Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 11:59 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
L'evolution graphique c'est nettement amelioré au debut on pouvait dire qu'il était moche et la il a nettement beau
on va me dire que c'est la célébrité qui fait ca lol
On peut comparé avec naruto ou le dessins dans les premier manga etait brouillon et gras alors que maintenant avec le naruto next génération il est lisse et trés uniformisé.

Oda a evolué ca technique a force de faire de milliers de planche faire tout le temps la meme chose il voit toujours quelque chose a amélioré .
Mais on peu dire que depuis skypiea l'evolution des perso n'a pas trop changé.

Dans le cas pipo sont evolution a était rapide car si compare pipo tome 3 et pipo tome 5 le changement et radical.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 12:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Net! Ussop est celui qui a le + vite et mieux évolué graphiquement quand on regarde le tome 3 et le 37 (merci volonte-d.com ^^)

Image Image

Même au début son fameux long nez n était pas aussi mythique que maintenant justement on voit que toute la forme de la tête a été réétudié parce que son bandana couvre 1 grande partie de son front et qu il prend 1 + grande surface sur son crane c qui donne mieux y a aussi ses cheveux qui sont mieux fait!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 07:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
il a aussi des yeux plus intense et son nez bandagé et devenu un clasique (peu etre sortira t-il une mode qui sait)

mais il n'y pas juste d'la poitrine de Nami qui a rebondit chez les persos. Si on regarde bien Zorro et Luffy on prit des muscles

et y sont sculptés sexyyyy

lol scusé

Mais depuis skypia on voit beaucoups plus que Luffy à des bédoros (surtout parcqu'il se trimballait torse nu le moitié du show hihi ) et sans son mini bikini (avec son t-shirt j'parle bande de pervers ) Nami avait une diminution de poitrine (Remarqué Pauvre Sanji... il ne savait plus où jetter de l'oeil)

Mais je pense que Franky à était le big défoulement de mister Oda cette année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 10:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Euh... je" suis d'accord a skypea ils sotn devenus plus gros que de sa propre tete mais pour le reste je trouve que c'est généralement un peut pres al meme chose enfin.
Sauve al tennue rockt man ou ils sont devenues tout le petit! :Chapeau de paille goute:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 17:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Oulaaa, j'avais même pas remarqué que l'évolution était aussi flagrante, effectivement sandy a de quoi se réjouir, et personnellement je n'ai rien contre car ce n'est absolument quelque chose qui a influencé sur l'esprit one piece.
( C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'en était pas aperçu^^), remarque on peut mettre ça sur le compte que nami n'a pas totalement finit sa croissance :Sanji amoureu:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 26 Fév 2008 20:18, édité 24 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 17:46 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
personnelement je trouve ce de robin nettement plus gros surtout avec ces tenue de dominatrice :Sanji amoureu: (grrrrrr!!!) ca le fait mais n'oublié pas les autres perso feminin. A croire que Oda soi en manque de femme la vie de mangaka doit etre dur :Luffy erente:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 20:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
chais pas si tu est au courant mais il est marié XD donc je pense pas que cela soit sa le probleme!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 20:19 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Marié???!!! je ne savais pas ou alors ces sa muse donc je me dit quel ces surment refaire les seins lol

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 14:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
ah il est marié!! c'est une nouvelle j'avais plutot l'impression qu'il avait une copine mais rien de sérieux, c'est p'tete un complexe par rapport à elle^^
en tout cas si sa copine est comme robin je veux bien la rencontrer :Sanji amoureu:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 28 Avr 2006 01:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 17:00 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
bon.. :Chapeau de paille goute: en tant que fille, j'ai un peu honte de participer a ce sujet... mais je crois qu'il est dur de ne pas remarqué cette évolution!!
Et a vrai dire moi jusqu'a un certain point je trouve ca plus joli! par exemple nico robin a water seven ( avant qu'on ne decouvre qu'elle appartienne au cp9) je trouve ca bien !ou meme nami et vivi dans leurs tenue d'alabasta.. mais des fois il ya quand meme des overdoses de disproportions
:robin: bon voila..

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 18:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
salut a vous
je trouve que les 10 premiers tomes de one piece ont été désinés moin sbien que la suite! Tous les one piece qui ont suivi(même jusqu'au chapitre 399) ont été très bien déssinés! :Ussop vantard:

C'est vrai cependant que ODA a fait quelques disproportions sur des corps féminins.....(comme nami, nico robin ou encore KALIFA...^^)...et le style de vêtements (que portent les femmes dans one piece) est vraiment terrible

Oda aurait pu faire styliste mais IL EST TELLEMENT MIEUX EN TANT QUE MANGAKA!!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Nami" ou la revanche du 105 D sur le 85 B
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 02:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je souhaiterais revenir sur ce topic et non pas sur l'évolution de nami mais des mugis en géneral, surtout après l'élipse de 2 ans
On voit trés nettement que les protagonistes ont vieilli, physiquement et aussi via leur habits désormais plus mature ( except nami toujours en maillot ). Prenons donc cas par cas :
- luffy, visage plus serieux dans conditions de convenance + cicatrice, ruban ( nouvelle fonction?, caractere toujours jmen foutiste sinon...
- zorro, cheveux un peut plus long, nouvelle cicatrice ( parallèle avec rayleigth ), nouveaux habits ( style shinigami ? ), caractere toujours jmen foutiste aussi ...
- nami, cheveux plus long meme style que nojiko + un peut plus " génereuse ", meme caractere
- sanji, coupe de cheveux changeait de coté + ses éternel poils de barbe font place à un joli bouc, habits toujours trés classe, meme caractere
- ussop, un "peut " plus muslé, caractere a changé, deviens un vaillant guerrier des mers, ressemble de plus en plus a yassop
- chopper, le meme en version

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 01:34 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Hitsugaya a écrit:
ah il est marié!! c'est une nouvelle j'avais plutot l'impression qu'il avait une copine mais rien de sérieux, c'est p'tete un complexe par rapport à elle^^
en tout cas si sa copine est comme robin je veux bien la rencontrer :Sanji amoureu:

Je suis peut-être hors-sujet, mais...

Si j'ai bien retenu, sa femme ne ressemblerait pas trop à Robin, mais plutôt... à Nami ! Si si, il s'est marié avec une femme qui avait doublé Nami (cf Wikipédia), et si on regarde sa photo --> *flemme de mettre l'url, tapez "Chiaki Inaba" sur Google image* elle lui ressemble vraiment (elle a fait plusieurs cosplays de Nami).
Quel petit coquin, ce Oda. Il s'est tellement pris au jeu qu'il s'est marié avec une "sosie" (entre guillemets, parce qu'elle est quand même pas exactement pareil) d'un de ses personnages. On comprend mieux pourquoi il tient à affiner son dessin pour Nami ^^

Edit : @Sir Alligator--> tu parles de moi ?

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Dernière édition par Rahl le Mar 20 Déc 2011 02:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Nami" ou la revanche du 105 D sur le 85 B
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 16:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Rahl a écrit:
Hitsugaya a écrit:
ah il est marié!! c'est une nouvelle j'avais plutot l'impression qu'il avait une copine mais rien de sérieux, c'est p'tete un complexe par rapport à elle^^
en tout cas si sa copine est comme robin je veux bien la rencontrer :Sanji amoureu:

Je suis peut-être hors-sujet, mais...

Si j'ai bien retenu, sa femme ne ressemblerait pas trop à Robin, mais plutôt... à Nami ! Si si, il s'est marié avec une femme qui avait doublé Nami (cf Wikipédia), et si on regarde sa photo --> *flemme de mettre l'url, tapez "Chiaki Inaba" sur Google image* elle lui ressemble vraiment (elle a fait plusieurs cosplays de Nami).
Quel petit coquin, ce Oda. Il s'est tellement pris au jeu qu'il s'est marié avec une "sosie" (entre guillemets, parce qu'elle est quand même pas exactement pareil) d'un de ses personnages. On comprend mieux pourquoi il tient à affiner son dessin pour Nami ^^

Edit : @Sir Alligator--> tu parles de moi ?


Je trouve qu'elle ne lui ressemble pas tant que ça ! Enfin c'est sur que si une femme ressemblait à Nami dans tout les sens du terme elle serait plus actrice (*tousse* on se demande ou) que femme au foyer, même si c'est possible (*saigne du nez*).

Enfin bref surtout niveau poitrine le pauvre Oda ! On comprend pourquoi il aime bien affiner les traits de Nami ou il faut !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Nami" ou la revanche du 105 D sur le 85 B
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 19:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
C'est vrai que, quand on est une lectrice, on en a un peu rien à f***** des seins de Nami ou de Robin... moi qui aime les filles garçons manqués, c'est pas le top les ballons de foot. De toute façon Nami et moi ça a toujours été le grand amour, j'ai toujours pensé qu'elle était un peu pouffe cette fille; enfin ça dépend des moments, parfois il lui arrive d'avoir du caractère (ex Enies Lobby) et d'autres fois c'est affligeant (ex Thriller Bark). Mais il s'agit de son caractère et ce n'est pas le sujet.
Je veux bien comprendre que le style d'Oda a évolué, et donc je n'aurais pas râlé sur de la poitrine en plus... mais là problème c'est qu'à un certain niveau ce n'est même plus beau, c'est à la limite du grotesque, genre caricature. Heureusement qu'Oda nous propose pleins de personnage féminins différents, mais j'ai l'impression que les jeunes et jolies filles sont toutes pareilles: minces, formes improbables, vêtements plus ou moins provoquant, visages très semblables... alors qu'il y a pleins de formes de beauté! (ne pars pas dans tes délires socio-philosophiques je te prie).
Non je sais qu'il s'agit d'un shonen et que c'est comme ça... n'empêche, même Tashigi commence à se conforter à ce modèle, alors qu'elle y échappait (cheveux devenus mi-long, traits plus réguliers et... conformes -_-, poitrine qui a grossi dans son débardeur noir... non mais non! )
Et puis oh, c'est mignon les petites poitrines (ou les moyennes)! On est pas obligé d'avoir des melons!
*silence*
Les gars, il y a quelqu'un?
Les gaaars...
*gros silence*
C'est bon, j'ai compris...
*s'en va en grommelant et pestant*

_________________
Image

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com