Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Nami" ou la revanche du 105 D sur le 85 B
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 21:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
De toute façon, maintenant elles sont presque toutes "en plastiques". Je préfère largement une planche à pain qui aurait une estime d'elle même suffisante pour ne pas se faire refaire de partout, plutôt qu'une Nabil... ah non, c'est vrai, fait pas parler d'elle ça lui ferais trop plaisir :Ussop tien tien:

Bon, pour en revenir au sujet. étant donné que je suis un homme, je ne vais pas mentir, je ne trouve pas ça écoeurant du tout comme style (les euphémismes, c'est cool). C'est une manière comme une autre "d'aguicher" le public masculin, et ça marche plutôt bien. Après, est-ce que c'est utile ? Non.

En effet, les jolies filles ne sont utiles que dans les scènes comiques de Sanji (Usopp, pour voir Nami en soutif, je suis près à tous les sacrifices, surtout au tien). Mais il n'a pas besoin de grosses poitrines pour se rendre ridicule. Preuve en est faite avec le Baratie, Nojiko, Vivi, Caimie (scène où il saigne du nez car il a la tête dans sa poitrine)...

Mais bon, sérieux, je n'y voit pas d'intérêt. Si j'avais envie de me masturber sur un manga, je ne m'embêterais pas à acheter 70 tomes d'un manga pour voir Nami en maillot de bain une fois tous les 10 tomes. J'ai internet. Encore faut-il en avoir envie, ou plutôt besoin, parce que si un homme dit qu'il n'a pas envie de sexe, c'est qu'il est eunuque --__--

Après, ça peut aussi être l'influence DBZ (encore). Il y a pas mal de scène où on voit Bulma seins nus, et même si ça poitrine n'est pas grosse comparée à celle de Nami, c'est quand même vachement plus hard --__--

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Nami" ou la revanche du 105 D sur le 85 B
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 21:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Ouai enfin on parle souvent des poitrines de Nami ou Robin ou tout autre personne féminin du manga (On reste dans un manga hein) d'Oda qui devient vite assez agréable à regarder mais quand j'entend ça
musicman a écrit:
De toute façon, maintenant elles sont presque toutes "en plastiques". Je préfère largement une planche à pain qui aurait une estime d'elle même suffisante pour ne pas se faire refaire de partout, plutôt qu'une Nabil... ah non, c'est vrai, fait pas parler d'elle ça lui ferais trop plaisir :Ussop tien tien:


Il faut quand même se dire que c'est légitime d'avoir envie de se "décomplexer" (De quelque chose) d'une certaine façon en ayant recours à des moyens chirurgicaux qui sont maintenant accessible à "tous", si je te parle par exemple de celles qui veulent se faire enlever de la masse de leur poitrine parce qu'à 18 ans elles font du 100E, n'est ce pas tous aussi légitime que celles qui à 18 ans font du 85A et aimerait passer à du C voir du D ? En parle trop souvent des filles ayant des poitrines refaites mais il ne faut pas oublier que les chirurgiens pratiquant ce genre d'opérations sont sollicités à 50% par des femmes voulant se faire retiré de la poitrine et 50% par des femmes voulant une nouvelle poitrine (Pas seulement des bimbos mais aussi des reconstructions mammaires).
Il ne faut pas tous mélanger personne n'est en plastique sans raison et personne née comme elle/il le souhaiterait, chacun à ses complexes et si la chirurgie ou les progrès de la médecine peuvent aider à accomplir les envies de chacune ou chacun pourquoi s'en priver ? Après ça plait ou pas mais il faut quand même dire qu'on ne peut pas condamner quelqu'un pour ce qu'elle/il donne comme image ici on parle d'une certaine Nabil... oups de qui on parle en fait ?

Après c'est une philosophie si la "Planche à pain" ne veux pas ce faire refaire, c'est peut être parce qu'elle c'est accepté comme elle est et qu'elle n'a pas forcément ressenti l'envie une fois dans sa vie d'avoir recours à la chirurgie mais à l'inverse si une fille complexé toute sa jeunesse et ensuite adolescence décide un jour de franchir le cap, peut on vraiment la blâmer (Surtout juste pour ça..) ?
Bien sûr il y a des excès en tout genre mais encore une fois c'est la nature, le vécu, l'éducation (Etc) de chacun qui influent sur ces actes et en ce sens si Nabil... veut se lever le matin et sentir 800g de chaque côté de sa poitrine et bein qu'elle le fasse !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Nami" ou la revanche du 105 D sur le 85 B
MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 21:49 
2 000 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 173
Les raisons pour ne pas se faire refaire les seins?

1) La cicatrise, ou plutôt les deux, en dessous des seins, au mieux il restera une marque rouge qui ne bronzera pas donc pas tres jolie en maillot de bain.
2) Plus d’allaitement, Je sais que pour une nana de 18 ans c'est pas forcément la priorité mais c'est pas un détail.
3) Chirurgie, comme toute autre chirurgie il y a un risque. même si ce risque est faible, il existe et comprend le fait de pouvoir être déçu du résultat.
4) C'est moche ! Je sais pas si vous en avez deja touché ou vu mais franchement c'est pas très agréable, des seins qui gardent tout le temps la même forme c'est pas génial... (avis perso)
5) une fille qui se fait refaire les seins, ça fait pitié. (avis perso encore)

Bien sur les 1, 4 et 5 sont vrais que si les autres le savent/vois mais c'est inévitable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com