Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 16:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
comment tout les temoins eliminés ??? farfelu mais ca tiens debout???

mais aussi j'ai entendu dire aussi que sandy aurait une prime de 40 000 000 de Berrys alors la ils ont dis ca juste a cause que sandy et a present juste un peu plus fort que Mr2 mais alors Mr2 lui aussi doit avoir progressé il compte revoir un jour nos straw hat crew!! :Bon clay bizou bizou:

et quelq'un aussi a dit que sandy a comme rang espion de l'equipage eh eh eh c'est fort possible avec ses habite noir Cp9 mais il se peut que S.king ai une prime (40 000 000 de berrys) et puis il enleve son masque et devien une personne tout bonnement normale et en plus S.king a des artifices d'espions gg!!! :Ussop vantard: ^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 20:22 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Moi je trouve que c'est bien que la prime sera à Sogeking et non à Ussop
parce que on ne saura pas qui il est exactement donc la prime sera plus importante,vous pigé?

Enfin pour revenirau topic,Sanji aura une prime après EL.
Maintenant je vais vous expliquer pourquoi il n'a pas eu de prime en même temps que Zoro(enfin pour ceux qui savent pas).
Zoro a eu sa prime parce qu'il a vaincu Mr 1,lui il était tellement blessé qu'il est resté inconscient un moment jusqu' que que la marine l'a trouvé,l'a arrêté et a apprit que Zoro l'avait vaincu.Etant donné que Zoro a battu ce terrible adversaire on l'a trouvé dangereux donc une prime.
Lui Sanji a vaincu Mr2 mais lui n'était pas aussi mal en point que Mr2 et donc il avait assez de force pour s'en aller et la marine n'a pu savoir la victoire de Sanji.Après il est partit récupérer le Vogue Merry pour aider les mugiwaras et vous connaissait la suite.

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 21:17 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Ben oui, éliminer tous les témoins ça pourrait être une bonne solution: tout le monde pourrait quitter l'île au dernier moment, le Buster Call serait activé et l'île détruite, et l'équipage passé pour éliminé... pendant un certain temps, le temps de progresser dans quelques aventures, avant que la marine ne se rende compte qu'ils sont toujours là et que les plus gros chasseurs de prime et hauts-gradés ne se lancent à leur trousses !

Ou encore, la marine pourrait choisir d'éliminer les survivants après coup de façon à passer cette affaire sous silence. Après tout comme disait Kokoro, après Enies Lobby le monde entier sera changé: en faisant taire les témoins, le gouvernement garde sa crédibilité et plus de rébélion possible (apparemment ils cherchent à mater les derniers pirates pour "tenir" le monde sous contrôle).
Après tout, ils l'ont déjà fait après l'évasion de la prison-forteresse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 21:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
http://perso.wanadoo.fr/thepirateking/m ... nji_05.jpg aller et regardez putai*********** de merd*********^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 21:57 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
monkeyD a écrit:
http://perso.wanadoo.fr/thepirateking/membres/sanji_05.jpg aller et regardez putai*********** de merd*********^^

Tu veux peut être que je lance photoshop et que je transforme la prime en 0,5 berry ?
Quand c'est pas d'Oda, c'est pas officiel ^^
Et puis on a bien vu sur les vrais wanted que la photo n'est pas une photo prise grace a une scéance photo comme celle de sandy qu'on a présentement...
- Luffy se marrait et il y avait même pipo derrière
- zorro est en sang après son combat contre Mr1
- Robin était petite et regardait pas l'appareil ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 22:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Mort de rire, aller MonkeyD tu l'as fais expres non ? :Luffy hilare: .


Sandy aura-t-il une prime ? Ben moi franchement j'ai pas envie, apres tout il faut garder le comique, j'imagine sa tete quand il saura qu'il a pas eu de prime^^.

Si Zoro en as une c'est parce qu'il était connu comme chasseur de pirate super fort. Ensuite le combat contre Mr1 n'a fait qu'accélérer les choses. Sandy aurait pu avoir une prime à ce moment là aussi mais Mr2 s'est baré avant dommage^^. Dans l'équipage faudrait pas que tout le monde ait une prime sinon ca surchage pour rien et ca devient moins drole.

Ben voilà c'est con mais je pense que si Sandy n'a pas (et n'aura pas) de prime c'est juste pour le comique (un peu comme le musicien que Luffy reve de recruter)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 00:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Si Sandy a une prime ça serait un bon ressort comique du fait que lui et Zorro chercherait toujours à en avoir une supérieur à l'autre.De plus, en débarquant à Enies Lobby et en voyant que tout le monde reconnait Zorro, ce dernier le traite de "pirate lambda" et Sandy jure alors qu'il aura une prime supérieure à celle de Zorro pour lui montrer qu'il n'est pas un pirate minable.

Cependant, je pense que Sandy n'aura jamais de prime car il est l'homme de l'ombre : à chaque fois c'est parce qu'on l'ignore qu'il peut sauver ses amis comme à Alabasta où il réussit à berner Crocodile ou à Water Seven quant il suit Robin très discrétement sans être repéré ou quant il brise le tekai de Blueno et que Kaku dit qu'il doit être un des meilleurs combattants de l'équipage.Le style de Sandy c'est d'agir discrétement dans les situations critiques lorsque le reste de l'équipage est en danger et avoir une prime qui le ferait connaitre de tous risque de nuir à cette manière d'agir.C'est pour cette raison que je pense que Sandy n'aura jamais de prime.

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 00:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
nan je disais ca sous le coup de l'enervement les ptits emerdeurs qui s'amuse a ca ils ont rien a faire de leur journés ou quoi venait vous inscrire sue le site sa sera une bonne idée de plus^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 11:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Hyronimus a écrit:
Cependant, je pense que Sandy n'aura jamais de prime car il est l'homme de l'ombre : à chaque fois c'est parce qu'on l'ignore qu'il peut sauver ses amis comme à Alabasta où il réussit à berner Crocodile ou à Water Seven quant il suit Robin très discrétement sans être repéré ou quant il brise le tekai de Blueno et que Kaku dit qu'il doit être un des meilleurs combattants de l'équipage.Le style de Sandy c'est d'agir discrétement dans les situations critiques lorsque le reste de l'équipage est en danger et avoir une prime qui le ferait connaitre de tous risque de nuir à cette manière d'agir.C'est pour cette raison que je pense que Sandy n'aura jamais de prime.


Pour l'effet comique je doute, car zorro est sense du debut a la fin, a mon humble avis, rester plus fort aux yeux des autres.
D'une zorro montre beaucoup ses capacites, contrairement a Sandy qui ne le fait que par obligation^^

D'ailleurs l'homme de l'ombre comme tu le dis, c'est son role!
Ce serait une raison qui l'emmenerait a ne pas avoir de prime.
Car deja a Little garden on decouvre ce cote de son caractere, quand il trouve l'eternal post^^
Mais il faut aussi considerer qu'il a bute wanze, devant les autres CP9.

Pour que sandy n'ait pas de prime, faudrait que les CP9 crevent tous a la suite de leur combat, ce dont je doute fort, car j'imagine bien un CP9 avoir une mini-aventure :Luffy hilare: , peut-etre Jabura :luffy langue:
Aussi je crois qu'ils ont peut-etre deja du emettre leur rapport a Spandam...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 12:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
bah nan je pense pas que le rapport est arrivé a spandy car on le voit tous le long des chapitres et il doit leurs avoir dit me derranger en aucun pretexte j'suis trop occupé pas oui avant le flashback on voiyait que lui^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 16:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
OH non ca serait trippant Sanji avec une prime... D'abord le fait qu'il soit resté a l'écart a Little Garden et a W7 etait un pur hasard, il n'y avait rien de prémédité a tout ca :)

Moi perso je suis pour qu'il ait une prime pour la rivalité avec lui et "Tete d'algue" :Sanji amoureu: (oui je sais raison citée mille fois, mais fallait bien que je dise un truc en rapport avec le sujet ^p^)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 23:01 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
en voyant un faux wanted du dessus.

j'en ai trouvé un plutot reussi

Image

zoro a eu ca prime
surtout qu'on a vu zoro nargé sanji qu'il n'avait pas de prime
donc ca semble logique que sanji reponde au provocation de zoro en ce montrant plus

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 00:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
wé sur la prime du dessus sandy il a l'air trop méchant, alors que c'est un gentil cuisinier :'(

moi j'aimerais bien que sandy il ait une prime, et la grenouille aussi et puis aussi les poissons qui vivent dans l'eau et meme que si zorro il avait une prime ce serait cool, meme si zorro il est trop nul !

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 15:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi je pense que Sandy aura une prime après Enies Lobby parce qu'il se montre beaucoup durant les combats. je pense aussi qu'un jour un vieil officier de la marine le verra se battre et dira:"Il se bat comme Zeff aux pieds rouges!", et Sandy répondra:"Evidemment, puisque c'est lui qui m'a entraîné". la marine comprendra alors que ce cuistot peut être très dangereux et lui collera une grosse prime sur la tête.
après pour la valeur de la prime tout dépend du résultat de son combat face à un CP9 à Enies Lobby (car je pense qu'il en affrontera un) c'est-à-dire s'il gagne tout seul ou s'il se fait légèrement aidé, ou bien quel CP9 il affronte.
pour devenir le seigneur des pirates et ainsi être craint et respecté par tous les autres pirates, Luffy est obligé d'avoir un équipage dont tous les membres ont une tête mise à prix, étant donné leur faible nombre. encore si les mugiwara étaient 500, il est vrai que seuls les leaders possèderaient une prime, les autres membres de l'équipage gagnant les combats grâce à leur nombre. mais à 7 et certainement bientôt 8, chaque mugiwara doit être puissant.
de plus, cela fera peur aux adversaires qui ne pourront pas se dire:"ce petit groupe de faibles on se les prend à part et on les défonce, ça lui fera les pieds à ce chapeau de paille"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 18:19 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Arrête de dire que Sandy n'aura pas de prime,Chopper,Nami et Pipo n'ont pas de prime eux, bon d'accord il ne sont pas aussi fort que Sandy mais bon quand même Sandy aura une prime regardez ce qu'il a fait dernièrement:
-il a fit le ménage dans des wagons du Puffing Tom
-il a défonsé Jerry chef du CP6
-Wanze a été défonsé par Sanji qui n'a jamais été aussi fabuleux dans un combat.
-il a défonsé des hommes à Enias Lobby
et bientôt il défonsera un membre du CP9,je le voix bien sur sa prime avec ses lunettes et une clope et en dessous je vois bien marquer "Sanji Mr Prince" ou "Sanji aux pieds rouges" ou un autre truc.

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com