Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 20:56 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ce ne sont pas 3 mots évidemment, c'est une expression. Mais oui tes posts sont peu voire pas du tout intéressants et ont quand même pas mal de fautes. Alors soit tu fais un effort, soit tes posts disparaîtront. A toi de voir.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
anto8074 a écrit:
ouai mais c'est ton avis Dark Sol j'ai beaucoup de respect pour toi donc vient pas me souler


Non, c'est l'avis de quasiment tout le monde.
Je t'avais tout bien expliquer, je pensais que tu avais tout bien compris, mais visiblement, non.
Donc, finit le gentil, on change de méthode.
anto8074, tu commences vraiment à emmerder tout le monde.
Alors c'est simple, y'a plus de discussion possible maintenant, soit tu changes et fais vraiment des efforts (c'est pas compliqué, observe les messages des autres et regarde les tiens) et tu t'adaptes, comme tout le monde, soit c'est la chasse à tous tes messages qui sera faite, ou pire, tu seras banni (j'ai pas le pouvoir de le faire, mais avec au moins deux administrateurs sur ton dos, ça devrait pas être un gros problème).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Perso, j'ai essayé de penser à de nouvelles techniques de Luffy comme les Gear, c'est à dire exploiter les pouvoirs de son fruit, sans pour autant penser à l'utilisation combinée du Haki.

Premièrement, j'ai pensé à une technique d'esquive, un peu comme le Kami Slime de Fukuro. En effet, un homme élastique, ça doit être capable de se rendre aussi fin qu'une feuille. Sur le même style, pourquoi pas des déformations du corps, encore plus improbable que celles déjà existantes. Il pourrait par exemple enlever des menottes, ou sortir d'une cage sans aucun problème.

Ensuite, j'avais pensé avant de voir les effets du haki à une sorte d'explosion interne ayant les mêmes effets qu'un impact dial. Mais bon, avec le Haki, je pense que cette théorie tombe à l'eau.
Mais on peut toujours partir de là pour une autre technique permettant à Luffy de donner des coups sans prendre d'élan. Il y a certes le Gomu Gomu No Bullet (un Pistol sans élan) mais bon, il n'a pas l'air d'être bien puissant.

Voilà ce à quoi j'ai pensé pour l'instant. Pas très convainquant comme techniques, mais ce sont les seules faces non-exploitées du fruit de Luffy que j'ai trouvées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
vaatimidona a écrit:
Premièrement, j'ai pensé à une technique d'esquive, un peu comme le Kami Slime de Fukuro. En effet, un homme élastique, ça doit être capable de se rendre aussi fin qu'une feuille.


C'était pas en ce rendant fin comme une feuille mais Luffy avait utilisé une technique d'esquive contre ener, à ce moment là son corps devenait comme celui d'un poulpe, assez efficace mais par contre il ne pouvait pas vraiment attaquer avec.
Mais pourquoi pas, devenir fin comme du papier, par contre je vois pas comment il pourrait s'aplatir instantanément, ça paraît un peu improbable, à moins qu'avec le haki il puisse compresser son corps !!!

vaatimidona a écrit:
Sur le même style, pourquoi pas des déformations du corps, encore plus improbable que celles déjà existantes. Il pourrait par exemple enlever des menottes, ou sortir d'une cage sans aucun problème.


Sortir d'une cage je pense qu'il pouvais déjà le faire en forçant un peu. Par contre pour le coup des menottes, si elles sont en granite marin c'est mort car il perd tout ses pouvoirs, et j'ai l'impression que toutes les menottes sont en cette matières (enfin de celle qu'on a vu).

vaatimidona a écrit:
Ensuite, j'avais pensé avant de voir les effets du haki à une sorte d'explosion interne ayant les mêmes effets qu'un impact dial. Mais bon, avec le Haki, je pense que cette théorie tombe à l'eau.
Mais on peut toujours partir de là pour une autre technique permettant à Luffy de donner des coups sans prendre d'élan. Il y a certes le Gomu Gomu No Bullet (un Pistol sans élan) mais bon, il n'a pas l'air d'être bien puissant.


Pour le gatling gun il ne prend pas d'élan et c'est sa technique la plus forte, la plus efficace (hors gear 2, 3 et haki), après peut-être le bazooka.

C'est vrai que c'est un peu chaud de voire ce qu'il donnera plu-tard, Oda a pensé à tellement de techniques, en relisant les tomes on redécouvre pas mal de coups qu'il n'utilise qu'une ou deux fois dans le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 23:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Salut à tous et à toutes,

L'élaboration de nouvelles techniques semble presque inévitable. Oda à surement dut nous concocter un large panel d'attaques.
En ce qui me concerne, la fusion Haki combatif/gearr2 et 3 me semble évidente bien qu'elle est été citée mainte et mainte fois dans les topics précédents.

Mais à mon avis Luffy va développer une nouvelle capacité, différente des Gears : il va pouvoir faire resurgir "La volonté du D" tant attendue.
Lors de la bataille de MarinFord BB dit "ce garcon porte la v.du D"
Donc pour moi Luffy n'aura pas forcement élaboré de nouvelles techniques de combat mais plus cette capacité qui semble être selon BB "La faculté à, en gros, se faire aider par les autres" Cet atout me semble indispensable pour progresser dans le Nouveaux Monde.

Je ne sait pas si je répond correctement à la question mais c'est mon point de vue. Et comme je l'ai dit au début de mon topic Oda nous résèrve bien des surprises ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 01:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
anto8074 je suis pas modérateurs ni la pour faire la police mais j'ai observé beaucoup de tes messages et je les rejoints : tu floodes,ton ortographe est execrable,des phrases courtes et ininteressantes et surtout le pire tu joue carrement l'éffronté en répondant aux moderateurs ! T'est mal petit gars. :)

Sinon pour revenir au sujet l'un de mes premiers messages expliquait que luffy serait apte a faire son attaque "feu d'artifices" en Gear 3. La je rajoute le gear 2 concentrée dans les poings et pieds + haki bouclier qui renforce les coups et qui contient le Gear 2 pour eviter que le corps tout entier se fatigue, et on a un SDF = Super Destructeur de Face ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 08:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 57
vaatimidona a écrit:

Premièrement, j'ai pensé à une technique d'esquive, un peu comme le Kami Slime de Fukuro. En effet, un homme élastique, ça doit être capable de se rendre aussi fin qu'une feuille. Sur le même style, pourquoi pas des déformations du corps, encore plus improbable que celles déjà existantes. Il pourrait par exemple enlever des menottes, ou sortir d'une cage sans aucun problème.


J'aime bien cette idée d'esquive, surtout que c'est pas trop le style de Luffy d'habitude, ça montrerai aussi qu'il a changé. Moi je le vois bien faire comme pour le gear 3 mais au lieux de souffler dans son os, aspirer l'air qu'il y a ce qui lui permettrait surement de devenir aussi fin qu'une feuille.



Sinon se serais déjà un grand pas pour l'évolution de Luffy si il ne redevenait pas minuscule après le gear 3 même si cela serai un peu dommage. Cela montre qu'il a des faiblesse puis c'est un peu marrant quand on voit la tête des autres qui sont trop choqués.
D'avoir une nouvelle technique Luffy pourrait trouver une arme, chez les hommes poissons, mais une armes marrante qu'il utiliserait pas tout le temps (presque jamais même).

Sinon pour les attaques a proprement parlé, je ne vois pas. Les dernières idées que j'ai lu sont intéressante. Même si je ne pense pas qu'une attaque soit basée sur du Haki puisque on peut mettre le Haki sur n'importe quelle attaque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 09:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Paulux a écrit:
vaatimidona a écrit:

Premièrement, j'ai pensé à une technique d'esquive, un peu comme le Kami Slime de Fukuro. En effet, un homme élastique, ça doit être capable de se rendre aussi fin qu'une feuille. Sur le même style, pourquoi pas des déformations du corps, encore plus improbable que celles déjà existantes. Il pourrait par exemple enlever des menottes, ou sortir d'une cage sans aucun problème.


J'aime bien cette idée d'esquive, surtout que c'est pas trop le style de Luffy d'habitude, ça montrerai aussi qu'il a changé. Moi je le vois bien faire comme pour le gear 3 mais au lieux de souffler dans son os, aspirer l'air qu'il y a ce qui lui permettrait surement de devenir aussi fin qu'une feuille.


Sinon se serais déjà un grand pas pour l'évolution de Luffy si il ne redevenait pas minuscule après le gear 3 même si cela serai un peu dommage. Cela montre qu'il a des faiblesse puis c'est un peu marrant quand on voit la tête des autres qui sont trop choqués.
D'avoir une nouvelle technique Luffy pourrait trouver une arme, chez les hommes poissons, mais une armes marrante qu'il utiliserait pas tout le temps (presque jamais même).
Sinon pour les attaques a proprement parlé, je ne vois pas. Les dernières idées que j'ai lu sont intéressante. Même si je ne pense pas qu'une attaque soit basée sur du Haki puisque on peut mettre le Haki sur n'importe quelle attaque

.

je pence que tu voulais dire expirée car si il quand il aspire l air
C est le Chewing Balloon qu il uitilise.
Mais c est vrais que ca pourait être très eficace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 17:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 57
quelque page avant j'avais perler du gatling rifle mais que je trouvé trop difficile a faire mais quand j'ai revu le combat face a blueno il fait un rifle sans qu'on le voi donc je pense qu'il le fera dans les prochain combat(et j'éspére)

_________________
les meilleur victoires sont celles que l'on fait sur soi même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
anto8074 a écrit:
quote="Crackerjack"]anto8074 je suis pas modérateurs ni la pour faire la police mais j'ai observé beaucoup de tes messages et je les rejoints : tu floodes,ton ortographe est execrable,des phrases courtes et ininteressantes et surtout le pire tu joue carrement l'éffronté en répondant aux moderateurs ! T'est mal petit gars. :)

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
anto8074 a écrit:
ouai mais c'est ton avis Dark Sol j'ai beaucoup de respect pour toi donc vient pas me souler
--------------------------------------------------------------------------------


Deu$ a écrit :
Non, c'est l'avis de quasiment tout le monde.
Je t'avais tout bien expliquer, je pensais que tu avais tout bien compris, mais visiblement, non.
Donc, finit le gentil, on change de méthode.
anto8074, tu commences vraiment à emmerder tout le monde.
Alors c'est simple, y'a plus de discussion possible maintenant, soit tu changes et fais vraiment des efforts (c'est pas compliqué, observe les messages des autres et regarde les tiens) et tu t'adaptes, comme tout le monde, soit c'est la chasse à tous tes messages qui sera faite, ou pire, tu seras banni (j'ai pas le pouvoir de le faire, mais avec au moins deux administrateurs sur ton dos, ça devrait pas être un gros problème).
--------------------------------------------------------------------------------
Les gars , je comprends vraiment pas la ! :Sandji sur le cul:
D'abord , pour mon orthographe elle est assez bonne, je vient de regarder quelques uns de mes posts je suis désolé mais je suis pas d'accord du tout je sais pas ce que vous avez contre moi mais faut vous calmer avec tout le respect que je vous doit . Vous savez , je fais beaucoup d'efforts pour etre dans ce forum mais bon a ce que je voit j'ai pas l'air d'etre accepté c'est bien dommage je pensais que vous etiez des personnes qui etaient sympa et que j'allais bien m'entendre avec tout le monde je suis vraiment trés trés décu :Luffy a va:
si vous voulez supprimer mes posts , allez y faites le si ca vous fait plaisir
Désolé pour ce long message qui etait bien sur hors sujet mais j'avais juste quelque chose a dire pour les gens qui m'ont critiqué donc excuser moi encore


Te prends pas la tête ...tu écoutes ce qu'ils te disent car même si ils sont un peu cru dans leur propos , leurs remarques sont généralement justifiés donc évite ce qu'ils te disent et ils ne te diront plus rien !!
Pas mal de gens flood , moi même ça m'arrive ...ça peut arriver , le probléme c'est que sans leur remarque , on ne s'en rend pas forcément compte même si c'est évident !!
Il ne faut surtout pas que tu prennes leurs remarques comme une attaque , sinon c'est sûr que tu ne te sentiras pas bien ici , alors qu'on a rien contre toi je pense ^^ !
Non tu verras si tu fais des efforts sur tes posts ...ils ne te diront plus rien même en cas de flood occasionnel ( j'en sais quelquechose :Chapeau de paille goute: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 03:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Bravo pour ta diplomatie Joe35!

Ensuite pour revenir au sujet, je ne pense pas non plus que Oda va nous sortir un Gear 4,
(mais le maître est imprévisible ) car Luffy semble avoir atteint sa limite avec son fruit.
Après, il y aura sans doute des nouvelles techniques (comme l'esquive propose plus haut)
ou des améliorations de ses Gear, comme il a fait pour détruire le Pacifista a Shabaody ( il me semble qu'il n'a que son bras en Gear 2 en plus du haki) ou la possibilité d'utiliser certaines techniques en Gear3 ( Gatling Gun entre autres)

Après c'est vrai que l'essentiel de ses nouvelles techniques se situera avec le Haki, mais le Maitre a quand même du y réfléchir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 04:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Sa evitera les tas d'épisode ou on le vois masacré les marines la il seront balayé plus facilement mais y'aura surement plus d'electricité au combat contre les marines maintenant je doute qu'il envoiye encore des marines simple contre eux si il arrive a sauté un pacifista aussi facilement que Zorro coupe une bouteille de bierre ,aller un coup de Haki est dodo les marines il en restera juste quelque un qui resiste mais aussi facilement que les marines il ce feront balayé,envoiyé le meme genre que ce de Koby en masse peut etre mais franchement si il arrive a faire Gigant sa rétréssire....

je c'est pas mais il faudrait s'attendre a plus d'aventure qu'ar je vois mal plein de marine ataquer pour rien si sa ce passe comme sur grandline sa sera lassant

Aprés ces techniques j'avé pensé a un Giganto Gatling ou jet gatling au haki. je pense pas que ces technique vont pas changé juste etre boosté par le Haki

Imaginé Gear seconde+le Haki est la force normal des coups de luffy. faut dire que ca va pas trainé.

Giganto coup de boule (Je suis completement ejecté concernant de nouvelle technique il nous auras tout fait...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 17:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010
Messages: 109
on a vue que Luffy ne se concentre pas tellement maintenant pour faire le gear 2, mais d'ailleurs quand on dit gear 2 c'est le fait qu'il peut accélerer son flux sanguin donc par conséquent augmenter l'apport d'oxygène dans les muscles et au cerveau, donc si il se concentrait bien plus (comme avant les deux ans) peut être qu'il réussirait a augmenter la pression artériel encore plus que la normal et donc la vitesse accrue, non ? Mais vue dans quel état sa le mettrait ce serait dangereux. Néanmoins, j'ai pensé a une attaque qui compléterait cette technique : gomu gomu no embuscade ! :luffy langue: Luffy se déplace si vite autour de sa victime qu'elle croit être entouré de combattant Luffy et il se fait taper de tout les côté, un peu comme si il se clonait. ce serait hyper efficace pour moi avec le haki.

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Dim 2 Jan 2011 18:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Pour Luffy je pense qu'il maitrise beaucoup mieux les Gear 2 et 3 (moins fatigué) plus Haki quand il le faut.
Je verrais bien une attaque du genre Chewing raffale Gear 3 + Haki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les futures techniques de Luffy pour le Nouveau Monde
MessagePosté: Lun 3 Jan 2011 06:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
salut a tous :Luffy hilare:

alors moi je verrai bien un Gigant Jet Bazooka avec du haki ( celui qui recoit ca le pauvre :Sandji sur le cul: ) avec juste ses 2 bras en gear 2 et 3 , parce que on l'a jamais vu encore il me semble et aussi un Gigant Jet Gatling Gun en gear 2 et 3 avec bien sur du haki , j'ai pensé aussi a autre chose , tout le monde sait que le gear 3 de luffy est utilsé que sur une seule partie de son corps ( jambe droite , le ventre, ses bras ...) , moi j'ai pensé a un gear 3 mais avec l'effet sur toutes les parties du corps , j'espere que ses attaques ne sont pas trop classiques mais je suis sur qu'on verra ca et on risque d'en prendre plein les yeux :Ussop big gloup:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com