Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 19:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Baggy il a une prime alors que c'est un clown!! bah tiens c'est un pirate ça non plus...franchement Sandy lui meme se considere comme un pirate, il est meme limite jaloux quand il apprend que zorro a une prime, franchelment le D arrete de raconter des conneries, aux derniere nouvelles l'auteur c'est Oda, il a decider que sanji était un pirate, point bar inutile d'aller plus loin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 19:20 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Tarocean a écrit:
Baggy il a une prime alors que c'est un clown!! bah tiens c'est un pirate ça non plus...franchement Sandy lui meme se considere comme un pirate, il est meme limite jaloux quand il apprend que zorro a une prime, franchelment le D arrete de raconter des conneries, aux derniere nouvelles l'auteur c'est Oda, il a decider que sanji était un pirate, point bar inutile d'aller plus loin...


Clair ! ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

D'ailleurs, Sanji n'est pas limite jaloux, il est jaloux tout court ! ^^ Y'a qu'à voir la tête qu'il a fait quand Usopp lui disait que l'arrière de son crâne vaut 30 millions !!!! C'était trop fort ça !! ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2004 10:12 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2004
Messages: 11
Localisation: 78000
Cela me rappellle un débat sur 6 pages (de 20 posts chacuns) sur WON/FMA ou un certains L.A.M.F ne reconnaissait pas la vérité sur une technique de naruto (Malheureusement c'est un spoil: il disait que
SPOIL!!

[Chidori plus fort que Rasengan
SPOIL fin
alors qu'il avait une vingtaine d'user contre lui, et l'auteur ayant clairement expliqué le contrraire de ce qu'il disait!
Bref, rien ne sert de poster pour convaincre le D, il n'avouera jamais ses tords et lancera des arguments tordus/a coté de la plaque/faux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 13:34 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
de toute facon ce sont des pirates de l equipage du chapeau de paille,a termes tous auront une prime je pense,c es inévitable

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 18:08 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pffff n'importe quoi vous avez rien compris!!!! Sandy c'est PAS UN PIRATE!!!!! C'EST UN CUISTO!!!!! :Luffy rigole a grande bouche: Vous avez deja vu vous un cuitso avec une prime? franchement.... En plus c'est super logique comme raisonement! Ya pas besoin de chercher midi à 14H!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 20:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29188
Localisation: Joker
La vérité c'est que je pense que Zorro se fout pas mal de sa prime :

Le seul truc c'est que pour lui ce n'est pas normal qu'il en ait une inférieure à Luffy^^

Après... Qu'est ce qu'on en sait^^
ça me semble naturel que Sandy ait une prime s'il reste dans l'équipage. C'est un pirate et s'il bat un mec avec une prime il en aura une à son tour.
Et perso que je pense que tout l'équipage de Barbe Noire (au hasard^^) est primé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 22:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
Pas sur ange bleu.
D'habitude les primes sont indiquées dans les cadres avec les noms (mais peut-être qu'Oda nous réserve une surprise).
De plus, la marine ne semblait pas connaitre l'équipage quand Laffitte est venue déposer la candidature de Barbe Noire.

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2004 23:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
c'est vrai, je suis d'accord avec richie, à part les habitants de jaya, barbe blanche, ace, et wapol et les habitants de drum, barbe noire et son équipage n'ont l'air de faire chier personne, c'est possible qu'il n'aient pas de primes, surtout qu'en plus, la marine ne semble pas les connaitre quand laffite vient les voir !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 06:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29188
Localisation: Joker
Ce n'est pas parce que les primes ne sont pas indiquées qu'ils n'en ont pas
=> m'étonnerait que Ace, Barbe Blanche ou encore Shanks n'aient pas de prime^^
A mon avis c'est juste qu'il est encore trop tôt pour nous les montrer

S P O I L

Quand à la scène de Majora, c'était l'équipage qui était inconnu (car encore très jeune), pas les membres => Lafitte a déjà une solide réputation.
(un ex officier de la Marine devenu pirate, m'étonnerait qu'ils laissent passer ça. D'un point de vu éthique il leur faut réagir (comme pour Luffy qui a battu un CC), donc ils ont très certainement mis une prime sur la tête de Lafitte. )

/ S P O I L

bien sûr tout ceci ne prouve pas qu'ils soient primés, mais ça ne prouve non plus le contraire.
wait and see

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mer 25 Aoû 2004 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2004 13:07 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
ange bleu a écrit:
Ce n'est pas parce que les primes ne sont pas indiquées qu'ils n'en ont pas
=> m'étonnerait que Ace, Barbe Blanche ou encore Shanks n'aient pas de prime^^
A mon avis c'est juste qu'il est encore trop tôt pour nous les montrer


Tout à fait d'accord ! ^^ D'ailleurs dans le volume je-sais-plus-combien (lol), à une question d'un lecteur qui voulait connaître la prime de Shanks, Oda avait utilisé un jocker ! ^^ Donc c'est sûrement qu'il a une prime tout comme Lafitte, Barbe Blanche, Ace ou d'autres ! ^^

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 09:31 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
surtout quand on voit la rencontre mihawk /shanks et que meme oeil de faucon respecte shanks avec un bras en moins ca cache qlq chose

(et que l'on me dise pas que ce soit la superiorité numerique de shanks qui fasse ca :p)

quand on voit deja des le debuts que notre cher ami shanks fait peur e un monstre marin en le regardant :p

en ce qui concerne les primes n'oublions pas l'essentiel

sanjy en aura une c'est sur ainsi que le reste de l'equipage
apres tout sanjy a ete elevé comme un pirate et les a cotoyé toutes sa sa vie
chopper a ete elevé aussi par un pirate (n'est ce pas hiluluk)
ussop lui a son pere dans l'equipage de shanks
nico robin est une pirate grand standing
nami est une detrousseuse de pirate il sera possible qu'elle soit une des derniere a en avoir une

donc voila un long post comme a son habitude :p

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 13:03 
1 Berry

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 7
Shanks le roux = Mihawk traite quand meme Shanks de manchot, alors question respect ^^
Au fait Hiluluk n'était pas un pirate (je crois) et Robin a deja une prime ^^

_________________
« Quand se décidera-t-on à prendre au sérieux les comiques ? »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 11:04 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
disons que le passé d'hililuk reste quand meme tres nebuleux et que sa cache qlq chose avec les pirate ils disaient qu'il les veneraient mais cela peux aussi cacher pas mal de chose enfin je ne crois pas que notre grand oda se soit cassé la tete dessus :p

pour en revenir a oeil de faucon / shanks les pirates ne s'apprecie pas tous et shanks et aussi craint par la marine nel'oublions pas :p

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 12:33 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
S-P-O-I-L
Ange bleu> Un mec avec une prime qui va au QG, devant le grand chef et 2 capitaines corsaire, c'est pas un peu beaucoup suicidaire??
Barbe noire et ses potes ont plutot l'air d'etre des chasseurs de primes pour le moment, et ils cherchent l'immunité de la marine, qui ne les connais pas... alors qu'en general les mecs qui veulent etre Capitaine corsaires ont plutot des réputations solide de forbans
Je sais qu'ils sont trés fort mais pour moi ils n'ont pas encore de primes (ils ont trés bien pu se battre contre pleins de pirate sans aller embeter des civils ou la marine)
S-P-O-I-L

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 12:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Spoil!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que Lafitte dit bien qu'il fait partie des pirates de Barbe Noire et que son capitaine s'appelle Teach (au passage, une petite coquille sur les scans de Lorenor à ce moment^^). Je ne sais plus qui, (ça doit être Sengoku) dit qu'il n'en a jamais entendu parlé.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com