Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 23:50 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Oui l'évolution des styles de dessins de mangakas et de dessinateurs en général est normal.
Ils partent souvent d'un style assez classique ou copié sur un autre dessinateur pour arriver à leur propre façon de dessiner.
Ca se fait toujours en bien, avec évidemment quelques exceptions histoire de confirmer la regle (HxH?).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 13:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Jang0 a écrit:
Oui l'évolution des styles de dessins de mangakas et de dessinateurs en général est normal.
Ils partent souvent d'un style assez classique ou copié sur un autre dessinateur pour arriver à leur propre façon de dessiner.
Ca se fait toujours en bien, avec évidemment quelques exceptions histoire de confirmer la regle (HxH?).


AAAAAH LOOOOOL :Luffy rigole a grande bouche: après la critique de l'anime, je me retrouve avec l'avis de jang0 sur la critique de togashi dans HxH ^^
Pas mal la petite pique :Ballamy mark:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 17:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
naaaaaaaan vous avez pas le droit de critiquer Hunter x Hunterrrrrrrrrrrrrr!!
C'est pas parcque ce sont des "croquis" qu'il nous sort tous les mois qu'il faut dire qu'il dessine mal.
Par ailleur du début Yuyu à H x H il y a quand même une grande différence ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 17:14 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
C clair que Oda dessine mieux qu'au début et quand les perso sont sérieux c la ou c le plus flagrant je trouve. Il y a aussi qui possède une poitrine imposante (couverture du tome 23 francais).
En ce qui concerne l'évolution des dessins d'un mangaka c'est clair que c le plus flagrant quand c'est leur premier manga.
Slam dunk et Kenshin sont des bon exemples.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 11:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
C est normal cette évolution dans le dessin! Moi aussi je dessine et rien qu en comparant des dessins que j ai fait a 2 mois d intervale je vois les différences et améliorations :luffy super content 2: ou défaut :Chapeau de paille goute:
Meme chez tous les autres Bédéiste ou mangakas ca se voit: qu ca soit dans Dragon ball, Gaston Lagaffe, Captain Tsubasa, Tintin ou Saint Seiya le style s affine toujours et heureusement pour nous!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 15:29 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
ange bleu a écrit:
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
A Water Seven, on a l'impression que la poitrine s'est "dégonflée" avec cet habit tout noir :Luffy rigole a grande bouche:


voilà c'est ce que j'essayais d'expliquer^^ Le style d'Oda joue énormément sur les perspectives. Donc un décolté aura forcément beaucoup plus de relief (et de forme) qu'un simple T-Shirt ^_^



Haa c’est ça votre explication ??!!!!

Moi je croyais que c’était sa toute jeune, fraiche et nouvelle femme qui lui avait interdit de dessiner ce genre de « trucs » !!

Oda’s wife : « Dans ta vie il n’y aura plus qu’une seule poitrine et ce sera la mienne »
CAPITCHé ??!!!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 13:49 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2004
Messages: 46
Localisation: Paris
Sa nouvelle femme joué le rôle de nami au jump fiesta :Luffy hilare: dans ce cas là au contraire il peut se lâcher quand il dessine nami chwwwwan !!!

L'explication est simple pour ce gonflage que personne ne regrette ici :luffy langue: ba Oda commence a affiner les tailles des filles donc ça joue sur la perception de leurs poitrines un peu comme la façon dont il a affiner les silouettes de ses persos au fur et à mesure :Ussop vantard:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 14:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Nami a depuis le départ et garde reste à 18 ans pendant toute l'aventure ( c'est dit dans les sbs ) mais dans les premier volumes les héros ne font pas du tout leur ages il font plutot 14, 15 ans je dirait, il sufit de les comparer à Ichigo ou même Guts à 14 ans, donc il est normal que Nami quand Oda la fait " grandir " jusqu'à ses 18 ans elle ait pris de la poitrine n'ayant pas finit sa puberté.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr 2005 22:55 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
ok avec tous le monde,les persos parraissent de moins en moins enfantins et de plus en plus adultes,et pour nami,quand une fille grandi(en age)en general sa poitrine aussi(je sais que nami n'a pas pris un an depuis le debut de l'aventure mais j'essaye de paraitre intelligent....)!!!et c'est tans mieux!!!mais bon..........faut pas que ca grandisse encore....deja parce qu'il n'y aura plus assez de place sur le bateau(si ils gardent le vogue merry)............et parce que ca va faire moche si ca grossi encore......quand meme....quelle belle poitrineeeeee :Sanji amoureu: ca laisse reveur!!!

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 07:56 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
C'est sur que pour nami c'est du a l'affinage du style de Oda et au type de vetement qu'elle...Un decollecte donne plus de relief et de perspective et donne l'impression de grossir...
Pour sanji aussi c'est du a ca l'allongement des bras...les rayures ont tendances a allonger et a amincir non? :Sandji sur le cul:
Ou peut-etre que c'est tout simplement l'evolution des persos....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 23:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
sur la couverture du tome 23 on dirait que vivi a mangé un sablier lol
nan serieux c'est trés bien que la poitrine grossisse même si ça fait evoluer le dessin

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 23:41 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
en fait j'ai une question que je me pose depuis un p'tit temps déjà!!!!!

le chiffre et la lettre coresponde à quoi???? le chiffre j'ai déjà ma petite idée mais pas our la lettre :Ussop tien tien:

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 23:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
En fait la lettre représente la profondeur du bonnet en effet pour connaître le bonnet on fait le tour de poitrine moins le tour de buste pour te donner une idée un bonnet A représente un écart de 13 cm environ alors qu'un F en représente un de 23cm.

Edit : Au passage donc, vu que t'habites près de la Belgique (le prend pas mal c'est juste un délire purement français, les bonnets vont de 2cm en 2cm soit bonnet A =13cm, B= 15, C=17, D=19, E=21, F=23.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 01:13 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Je suis d'accord avec Ace le terrible , au début il ne faisait pas trop 18-19
ans.

Mais quand même tout ça s'est normal ,il n'y a pas que les persos qui évoluent, il y a aussi l'auteur dans sa façon de déssiner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 11:25 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
c'est vrai que sandy fait vraiment homme et plus un tit gamin !

Quand à Nami, elle a bien évolué graphiquement (et physiquement aussi) !

Même luffy, fait tellement adulte maitenant à Water Seven....
Zorro commence a faire vraiment adulte aussi !
Pipo, il ets plus sérieux..

et chopper.....

comme onizoku, mes dessin n'ont rien avoir avant et maintenant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com