Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Voilà pourquoi sandy n'aura jamais de prime.....
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 21:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Parceque si il en aviat une, à moins qu'elle ne soit égale, et c'est hautement improbable, elle serait soit inférieure soit supérieure à celle de zorro. Donc leur rivalité serait moins crédible car y'en aurait toujours un pour dire "t'es un minable, ma prime est plus grosse". A moins que leurs primes ne varient constamment mais alors la fréquence gâcherait le manga.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 21:14 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
bon le D, la prochaine fois que tu postes ce genre de topic, évite de le mettre dans l'arène. (je vais commencer à croire que tu le fais exprès.)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 23:48 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2004
Messages: 11
Localisation: 78000
Ca doit venir de ses génes de catceur, probablement...

Sandy aura une prime quand il se sera fait remarquer par la marine tout simplement (butant quelqu'un de fort ou realisant un gros coup..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 01:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
je trouve que ton raisonnement n'est pas trés logique vu que à l'heure actuelle zorro à une prime mais pas Sanji, il peut trés bien lui dire "j'ai une prime et pas toi", cela revient au meme que s'il disait "j'ai une prime plus haute que la tienne" je ne pense pas que oda se casserait la tete avec ce genre de chose, vu Luffy va devenir le seigneur des pirates (sauf si oda à d'autre projet), ils finiront surement tous par avoir une prime...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 03:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
OUi, même nami finira par avoir une prime...loll j'imagine sa tête^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 05:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol baggy, c'est vrai qu'avec zoro ou même robin, l'avis de recherche est crédible, mais déjà qu'il perd toute crédibilité avec la face de luffy ^^
j'ose à peine imaginer nami en grande mégère, ou pipo (avec la main sur le menton, le regard vers le ciel, et la mine pensive loool), ou encore chopper, qui ne sera surement pas en mode brain point auquel cas, sa crédibilité en prendrait un coup, peut être un avis de recherche en mode jump point, là ça le ferait, ou alors en guard point :Luffy rigole a grande bouche: là ce serait marrant.
'fin bref, je vous avoue que je trouve zoro méconnaissable sur son avis de recherche, comme les autres d'ailleurs, comme creek par exemple, il n'y a que luffy qui soit égal à lui même lol.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 17:42 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tarocean a écrit:
je trouve que ton raisonnement n'est pas trés logique

Sans vouloir etre mechant le D et la logique ca fait 2... :Luffy rigole a grande bouche: (je rigole bien sur)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 18:45 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Une prime sur chopper, je serai quand meme bien curieux de voir ca ^^

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 21:18 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Baggy Le Clown a écrit:
OUi, même nami finira par avoir une prime...loll j'imagine sa tête^^


elle serait capable de se livrer pour recevoir la prime ^^.Apres elle s évade et va se relivrer dans une autre forteresse de la marine,d ou elle s évaderai a nouveau pour....... :Nami sourire:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2004 21:33 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
capitainecrow a écrit:
Baggy Le Clown a écrit:
OUi, même nami finira par avoir une prime...loll j'imagine sa tête^^


elle serait capable de se livrer pour recevoir la prime ^^.Apres elle s évade et va se relivrer dans une autre forteresse de la marine,d ou elle s évaderai a nouveau pour....... :Nami sourire:


Toi, t'aurais pas trop regardé Le bon, la brute et le truand, crow ? ^^ :Luffy rigole a grande bouche: Pour info, c'était l'arnaque mise au point par Blondin et Tuco : Tuco est livré au Shérif par Blondin, lequel se débrouille pour le libérer et ils refont alors le même coup ailleurs etc.

Franchement, fallait trouver et c'est vrai que Nami en est bien capable ! ^^

Mais si Chopper devait avoir une prime, je veux qu'ils le photographient en Brain Point, ce serait tellement plus marrant ! ^^

PS : Ce topic est parti en vrille, c'était pas le sujet espéré par Le D je pense ! ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 02:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
c'est vrai, mais tant qu'à faire transformer un sujet inintéressant et stérile en sujet marrant et propice aux délires !
sans piques par rapport à toi, Le D ! je rigole bien sûr, enfin pas totalement non plus ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 11:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Tarocean a écrit:
je trouve que ton raisonnement n'est pas trés logique vu que à l'heure actuelle zorro à une prime mais pas Sanji, il peut trés bien lui dire "j'ai une prime et pas toi", cela revient au meme que s'il disait "j'ai une prime plus haute que la tienne" je ne pense pas que oda se casserait la tete avec ce genre de chose, vu Luffy va devenir le seigneur des pirates (sauf si oda à d'autre projet), ils finiront surement tous par avoir une prime...



Pas d'accord, car tant que sandy n'a pas de prime, il n'ya pas de compétition là dessus. Le fait que sandy n'est pas de prime prouve simplement qu'il n'a rien fait de mal (zorro non plus d'ailleurs mais c'est aps la question).

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 12:53 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
et puis franchement sandy est bien capable de bousiller des gars de la marine ( on la bien vu avec fullbody ) donc ... je le voie bien retamer jango et encore fullbody pour le regard hina .... enfin bon ... de toute façon kiji l'a dit l'equipage represente bien plus que la somme des 3 "wanted" et quand il dit ca tu vois quatre tete celle de luffy zorro robin et sandy donc c'est clair et net sandy aura une prime plus tard

Edit Van:
Desole de faire mon lourd à ce sujet mais j'ai du m'y reprendre à deux fois pour lire une partie de ton post que je viens de corriger. Donc relis avant de poster pour eviter le sms style et les trucs incomprehensibles! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 13:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Le D a écrit:

Pas d'accord, car tant que sandy n'a pas de prime, il n'ya pas de compétition là dessus. Le fait que sandy n'est pas de prime prouve simplement qu'il n'a rien fait de mal (zorro non plus d'ailleurs mais c'est aps la question).

justement! Zorro peut trés bien dire à Sandy par exemple: qu'il n'est pas fait pour etre pirates, car il n'a pas de prime, comme je l'ai dit Oda ne va pas se casser la tete avec ce genre de chose, tu le vois en train de dire sandy n'a pas de prime pour pas que ses disputes avec zorro se terminent, et puis je te rapelle qu'ils sont dans le meme équipage, et que meme si ça n'en a pas l'air, ils s'aiment bien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 15:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Acestyle a écrit:

Toi, t'aurais pas trop regardé Le bon, la brute et le truand, crow ? ^^


franchement si y a une personne a qui il faudrait dire ca c es pas moi,c es bien a ichigo!!!!Lui c es le fan number one de ce film !!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com