Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Pipo doit-il quitter l'équipage????
Non 75%  75%  [ 166 ]
Oui mais pour un moment 19%  19%  [ 41 ]
Oui et a jamais 6%  6%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 221
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 18:27 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
mais il y a que luffy et chopper qui sache pas que ces pipo moi je crois avant dans la prochaine ile avec franky et il va remarquer que l'equipage le manque alors il va le chercher

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 18:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hmmmmm... Cette théorie me parait un peu tirée par les cheveux.....

Pour moi, au risque d'être d'une banalité exemplaire, je me rabattrais plutôt sur un touchant retour de Pipo dans l'équipage, juste avant que celui-ci ne parte de Water-Seven.....


:robin: :robin: :robin: Oui Robin, moi aussi je trouve que ma théorie est banale, mais bon, qu'y puis-je???

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 19:05 
1 Berry

Inscription: 09 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: Sur le bateau d'Ace.
Moi je dis que Pipo doit rester. Où alors, la théorie d'un pote (je trouve cette théorie nul mais elle peut étre bien pour certain.): Pipo part pour de bon, et comme ça on ne c'est pas pourquoi il retrouve l'équipage un an après.

_________________
Ace, Ace est toujours le meilleure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 19:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Pipo doit-il revenir dans l'équipage?
pour moi sa me parait chose faite... a l'exception de Luffy et de Chopper (nos irreductible crédule) tous les autres on compris qu'il s'agissait de lui.
Certes il c'est battut contre Luffy pour ses idées mais il n'en reste pas moins un membres de l'équipage trés important (entre autre pour la partit humour). Et Luffy se rendras bien compte a un moment donné que sogeking (un truc du genre) et lui sont une seul et même personne...
Je pense pas qu'il se poseras a un seul moment la question! On voit comme il est bouleversé suite a son combat contre Pipo en voyant que celui ci a admit son erreur et est revenus de lui même (sous une forme detournés certes) il devrait le reprendre sans problémes et sans même que sa demande beaucoup d'explication de sa part! Ils sont amis et sa va au dela du combat qu'ils ont pu avoir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 12:37 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Justement liloo, le fait qu'il se soit battu contre luffy, montre qu'il serait un meilleur bras droit que zorro, car il a remis en question la decision du capitaine..Certes, un membre de l'equipage doit etre loyal, mais il doit savoir aussi ne pas obeir aveuglement sinon on finit comme Gyn(a force de prendre le capitaine au pied de la lettre, on finit par se cacher derriere son image)...

Donc je trouve qu'a travers cet acte il se fera plus respecter, car il ne fait pas que parler il agit..A sa place, j'aurais fait la meme chose, car il n'y a rien de mieux que les convictions!

Quant au fait, liloo, que luffy le reconnaisse un jour, je te renverrais a une theorie de seleniel sur "l'arlesienne du musicien"(topic du meme nom), selon laquelle ce serait un procede comique de faire en sorte que ce qui semble evident n'arrive jamais... :Vogue Merry:
Donc je le vois revenir, sans jamais se faire reconnaitre de luffy ou chopper, a moins que chopper version rumble ball 3 lui enleve son masque(et se rappelle momentanement de la figure de pipo et redevienne humain--->ca vous rappelle pas DBGT et la transformation de sangoku en SS4??Il etait gorille super sayien et avait vu Pain et paf!^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 13:02 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Trinidad a écrit:
Justement liloo, le fait qu'il se soit battu contre luffy, montre qu'il serait un meilleur bras droit que zorro, car il a remis en question la decision du capitaine..Certes, un membre de l'equipage doit etre loyal, mais il doit savoir aussi ne pas obeir aveuglement sinon on finit comme Gyn(a force de prendre le capitaine au pied de la lettre, on finit par se cacher derriere son image)...

Donc je trouve qu'a travers cet acte il se fera plus respecter, car il ne fait pas que parler il agit..A sa place, j'aurais fait la meme chose, car il n'y a rien de mieux que les convictions!


Non! Pas un bras droit! Le bras droit de Luffy est Zorro et son discours aprés le combat Luffy/Usopp le montre bien! Il sera toujours là pour aider Luffy à rester dans le droit chemin.

En revanche, je suis d'accord avec toi, Usopp sera meilleur second que Zorro, mais meilleur second en tant que vice capitaine et non bras droit. A Skypiea, quand les deux groupes se sont séparés, l'un pour le trésor et l'autre pour attendre, c'est Usopp qui a pris les commandes et d'ailleurs Nami ne l'appelait-elle pas (enfin) "Capitaine Usopp"?!!
Il ne pourra jamais quitter l'équipage définitivement: il a des ressources infinis en tant que personnages et combattant et de toutes façons Oda l'aime beaucoup trop pour cela.
Ceci dit, il est vrai que son retour ne va pas être facile, ses actes ne sont pas à prendre à la légére, ils sont lourds de conséquences et il y aura certainement des compromis.

C'est pour cela que je vois bien Usopp revenir (sous sa vrai identité bien sûr) mais en tant que dirigeant d'une des flottes de Luffy, comme Ace, si l'équipage s'agrandit considérablement. Bien évidemment, ce n'est pas pour aprés Enias Lobby, ce serait trop rapide, mais pour plus tard quand l'équipage sera conséquent. Luffy désignera officiellement Usopp comme son vice capitaine.
Pour aprés Enias Lobby, un retour bien émouvant T_T sera suffisant!

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 13:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Moi je trouve toujours ça intéressant de séparer les personnages, de briser les noyaux de départ : cela décuple les possibilités de l'histoire. Rien de plus rassurant et de plus chiant que ces mangas où rien n'évolue jamais (Je crois qu'Olive et Tom en est l'illustration) ! De plus, je vous soumets cette idée : quitter l'équipage de Luffy n'est-il pas pour Pipo un passage nécessaire pour réaliser son rêve (devenir un grand capitaine) : comme disent les psy, ce serait en quelque sorte "tuer le père" pour pouvoir affirmer son propre caractère.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 20:42 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2006
Messages: 9
Pour ma part pipo devrait partir un p'tit moment pour bien réfléchir et quand il sera prêt il reviendra et sera plus fort qu'avantSOGEKING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 22:55 
1 Berry

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 18
Localisation: Enies Lobby
moi j'espere que pipo reste dans l'equipage parce que les aventure sans lui serai differante et tout l'équipage le manqueront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 13:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: nullepart
je pense pas qu'il quittera l'equipage et puis l'equipage du chapeau de paille a besoin d'un super menteur mythoman ingenieur naval a 2 clous sinon qui leur pourrira le bateau au lieu de le reparer et qui etablira de nouveau record de 100m en plein combat?donc je pense qu'il va rester le pipo(pipeau) :Ussop vantard:

_________________
a force de vouloir etre ce qu'on reve d'etre on est plus ce que l'on est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 14:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2006
Messages: 21
Non pipo doit rester !!
Que serait chopper et luffy sans les aventures du captain pipo?
De plus on sent qu'il s'ameliore de plus en plus au fil des chapitres, alors s'en séparer serait une grande erreur et une grande tristesse
Et il nous a montré qu'il souhaitait revenir puisqu'il se bat avec luffy et que grace a franky il a compris que le Vogue Merry ne pouvait plus naviguer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 15:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Je crois qu'on s'écarte un peu du sujet : la question n'était pas de savoir si Pipo devait partir définitivement mais s'il devait s'absenter ! Il est évident qu'il ne partira jamais définitivement puisqu'on est dans un shonen....... :Ussop vantard:
En plus, pour moi, le fait qu'il se batte ne signifie pas qu'il revienne, il l'a dit lui même au départ. Pour le bateau, ce serait bien (et probable) que l'équipage parte sur un bateau de Franky (peut-être déjà fait en secret). EN fait, je crois que je serais un peu déçu par Oda si Pipo revenait tout de suite. C'est comme le fait de ne jamais vouloir qu'un perso meurt : c'est bien mais ça limite un peu les possibilités de l'histoire. :crocodil cigare:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 18:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Pipo veut quitter l'équipage pour ne pas gener Luffy sur la route qui va lui permettre de devenier seigneur des pirates.
Pourquoi Pipo ne prend pas 1 flingue (qu'il boostera avec des dials)? Comme ça il change complètement sa force. Regardez les gars du Cp9 ont la force d'un flingue dans leurs doigts alors les armes à feux ne sont pas si faibles que ça (sauf contre Luffy)?
Puis je trouve que ça fait quand meme gamin 1 lance pierre.
Comment il va faire Pipo avec un lance pierre pour battre Van Auger?
Donc finalement, pour dire qu'à cause d'un changement d'arme il va fuir la plus grande aventure de sa vie, je trouve ça ridicule pour 1 gars aussi courageux que Pipo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 18:49 
1 Berry

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 6
Non pas du tout moi je ne trouve pas que pipo doit changer d' arme c'est vrai que niveau puissance de feu et rapidité le flingue et plus top mais si on regarde bien avec le lance pierre on ne s' arrete pas a la simple possibilité de lancer des billes en plombs( oui je precise a l' époque c' était pas ces ptites formes triangulaires ).
Il y a aussi l' effet de surprise "tiens un lance-pierre, trop facile" et la baffe apres 1 pipo explosions il se calmera tout de suite.
Donc voila pour ma part non pipo ne devrait pas changer d' arme

P.S:ma premiere idée farfelue depuis que je suis sur le forum *innovation* eh si Sogeking n' était pas Pipo quelle effet de suprise!C' est trop gros pour que ce soit pipo... non en faite c' est luffy qui deteint sur moi.En faite si c' est pipo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 20:22 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
On a vu plusieurs fois sous le masque de Sogeking, est c'tait bien Pipo.

Il doit pas partir, c'est clair maintenant, Sanji a dit qu'il ferait ce que les autres peuvent pas faire, et que les autres vont faire ce que lui ne peut pas faire. C'est l'esprit One piece, Nami bat Khalifa parce que Sanji a échoué, CHopper bat Kumadori parce qque Nami n'a pas pu, Pipo va sauver Robin parce que le chevalier/chasseur doit s'occuper du loup et tout le monde est content.

Mais si Pipo part, ça sera vraiment un choc pour tous. :Ussop big gloup:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com