Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 18:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
En tout cas, Sandy ne pourra échapper à une prime après Water Seven. C'est la moindre des choses quand on défie le CP9, unité d'élite de la Marine !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 13:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai que là je vois mal comment Sandy pourrait ecahppé à la prime, lui qui a été en première ligne pendant un moment et qui a finis par être envoyé en retrait. Mais bon, ça fait déjà un petit moment qu'il mérite une prime, la preuve, il a battut Mr 2 qui vaut maintenant 32 000 000 de berrys.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 14:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi je dis que sandy aura peut etre une prime et la meme que Zorro.
Mais si il en a une moin ou plus que Zorro je crois que c'est pas grave vu que personne ne calcul par la prime.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 14:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Et puis si quelqu'un commence à chambrer Zorro sur sa prime il lui sortirai un truc du genre :

"La valeur d'un homme ne se fait pas à la valeur que vaut sa tête mais à ça façon de manier ses sabres"

Un truc du genre, et puis Sandy il pourrait dire :

"Ma tête vaut moi que mes capacités au fourneau"

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 08:31 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je pense que si Zorro voulait chambrer Sandy sur les primes, il le ferait déjà.
Ce serait indigne d'un véritable homme d'épée :Zoro nargueur:
Et puis tout le monde sait à peu près que la prime ne reflète pas forcément la puissance des personnages...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 10:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
comme je le dit un pe plus haut je pense que tout le monde aurra une prime a terme , je voit bien celle de sandy comencer vers les 40 millions 45 meme
et zoro ne chambrerai sandy que au debut quand tout l'equipage aprend la nouvelle prime la il pourai dire un truc du genre
-ta encore des progres a faire pour nous rattraper :Zoro nargueur:
mais rien de plus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 10:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est clair que la Prime ne fait pas la valeur d'un homme, regarder par exemple, ceux de la marine, ils ont pas de primes mais ils sont fort quand même. Enfin là c'est différent ils sont jugés par leur grades. Mais il est clair que tout le monse aura une prime avec un jolie photo, ce n'est qu'une question de temps. Après je sais pas vraiment si ça va chambrer, en tout cas même si les primes ne représentent pas la force de l'homme sur qui elle sont, elles permettent quand même à celui ci de gagner en célébrité, car elles arrivent partout avant que le détenteurs de la prime arrive, il arrive, tout le monde sait à combien est sa tête.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 19:36 
1 Berry

Inscription: 15 Aoû 2005
Messages: 5
Personnellement je pense qu'aprés Enias Loby la MArine va foutre une belle ribembelle de prime sur l'équipage principal
(les 7 de l'équipage plus futur membre charpentier)

_________________
Faut pas ce fié a ma reputation..

quoi que...
Si en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 08:58 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Si vous regardez bien, les trois seuls membres a avoir des primes actuellement sont aussi els trois seuls a avoir des noms de familles avérés.

Monkey D. Luffy
Zoro Roronoa
Nico Robin.


La seule exception a ca c'est Tony-Tony Chopper qui n'a pas de primes, mais bon comme c'est un personnage TRES louche... encore un indice qui me rapproche de ma fameuse thèse "Tony-Tony Chopper est le 7eme Capitaine Corsaire !"

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 09:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
C est quoi cette histoire de Chopper qui serait 1 capitaine corsaire j ai pas tout suivi la ??? Je sais que c est 1 hypothèse mais j pige pas trop la :Chopper curieu: ...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 09:48 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
Coyote D. uDésert a écrit:
La seule exception a ca c'est Tony-Tony Chopper qui n'a pas de primes, mais bon comme c'est un personnage TRES louche... encore un indice qui me rapproche de ma fameuse thèse "Tony-Tony Chopper est le 7eme Capitaine Corsaire !"


eu tu sort ca de quel indice parce que moi je vois vraiment pas si c'est juste parce que il a un nom de famille c'est un peut execif non (enfin c'est ce que je pense)et puis tres louche oui c'est un homme-renne et un medecin hyper competant c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 09:54 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Coyote D. uDésert a écrit:
Si vous regardez bien, les trois seuls membres a avoir des primes actuellement sont aussi els trois seuls a avoir des noms de familles avérés.

Monkey D. Luffy
Zoro Roronoa
Nico Robin.

C'est intérressant ca, on va peut être apprendre le nom de Sandy... Et par la même occasion celui de Nami ou de pipo...
J'imagine une théorie foireuse...et là c'est le drame : il s'appelle chépakoi D. Sandy.... :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 08:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Et puis il d'averera que Zorro porter pour vrai nom Roronoa D Zorro, Nami et Pipo rencontreront leu vrai parents et ça sera machin D Nami et truc D Pipo, Robin avoura appartenir au D, mais Chopper et Franky dans tout ça ???? Chopper étant un renne, je ne suis pas sur qu'ils appartiennent au D, à moins que ses parents appartenaient au D avnt, la volonte du D chez les rennes, ça doit être terrible :Luffy hilare:

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 14:38 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi je penserai plutôt a se que sanji ai une prime inférieur a celle se zoro mais qu'il dirait que c'est que de la chance si il en a une plus grosse que lui ou alors qu'ils ont oublié de lui mettre un zéro en plus (ahahahaha) non mais franchement sanji il aura une belle prime

pour nami vous avez pa tor elle le ferais sans doute et pi sur la foto elle ferai un paradise punch ....

chopper je le voi bien avec la forme jump point a moins qu'il aura 7 afiche car si le photographes ne sais le quel est le bons il prendra toutes ses formes alors chopper aura 7 avis de recherche

mais la c'est du delire

et pi je vois bien pipo avec tout ses bandages sur la geule .. :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 15:34 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Ca serait dommage qu'on lui assigne une prime parce qu'alors il ne pourrait plus jouer le rôle de Mister Prince, l'espion qui tombait les filles ! Il a souvent utilisé le fait qu'il n'avait pas de prime (et donc qu'il n'était pas reconnu par la marine ou le grouvernement) pour infiltrer l'ennemi ou passer inaperçu...
D'un autre côté, tous les membres de l'équipage sont maintenant répertoriés par la marine (au moins depuis que Kiji a confirmé la présence de Nico Robin dans l'équipage)...
Enfin, après Enies Loby je ne vois pas comment un membre pourrait passer à côté de la prime, sauf si tous les témoins sont éliminés... peut-être par un copup de Call Buster ? :-)

(Ca va être les b*ules pour Usopp que la prime aille sur Sogeking :-D Surtout que Luffy qui n'aura encore rien compris se f*utra de sa gueule quand il sera le seul de l'équipage sans prime !)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com