Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 09:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Je sais que dans One Piece les persos sont censés ne pas mourir, mais il me semble bien que Spandma est mort.
On avaitt déjà des doutes quand robin le brise en deux, mais regardes les mini aventures du CP9 n°4 ! On voit bien u le bulle avec la tête de Spandam qui se marre part d'un nuage.
Sous entendu : il est mort et rigole bien de voir que sur terre ses anciens équipiers sont poursuivis par le gouvernement mondial.
Mais bon...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 12:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
roxas182 a écrit:
Je sais que dans One Piece les persos sont censés ne pas mourir, mais il me semble bien que Spandma est mort.
On avaitt déjà des doutes quand robin le brise en deux, mais regardes les mini aventures du CP9 n°4 ! On voit bien u le bulle avec la tête de Spandam qui se marre part d'un nuage.
Sous entendu : il est mort et rigole bien de voir que sur terre ses anciens équipiers sont poursuivis par le gouvernement mondial.
Mais bon...



Désolé de te contredire, mais je pense que tu va chercher un peu trop loin la.
Pour moi c'est tout simplement Jabura qui se souvient de son boss alors qu'il regarde les soldats du gouvernement au loin. Car c'est à cause de lui si le Buster Call a frappé Enies Lobby et que le CP9 doit maintenant se cacher et fuir.

Juste en passant cette mini-aventure s'annonce terrible ^^
Qu'elle va être la réaction de Lucci quand il va se réveiller? :Ussop gloups:

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 13:17 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2007
Messages: 20
Localisation: Impel Down
roxas182 a écrit:
Je sais que dans One Piece les persos sont censés ne pas mourir, mais il me semble bien que Spandam est mort.
On avaitt déjà des doutes quand robin le brise en deux, mais regardes les mini aventures du CP9 n°4 ! On voit bien u le bulle avec la tête de Spandam qui se marre part d'un nuage.
Sous entendu : il est mort et rigole bien de voir que sur terre ses anciens équipiers sont poursuivis par le gouvernement mondial.
Mais bon...


Il a raison. Spandam est bien mort : il s'est fait brisé en deux par Robin au moment où il donne l'ordre de l'abattre (sois-disant l'ordre de Kiji :Chapeau de paille goute: )
Cela se situe juste avant que les Mugiwaras ne s'échappent d'Enies Lobby, grâce à Merry.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 13:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Monkey.D.Diablo a écrit:
Cela se situe juste avant que les Mugiwaras ne s'échappent d'Enies Lobby, grâce à Merry.


Et tu penses sérieusement que Spandam est mort ?
Il y a des personnages qui ont subi bien pire (genre Pipo qui a eu le crâne brisé par Mr 4) et qui s'en sont bien remis^^
C'est One Piece quoi :P

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 14:35 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Comme je l'ai lu dans la page précédente (Cf Jacky d. Kaput) j'imagine bien une reconversion en PIRATE... Faut reconnaitre que ce serait un sacré équipage. Ok, ils ne font pas le poids devant les mugi, mais ils pourraient quand même causer de sacrés dégats, surtout quand on connait leur goût pour le sang. Ils aiment tuer.
En tout cas, on constate leur solidarité... ils sont prêt à toutes les humiliations pour guerir Lucci en se donnant à spectacle (Kumadori)
Et s'ils croisaient d'autres personnages que l'on a croisé plus tôt dans l'aventure, comme l'avait fait Gedatsu dans ses mini aventures en rencontrant Vivi & co ! Ce serait sympa...
De toute façon, quelque soit le scénario, je sens que je vais bien me marrer.
Peace

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 01:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
Bien sur que Rob Lucci est vivant sinon il n'y aurait pas pour titre: Sauver rob Lucci. JE pense qu'après que Lucci sois sauver ils vont essayer de se venger de Luffy et compagnie mais bien sur ils vont pas réussir ou il vont pas passer Grandline.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 18:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
devilluffy a écrit:
Bien sur que Rob Lucci est vivant sinon il n'y aurait pas pour titre: Sauver rob Lucci. JE pense qu'après que Lucci sois sauver ils vont essayer de se venger de Luffy et compagnie mais bien sur ils vont pas réussir ou il vont pas passer Grandline.


Reflechit deux minutes, ils savent qu'ils n'ont aucunes chances contre luffy et sa bande -.-" puis a part la mini aventure de baggy personne n'a essayé de se venger de luffy...

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 19:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Je met à jour en mettant les images suivantes :
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 19:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Kawamura tu as oublié de mettre le volume 7 ou il y a kumadori qui danse.

Edit : oups je me suis trompé sur le nom merci mugiwaira je corrige ^^

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Dernière édition par dinosaurus2002 le Jeu 15 Mai 2008 22:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 21:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Nan c'est Kumadori qui danse ^^ (Yoï Yoï ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 16:06 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 7
Je ne pense pas que le CP9 deviendra des pirates, c'est vrai ils aiment tuer, mais comme le dit Spandam ils font sa pour la justice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 16:13 
1 Berry

Inscription: 25 Mai 2008
Messages: 10
jamais Lucci ne deviendra pirate, il dit bien lors de son combat contre luffy qu'il fera tout pour servir la justice, j'ai l'hypothèse qu'ils vont peut être se faire engager par Dragon à servir la justice révolutionnaire ou un truc dans le genre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 19:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Ce que j'adore, c'est les retrouvailles entre "mechant gentils" qui ont changés, genre hachi qui est devenus gentil et qui aide luffy et ses amis ^^
Ca serait cool qu'ils rejoignent dragon :p

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 19:36 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Mai 2008
Messages: 28
Localisation: Paris
Vraiment extra ces mini aventures! Mais elle n'égaleront pas celle de Wapol qui sont quand même selon moi bien sur les meilleures. C'est amusant de voir à quel pont tous ces méchants deviennent gentil dans les mini aventures (otcho, jango (ils s'est quand même attendri)...) Enfin voilà si ça se trouve ils vont devenir des saints :Luffy hilare: faut pas rêver ^^

_________________
Je vais lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 18:08 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Lascar a écrit:
Pour moi c'est tout simplement Jabura qui se souvient de son boss alors qu'il regarde les soldats du gouvernement au loin. Car c'est à cause de lui si le Buster Call a frappé Enies Lobby et que le CP9 doit maintenant se cacher et fuir.

pour moi ca doit etre spandam qui a lance les soldat a la poursuite de nos vaillants ami! il ne fait aucun doute que jabura se rememore la tete de son abruti de fils a papa d'enflure doubles d'un mufle de chef qui rigole bien en les voyant se faire poursuivre par la marines!bref ,apres le cercle de feu,la danse de l'ermite et le tobogan girafe il auront surement assez d'argent pour soigne rob lucci qui voudra surement pour defendre la justice vaincre un criminelle tres dangeureux et recherche a 300 million de berrys(si vous voyes ce qui je veut dire)et puis ca lui permettra surement de revenir vers le gouvernement mondial!
Neko-sama a écrit:
Vraiment extra ces mini aventures! Mais elle n'égaleront pas celle de Wapol qui sont quand même selon moi bien sur les meilleures

wapol est pourri!les mini aventure d'arlong aurait ete bien plus drole!!

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zikto et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com