Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 13:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 57
pour le reject je ne parle pas de l'impact en lui meme mais le coup que recoit l'utilisateur quand il l'utilise( l'épée a double tranchant) je pense que c'est le meme systeme pour le corp que le gear 2 (implosion) car on entend un shandia qui dit a wyper que si il l'utilise encore il va imploser mais c'est vrai que ca serai bizarre qu'il se batte avec des dials

_________________
les meilleur victoires sont celles que l'on fait sur soi même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 18:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
je vois bien zorro avec des attaques comme ashura c'est a dire genre diable et ses sabres seront enflammer ou encore devas des attaques avec des nom de demon sa serait classe pour zorro vu qu'on dit que c'est un demon dans un corps humain

pour luffy je vois bien d'autre attaque qui ont pour nom des armes genre Mac 10 etc... mais avec son caoutchouc je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre et je vois mal d'autre gear

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 20:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 57
sa serait pas mal qu'il aprenne le rokushiki par exemple un shingan , un ran kyaku ou un roku ou gun geant ou un ran kyaku fouet et cie circulaire

_________________
les meilleur victoires sont celles que l'on fait sur soi même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 21:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je verrais bien un gatling gun de luffy en mode géant .

Et pour robin , j'imaginais une technique ou elle plaquait un homme au sol avec ses mains à 2 endroits aux mains de l'homme fixé de chaque côté de la tête comme si il mettait les main en l'air mais faut imaginer un homme au sol ... Robin utilise 100 fleurs empilé de chaque cotés , de façon à faire un truc du genre

l l- bras de robin
l l- """""""""""""""
l l- " " "" " " "
l l-
l l-
; ; -Main immobilisée

Bon voila le gars est immobilisé et là robin fait apparaitre un autre bras tout en haut mais horizontal cette fois pour créer une sorte de guillotine , le bras tomberait du haut et toucherait l'homme au niveau du cou .


Dernière édition par joe35 le Mar 26 Oct 2010 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 22:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Suite au chapitre 601, on a pu voir que Luffy maitrisai bien le Haki, donc il n'y aura surement pas de nouvelles techniques majeures mais des ameliorations comme le gear 2 et 3 (quand je parle de technique je parle de bazooka, cannon etc...) puisque Gear 2 et 3 sont juste des améliorations de ses attaques en fait...

Je verrai bien une amelioration donc, qui ne lui raccourcirait pas la vie et serait encore + dévastateur que le gear 2

Mais bon je vois pas grand chose pour l'instant donc ODA, SURPREND MOI :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 20:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010
Messages: 57
ca serai dure mais un gatling rifle serait pas mal

_________________
les meilleur victoires sont celles que l'on fait sur soi même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 21:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Citation:
yubashiri a dit :
ca serai dure mais un gatling rifle serait pas mal


Effectivement ca serait très dur ^^ mais bon pourquoi pas... Maintenant Luffy va surtout mettre le haki de l'armure sur quasiment toutes ses attaques et je verrais pourquoi pas des attaques à la sentoumaru style que des coups de paumes en gatling ou d'autres attaques du genre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 02:59 
1 Berry

Inscription: 01 Nov 2010
Messages: 16
Localisation: ImpelDown
Moi je dirais pas les technique
Mais de mieux se servir du Gear et surtout comment on peut le voir dans les chapitre et Tome precédent

Luffy a du mal a tenir niveau endurance quand il utilise le Gear "2" et "3"
Donc moi je dirais que grâce a son entrainement il sera pas epuiser avec au moins sont Gear "2"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 10:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Si ca se trouve il maitrise le "Gear 4" qui sait XD

Deja qu'a l'epoque ce Gear 2 etait sorti de nulle part, ca m'etonnerait que Luffy s'en soit cantonne a ce dernier pour le nouveau monde, il a bien vu que ca n'avait aucun effet sur Kuma.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 10:34 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Kalen a écrit:
Edit : Quand aux images proposs plus haut sur le Gear 4 : C'est bidon -_-'

Pour une seul raison :
Pour que Luffy allonge une partie de son corps il a besoin d'une force qui tire la partie demandé
(exemple : Gear 3 = Il souffle dans son pouce; Gomu Gomu No Pistol il tire fort son bras en arrière (on le voit prendre de l'élan avant de l'envoyer en arrière)...)
La des parties de son corps s'étire sans aucune raison...

Donc Fail :Luffy erente:

La ta théorie tombe à l'eau.Je sais pas si tu regarde les scans mais tu remarqueras quequand Luffy a fait son gear 2 il n'a pas eu besoin d'une force pour tirer le bras.
Donc en conclusion mes dessins peuvent s'avérer être ceux d'un médium.^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 14:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 57
Pourquoi pas un espèce de ventilateur qui pousserais l'adversaire dans le décor ou même le pousser dans les épées a Zorro, les cornes a Chopper :Luffy hilare: , un nuage de Nami, les pieds de Sanji, sur les autres membres de l'équipage de l'adversaire, etc.

Sinon, je sais pas si ça a était proposé, mais dans l'hypothèse que le caoutchouc puisse devenir solide (dans one piece), pourquoi pas Luffy qui est appris a rendre sont corps plus dur en plus du Haki?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2010 23:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Tout simplement une énorme attaque avec ce que l'on connais déjà, avec le haki faire le "gomu gomu no giant jet gatling gun" (donc le gatling gun en gear 2 et 3 en même temps), avec ça et surtout si un de ses nakama le projète en l'air, il pourrait détruire sur une grande zone à une vitesse extrême et sans que les fruits du démon ne puissent trop résister à cause du haki.
En gros Luffy version arme de destruction massive :Luffy serieu 2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 09:11 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
On arrête le flood. Si c'est pour dire qu'on est d'accord avec les autres sans être soi-même un minimum constructif, ce n'est pas la peine.

On ne demande pas des dissertations sur quatre pages Word mais des posts qui ne sont pas vides de tout intérêt.
Merci d'avoir lu et de changer d'attitude avant que Deu$ n'intervienne (good cop, bad cop).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 13:58 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
D'ailleurs anto8074, il y a pas mal de tes posts qui vont disparaître, parce qu'à part dire que tu es d'accord et nous remercier d'avoir lu que tu est d'accord, tu raconte pas grand chose d'intéressant.

Encore une fois, on poste quand on a des choses à dire. Si c'est pour aligner 3 mots, on s'abstient.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 21:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
anto8074 a écrit:
salut a tous :)
Dark sol , avec tout le respect que je te doit ainsi que tous les gens qui sur ce forum , je suis pa d'accord avec toi mais c'est ton avis et je le respecte mais je veu te dire juste une chose regarde dans les autres sujets tu vera que je dis pa que 3 mots comme tu le di :Zoro nargueur:

bon pour en revenir au sujet , j'ai pensé a un gear 4 qui sera surtout concentré sur le haki par exemple de nouvelles attaques adaptés qui ferait trés mal que si luffy utilise son haki j'ai pas pensé aux attaques encore mais il faut que je paufine mon idée
merci d'avoir lu :luffy langue:


Un gear 4 je ne pence pas cela possible car pour le gear 2 c est la vitesse (et comme Kizaru l a dit vitesse = puissance) qui est mise en avent et pour le gear 3 c est la puissance et les dégâts. Et si il y a déjà puissance et vitesse et que lorsqu’ il les combines il n appelé pas ca gear4 donc il n y a pulls rien à mettre en avant pour que Luffy soit plus forts en combat


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com