Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 16:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
ya la suite ...
jai rajouter kumadori


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 00:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
ca fai un moment quon fai plus attention a ce sujet ^^

la suite

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 02:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Enorme déception, d'habitude les minis aventures sont marrantes, mais là, il faut quatre pages pour faire un appel à Spandam...

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 11:21 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Dr Jamming a écrit:
Enorme déception, d'habitude les minis aventures sont marrantes, mais là, il faut quatre pages pour faire un appel à Spandam...

Non en faite même pas deux ^^ .
Mais c'est normal One piece n'est pas principalement un manga comique donc des fois Oda a le droit de faire quelque blagues par ci par là mais j'ai pas envie que One piece se transforme en Bobobobobo bobobobo ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: non
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 23:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
non moi je trouve que ça va ...........et puis j'aime bien voir le CP9 avec des tenus decontract,ça fait classe!!! :teach: :teach:
et d'ailleur a mon avi ala fin on va les voir en train d'explosre la gueule a spandam!!TROP DÉMENT!!!!J'AI HATE DE VOIR ÇA,SINON POUR L'INSTANT C'EST COOL!!! :Ussop vantard:

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 11:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
moi ce qui ma foutu sur le cul c est que ces minis aventures sont vraiment importantes!!! je m explique: jamais je n'aurais pense revoir arbyda ac baggy mais surtout octo avec camie !!!! donc je me demande maintenant si tous les persos des minis aventures vont refaire une apparition (aussi importante qu'octo et camie) dans le futur...en gros des qu on verra un perso inconnu dans les minis aventures est ce que ca voudra dire qu on le verra automatiquement ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 18:53 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
pour l'instant il faut revoir wapol et ener il sont apparu et ne sont pas revenu et si le CP9 revient il ne seront pas aussi important que la premiere fois camie et octo n'etait pas important

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 20:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
C'est sur qu'on reverra le CP9, c'est écrit:"un jour, nous reviendrons" et en plus il y a l'histoire du complot de Spandam et son père qui veulent les anéantir. Peut être que le CP9 détient des informations comprométantes, surement même, mais on les reverra pas avant un bout de temps, surement dans le nouveau monde lors d'un affrontement des Mugiwaras contre la marine.
Wapol je vois vraiment pas comment il pourrait avoir un role dans la suite de l'histoire, mais c'est vrai que son logo est à la conquète du monde mais il fabrique des jouets, enfin on sait jamais il pourrait s'allier avec des scientifiques pour créer une armée, qui sait, peut être qu'on le reverra en compagnie du Dr Vegapunk.
Pour Ener je le voit bien revenir lors d'une aventure dont Urouge le moine démoniaque ferait partie, je ne sais pas s'il sera ami ou ennemi(Urouge), mais le lien entre les deux est clair: ils viennent tous 2 des iles célestes et notemment de Bilca il me semble, vu la forme de leurs ailes...

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Selon moi, j'aimerais bien que le CP9 revienne et qu'on voit un Rob Lucci encore plus puissant et cruel.
Vu que Spandam et son père s'organisent afin de se débarasser de leurs compères, qui ont subi une vraie dégelée par Chapeau de Paile, je pense qu'ils vont chercher quelqu'un qui pourrait leur aider et il aurait certainement un rapport avec Luffy.

Néamoins, je m'en souviens que Wapol a fondé un magasin de jouets et est devenu multimilliardaire.
Il construirait même une armée de bonhommes sans pitié et qui détruisent de tout leur passage.
J'avais aussi pensé au nouveau film de Hellboy et dan ce film, le fils de Satan et ses potes ont anéati toute une armée de soldats en bronze en sauvant la Terre.
Imaginez un complot entre Spandine-Spandam avec Wapol, qui obtient ensuite énormément d'argent et étend sa puissance.

Étant donné que Lucci et cie sont beaucoup plus puissants, la direction du CP9 n'aura plus de choix à procéder à cette méthode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
je veux pas faire le rabat joie pour toi Chaosx mais a mon avis si le cp9 s en sort aussi bien et vu ce qu ils font ds les minis aventures si ils reviennent ils seront "gentils"...

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
le CP9 gentil??? Non j'ai du mal à voir ça. Aprés je suis pas sûre qu'ils vont se venger de Spandam, ça n'apporterait rien à l'histoire, Robin aurait put le faire elle-même.
Par contre une association Wappol-CP9 pourait être interressante dans un optic de domination du monde. Mais curieusement je voyais plutôt Wapol croiser Ener. En effet, les automates qui sont allés sur la Lune je les corrèle avec les jouets de Wapol.

Je vois peut être le CP9 repartir dans une mission d'infiltration, où Luffy and co vont casser leur couverture. Enfin ça fait pareil qu'avec Hachi:

Hachi et son groupe de Arlong Park ont fait du mal à Nami, le CP9 a fait du mal à Robin.
Mais ça ferait répetitif non?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 12:12 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Il y a sans doute un topic qui parle de toutes les mini aventures, mais je vais poster sur celui-là, tant pis...

La mini aventure du cp9 me déçoit en parti... Quand même : Lucci qui est depuis toujours loyal avec le gouvernement mondial devient un paria...? C'est une blague ?? Ils ne peuvent pas devenir des pirates, c'est impossible !! Je ne vois pas l'intérêt de cette mini aventure. A moins qu'ils deviennent révolutionnaires, ce serait vraiment sympa. Mais il faudrait qu'ils soient vraiment remontés contre le gouvernement, et ce n'est pas tellement mis en valeur dans cette mini aventure.

Maintenant, est ce que le fait qu'il y ait une mini aventure sur un/des personnage(s) implique qu'ils vont revenir dans l'histoire ?
En ce qui concerne Gedatsu, je pense qu'on le verrait juste dans un épilogue si ils retournent à Alabasta.
Après, j'ai eu une idée concernant Ener. J'imagine que Vegapunk est capable de créer des fusées avec le pouvoir de Kizaru. Ils enverraient une équipe sur la Lune qui ferait la rencontre d'Ener. La Marine, qui semble convoiter les logias proposeraient un poste à Ener, peut être même une place parmis les shichibukaï puisque l'organisation est boulversée lors de la bataille de Marinford. Maintenant, est-ce que Ener accepterait ? Sans doute avec un pacte douteux avec la Marine. On verra bien...
Maintenant, en ce qui concerne Wapol, je ne pense pas qu'il va s'allier à la Marine, ou encore au Cipher Pol. Maintenant qu'il est riche, il peut voyager facilement. Il y a donc des chances que les Mugiwara le rencontre sur une île, et il y aurait des délires, genre Chopper qui dit "C'est un escroc !" et qui juste après tombe sous le charme d'un objet.
Wapol est comblé par l'argent. Pourquoi continuerait-il à se battre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 13:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
En fait je crois que Lucci n'a jamais vraiment montré de loyauté envers le gouvernement, le CP9 lui offre le permis de tuer sans avoir de problème donc ça l'arrange puisque c'est un vrai fauve qui aime tuer. Il est dans le CP9 pour son intérêt pas pour montrer sa loyauté envers le gouvernement. Le CP9 s'aperçoit qu'après leur défaite ils sont pourchassé par la Marine donc ils n'ont plus d'intérêt à rester auprès du gouvernement, à partir de là ils sont hors la loi, ils choisissent donc de prendre la mer! Après concernant leur motivation on ne sait rien mais je suis quasiment certain qu'on va les revoir plus tard dans l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Nov 2009 16:20 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
J'ai été très déçu par cette mini-aventure. C'est la première fois que ça arrive, je l'ais vraiment trouvé chiante et inutile. La tournure que prend le CP9 en se rebellant par rapport à la marine moi je dis merde.

Enfin c'est mon avis parmi d'autres, je tenais juste à le dire car d'habitude je suis pas déçu avec One Piece.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com