Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Pour ou contre une défaite (pas forcément totale et définitive) des mugiwaras ?
Pour, faites leur ravaler leur orgueil ! 56%  56%  [ 166 ]
Non, Faut toujours que les gentils gagnent ! 16%  16%  [ 47 ]
Euh... Disons pour un match nul, d'accord ? 29%  29%  [ 86 ]
Nombre total de votes : 299
Auteur Message
 Sujet du message: Défaite des Mugiwaras
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 16:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Voilà il ne me semble pas avoir vu de sujet traitant de ca, sinon désolé, je n'ai aucune excuse.
Mais voi^là, même si les combats des mugiwaras sont palpitants t tout ce qu'on veut, je trouve qu'il manque une part de suspens cr on est quasiment sur qu'ils vont gagner à la fin. Alors je voudrais savoir si vous seriez pour au moins une défaite (pas forcément totale et définitive) du capitaineLuffy dans l'histoire de One Piece. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 17:40 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
je suis pour , meme si on peut deja considerer l'affrontement contre Aokiji comme une defaite , car il aurait pu tuer luffy et le reste de l'equipage si il avait voulu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pour et contre
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 19:09 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: dans l'oeil droit du crâne
je suis pour car ce n'est pas très réaliste de gagner tout le temps...
mais il ne faudrait quils soient tous mi K.O.
luffy à déja perdu ( crocodile et aokiji)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 19:51 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
C'est vrai que s'ils se prenaient une petite correction de temps en temps ça ne leur ferait pas de mal. Mais moi ce que j'aimerais ça soit que Luffy se fasse battre et que ce soit une autre personne qui gagne comme Zorro ou Sandy par exemple ( surtout Sandy en ce qui me concerne). En effte ça commence à être lassant à ce que tout le monde perde et Luffy batte tout le monde.

SPOIL
De plus avec le combat avec OZ ils sont quasiment tous mis KO. Par contre je n'ai pas lu le 478 donc je sais pas ce qui se passe mais si c'est encore Luffy qui gagne et se tape le plus fort je crois que ça serait un peu trop répétitif.
Fin su SPOIL

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 11:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
C'est vrai que le combat contre AoKiji peut être considéré comme une défaite mais ce dernier les laisse en vie même si il aurait pu tous les tuer...
Il faudrait plus de combat comme celui là !
:teach:

Juste en passant au cas ou ils gagneraient encore, ce serait bien que ce soit fait par un personnage dit "secondaire" et pas toujours par Luffy qui
démolit le méga-boss de l'histoire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 13:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je trouve qu'une défaire ne ferait pas de mal à nos pirates car ils ont acquis une telle notoriété qu'une brutale période de défaites les remettraient en cause...
Je vois bien une défaite face à Smoker dans le style Bellic ( Prison Break) qui veut regagner son prestige après une avalanche de malheurs provoquée par les Mugiwaras.
Comptons sur Oda pour mettre en oeuvre une défaite et qui plus est une défaite dans le prestige, bien réalisée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 17:18 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
c'est vrai qu'une petite defaite de temps en temps ne leurs feraient pas de mal ça serait bien qu'ils trouvent plus forts qu'eux surtout luffy s'il se fait battre sa va l'obliger à s'entrainer un peu :Zoro nargueur: et a developper d'autres techniques pour devenir encore plus fort comme avec kiji mais faudrait pa non plu qu'il perdent contre un membre du gouvernement sinom AAAAAAAÏEEEEEE !!!!!!!!!! KIJI a été bien sympa de le laisser en vie mais je doute franchement que quelqu'un comme AKA INU le laisse s'en tirer comme ça vu comment il etait dans le flash back de robin ça serait facheux qu'il perdent contre un gars comme lui .J e le vois plutot perdre en arrivant dans le shinsekai ( je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais c'est pa grave ) contre un groupe de pirates basique
la-bas je dis bien la-bas dans le shinsekai pas dans la premiere partie de grandline ça serait pas normale ou sinom contre LE jinbei , enfin on verra bien au moment venu pour l'instant on attends un point c'est tout .


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 22:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2007
Messages: 13
ils faut dire qu'ils ne gagnent oas tt le temps contre Ao kiji mais c'est vrai que dans les grandes batailles on s'attend toujours a c'qu'il gagne et c'est vrai donc a la longue ben :Chapeau de paille goute: voila quoi

mais bon quand il perde aussi c'est aussi nul donc dans tt les cas ben y a un probléme donc c'est bien comme c'est les mugiwaras gagne et passe a une autre bataille et il regagne etc... :Vogue Merry:

_________________
Inutile de lui proposer un dessert-Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 23:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Moi, j'aimerais franchement que les mugiwaras rencontrent un autre équipage de pirates aux caractères ressemblant ^^ Cà serait pas mal, et quand ils se batterait, il y aurait des victoires et des défaites dans les deux côtés ! Ils savouraient chacun perdant, et se liraient d'amitié ! On a vu souvent les mugiwaras se lier d'amitié avec des villageois, des guerriers... Et bien, là, ce serait un équipage pirate encore en activation (lol, l'expression^^).
Ahllala !!! Que d'imagination ! :Luffy hilare:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 13:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Citation:
Moi, j'aimerais franchement que les mugiwaras rencontrent un autre équipage de pirates aux caractères ressemblant ^^


A priori ce sera le cas contre l'équipage de BN, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite :Zoro nargueur: .

Je serais évidemment pour une défaite, même si Luffy l'a déjà connu 3 fois : contre Croco, là merci Robin, contre Kiji, merci Kiji et aussi contre le CP9 (je suis étonné que personne ne l'ai souligné celle là car c'est quand même une raclé monumentale :Ussop tien tien: ). Même, si pour le moment, dans 2 cas sur 3, il y a eu une revanche après.

Même si une défaite arrivera sans doute dans le nouveau monde^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 00:19 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je dirais qu'il aurait une fois une défaite des Mugiwaras dans le manga contre Barbe Blanche et son équipage, mais Luffy et ses amis vont travailler fort puis ils vont se venger.
En plus, je trouve, qu'il aurait une autre défaite contre la Marine et ce que je vais dire ce sont des hypothèses.(Un peu de spoil je crois)
Quand Luffy aura battu un membre très puissant de la Marine Aka Inu ou Ki Saru, Sengoku apparaitra pour le battre et même l'exterminer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 22:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2008
Messages: 36
Localisation: Dans votre coeur, comme l'ile des snipers
Préfère choisir match nul, car ça me rendrai tristes de trahir mes mugiwaras, :Ussop pleure: , comment ça je chiale,pas du tout ok, et arreter de me regarder quand je chiale :vogue merry hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:08 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Woooh, le gros remontage de topic !!! Tu es déchaîné pour ton premier jour, ledaron^^

Mais je vais moi aussi répondre à celui-là pour faire plaisir à roxas182. Comme un con j'ai répondu "match nul" alors que ça veut rien dire comme proposition^^.

Bon je balise tout pour être sûr, même si on est dans les Quais ce gnere de topic peut être vu par pas mal de monde donc...:
Disons qu'Oda s'est quand même diversifié avec Enies Lobby et Thriller Bark. Il avait en effet déjà montré des défaites contre Aokiji et Croco mais les bastons contre Lucci puis contre Oz et Kuma (même si là y a pas trop de baston) on a vraiment l'impression que ça se joue à rien: la volonté, la ruse...
Ce qu'il faudrait pour en rajouter encore un peu, sans plonger dans les défaites (j'aime bien quand ils gagnent^^), ça serait une victoire sur un gros coup de chance. Là je crois que ce serait la classe.

C'est mon avis^^.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 23:40 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Une défaite serait indigne pour le futur seigneur des pirates .
En plus Luffy en a déja pris quelques unes ; comme déja dit contre crocodile , Ao kiji et le CP9 , il y a aussi la revanche de baggy ou Luffy a perdu ( Merci a la foudre ) et juste apres contre Smoker ( merci a Dragon ) .

Conclusion , meme si je veux pas voir perdre l équipage a chapeau de paille , j ai voté match nul ... avec le léger espoir de voir les mugiwaras faire égalité avec la Team D TEACH ! :teach:

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mar 2008 00:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Je Suis pour la plus grosse défaite possible!

Il me semble que l'équipage en resrotirais encore plus fort et comprendraient mieux ce qu'est la vie d'un pirate fort!
Je vise l'île des hommes poissons pour la défaite!
C'est le moment de perdre et de se rendre compte dans quel endroit ils se dirigent cette fois.Une sorte de leçon pour leurs dire ''Le nouveau monde pourrait être remplis de ''défaites''.

Voilà comment je vois les choses!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Drakange et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com