Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 15:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
J'ai lu sur Wikipédia qu'on a appris lors d'un événement autour de OP en août 2011, que la série durerait encore 10 ans, donc à hauteur d'environ 4-5 tomes par an sachant qu'en
Août 2011 on en était au tome 63 ça fait encore de 40 à 50 tome pour une fin en 2021, donc un total d'environ 103 à 113 tomes, autant dire qu'on est pas prêt de connaître la fin, mais sincerement tant mieux. Tout ça n'est évidemment qu'une estimation de ma part parce quand on connaît Oda et son imagination on peut s'attendre à tout...

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 15:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Oui moi aussi j'avais pensé a environ 100 tomes
et je pense aussi que là il vont pas simplement continuer à avancer vers la prochaine île mais aussi à revenir plusieurs fois vers l'arrière.

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 15:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Moi J'ai mis 150 Tomes mais j’espère que ça durera assez longtemps pour qu'il puisse nous dévoilés d'autres Secrets et nous faire délirer devant la Télé/ordinateur. Bon c'est sur que si ça dure encore 50 ans c'est pas terrible je trouve , c'est trop .

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 19:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
En faite je pense que One piece durera moins de120 tomes.
Oda fait en se moment avancé l'histoire rapidement.
Par exemple les grande découverte style comment son créé les FDD, comment son les Supernovas 2 ans plus tard etc...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Je suis d'accord avec Gunstars si ça dure trop longtemps on s'en lassera a force... :Vogue Merry: C'est pour ca que j'ai mis 100 tomes et puis petètre que Oda n'a pas que ça a faire.je sais pas quelle age il a mais ya la retraite un jour... :crocodil cigare:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 13:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Avec tout les mystère qui résident encore dans One Piece, on peut être sûr d'avoir des arcs très longs et bourrés d'informations et de questions.
En lus de ça, j'ai lu quelque part que Oda voulait faire ça sur 5 ans, soit, si on considère qu'il y a 5 tome par ans (volume dix, sur le rabat, il dit que ça fait 2 ans), il en voulait pour 25 tomes. De plus, il connaissait déjà la fin de One Piece. Puisque c'est censée être rapide (suffisamment pour tenir sur 25 tomes sachant qu'ils font un tour du monde) et qu'il ne voulait pas changer la fin, je ne sais pas s'il y aura une guerre.
Avec toutes ses informations, déductions, je donne entre 100 et 110 tomes à One Piece.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 08:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Hello.
Loi je pense dans les 110 tomes car je pense pensé que le dernier arc va être long
Et peut être avec la réalisation de tout les rêves de l'équipage pour la fin fin :luffy langue:
Et beaucoup de description pour avoir beaucoup d'info de la part de notre cher ODA !!!!!!

Voilà tout et vive one piece !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 17:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
One piece rencontre un certains succès ( énorme !!!), Oda sait depuis le début comment va se terminer le manga, et il a dit que one piece serait l'oeuvre de sa vie.
A seulement 37 ans et avec tous les scénarios farfelues qu'il doit avoir dans la tête, je pense qu'Oda nous pondra autour des 150 tomes.
Même si l'histoire avance plus rapidement en ce moment, je pense que l'oeuvre durera car ça elle ne se terminera pas sur la découverte du one piece. La réalisation de chaque rêves, les différentes retrouvailles et l'organisation du monde post Luffy-seigneur-des pirates pourrait prendre un peu de temps.

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 14:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 7
Je pense qu'il y aura autour de 100-120 tomes. Comme dit plus haut, l'histoire continuera sans doute même après la fin du Nouveau Monde :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 19:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi je pense qu'il y en aura au moins 100 enfin je l'espère ... Quand on regarde déjà la comme ça, il y a 12 tomes pour east blue, 49 tomes sur Grandline et je ne sais pas combien sur l'île des hommes poissons, si on estime qu'oda fait 40 tomes pour Le Nouveau Monde et je sais pas moi 10 tomes pour la fin et une conclusion on tourne dans les 100 / 110 tomes

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 19:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi, je pense qu'il y aura entre 90 et 110 tomes, même si je voudrais que ça continuait à l'infinie^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 21:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 17
Localisation: En train de boire une bière avec Pandaman
Je dirais bien environ 120 tomes aussi, après l'indice sur lequel on pourrait se baser c'est de savoir que Oda accorde de l'importance aux nombres et leurs symboles, exemple du chapitre 100 "La légende est en marche" avec l'apparition de Dragon, les promesses que se font les mugi et le point de départ de grandline ou encore le chapitre 500 avec l'entrée en scène de Rayleigh (même si il apparaît dans le tome 3).

C'est un peu la même avec les tomes, le tome 50, non content de porter une couverture résolument différentes des précédentes (aucun rappel de l'arc actuel sur la couv) c'est aussi le tome ou nos mugi découvre Redline, marquant ainsi l'accomplissement de la moitié du parcours, j'était ainsi persuadé à l'époque que One Piece ferait 100 tomes.

Tout ça pour dire que je vois mal Oda finir son oeuvre sur un nombre de chapitre ou de tomes quelconque, peut-être 123 tomes par exemple (1,2,3), pourquoi pas!

_________________
Merci Stanley...
http://www.youtube.com/watch?v=fZltd_nz2ag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 00:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Si, il y a plus de 150 tomes je vais trouver sa long , je l'adore mais pas à un points de jeter mon argent par les fenêtre vous vous rendez compte un manga One piece coûte 6.50€ vous faire 6.50 x 150 = environ 970€, il est bien comme manga mais sa fait déjà longtemps qu'il dur j'aimerai bien que sa se termine quand même assez rapidement donc aller on va dire 120 tomes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 08:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sora54000 a écrit:
J'ai lu sur Wikipédia qu'on a appris lors d'un événement autour de OP en août 2011, que la série durerait encore 10 ans, donc à hauteur d'environ 4-5 tomes par an sachant qu'en Août 2011 on en était au tome 63 ça fait encore de 40 à 50 tome pour une fin en 2021, donc un total d'environ 103 à 113 tomes


A mon avis, ça peut même durer plus longtemps car dans un SBS (ou ailleurs, je sais plus) il disait qu'au début, il avait prévu de faire One Piece en 3 ans. Mais on en est loin^^

Il existe une image dans laquelle on voit 4 ennemis de Luffy de dos. A l'époque où elle est sortie, on n'en connaissait aucun, on sait que l'un des quatre était Boa Hancock.
Les 3 autres doivent donc apparaître bientôt, mais il n'y a que Kaido et végapunk que nous n'ayons jamais vu! Donc je suppose que l'autre sera un "nouveau venu"

Il y a aussi le pays de Vila et Oda a dit qu'il le ferait intervenir dans l'histoire.

Donc encore beaucoup de mistère qui ouvrent donc vers une centaine de tome !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece, combien de tomes ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Aryton a écrit:
En faite je pense que One piece durera moins de120 tomes.
Oda fait en se moment avancé l'histoire rapidement.
Par exemple les grande découverte style comment son créé les FDD, comment son les Supernovas 2 ans plus tard etc...


je suis d'accord avec toi,je pense que le nouveau monde sera plus rapide que grand line,mais ça n'empeche pas qu'on ira surement au dessus de 100 tomes,ce qui est énorme^^.
je ne m'interresse pas trop au autres manga,et je ne sais pas jusqua combien de tome ils vont,mais je pense qu'aucun n'a encore dépasser les 100 tomes :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com