Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 21:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
Moi aussi je pense sa il faut penser aussi que les mugi (apar robin franky et brook) sont jeunes et que se ne sont que des adolescents en pleine "Puberté" on pourrait dire comparé aux guerriers du nouveau monde je pense qu'ils vont comme la dit chopp3r augmenté leur capacité physique et mentale et acquérir de l'expérience en combattant de plus en plus contre des ennemis
ils pourront ainsi développés leur techniques déja connus et qui n'était pas très utiliser ( comme lorsque Luffy combat Ener sur l'arche en esquivant les coup instinctivement franchement s'il arrivait a controler cette techniques au mieux se serait trop bien :Luffy hilare: )
en pensant a tous sa je me demande se que Oda va nous sortir!!!
Trop préssée!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 14:27 
1 Berry

Inscription: 10 Fév 2007
Messages: 12
Une intuition pour Zoro et Sanji.

Quand il se bat contre Ryuma Zoro utilise une attaque à base de flamme et Sanji à développer sa diable jambe à base de feu également.

Cela est peut être un indice. En effet je pense que tôt ou tard les mugiwaras devront affronter Ao Kiji. Il me semble que le point faible du logia de la glace ne peut-être que le feu.
Le fait que Sanji et Zoro développent des attaques "enflammés" peut laisser penser qu'ils auront un jour à collaborer pour venir à bout de ce redoutable adversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 19:00 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 7
Dark link de quoi tu parle quand tu dit que Luffy a trouvé le point faible de Smoker, si tu parle du feu sa m'étonnerait parce que pas de fumé sans feu je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.











The travelo way is my way of live !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 19:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
aqua luffy a écrit:
Dark link de quoi tu parle quand tu dit que Luffy a trouvé le point faible de Smoker, si tu parle du feu sa m'étonnerait parce que pas de fumé sans feu je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.


Le point faible de Smoker doit être le vent: lorsque Luffy, dans le tome 19, s'est fait capturer un court instant par Smoker, il a usé du Chewing Ballon pour s'en libérer. Le vent est donc le point faible de Smoker, comme sur Logue Town suite à la rafale titanesque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 19:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: nul part et partout mais surtout chez moi
Le point faible de Smoker c'est le vent car la fumée ce fait emporter par le vent c'est pas le feu car je ne voit pas en quoi le feu aurai de l'effet sur de la fumée

_________________
Des patates c'est quoi des patates?
hobbit posthume célèbre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 19:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
aqua Luffy a écrit:
Dark link de quoi tu parle quand tu dit que Luffy a trouvé le point faible de Smoker, si tu parle du feu sa m'étonnerait parce que pas de fumé sans feu je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.



The travelo way is my way of live !!!!


d'où tu sors que j'ai dit que Luffy a trouvé son point faible ?
sinon la théore du vent peut être plausibe, mais Lud-ffy va avoir mal aux poumons...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 20:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2008
Messages: 9
Pour recentrer un peu le sujet je vais expliquer pourquoi je pense que Luffy et globalement les Mugiwaras ont besoin de nouvelles techniques, pour le Nouveau Monde. Et c'est aussi pour répondre à ceux qui pensent que Luffy va croître en force, vitesse et combativité, ce qui n'est pas faux dans un sens. C'est vrai que chaque fruit du démon a son point faible, mais pour les meilleurs combattants (à part les logia) il semble que les fruits du démons ne sont qu'une aide aux techniques de combat monstrueuses de leur possesseur comme tendent à le prouver Mihawk (car il est un épéiste avant tout même s'il est possible qu'il possède un fruit du démon) et Rob Lucci (Shanks aussi)

Mais avant tout je dois dire que beaucoup d'idées intéressantes ont été avancées, mais en ce qui concerne le gear 4, c'est peu probable pour un esprit aussi imaginatif que celui d'Oda, ça serait une sorte de défaite.

Il y a trois raisons pour lesquelles auront forcément des nouvelles techniques pour le Nouveau Monde :

- on n'est qu'à la moitié de l'aventure, et il serait franchement ennuyeux pour les fans que Luffy et les siens battent les ennemis toujours de la même façon, tels un Naruto qui avec trois techniques peut devenir le meilleur du monde. Personnellement je trouverais ça ennuyeux. Je vois donc mal Luffy et les siens avoir toujours les mêmes techniques pendant 300 chapitres (ou épisodes) ou plus (si bien entendu Oda décide d'aller jusque là)

- Usopp dit lui-même à la fin de l'épisode Thriller Park que Luffy va devoir trouver d'autres manières de combattre pour ne pas épuiser sa santé, c'est un signe qu'Oda a réfléchi ou est train de réfléchir à la question de faire évoluer Luffy

- Oda a depuis l'arrivée des Mugiwaras sur Grand Line toujours fait évoluer ses meilleurs combattants. Sur Skypiea Luffy semble avoir un peu varier ses techniques par rapport à Alabasta, puis à Enies Lobby il obtient une transformation majeure. D'ailleurs je vous rappelle qu'il dit lui-même à propos de ses deux techniques qu'il les a inventer pour devenir plus fort, car sa défaite contre Kiji l'a marqué. Mais de là à penser qu'il arrivera jusqu'à Kiji (qui doit posséder les 7 pouvoirs du CP9 à la puissance 10) avec ça c'est qu'Oda est alors sur le point de boucler son manga!!! en fin façon de parler (ne le prenez pas au premier degré). Enfin Luffy semble développer les prémisses d'une aura (ou esprit combattif) près des îles Shabondy, au repère des ??? Riders.

PS: c'est vrai que pour Sanji et Zoro on peut inventer n'importe quelle technique, c'est bien plus libre que pour Luffy. Une chose est sûre les deux ne possèront probablement jamais de fruit du démon, tout simplement parce qu'Oda semble faire attention à l'équilibre FDD ou pas dans le groupe et actuellement c'est du 4 fruits contre 4 pas de fruit. Et je voudrais pas être méchant mais tous les autres sont un peu inutiles au combat (mis à part Sogeking mais il reste faible). Même Franky ou Brook, ils ont l'air vraiment faibles. Remarquons que Franky étant un cyborg peut se mettre de nouvelles armes plus puissantes ou des trucs pour aller plus vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 14:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
moi aussi je pense que sa ne sert a rien qu'ils ont des fruit du démons sanji et zorro vu que zorro = bras droit de luffy et sanji = bras gauche de luffy on peut penser que cela fera un peu un style avec l'équipage de Gol D Roger ( vu que Rayleigh na pas l'air d'avoir de fruit du démon et pourtant a été le bras droit de Roger!!!enfin vous comprenez de quoi je veux parler :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 168
Localisation: arène du sous sol
Franky et Brook vraiment faible???? euuuh il ne faut pas exagérer quand même.

Tout cela mis à part, je pense que pas mal de monde serait un peu déçu de voir un gear 4.
Je pense que Luffy va gagner de l'expérience au fil des combats et qu'il montera en puissance.
Il y'a son aura aussi. Pour moi elle sera une formidable source d'énergie pour lui et elle lui permettra d'enchainer les "grosses" techniques plus facilement.

Après la théorie, vivement la pratique :Luffy hilare:

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
n'empêche, je maintiens q'il devra trouver des techniques efficaces aux logia qui sont ses plus grands ennemis, il n'aura pas toujours l'occasion de trouver leur point faible (Crocodile, c'était vraiment providentiel), reste à voir s'il va se servir du granit marin (avec ses capacités physiques, cela peut s'avérer être efficace)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:36 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
Cuistot of Baratie a écrit:
moi aussi je pense que sa ne sert a rien qu'ils ont des fruit du démons sanji et zorro vu que zorro = bras droit de luffy et sanji = bras gauche de luffy on peut penser que cela fera un peu un style avec l'équipage de Gol D Roger ( vu que Rayleigh na pas l'air d'avoir de fruit du démon et pourtant a été le bras droit de Roger!!!enfin vous comprenez de quoi je veux parler :Luffy hilare:


comment ca il n'as pas l'air d'avoir un fruit du demon,on ne l'as vu que 2 image alors on ne peut rien dire!enfin bref,niveau technique c'est sur qil en ont besoin!pour moria qui n'as un paramecia pas si "extensible" que cela a vraiment pousse son imagination et a trouve d'exellente technnique a parrtir de ce pouvoir !mise a part deux ou trois rigols du genre bellamy luffy est capable de trouve de bonne technique pareil pour les autre, qui peuvet avoir de bonnes technnique das le genre des attaque flamboynte comme dit dernierement (au faite,la theorie du vent contre smocker est exelente,la fumee suit toujours le vent comme un esclave!)

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 16:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008
Messages: 13
il est evident qu'il auront de nouvelles techniques il faut juste laiser le temps a ODA

À mon avis des chaussures en granit marin se serai intéressant pour sanji et le Ran Kyaku aussi

Apres il me tarde de voir surtout les technique de Brook qui on l’air intéressante mélanger son épée à la musique je trouve sa ingénieux (normal c’est ODA)

Pour robin des techniques ou elle fait pousser des jambes pour mettre des coup de pied au cul ou aux ******** je trouverai sa marrant et digne de oda

Pour l’instant mon seul regret c’est le Kabuto de Pipo qui a juste montrer son oiseau de feu il me tarde de voir les autres techniques avec tout les dials qui la récupérer il doit avoir plein d'intéressante pour le futur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 19:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
pareil pour moi je trouve que se serait bien s'il pourrait trouver d'autres techniques que les techniques connus mais il faut penser que maintenant grace au Kabuto il peut tirer plus de 3 a 5 billes en mème temps se qui est déja une grande amélioration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 23:51 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mai 2008
Messages: 37
Faur dire aussi que le Kabuto est capable de tirer en ligne droit sur 300 mêtre avec des rafales de vents et sa c'est déjà pas mal.
Mise a part pour Luffi se serait bien qu'il trouve des gants en granit marin comme sa pour affronter les logia se sera plus facille mais évidament il va aprendre la technique du Kamie ( élencer d'aura ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 07:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
s'il devra affronter Van Auger, Ussop n'est pas de taille encore :teach: car lui peut tirer à plusieur kilomètres sur une cible minuscule comme une mouette et lors du combat contre Ace, j'ai remarqué que sa détente était nettement plus rapide que Ussop (vidéo oblige). Ils devront forcément développer/acquérir de nouvelles armes et capacités de réflexe, réactions, ainsi que de se familiariser avec leur arme, mais bon, comme Teach a l'air d'être le boss final, ils ont encore le temps.

L'idée des gants en granot marin est séduisante mais Luffy devra prendre garde à ce que ça ne retourne pas contre lui

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com