Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 10:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005
Messages: 4
Localisation: Dans un bar sur une île perdu d'ouest blue
Pour moi sa serait entre 80 et 100 tomes . Entre tous les duels qui ne sont pas apparut dans les tomes (Zorro>Mihawk et bien d'autre) toutes les îles de grand lines a découvrir et plein d'autre chose.

_________________
People cannot gain anything without sacrificing something.You must present something of equal value to gain something.
That is the principe of equivalent trade in Alchemy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 11:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
moi je pense q'il y aurait au peu prés 100 tomes car:
tome 1 à 11 c'est la constitution de l'équipage de Luffy
tome 12 à 23 pour arriver à battre Crocodil et à défert l'organisation Baroque
donc comme il y à plus que 6 capitaines corsaires il faudrait 11tomes fois capitaine corsaires=à 66 tomes juste pour les capitaines corsaires .
IL faudrait battre les 3 amirales de la marine donc environ 15 tomes pour touse et il y a aussi le trésor de One piece mais il faut aussi qu'il retrouve son amis Sanks le roux :Shanks sourir:
donc meme plus de 100 tomes.

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 12:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
J'avais lu dans un autre forum qu'il y aurait environ 80 tome alor moi j'y crois... et ça serait super en plus pour plein de trucs comme le fait qu'il y aurait plus de tomes de one piece que de db,dbz...et de naruto aussi!!! et de plein d'autres mangas.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 17:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
luffy_the_best a écrit:
J'avais lu dans un autre forum qu'il y aurait environ 80 tome alor moi j'y crois...


Tu pourrais nous donner plus de details quand tu dis que tu as vu ca sur un autre forum?Le contenu du topic...

Mais je ne pense pas qu'on puisse se fier à ce raisonnement car si ca vient d'un forum c'est un membre qui l'a poste et si ce n'est pas un informaton pluraliste je n'y crois pas....

Luffy_the_best, faut que tu donnes des preuves de ce que tu avances...

Donc info ou intox??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 17:29 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
Faut pas abbusez sa fera jamais 100 tomes ni 80 !!
moi je dirais 50
mais pas 80 c'est trop enfin je m'en plaint po!!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 19:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29166
Localisation: Joker
50 c'est impossible : le 37 va bientôt sortir et on est très loin d'avoir tout vu.

Certains prétendent que dans les SBS des volumes japs Oda aura dit quelque chose à propos du nombre de volumes, mais j'ai lu des traducts des SBS jusqu'au volume 32 et Oda ne parle jamais de ça. Donc a priori ceux qui prétentent le contraire le font pour se vanter...
(A moins que j'ai mal vu :P)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 20:15 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
LOL ange bleu mais je croit que tu a raison!!
sinon ben meme si il reste plein de chose a dire on va pas allez jusqu'a 80!!! :Luffy hilare: :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 21:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
mais c'est pas possible , il aura minimum 80 épisode il faut pas abuser :luffy langue: :Luffy erente: :Ussop gloups:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 01:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
moi je vérai bien one piece se finir vers les tomes 120-150.... avec ceci oda pourai ansi avoir le temps de résoudre toutes les enigmes et de nous faire vivre des combat de plus en plus beaux
quand on voi ce qu'une série comme DBZ a fait en 42 volumes (environ 60 tomes si GT était sorti en manga...) on ne peut que révé de ce que va faire one piece en .... volumes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 01:59 
1 Berry

Inscription: 18 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: Sur une ile et d'ailleur je suis perdu
Bonjour je suis tout nouveau et jai voulu commencer par poster ici car jai vu sur un site (dsl je me rapel plus lequel)et il était dit que Oda aurait déclaré qu'il aurait prévu 80 volumes pour one piece donc apparement ce serait dans ces eaux la.

_________________
Le grand large a toujours nourit les rêves des hommes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 00:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29166
Localisation: Joker
ça c'est une rumeur qui a la vie dure :luffy langue:

Relis mon post juste avant.
Si on réfléchit bien il y a tout de même peu de chance qu'Oda dévoile lui-même le nombre de volumes prévus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 14:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
moi jen vois 101

parce que l'auteur aimerais depasser les 100 et parce qu'il en faut au moins 100!!
donc j'ai voté 100 ^^


et lol ceux qui disent 50 ^^

Oda est supra-motivé(pas comme Yoshihiro Togashi , Hunter X Hunter) pour One Piece et comme c'est un bete de manga il a bcp de fric donc ca aussi ca motive.(mais c surtout qu'il est bcp aimé des lecteurs).Il a plein de trucs a mettre et il va pas bacler, c'est son premier manga mais il est surdoué, il surpassera Toriyama, ce sera le nouvo Seigneur des Pirates , mais des mangas (pas tres clair tout ca) !!!

J'en vois 100
J'aimerais qu'apres il sorte One Piece new generation, quand Luffy est deja Pirate Lord, mais faut peut etre pas rever!!
Plus de 150, je me plaindrais par contre parce que jaimerai bien voir la fin quand meme ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 16:14 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Il me semble aussi avoir vu qu'il y aurait 80 tome (cette HYPOTHESE est sans fondement, Ange bleu ^^). De plus, je sais pas pourquoi, je me disait qu'il y aurait 80 tomes. Sa me semblait un nombre raisonnable.
Mais maintenant, vu tout ce qui manque, je dirait entre 80 et 100. Aller! je vais voter 100!

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 20:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Et Oda,vous avez pensé à lui?!il n'aura pas marre de dessiner jusqu'à 70 ou 100 tomes j'ai bien peur qu'il tombe en panne d'inspiration et sa main éclatée de crampes!





....










....OUAIS 80 tomes j'en veux!!!,allez oda travaille slak!(coups de fouets...) :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 22:27 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Pour cette histoire de 80, c'est en fait plutôt 70^^ Et c'est juste de l'extrapolation de fans^^
J'vous explique: en fait Oda dans une interview dans le Jump a dit qu'il en était à peu près à la moitié de son oeuvre; et cette interview a été faite au moment où les chapitres du volume 35 sortaient; donc les gens ont pensés que si la moitié = volume 35, alors One Piece finirait dans les environs du volume 70^^

Mais bon, la moitié de l'oeuvre c'est un peu vague: la moitié de Grand line, la moitié du scenario? Etc. Et puis, même si on est à la moitié du scenario, il peut y'avoir des arcs plus long que d'autres et donc ralonger encore plus la durée de vie^^

Mais bon, il peut aussi depasser les 100 volumes le Oda: regardez le manga du nom de "kochira ha katsushikaku kamearikôenmae hashutujoe" (que tout le monde racourcit en Kochi Kame tellement le nom est imprononçable @__@), il depasse les 140 volumes à l'heure actuelle et est toujours en prepublication dans le Jump^^ Et il est présent chaque semaine dans le Jump-__-(sur les 49 Shonen Jump sortis en 2004 Kochi Kame avait un chapitre à chaque fois, donc 49 chapitres à l'année)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com