Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message: Pipo doit-il quitter l'équipage????
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 19:27 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila comme il n'y a pas de chapitre avant deux semaines ( POURQUOI.... :Luffy Hallucine: ) je pensais que ce serait sympa de savoir l'avie de tout le monde sur ce sujet!!!
De plus vu le combat des derniers chapitres les avies doivent étre partagés... :Luffy hilare:

Alors est ce que le meilleur menteur du monde doit quitté l'équipage???


Moi je pense que Pipo doit resté surtout qu'il a raison .....
:Ussop halucine trop: :Ussop tien tien: :Ussop amoche et etonne: :Ussop gloups: :Ussop vantard: :Ussop big gloup: :Ussop fracase: :Ussop attention: :Ussop pleure: :Ussop mdr: :Ussop interlok: :Ussop pleure encore: :Ussop .:


Vive Pipo!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 19:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Je sais que je vais me faire lyncher mais Pipo doit "partir un jour, sans retour, oublier ..." (heu, là, y'a un plomb qui a sauté là haut ...)

Je pense qu'il se réconciliera avec les autres mais il prendra malgré tout une autre route.
Dans le monde de One piece, la confience mutuelle entre cammarades est primordiale, Pipo ne fait plus confiance à luffy et ce sera definitif car ce dernier l'a trahi deja une fois.
ils peuvent encore s'estimer mutuellement, mais c'est tout !
@+AJT :Karo petit:


Dernière édition par AJT le Mar 10 Aoû 2004 20:52, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 20:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
ERU >>> PIPO DOIT-IL QUITTER..... et non pas doit-t'il quitté..... :Zoro ny croi pas:
l'avis, les avis, être partagés,

AJT >>> pour info, on écrit aussi lincher > lyncher (ca vient de l'américain to lynch, exécuter sommairement) réconciliera, malgré tout, confiance aussi c'est mieux ;) ( je passe sur les accents vu que tu ne les mets pas par simple fainéantise, c'est acceptable)

Ce serait dommage si pipo quittait le groupe, car cela casserait le noyau d'origine... ce ne serait plus la même "dream team".... enfin Oda fait ce qu'il veut :D

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2004 20:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Je suis du même avis que AJT : Pipo a atteint le point de non retour.

Il ne partage plus du tout le même point de vue que son capitaine : il a clairement besoin de prendre ses distances pour rassembler ses idées.

Pour moi il y aura assurément un départ (en fait il est déjà parti^^;) : la question c'est de combien de temps ? Il sera peut être seulement absent pour la partie de Water Seven et on le reverra juste après : un truc du genre...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2004 00:59 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je suis assez pour qu il parte.Qu il revienne quand il servira a quelque chose

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2004 02:24 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'ai l'impression que le départ d'un membre d'équipage le ferait exploser... normalement ils sont soudés, regardez Nami, Sandy et chopper protester envers ce qui se passe (Zoro lui ne dis pas grand chose mais n'en pense surement pas moins)
Et ça ferais un peu de Luffy un salaud... qui jete les choses/gens dont il n'a plus besoin

C'est dommage d'en arriver là a cause d'un mot de trop qui est sorti par reflexe plutot que par reflexion

dire Adieu au Vogue Merry et a Pipo ça fais beaucoup quand meme, l'équipage serait comme la mer sans le sel, et le sel sans le poivre... bon j'arrete ^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2004 12:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
:Ussop halucine trop: Ouais Pipo va se barrer !

Casse-toi !... Oups, c'est sorti tout seul ! ^^ Nan, j'déconne ! ^^

Sérieusement, je pense que Pipo va partir car je le vois vraiment pas rester après un tel épisode ! ^^ Du reste, je ne sais pas s'il reviendra et comme l'a si bien dit Baggy, c'est Oda qui décide. Mais toutefois, il y a fort à parier qu'il est presqu'inéluctable qu'il revienne un jour ou l'autre bien que j'aurais préféré qu'il revienne ce jour plutôt qu'un autre. ^^

Allez long nez, Pinocchio ou qu'importe le nom, tu fais partie du VM et je vois pas pourquoi tu partirais... définitivement ! ^^ Il y a donc forcément un moment où tu reviendras ! ^^

Ps : Et n'oublis pas Pipo, je t'attends, je t'attends, je t'attends, je t'attends... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2004 23:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
et pourquoi pas pipo qui revient en tant qu ennemi,sur son propre navire?Ca pourrait etre sympa!
Sinon qu il se barre me gene pas du tt .Va t entrainer long nez ca te fera du bien

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 13:21 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Toi parles pas comme ça de Pipo, ok Crow! Lui au moins c'est un vrai pirate! :Ussop halucine trop:

Je suis pour qu'il parte, mais revienne plus valeureux que jamais :Ussop tien tien: (pendant l'affrontement contre Barbe Noire, ce serait sympa). Et puis sans Pipo, Chopper et Nami se sentiraient bien seul. (Sans parler de Zoro qui ne pourrait plus suivre ses plans géniaux^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 15:59 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
^^ désolé mais bon j en avais marre que tout le monde soit pro-pipo donc je me suis mis en anti-pipo^^ Je lui veut pas de mal.Mais c es sur c est pas mon préféré de l équipage.Et j aime pas sa reaction de defi envers luffy non plus

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 16:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
je dois admettre que Crow à raison: Il faut un débat CONTRADICTOIRE! parce que sinon c'est moin intérréssant, bref moi je pense tels que c'est parti Usopp va s'en aller pour revenir plus tard, ou alors comme avait dit MD Ariel c'est pour mieu masquer le départ de Robin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 20:17 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
J'sais pas... Tout cela se tient ! ^^

Ce qui est sûr, c'est que j'ai pas apprécié non plus le défi qu'il a lancé à Luffy. C'est pas top venant de sa part surtout qu'il avait l'air d'être attaché à son capitaine.

Et notez bien que Usopp n'a pas laissé tomber le VM (c'est d'ailleurs pour lui qu'il se bat ^^) car soit-disant c'est un ami... mais il a défié Luffy et se bat contre lui sans retenu !! Donc Luffy ne serait-il pas plus important que ça à ses yeux et aussi, cela peut prouver que lui aussi est capable de laisser choir ses potes pour faire ce dont il en a envie. Alors tu retire ton insulte envers Luffy long nez !... Mais je t'aime bien quand même va ! ^^

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 21:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Luffy est mon perso préféré mais la je suis pas du tout d'accord avec lui...
Depuis le début du manga je trouve son atitude génial, il a des répliques d'antologie et touve tjrs des solutions au situation impossible.... Alors avouez que c'est décevant de le voir abandonné le vogue merry qui est soit disant irréparable lui qui trouve tjrs des solutions et qui ne lache jamais l'affaire.

C'est pour ca que je comprend que Pipo soit choqué par contre il est clair qu'il abuse en provoquant Luffy en duel méme si il a raison dans ces idées.
De plus je pense que Pipo n'est pas le seul a pensé ca a mon avis Zorro est d'accord avec lui....

Enfin on verra bien comment cette histoire va finir car avec Oda tout peut arrivé!!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 21:47 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Eru. Je le dis et le répète, un bateau c'est pas pareil qu'un humain et chaque chose meurt, c'est inéluctable. Donc, je suis d'accord avec Luffy et c'est au contraire la provocation de Usopp que je trouve scandaleuse ! ^^

Ne pas s'attacher éperdument à certaines choses est promordiable pour "survivre" et grandir. ^^ C'est pareil, imaginez que vous deviez vous débarrasser de votre objet le plus cher pour sauver un de vos amis, le feriez-vous ? Oui bien sûr... Eh ben là, avec le Merry c'est pareil, Luffy préfère dire adieu au VM plutôt que de continuer avec ce bateau et voir ses amis couler un par un car quand un bateau ne peut plus naviguer, il peut plus c'est tout ! C'est cruel mais c'est comme ça ! ^^

Bien sûr, ce que je dis ne s'applique qu'aux objets... Pour les humains, je dirais jamais ça !

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2004 22:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Mais Pourquoi abandonné si vite!!!

Et puis si ses hommes sont plus important que son bateau pkoi laissé partir Pipo sans rien dire... J'aurais imaginé que Luffy serait plus choqué car Pipo est quand méme la personne avec qui il tripe le plus sur le bateau!!!
Je sais pas mais c'est la 1er foit que je trouve que Luffy a tort ( comme Pipo )... mais a mon avis je pense que l'histoire va encore évolué car qui aurait cru que Pipo et Luffy allait s'affronté quand ils sont arrivée a Water seven.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com