Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 09:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Végapunk est originaire de Bulgemore, l'île hivernale où a été envoyé Franky.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 12:10 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
shame on me!!! :Chapeau de paille goute:

Merci pour l'info ange bleu.

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
En tout cas, c'est un génie, l'homme le plus intelligent du monde, mais quand sur son île natale (là où Franky a atteri), les machines sont devenues hostiles.. Il est un peu foireux quand même non ? :Ussop mefiant:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:42 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Ses machines sont hostiles aux pirates... Eh oui, on sert la Marine ou on ne la sert pas. Tu remarqueras que seul Franky est la cible de leurs attaques, et qu'elles combattent au côté des soldats.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 20:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Triplem a écrit:
Ses machines sont hostiles aux pirates... Eh oui, on sert la Marine ou on ne la sert pas. Tu remarqueras que seul Franky est la cible de leurs attaques, et qu'elles combattent au côté des soldats.


Ah, ça je ne l'avait pas remarqué, il n'est pas si foireux que ça alors (peut-être). :robin: Je dormirais ce soir moins bête...
Enfin j'attend toujours de le voir ce cher docteur Vegapunk, fort et très original évidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 23:19 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
c'est lui dans le tome 50 que kuma pense a lui ? enfin on ne voit que sais habits ^_^
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 00:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
A mon avis c'est lui... sinon Kuma ne penserait pas à lui comme sa. (même si je ne me rappelle pas du tout de ce passage!)

après rien ne l'empêche de s'être modifier à certains endroits de son corps qui sont stratégiques pour se défendre, sauvegarder ses travaux ou une autre raison...

exemple: Franky est mi humain mi cyborg
certaines parties de son corps sont humaines, d'autres sont composés de différents matériaux.

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
LiLou a écrit:
A mon avis c'est lui... sinon Kuma ne penserait pas à lui comme sa. (même si je ne me rappelle pas du tout de ce passage!)

après rien ne l'empêche de s'être modifier à certains endroits de son corps qui sont stratégiques pour se défendre, sauvegarder ses travaux ou une autre raison...

exemple: Franky est mi humain mi cyborg
certaines parties de son corps sont humaines, d'autres sont composés de différents matériaux.


Il n'a pas besoin de se transformer lui même en cyborg, surtout qu'il a une garde spéciale (-> Sentomaru) et peut être même qu'il connaît les limites du système qu'il développe . Il peut par exemple être déjà vieux ! Genre 60 ans quoi, et donc ce transformer sois même reviendrais à signer son arrêt de mort ou une connerie comme ça ! A moins qu'il se transformerais pour vivre plus longtemps .

@EDIT Inconnu : Peut être que quelqu'un l'a remplacé ?

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Dernière édition par Shinohin le Lun 16 Jan 2012 20:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 20:03 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
Sentomaru n'est plus sont garde; il est devenu un marine officiel


Shinohin: Oui tu as surement résont ou il doit bien avoir un ou deux pacifistas pour surveiller.

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 12:40 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
clairement la question c'est qui est il ? qu'est ce qu'il est réellement ? une femme ? un homme ? vieux ou jeune ?
on a aucune idée de tout ça, mais ça pourrait influencer sur sa personnalité.
je suis d'accord sur la garde rapprochée, une sorte de garde prétorienne en fait. il ne doit jamais se déplacer seul ou quoi que ce soit. vous voulez mon avis, il doit carrément être surveillé par le gouvernement !! peut être même, et je le dis avec tous les guillemets nécessaires qu'il est "forcé" à travailler pour le gouvernement. ou alors il est complètement cinglé...ce qui ne choquera personne évidemment ^^
A méditer.

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 14:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Sentomaru ne dit pas qu'il n'est plus garde du corps, il est juste qu'il est devenu officiellement un membre de la marine. Peut être qu'avant il était considéré juste comme un garde du corps personnel, et que depuis les dernières avancées du doc sur les pacifistas, la marine a jugé utile de faire de Sentomaru un membre officiel (après tout à chaque fois qu'on le voit, il est accompagné d'au moins 1 pacifista, sur Shabondy ou à Marineford)? Sait on jamais.

Sinon pour l'appenrence, j'vois bien le corps comme dans le souvenir de Kuma avec une coupe de cheveux comme sur le centre de "l'uniforme" de Sentomaru (entre les 3 trucs style sharigan, dans le losange, ça fait comme un crâne avec 3 touffe de cheveux qui dépassent non?)

Image

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 20:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2012
Messages: 27
Je me demande si Vegapunk ne fait pas partie du mystère de Barbe Noir, celui ou il peut prendre le FDD a Barbe Blanche... Ceci n'est qu'une supposition, peu probable tout de même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 08:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Je pense que le docteur Vegapunk est un savant.
Peut-être la-t-on deja vu?
Je ne pense pas mais je pense qu'il sait quand même se battre(Comme Francky)
Je pense qu'on ne verra que très tard, vers les îles pres de Rough Tell( peut-etre que son labo se trouve pas loin?)

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 16:22 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Je me demande pourquoi il n'était pas dans son laboratoire quand Franky y était.
Il y aurait d'autres laboratoires??
Mystère, mystère....
Et dans quel camp est-il? il n'a pas l'air de ressembler à Ceasar Clown. Est-il un fervent extrémiste comme Akainu? ou quelqu'un de plus souple et souhaitant le changement de la marine?

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 16:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dans les chapitres avec Franky, on peut comprendre que son laboratoire lui servait à confectionner le "chauffage" géant pour l'île. On sait aussi que les plans entreposés là bas ont été fait quand il était enfant, donc ce laboratoire était celui de quand il était petit.

Tsureto a écrit:
Et dans quel camp est-il? il n'a pas l'air de ressembler à Ceasar Clown. Est-il un fervent extrémiste comme Akainu? ou quelqu'un de plus souple et souhaitant le changement de la marine?


Dans quel camps, on sait pas encore, mais avec les chapitres récents,
Spoiler: Montrer
on peut en conclure qu'il est à l'opposé de Ceasar puisqu'il a voulu empêcher l'accident à Punk Hazard

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com