Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2004 18:45 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
"...je supporterai encore moins des volumes inintéressant juste sorti pour faire du blé... "

qu'as-tu osé dire? SACRILEGE!!!!!
^^

De toute manière avec tous les fans de OP dans le monde, si Oda était frapé par un sort et qu'il se pencherait dans ce côté obscur gageons que des teams continuerons la série à sa place :D

:Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2004 00:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Avec tous ces tomes on va pouvoir faire des meubles :Ussop halucine trop: :Luffy rigole a grande bouche: :Ballamy mark:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 00:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Voilà, là je regardais mes Color Walk rangés sur une de mes étagères. Et j'ai remarqué que pour le premier la tranche était rouge et que pour le second la tranche était orange, et là je me suis dit, tiens comme dans un arc en ciel^^

Tilt!!! je me suis alors souvenu que le livre que lit souvent Robin se nomme le Rainbow Mist (je crois^^). Donc je me suis dit que peut être Oda avait séparé One Piece en 7 parties, et comme chaque Color Walk référencie 10 volumes (à peu près^^), peut être que One Piece était programmé pour faire dans les 70 volumes^^

ça rejoindrait une rumeur comme quoi Oda aurait dit qu'il serait à la moitié de son oeuvre (33 volumes now).

Voilà le genre de truc auquel je pense en comatant devant mon PC^^ je crois que je vais aller faire dodo^^

bonne nuit^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 03:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
hummm
Quand meme chiant si il en restait si peu ^^
mais la théorie est pertinente ange bleu, continuez ainsi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 12:18 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Hum pas bête ça... :Ussop tien tien:
Tu devrais comater plus souvent! :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 14:44 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'ai répondu 80 volumes... Oda finira bien par se rendre compte que sa série sera interminable s'il continue comme ça, alors il accélèrera les choses. Sinon, quel est le manga qui compte le plus de tomes ? Je me pose la question.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 15:30 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
139.

Va sur la page d'avant pour plus de détails.

Moi, je vois entre 50 et 80 mais plus proche des 80.
Sinon, ça va durer trop en longueur; j'adore One Piece mais si c'est pour faire comme avec DBZ et son DBGT :Ussop amoche et etonne: Non merci.


Prions juste pour que maitre Oda ne meurt pas avant d'avoir fini son manga.

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2004 21:52 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Du même genre que DBZ et DBGT j'imagine bien un auteur reprendre une nouvelle série one piece avec un nom genre two pieces...
Hum dsl si je pars dans un trip.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2004 00:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Kan je vois tt ce kil reste a voir je me dis ke ca durera franchemen un temps dingue...et cela mm si c tt benef pour nous ,peut etre un probleme kan mm... :Ussop tien tien:
il se pourrai ke oda accelere les choses et simplifient certains buts ou certains combats allant juska nous decevoir comparativement a ce kon a pu voir juskici (mm si cela restera genial compte tenu du geni de l'auteur).
bref je suis dubitatif qd a lissue de One Piece mai jespere ke Oda saura nous surprendre kom il a su le fair juska present ^^

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 11:07 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Moi j'ai voté 100 car je pense que ONE PIECE est loin d'etre fini ( comme nous le montre errel) et puis je pense que Oda aime passer son temps a creer de nouveau persos ainsi que de nous faire voyager dans les nombreuses aventures de One Piece...
On fait un peu partie de l'histoire...Moi en tout cas quant je regarde cette série j'ai l'impression de voyager avec les persos et de partager leurs emotions...je ne sais pas si vous c'est pareil...
En tout cas One Piece sera une série trés longue car déja on peut remarquer que Oda dans la série animé, rajoute d'autre évenement dans sa série (ex: les derniers épisodes et autres). Tout ça pour dire que le dessinateur , se met dans la peau de Luffy et imagine son destin ainsi que celui des autres persos...
Pour lui ça fait partie de sa vie.......
Voila OUFF!!! J'en ai ecris des choses!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 12:00 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Pourtant cela pourrait finir comme Black Cat: on connait pas tout les Chronos mumber et par analogie on connaitrerai peut-être pas tout les capitaines corsaires.
Enfin il est vrai qu'une nouvelle politique a été créer; certains mangaka se sont cassés de leurs maison et on créer un nouveau magasine: le Comic Bunch. D'autres maisons d'édition gardent leurs auteurs qui n'ont pas de contraintes:
Rumiko Takahashi par exemple fait ces manga comme elle l'entend et pas de contrainte vis à vis des lecteurs
Haqiwara prend son temps et nous pond des volumes graphiquement irréprochable; j'ai le 23 à la maison et ce qui à la dedans est époustouflant au niveau graphique. Par contre y'a pas beaucoup de dialogues et ce qui est écrit en japonais n'est pas dur à comprendre(la plupart du temps c'est FUSION et OEUGAÏDOS qui sont répétés)

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 13:05 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
ange bleu a écrit:
Moi je table pour un total oscillant entre 80 et 100. Pourquoi ? L'instinct!!

(je verrai bien des parties où il y aurait plusieurs ennemis en même temps, genre ils doivent faire face à Barbe Noire et à Dorafumingo en même temps... mais bon peu probable^^)


bin alors pas si bete que ca avec maintenant la prediction d'ange bleu sur les Qombat a Choix Multiple :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 15:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2004
Messages: 12
Localisation: Vogue Merry
hmmm entre 60 et 70, ça vous déçoit hein ? désolé mais moi je vois ça comme ça... :Ussop tien tien:

_________________
retrouvez moi très bientot dans mes mini aventures :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 16:02 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je pense qu'il y aura 80 volumes d'ici la fin de One Piece...Vu ce que Oda nous présente il est sur que le manga sera encore long.Surtout quand ont voit apparaitre un Arc comme skyLand, qui pour moi était un Arc imprévisible par rapport a la tournures des événements...
En fait il est impossible au jour d'aujourd'hui de prévoir le nombre de manga pour cette série.Surtout que a tout moment on peux avoir droit a une fin a la Shaman King cad une fin qui n'est pas une fin et qui arrive comme un cheveux sur la soupe!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 16:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2004
Messages: 12
Localisation: Vogue Merry
hmm tu peut m'expliquer de quoi tu parle sur shaman king ?? (ça fait lomgtemp que j'ai pas lu les spoil et a l'époque ils s'aretaient a l'abandon de yoh lol)

_________________
retrouvez moi très bientot dans mes mini aventures :-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com