Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 19:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Je viens di'maginer une nouvelle attaque.
Luffy rentre son bras dans le sol, puis le fait resurgir et attrape la jambe de son adversaire (un peu comme Boo dans DBZ) ensuite Jet puch ou Gigant punch dans la tête de l'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 20:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Dans la nature le caoutchou fond quand il est chauffé. Il pourrait donc inventer une technique qui lui permette d'être inconsistent puis de durcir ses poings par exemple lors d'un chewing punch.
Mais elle ne serait pas très longue, elle durerait le temps de solidification du caoutchou

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 20:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt


Moi je ne pense pas qu'il y ai une multitude de nouvelles techniques (mais je pense qu'il y en aura quand même quelques une) mais plutôt une grosse amelioration des techniques déjà existante par exemple pouvoir effectuer un Soru sans pour autant être en Gear 2nd et une endurance bien plus grande
Pour ce qui est des nouvelles techniques j'aime bien l'idée d'un Giganto Coup de Boule évoqué un peu plus haut et j'imagine les retrouvailles des deux têtes énormes de Luffy et d'Ivankov :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 20:27 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
a votre avis est ce que certains mugis vont apprendre quelque techniques du 6 style ??(soru (hors gear) pour les trois monstres, pied tranchant pour sanji, tekkai pour mettons franky...)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 18:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Je vois bien Sanji avec le pied "tanchant " ou "ouragan" .
Par contre Luffy fondre je pense pas, ça ferait logia .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 19:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
massi a écrit:
Je vois bien Sanji avec le pied "tanchant " ou "ouragan" .
Par contre Luffy fondre je pense pas, ça ferait logia .


Justement ça montrerait qu'il exploite vraiment les capacités de son fruit ..
Un peu comme robin avec sa technique " wing " Elle peut voler pendant un court laps de temps alors qu'elle ne posséde pas un fruit à la base qui le peut ( je crois qu'il n'en existe que 5 non ??! MERCI Phénix Dragoon! )
Luffy pourrait faire la même chose et copier les capacités d'un logia pendant un trés court laps de temps !
J'adore cette idée ^^

_________________
Image ___ Image


Dernière édition par joe35 le Mar 11 Jan 2011 06:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 00:24 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
5, joe35, 5 ^^
Il n'y a que cinq fruit qui permet de voler.

moi j'ai quelques technique pour Luffy (les "/" montrent les bulles):

-"Gomu Gomu No/Observation au Kenbun-Shoku/Rock Gactling": Durant son entrainement, après qu'il ait acquis le Kenbun-Shoku, Luffy doit essayer de toucher un rocher. Or celui-ci est un animal qui bouge tout le temps. alors luffy observe ses mouvements, et fait un "gactling" ou un "jet gactling"

-"Gomu Gomu No/Observation au Kenbun-Shoku/Renforcement au Busou-Shoku/Giganto Séisme": Luffy utilise cette technique pour repérer d'abord un ennemi enfoui sous la terre, puis il gonfle son poing ou son pied avec un "Gear 3" puis il le renforce, puis il l'abat à l'endroit précis de la cible.

-"Gomu Gomu No/Observation au Kenbun-Shoku/Poulpo Esquive": Luffy se met en mode "Chewing Poulpe" et, à l'aide du Kenbun-Shoku, peut esquiver tranquillement.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012
Messages: 13
Localisation: quelque-par entre ici et ailleurs
Comme nouvelle attaque je dirai Gear 4 ça commence avec un Gear 3 il fait gigant balloon et refait Gear 3 ce qui le rent entierement géant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 16:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
squelette-man a écrit:
Comme nouvelle attaque je dirai Gear 4 ça commence avec un Gear 3 il fait gigant balloon et refait Gear 3 ce qui le rent entierement géant



Impossible !
Il ne serais pas fonctions de cela.
Car Luffy, quand il a le bras en Géants sont corps est tous petit, il sera alors Géant entier d'après ton raisonnement, car il auras besoin du corps petit en même tant que l'attaque. Si tu vois ce que je veux dire .. ^^ ( dites-le moi si je me trompe ! )

Je dirais plutôt une nouvelle fonction du Haki, qui nous seras nouvelle. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 16:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Car Luffy, quand il a le bras en Géants sont corps est tous petit, il sera alors Géant entier d'après ton raisonnement, car il auras besoin du corps petit en même tant que l'attaque. Si tu vois ce que je veux dire .. ^^ ( dites-le moi si je me trompe ! )


Il me semble que ça c'est avant l'élipse. Donc on peut imaginer que maintenant il arrive à se transformer entièrement en géant. (il me semble que maintenant quand il utilise le gear3 il ne rétrécit plus donc le gear4 le ferait rétrécir).
Le problème du gear 4, c'est que ce serait un peu répétitif comme nom.
Mais l'idée de devenir un géant complet me plaît bien.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 13:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Bon faut préciser un truc, c'est que les attaques et tout ce que tout le monde utilise, ou se sert, dans One Piece ou en vrai à un côté pratique (Dès fois on se demande mais bon), s'il utilise une attaque par exemple c'est pour pouvoir frapper, il s'adapte à son adversaire et se sert des attaques les plus utiles en fonctions de l'adversaire pour le vaincre .
Or, dans ce cas précis ce transformer totalement en géant n'apporte rien, même contre un géant ou un "Oz", il perd de la vitesse et ne peut frapper qu'avec deux membres avants à la fois et/ou avec les deux membres inférieurs alors autant gonfler que les parties du corps dont il a besoin non ? C'est ce qu'il fait et c'est ce qu'il fera toujours, sans nul doute de mon côté .

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 00:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
Le gear 4 ou le "mode géant" serait super, ça permettrait à Luffy de faire des attaques surpuissantes et en même temps de se protéger. En étant géant Luffy pourrait encaisser plus d'attaques, un chewing giant ballon pour tout son corps...
Et puis une fois en gear 4 il pourrait aussi passer en gear 2 pour être super rapide et super puissant, cheaté quoi :luffy langue:

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 10:54 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
puisque l'on a eu le droit à des éléphants gun , pourquoi pas avec rifle et le reste? et pourquoi pas la création d'un gear 4 et 5
Je sais qu'on pousse loin le délire mais l'auteur doit bien nous réserver des surprises au combat pour nous tenir en haleine, non?

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 14:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Connor a écrit:
Le gear 4 ou le "mode géant" serait super, ça permettrait à Luffy de faire des attaques surpuissantes et en même temps de se protéger. En étant géant Luffy pourrait encaisser plus d'attaques, un chewing giant ballon pour tout son corps...
Et puis une fois en gear 4 il pourrait aussi passer en gear 2 pour être super rapide et super puissant, cheaté quoi :luffy langue:


Avec une bonne maîtrise du Haki de l'armement il peut bien résster à ce genre d'attaques sans pour autant se transformer en Gear 3 géant d'un coup comme ça ;)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 15:08 
1 Berry

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 1
il ferait gomu gmou no ballon et après gomu gomu no rafale on appelerait ça le bombardier volant :luffy langue: :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com