Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 20:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Non moi je pense que pipo ne doit pas quitter l'equipages sa serait trop triste :Ussop pleure: snif.
Je le trouve indispensable un peu quand meme un minimum bon d'accord il est pas indispensable mais bon il est marrant.

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 19:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005
Messages: 2
pipo se fait vieux fo qu'il se remettent au nivo de l'équipage dc je dit qu'un peti séjour hors du vogue mérri ne lui ferait pa de mal pasque comparéa pipo sandy luffy ou méme chopper avec c 7 tranformation différent ou nami avec son nouvo climat talk je sui pa sur qu'il face le poid :Zoro nargueur: mé c vrai que au nivo du comic i va me manquer mé on a 2 super remplacant en stack non ??? le temps qu'il parte pr s'améliorer frankie é paulee . é ouai je sui cruel :crocodil cigare: mé bon je l'autorise a revenir . mince c vrai y a plu de vogue merri :Chapeau de paille goute: dc en résumé pr pipo un peti tour en solo mé pa tro long a moin qu'il éclate un gars du CP9 a lui tt seul ds ce cas je retire tt ce que j'ai dit . mé c vrai que ds les dernier chap il é remonté ds mon estime :Ussop vantard:

edit jordy : bouuuuuh pas bien d ecrire en sms !!! T es sur un forum pas sur ton portable donc fais un effort sinon je chante

_________________
escuser si parfois j'écris en language sms . c'est l'habitude je m'en rend pas compte ........ et dire que j'ai du mettre sa en signature . snif snif . bon bah je crois que je vais m'exiler loin trés loin .........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 20:06 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bin mon polo va falloir que tu lises le dernier chapitre !

Sogeking se fait une joie d'éclater un membre du Cp pas 9 quand meme mais bon il fit le fiere a bras il est de retour dans lequipage.
C'est donc une cloture de se topic tres prochaine que j'entrevoie agréblement :Ussop vantard: :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 14:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005
Messages: 2
escuser moi pour l'écriture en language sms je ferai attention maintenant . bon pr en revenir au sujet je vous conseil de relire la page 16 du chapitre 267 . pipo dit clairement "je ne veux plus faire partie de l'équipe adieu " :Zoro nargueur: . mé bon vu ce ki se passe ds les dernier chap sa m'étonnerai pa que sniper king le remplace é que pipo continu l'aventure avec son masque mé bon sa c'est pas sur . :Bon clay bizou bizou: en toutcas sa pourrai faire une bonne scéne comique .

edit jordy un peu vénere : oh la la t es sur que tu va faire un effort ? Parce que la j ai pas vu l effort, je vois du sms partout ... C'est un forum, prends le temps d ecrire les mots en entier t es pas pressé !!! Oh la la modo, c est dr dur d etre modo

_________________
escuser si parfois j'écris en language sms . c'est l'habitude je m'en rend pas compte ........ et dire que j'ai du mettre sa en signature . snif snif . bon bah je crois que je vais m'exiler loin trés loin .........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 21:53 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Moi je dit dans le code de la piraterie y a marquer :
"Tout homme qui ne sera pas d'accord et s'opposera a une decision prise par le capitaine capitaine et s'insurgera contre lui soufrira la mort"
Va y Luffy !!!!! Montre nous que tu peux devenir le seigneur des pirates !!!
Banni le !!!!!
Lol
Non serieux j 'espere qu'il fera pas ca !!!!
Si Pipo ne revient pas dans l'equipage J'ARETE de lire one piece !!! ( et croyez bien que j'espere pas en arriver a de telles extremites.....)
Mais il va rester c'est sur notre cannonnier ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 12:53 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Avec le chapitre 373, on voit enfin le retour de pipo : Un peu peureux mais avec des idées loufoques :Luffy hilare:
Je trouve que ca faisait longtemps qu'il avait pas été comme ca, j'en avais un peu marre qu'il pleurniche sur le vogue merry...
Maintenant Pipo, avec ton "courrage légendaire" et ta "technique" de combat... REVIENS :Ussop gloups:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 19:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: dans ma cabine
pipo n'a aucune raison de quitter l'equipage,il a concu une tres bonne arme pour nami et a battu un agent de Baroque Works donc il ne doit surtout pas quitter l'equipageet puis oda ne fera jamais ca.

_________________
salut venez sur le sky http://luffy-gold-roger.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 15:41 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Pour moi il est hors de question que Pipo qui l'équipage, sans lui le manga serait beaucoup moins drôle et puis même si il en a pas l'air il est quand même un membre très puissant de l'équipage, pas forcément pas sa force comme les autres, mais par ses ruse. Comme on a déjà put le voir lors de son combat contre Luffy, il est tout à fait capable de battre un ennemi puissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 17:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je ne pense pas que Pipo quittera l'équipage puisqu'il a pris conscience que le Vogue Merry est bon pour la casse, même si ça lui brise le coeur. Je vois donc mal comment il pourrait rentrer chez lui... :Ussop gloups:
A moins que Pipo quitte effectivement l'équipage mais il sera alors remplacé par.... Sogeking, un personnage bien mystérieux qui semble avoir certaines facultés au tir... :Ussop vantard:
On aurait donc droit à un Pipo qui souffrirait d'un dédoublement de personnalité : il veut quitter l'équipage mais son "alias super-héroïque" va rejoindre l'équipage. A moins que le vrai Pipo ne repose en fait au fond de l'eau, plongé dans un sommeil protecteur et reposant. Houla, faut que j'arrête de lire les X-Men, moi ! :Luffy hilare:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 18:04 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Non il ne partira pas cela est pour moi impossible, usopp est depuis le debut dans l'equipage il ne peut pas partir comme ca :Luffy erente:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 14:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Surtout qu'il n'a nul endroit ou aller maintenant que le Vogue Merry est aux cieux... A moins qu'il ne reste vivre a Water Seven... mais ca m'etonnerait pour son reve :Ussop vantard:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 00:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006
Messages: 10
Pipo devrait rester mais sous la forme de Soge King pour des scenes comiques avec Chopper et Luffy qui ne s'apercoivent pas que Pipo = SogeKing!!! lol :Chopper allucine: :Luffy erente:

_________________
Nul ne perd ses verres car chacun a ses verres à soi....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 08:02 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
moi j'aimerai telement qu'i reste masi je pense qu'il va quitter l'equipage! car tout reppose sur la confiance mutuelle et luffy la' trahi! donc pipo n'a plus confiance en pipo! bhouououou c trop triste!

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 15:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Je n'avais répondu dans ce post...enfin je pense qu' Ussop va rester après l'arc d'Enies Lobby car c'est un manga où l'humour est présent quasiment tout le temps...et je vois mal One Piece drôle sans Ussop.

De plus je pense qu' Oda à
-soit fais cette scène pour changer de bateau afin que le futur seigneur des pirates ait un bateau classe (même si celui ci était classe comme une mini austin mais pas comme une limousine! comparaison bizarre je voue l'accorde!).
-soit afin de comparer le manga à la réalité de la piraterie qu'il y avait autrefois.
-soit pour montrer les choix difficiles d'un capitaine à bord d'un navire et rapeller que Luffy est capitaine mais qu'il peut avoir des sentiments...car c'est peut être le moment le plus difficile pour Luffy.

Enfin si c'était un film représantant la réalité de la piraterie alors Ussop ne reviendrais pas...mais dans un manga (à l'origine pour des jeunes et même très jeunes) Ussop va revenir et puis le VM n'est plus...donc les deux vont se réconcilier. TANT MIEUX!

Et juste pour revenir, je ne suis pas d'accord pour dire que Luffy a trahi Ussop et le VM, puisque celui ci était mort...c'est triste mais si un des compagnons de Luffy venait à mourir (je sais c'est impossible) alors Luffy continuerait quand meme la route vers son rêve en recrutant un autre compagnon, et c'est ce qu'il a fait et va faire mais il n'a pas trahi Ussop.

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 18:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
je pense que pipo va quitter l equipage sans le quitter

je m explique:luffy va recruter francky pour un poste ingenieur naval et donc on aura un autre flashback sur Francky pour savoir son reve
et luffy recrutera aussi sniperking pour remplacer pipo et seul francky sera que sniperking est en realite pipo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com