Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 17:49 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Mr_Prince a écrit:
en voyant un faux wanted du dessus.

j'en ai trouvé un plutot reussi

Image

Oui surtout qu'on voit zorro courir après Negumi, donc la photo a été prise à Arlong Park :luffy langue:
Ce qui justifierait la prime pitoyable de 15 000 000 :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 19:22 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
ouai mais a arlong avait une prime de 30 millions le type qui a fait le wanted a considéré que luffy avait le double de la valeur de sanji!

si on suit une logique statistique la valeur de luffy est quasi exponentielle

0==>30 millions ===>100 millions donc si je calcule le module de cette equation de Xy* g= f(h) (je blague je marque n'importe koi allez je vai vraiment le faire)
y=a ex
x le nbre de fois qui a eu la prime en partant de 0
et y a valeur de la prime

on aura donc au final 318 millions pour luffy
sachant quand luffy a 100 millions zoro a 60 millions
donc zoro 190 millions
et si considére comme le wanted du dessus
luffy double sur sandy
donc 159 millions

luffy 318 millions
zoro 190 millions
sandy 159 millions

sandy pourra se consolé d'avoir une superbe prime du premier coup

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 20:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Luffy est cense etre le future roi des pirates alors si les membres de son equipage n ont pas de prime ce serait deprimant (ho ho ho).
Meme Tom qui n a fait que construire le bateau de Gold Roger a ete excecute. Et la vous me direz oui mais alors comment se fait il qu on ne connaisse pas l equipage de G.R ???? Malheureusement je n est plus de place pour ecrire desole.

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 21:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ace aux poings ardents a écrit:
Arrête de dire que Sandy n'aura pas de prime,Chopper,Nami et Pipo n'ont pas de prime eux, bon d'accord il ne sont pas aussi fort que Sandy mais bon quand même Sandy aura une prime regardez ce qu'il a fait dernièrement:
-il a fit le ménage dans des wagons du Puffing Tom
-il a défonsé Jerry chef du CP6
-Wanze a été défonsé par Sanji qui n'a jamais été aussi fabuleux dans un combat.
-il a défonsé des hommes à Enias Lobby
et bientôt il défonsera un membre du CP9,je le voix bien sur sa prime avec ses lunettes et une clope et en dessous je vois bien marquer "Sanji Mr Prince" ou "Sanji aux pieds rouges" ou un autre truc.


Ace,

:Ace Oulala: OUAIS !?

Non pas toi Ace, je veux parler à Ace qui a tapé ce texte ci dessus...

:Ace Oulala: Tu te fous de ma gueule toi !? Je suis venu pour rien, moi !? Alors je vais te défoncer, toi !!!

Voilà qui est bien arrangé...^^

Avant d'avoir la certitude de mettre le mot douteux, consultes alors le dictionnaire... :p


Quant à Sandy, je me rappelais qu'à Alubarna, Sandy qui laissait partir Nami et Pipo devant esperait avoir son propre Wanted en défonçant les soldats de la Marine... et depuis rien... alors je ne pense pas que Sandy ait son Wanted de sitot... mais bien plus tard il y sera...


... aoubh ! Ca fail mal là ou tu m'as défoncé, Ace !

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 19:22 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Bien sur qu'est ce tu crois c'est pas mon premier combat je suis un vrai homme de métal(mes poings,ma constitution,...)un buldozer quoi.
Bref Sandy mérite d'avoir une prime mais seul l'avenir nous le dira.

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 21:47 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Moi je pense que Sandy aura une prime comme tout les membres de l'équipage!la seule raison pour laquelle il n'en a pas encore a mon humble avis c'sst que la marine ne l'as encore pas repéré.n'oublions pas qu'il a battu bon clay sama qui lui a une prime!!! :sandji erenter:

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 22:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
C'est clair que ça serait jouissif de voir plus tard un "Wanted" de Sandy!
En plus, vu la situation actuelle a Enies Loby on est tenté d'espérer que tous les membres de l'équipage en auront une... défier le gouvernement mondial c'est justement un crime de classe... Mondiale :Chopper allucine:
Mais faut se calmer un peu aussi ça serait un peu trop : imaginez les affiches cotes a cotes sur un mur d'une ville montrant tout l'equipage du chapeau de paille ça me parait surréaliste!
Mais je vois bien une prime de 80 000 000 pour Sandy, ça lui ferait plaisir ... mais juste a ce moment la prime de Zorro triple aussi ça le ferait mal :sandji erenter: ça relancerais les enguelade habituelles qu'on aime tant entre ces 2 zigotos la :)

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 13:57 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Je ne sais pas si ça plairait à Zeff le Rouge de voir un avis de recherche avec une prime sur Sanji, il préfèrerait avoir des nouvelles de son voyage et savoir s'il a réussi à réaliser son rêve. Etre un pirate renommé et recherché ce n'est pas le but de Sanji !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 15:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
C PRATIKEMENT SUR KE SANDY AURA UNE PRIME MAIS A UNE CONDITION : il fo ke le fait ke sandy est battue Mr.2 ( bone clay )
soit parvenue o oreille de la marine car ( je croit ke c un mini spoil mais il est tres necessaire pour boucler ce sujet )
car ds la mini aventure de Miss golden week , elle et 2 otre agent de baroque ( je dit pas lesquelle pour ceux ki savent pas encore )
:luffy langue:
On voit les 3 membres arreter devant ... la prime de Mr.2 alias Bone Clay
or ... cette prime est elever de 32 000 000 ^^
Ce qui fait ke la 1 ere prime de sanji sera forcement o dessus :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 16:06 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
GoustiFruit a écrit:
Je ne sais pas si ça plairait à Zeff le Rouge de voir un avis de recherche avec une prime sur Sanji, il préfèrerait avoir des nouvelles de son voyage et savoir s'il a réussi à réaliser son rêve. Etre un pirate renommé et recherché ce n'est pas le but de Sanji !


Au cas ou, Zeff savait très bien que Sanji allait devenir pirate en s embarquant avec Luffy c est logique, et avoir 1 prime c est glorifiant pour certains pirates! J pense qu ça derangerait pas du tout Zeff de voir 1 prime sur la tête de son disciple j pense meme qu il déboucherait le champagne avec les autres cuistots du Baratie :Sandji content: !
J l ai dis ailleurs: Luffy veut être le seigneur des pirates si il y parvient (ça ne fait aucun doute) son entourage qui l a aidé a réalisé son rêve seront aussi fiché par la Marine ça fait aucun doute! Le gouvernement doit se dire que si ce garnement (Luffy) arrive a devenir seigneur des pirates et a être recherché mondialement avec 1 si ptit équipage (j pense qu il seront 1 dizaine a la fin) ses compagnons de routes doivent aussi être dangereux.

Et oui meme ceux qui disent que Usopp n aura pas de prime ou en aura 1 minuscule seront deçu :Ussop vantard: ! Si on réfléchis bien la + grande prime actuelle est de 340 millions... Je pense que des personnes comme Mihawks et Jinbeï (pour lui j hésite) en ont 1 + grande encore! Et je pense que Shanks, Moustache Blanche (B.B) et Ace en ont 1 + grande... surtout Moustache Blanche puisqu il est considérél homme le + fort dans One Piece! Luffy veut devenir roi des pirates donc sa prime quand il le deviendra dépassera, je pense, les 700 millions et donc son équipage devrait être dans les environs des 500 millions si ce n est 1 peu +! En tout cas pour Zorro car lui il aura battu Mihawks avant la fin!

Sérieux c est logique tout ça... Regardez rien qu 1 personne qui ne faisait pas parti de l équipage de Gold Roger (Tom) s est fait arreté par la Marine parce qu il lui a construit 1 navire!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 17:37 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Onizoku a écrit:
Au cas ou, Zeff savait très bien que Sanji allait devenir pirate en s embarquant avec Luffy c est logique, et avoir 1 prime c est glorifiant pour certains pirates! J pense qu ça derangerait pas du tout Zeff de voir 1 prime sur la tête de son disciple j pense meme qu il déboucherait le champagne avec les autres cuistots du Baratie :Sandji content: !
J l ai dis ailleurs: Luffy veut être le seigneur des pirates si il y parvient (ça ne fait aucun doute) son entourage qui l a aidé a réalisé son rêve seront aussi fiché par la Marine ça fait aucun doute! Le gouvernement doit se dire que si ce garnement (Luffy) arrive a devenir seigneur des pirates et a être recherché mondialement avec 1 si ptit équipage (j pense qu il seront 1 dizaine a la fin) ses compagnons de routes doivent aussi être dangereux.


La je suis d'accord, meme que Zeff a surement du avoir une prime autrefois, il doit connaitre la jouissance qu'on ressent en sachant qu'on est reconnu^^Et puis que Zeff soit d'accord ou pas, il devra se faire a cette situation, tout comme le maire de Fushia :Luffy hilare:

Onizoku a écrit:
Et oui meme ceux qui disent que Usopp n aura pas de prime ou en aura 1 minuscule seront deçu :Ussop vantard: ! Si on réfléchis bien la + grande prime actuelle est de 340 millions... Je pense que des personnes comme Mihawks et Jinbeï (pour lui j hésite) en ont 1 + grande encore! Et je pense que Shanks, Moustache Blanche (B.B) et Ace en ont 1 + grande... surtout Moustache Blanche puisqu il est considérél homme le + fort dans One Piece! Luffy veut devenir roi des pirates donc sa prime quand il le deviendra dépassera, je pense, les 700 millions et donc son équipage devrait être dans les environs des 500 millions si ce n est 1 peu +! En tout cas pour Zorro car lui il aura battu Mihawks avant la fin!

Sérieux c est logique tout ça... Regardez rien qu 1 personne qui ne faisait pas parti de l équipage de Gold Roger (Tom) s est fait arreté par la Marine parce qu il lui a construit 1 navire!


Mihawk Jinbei et autres capitaine corsaire n'ont plus de primes et donc ca ne veut rien dire qu'a cela depend depuis combien temps ils ont renonce a leur prime car Doflamingo peut etre nouveau, il a eu plus le temps de faire le bazar qu'un autre...Donc le facteur de force ne veut rien dire, ni celui de reputation^^
Et 700 millions c'est un petit peu exagere, je pense :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 16:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
je pense que la différence entre zoro et sanji sera de 30 000 000 Berry maximum, car défoncer autant de monde d'un coup (je parle de sanji) sa mérite un bonus pour une premiere prime quan a zoro sa prime augmentera mais je pense pas que sa va changé les rapport zoro/sanji car zoro vaut 60 000 000 et y passe pas son temp a se foutre de sanji parce qu'il a pas de prime.

la différence sera proportionnelle au 2eme et 3eme plus fort du cp9 (me rappelle plus leur nom)

quand a luffy je dirai entre 350 et 400 million, se qui me ferai marré ce soti que pipo soit recherché sous le nom de soce king :Ussop gloups: .

pour les autre j'en sait rien robin une prime juste parcqu'elle s'est évadé, chopper parcqu'il a cogner des gens, Franky c'est forcé il a les plan du pluton,nami pareil que chopper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 17:09 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Vu que tout l'équipage entier c'est infiltré dans Enie Lobis et qu'il risque de devoir chacun un menbre du CP9, alors Tous l'équipage aura surment une prime, ou voir monter sa prime... Donc on peut être sur que chacun aura une prime qui dépasera celle de Bélami, c'est une chose certaine.
Pour moi Sanji aura surment plus de 100 millions de bérry. :Sanji amoureu:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 13:53 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Moi je viens bien Sanji avec une prime supérieur à Zorro, pour rétablir l'équilibre des disputes. Le must ça serait Sanji à 100 000 001 et Zorro à 99 999 999. Comme ça, Sanji dira que lui a dépasser du premier coup la deuxieme prime de Luffy alors que Zorro en deux primes ne l'atteint pas. Et zorro dirait que Sandy ne le bas que de 2 berrys alors que lui le battait de 60 millions... :luffy langue:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 16:03 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Je ne crois pas, Zorro avait déja une réputation, alors que Sanji est "inconnu"(c'est entre guillemet), mais une chose et sur, en vaincant Wanze et le chef du CP6 ainsi que surment un CP9, tout comme Zorro, par conséquence, Sandy devra encore subire les railleri de Zorro.
:Zoro nargueur: :Sanji grrr:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com