Ussop aurait un fruit du démon, pour que l'équilibre de la puissance de la maîtrise des fruits du démon des Mugiwaras soit à égalités. Après, le fait qu'Ussop est un fruit du démon, ce n'est que ma théorie.

lawdkev a écrit:
Ussop manger un FDD ?! J'ai vraiment du mal à imaginer ça... Je le vois en tireur d'élite maniant à la perfection son Kabuto et pas en utilisateur de FDD... Après, certains diront qu'il peut combiner ces talents de tireur et le pourvoir qu'il a acquit mais par conséquent, les différente sortes de "Pop Greens" qu'ils utilisent ne serviront pas à grand chose...
De toute façon, je n'arrive pas à imaginer Zoro, Nami, Ussop (déjà dit x), Sanji ou Franky manger un FDD O_o La seul façon q'un FDD arrive dans l'équipage serait dans un des sabres de Zoro (comme on a pu le voir à Funkfreed, l'épée de Spandam) : soit dans le Wadô Ichimonji ou le Sandai Kitetsu.


Je verrais Ussop avoir un fruit du démon de type à distance. Un fruit du démon qui puisse mieux amélioré ses techniques à distances. Son Kabuto, ses billes explosives etc... Et déjà, le truc, c'est que je trouve sa assez nul que l'épée de Spandam est mangée un fruit du démon. Je trouve que même avec un fruit du démon, son épée ne sert pas trop côté combat ou autre choses. Bon, la, je crois que fais trop de HS. Pour ma part, je vois mal un sabre de Zoro avoir mangé un fruit du démon. Pour ma part, je ne verrai pas trop en quoi sa changerai que l'un des sabres de Zoro est un fruit du démon, étant donné que ses sabres sont déjà assez bien affûtés, assez puissants.

skalpeurman a écrit:
Donc je verrai mal Zorro avec un sabre animal et encore bien que ce serait possible avec un logia, je trouve que cela n'irait pas du tout au style de notre bretteur préféré qui n'a pas besoin de ça pour être hyper balaise ; le sur-cheater encore plus avec un power-up aussi facile et immédiat (sans entrainement est je trouve l'inverse de la philosophie de Zorry) ne me plairai pas du tout.


Selon-moi, je verrai mal un sabre de Zoro mangé un fruit de type Zoan. Je le verrai plutôt dans les types Logias ou Paramecias (encore que, Paramecia, c'est un peu trop juste). Ou peut-être encore le bâton de Nami avoir un fruit perfectionniste dans le type de la Foudre. Pour moi, c'est sois Ussop, sois Nami, ou sois Zoro.

skalpeurman a écrit:
Par contre cela ne me dérangerais pas que Uspipop dégote une belle armes conçut par Végapunk "au hazard"(apparement il est le seul à maitriser cette technique de faire mangé un FDD à un objet) ou éventuellement qu'il arrive a faire mangé un FDD à son Kabuto et cela correspondrait plutôt bien à son style de combat que d'avoir une bestioles-Kabuto qui crache des plantes vivantes (popgreen).
Donc en gros pour Ussop "oui pourquoi pas" mais pour Zorro "non surtout pas"!!


Je vois mal Ussop avec une arme de Vegapunk. Pour le syle de Vegapunk, je verrai plutôt vers Franky. Je vois encore plus mal l'arme d'Ussop mangé un fruit du démon que son propriétaire. Le truc, c'est que si son arme a un fruit du démon, je miserai plutôt sur le type Logia, le Logia des plantes ou de la nature , étant donné que son Kabuto, après l'ellipse, tire principalement selon-moi des plantes toutes différentes.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 12:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je ne vois vraiment pas Ussop avec un FDD, son rêve est de devenir un valeureux guerrier et je trouve ça bien plus interessant de le laisser se développer par lui même plutôt que de lui donner un FDD qui faciliterait son dvp. Je serais fort déçu si c'était le cas. A la rigueur, j'aurais bien vu à un moment donné son arme manger le fruit du scarabée un truc du genre mais tout compte fait je préfère qu'Ussop reste en l'état actuel de sa situation. Et puis ils ont eu une pause de 2 ans pour s'entrainer ! Ce serait dommage de lui donner un FDD qui bouleverse son entrainement. Je le trouve carrément plus puissant maintenant perso, il a enfin de vraies techniques et j'ai pas envie qu'il soit trop fort d'un coup. J'aime bien Ussop et Nami pour cela c'est qu'ils sont les moins forts mais arrivent à transformer la situation grâce à leur intelligence plus qu'à la force.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fruits du Démon et Mugiwaras
MessagePosté: Dim 3 Nov 2013 13:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
joe35 a écrit:
Je ne vois vraiment pas Ussop avec un FDD, son rêve est de devenir un valeureux guerrier et je trouve ça bien plus interessant de le laisser se développer par lui même plutôt que de lui donner un FDD qui faciliterait son dvp. Je serais fort déçu si c'était le cas. A la rigueur, j'aurais bien vu à un moment donné son arme manger le fruit du scarabée un truc du genre mais tout compte fait je préfère qu'Ussop reste en l'état actuel de sa situation. Et puis ils ont eu une pause de 2 ans pour s'entrainer ! Ce serait dommage de lui donner un FDD qui bouleverse son entrainement. Je le trouve carrément plus puissant maintenant perso, il a enfin de vraies techniques et j'ai pas envie qu'il soit trop fort d'un coup. J'aime bien Ussop et Nami pour cela c'est qu'ils sont les moins forts mais arrivent à transformer la situation grâce à leur intelligence plus qu'à la force.


Le truc, c'est qu'Ussop et Nami sont justement les plus faibles de l'équipage pour moi. J'aurais mis un fruit du démon de type nature ou plantes sur le Kabuto de Ussop et un fruit du démon similaire à l'atmosphère sur le bâton de Nami pour qu'il soit plus perfectionniste. Le Kabuto d'Ussop pourrait amélioré ses armes en rapport avec les plantes, ses PopGreens. Le truc, c'est que le Kabuto d'Ussop pourrait être plus perfectionniste au niveau des plantes, pour que ses plantes sois plus puissantes ! Et enfin, pour Nami, sur son bâton, un fruit similaire à l'atmosphère, le temps. Nami pourrait mieux contrôlée sa foudre, que sa foudre soit plus puissante. Elle pourrait faire des nuages plus gros. Enfin, des trucs comme ça.
Après, ceci n'est qu'une hypothèse. Je ne dis pas que ce que je dis est juste.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com