Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 16:14 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
bin c simple Shaman King est finit ( Gloire au seigneur ).
Mais il s'est finit un peu d'un coup
spoil
Yoh et ses cinq guerriers se couchent, on les voient penser et parler sur le combat du lendemain contre Hao et puis c'est tout ... ... mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 17:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Mon Dieux, t'a une dizaine de volumes de retard toi sur SK; En tout cas SK vien de finir au Japon et la fin est spectaculaire. Elle arrive comme un Luffy dans un resto chic.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2004 14:04 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Momo
je n'aurais qu'un mot Bravo
mdr le "Luffy dans un resto chic"
on devrait lancer une section "expression courante revue One Piece" :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2004 21:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Je pense qu'on dépassera les 60 tomes, mais après ça....

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 08:31 
1 Berry

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 7
seul les series qui ne marchent pas sont interompues et pour one piece
qui fait toujours la tete des ventes y'aps de souci a se faire pour que ca continue jusqu'a 200 volumes :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2004 21:35 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
y a des séries qui marchent et qui s arretent!!!!Il suffit d avoir un mangaka qui pete un cable et hop c est fini.Yu yu hakusho et shaman king c était pas les séries qui marchaient le moins...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 15:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Perso, j'aimerai au moins une centaine de tome. J'estime que c'est le minimum vital pour avoir un nombre satisfaisant d'aventure, ainsi que les réponses aux (nombreuses^^) question que l'on se pose. Mais mon porte-monnaie n'est pas trop d'accord avec moi... même si un manga coute moins cher qu'un livre, ce n'est quand même pas gratuit... (porte-monnaie, tais-toi, quand on aime on ne compte pas!^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 17:53 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
"Oda a declarer l'année derniere à la fin de Skypiea que C'etait environ la moitie de l'histoire."

[17:07] <errel> je me demandais ou tu avais pris ta source pour indiquer sur le forum manga4all que skipiea etait à la moitié de la serie?
[17:16] <Uwaki_no_ou_neko> dans one piece
[17:17] <Uwaki_no_ou_neko> le talk about volume 28 27


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 18:05 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
oui je pense aussi qu'il y aura environ 70 tomes
d'ailleurs sur pas mal de forum on parle de l'annonce de oda qui dit qu'il essayerait d'en faire environ 70$apres si il veut la boucler rapidement ou la continuer pour eclaircir des points on verra bien
mais 70 tomes me paraissent plutot bien ( plus de 100 tomes me paraitraient beaucoup et je ne pense pas que oda tiendrait enfin bon qui sait si il fait une premiere serie de 70 puis une seconde de 40)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 18:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Errel> je viens de relire les sbs corners des volumes 27 et 28
ça parle de Capitaine Corsaire, De Barbe Blanche, de fantasme envers Nami et de tas d'autre connerie qui volent a un trés haut niveau
mais rien vu sur la moitié de One piece...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 20:11 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
[19:54] <Uwaki_no_ou_neko> vo 30
[19:54] <Uwaki_no_ou_neko> ds le coin
[19:54] <Uwaki_no_ou_neko> j ai po les volume
[19:55] <Uwaki_no_ou_neko> rematte vol 24 a 33
[19:59] <Uwaki_no_ou_neko> dsl

désolé aussi
Au moins c'est une piste ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2004 20:20 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi je verrait dans les 63 volumes.
En fait, je m'en moque tant que Oda réponde à toutes les questions sans une fin en queue-de-poisson et tant qu'il continue à rendre interressante son Oeuvre.

On à vu tellement de mangas mal finir car leurs auteurs finirent par lasser ou qu'il commençaient à disjoncter.

Pour reprendre les propos de maître Watsuki ( dont Oda fût l'un des assistants) alors qu'il parle de ses mangas préferés:
"Bon nombre d'entre elles ne se sont pas terminées au moment où elles auraient dû, ou alors ont continués en se prolongeant de manière ennuyeuse, ou avaient une fin, mais qui ne concluaient qu'une partie de la série, voire rien du tout [....] Je pense qu'une bonne série doit avoir une fin nette et définitive."

Voilà....

(Bonus pour ceux qui n'ont jamais lu Kenshin : dans le volume 19 page 54, watsuki fait un clin d'oeil à son ancien assistant et à one piece. En effet, sur la bombe qui sort de la bouche d'Iwanbô N°2, le manequin articulé de Gein, on remarque le drapeau pirate du Straw hat crew.)

:Luffy regarde etoner:

______________________________

"Dormir est un travail comme un autre" (blue kiji?????)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2004 22:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
one piece, pour moi devrait contenir 70 tomes (aller, soyons fous)mais j'aimerais aussi que la parution francaise mette moins de temps (on a 2 ans de retard par rapport au japon ) et que le prix baisse un peu (meme si, vu le scenario,one piece vaut son pesant d'or)et que oda ne meurt pas avant d'avoir terminer OP
:Zorro arf: :Luffy erente: :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2004 01:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 8
Moi je pense qu'il y en aura a peut près 70 tomes car il reste encore beaucoup de chose a expliquer et je ne pense pas que mr Oda baclera tout ca. En plus il nous laissera nous casser la tete un bon moment avant de repondre a toutes ses énigmes donc on a encore du temps avant d'arriver a voir la fin de one piece

_________________
Grandline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2004 19:23 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
80 chapitres, et bien autant j'adore Oda et son style, autant je ne peux m'empecher de penser que fatalement un jour il se lassera de One Piece, on y peut rien c'est humain, je souhaiterai donc encore de nombreux chapitres du moment que l'intrigue ne se fatigue pas sinon je pense que ca ne vaudra pas la peine.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com