Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 00:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2008
Messages: 1
Salut tout le monde.
J'ai récemment relu les chapitres de One Piece et ceux-ci font mention du docteur Vega Punk , un chercheur qui aurait apparemment effectué ces quelques modifications sur le corps de Kuma. Quel est l'intérêt de poster me direz-vous? Et bien il se trouve que cet homme nous a déjà été nommé dans le tome 20, pendant le combat qui oppose Pipo et Chopper face à Mr4 et sa miss dont j'ai oublié le nom.
Ce qui me pousse à me poser des questions sur ce personnage c'est qu'il est dit par le gros Mr4 qu'il est capable de fusionner les fruits du démon avec des animaux par exemple. Il pourrait donc éclaircir le mystère qui pèse sur cette variété de fruits peu communs. Je pense pour ma part qu'il est capable de modifier les fruits du démon d'une manière ou d'une autre. Grâce à ses connaissances, il est possible que Luffy puisse faire évoluer son pouvoir grâce à ses connaissances et qu'il nous en apprenne plus sur le siècle oublié et les armes antiques.

_________________
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 01:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Tome 50 a écrit:
Ce qui me pousse à me poser des questions sur ce personnage c'est qu'il est dit par le gros Mr4 qu'il est capable de fusionner les fruits du démon avec des animaux par exemple.


avec des objets nan ? et puisque que des fruits types zoan nan ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 08:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tome 50 a écrit:
J'ai récemment relu les chapitres de One Piece et ceux-ci font mention du docteur Vega Punk , un chercheur qui aurait apparemment effectué ces quelques modifications sur le corps de Kuma. Quel est l'intérêt de poster me direz-vous? Et bien il se trouve que cet homme nous a déjà été nommé dans le tome 20, pendant le combat qui oppose Pipo et Chopper face à Mr4


Le Docteur Vegapunk n'a pas du tout été introduit ou nommé au moment du combat contre Mr 4. La première fois qu'on entend parler de lui c'est dans le tome 45 et c'est Kobby qui parle de lui. Kobby mentionne le fait que le Docteur Vegapunk a réalisé, entre autre, des recherches sur les Fruits du Démon : il a par exemple découvert comment les pouvoirs des Fruits se transmettent à ceux qui en mangent et il a trouvé le moyen de transmettre ces pouvoirs à des objets!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Le Dr.Vegapunk est a priori avec la marine, donc il n'aurait pas aider Mr4 a introduire le fruit dans son fusil, a moins que crocodile n'ait joué avec ses relations de corsaires, je me demandais donc, si les découvertes de Vegapunk n'étaient pas rendu publique ... Il serait étrange que la marine publie tout mais peut être qu'une partie de ses recherches sont connus quand même, d'ailleur après avoir les pacifistas je ne pense pas qu'il modifie le fruit mais plutot le corps du pocesseur du fruit.
Pour ce qui est de permettre a Luffy de découvrir des choses sur son fruit ça m'étonnerait beaucoup vu qu'il est avec la marine, mais si comme je l'ai dit plus haut ses recherches sont rendus publiques alors n'importe quel utilisateur de fruit du démon pourrait en apprendre beaucoup sur ses pouvoirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je ne pense pas que les recherches du Dr. Vegapunk soient connues, sinon Nami n'aurait pas à espionner la conversation entre Luffy et Kobby, d'ailleurs les Pacifistas sont sensés être une arme secrète (je crois, en tout cas peu ont l'air d'être au courant), on dirait même que l'on fait tout pour garder ses recherches secrètes (Kobby connaîtrait ses recherches grâce à Garp), vu qu'il dispose également d'une garde qui peut autant le défendre que le garder dans le secret

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 11:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Franchement ce qui m'interresse le plus sur ce Dr.... C'est ....(suspence!!) .... son apparence ... son physique ... et surtout sa coupe de cheveux ..... J'attends le Punk d'Oda avec impatience ..... Espérons qu'on le verra bientot ... vu qu'on a vu Sentoumaru (ou un non comme ça j'ai pas la mémoire des noms pas facile ....) ya des chances qu'il ne soit pas loin vu que les pacifistas sont son invention, si jamais ils étaient abimés, il doit pas être loin pour les réparer ... Bon bon bon ... imaginons son physique .... plutot grand avec un belle coiffure de Punk ? Genre rasé sur les côtés avec un magnifique crête orange fluo ...? Ou alors un tout petit homme qui porte mal son nom, tout bien coiffé ...? En sachant que les punks sont quelques peu anarchiste quel sera son caractère ? Du genre a pas trop obéir aux ordres ? ... Mystère et boule de gomme ( ou mystère et boule de Luffy ça revient au même mais je suis pas sur qu'il soit d'accord ...). En tout cas je l'attends vraiment ce perso la!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 22:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Bon ça va faire un peu double post ... mais avec le temps qui sépare les deux j'espère que c'est pas trop grave...
Alors voila, nous voici dans Impel Down et sur le sujet du chapitre 526, on reparle déjà d'un hypothétique Vegapunk et son laboratoire dans Impel Down même!
Je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour en parler alors voici quelques théories...(en considérant que Vegapunk y soit) :
- Comme l'ont déjà dit certains, (Snev et Ange bleu je crois mais faudra vérifié...) les gardes d'Impel Down pourraient être des "créations" ou des "modifications" faites par Vegapunk ...
- Sentoumaru pourrait être présent, et on aurait la fin du combat Sentou/Luffy
- Quelques Pacifista pour mieux garder les pires bandits?
- Des troupes spéciales armées par Vegapunk, réparties à différent endroit, un peu à la façon Enies Lobby avec la meute de la loi et les jurés incriminateurs ....
- Vegapunk en personne au combat, armé de ses meilleurs créations : objets "détenteurs" de fruit, peut être lui même un cyborg, technologie à la pointe du monde One Piecéen bien entendu...

Voila voila pour ce soir .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 14:06 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: dans un studio d'hollywood
ouais c'est vrai que les bullgori n'ont pas l'air normaux, et je suis sur que lufy va avoir du mal a rejoindre la cellule d'ace car c'est obliger qu'il y ait une grosse garde avec surement des truc plus fort (ou pas) que les pacifista...Mais de toute facon on na qua attendre une semaine ou deux et on aura les reponses no?

_________________
A man's dream will never die !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Je sais que ce n'est pas le sujet mais bon, je me dois de l'exprimer !!!

Donc, je disais que le fait que Mr.4 ai un objet avec un pouvoir du fruit du démon, n'est pas le fruit du hasard, car je crois que la Baroque Works est dirigée bien entendu par Crocodile, et aussi par le gouvernement mondiale !! Pourquoi ?! Dans les événement d'Enies Lobby, on voit bien que le gouvernement veut posséder les armes antiques (Pluton ... ), et on sait que les ruines d'Alabasta donne des informations sur Pluton.

Pour moi, le gouvernement mondiale est plus fort et plus intelligent qu'on le croit, car je crois qu'il savait déjà quelles sont les causes qui poussent Crocodile à posséder Alabasta, et le gouvernement l'a aidé dans ça quête, en lui donnant une liberté excessive et de nouvelles armes et des objets (très) utiles (le canon de Mr.4, la prison en pierre marine ... ).

Pour ce qui est du docteur Vegapunk, l'homme le plus plus grand scientifique du monde, je crois il était un ami au Professeur Clover, et qu'il est originaire d'Ohara (car je crois qu'il tient son intelligence et sa science de la bibliothèque d'Ohara ) et le gouvernement mondiale croit qu'il très utile d'avoir un scientifique très intelligent en plus d'être d'Ohara donc être informé sur la vraie histoire et l'ancien royaume dont parlait Clover.

Voilà tout !!

Bien vu !! ;)

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Dernière édition par Le Mieleur le Mar 27 Jan 2009 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 05:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
hum vegapunk d'ohara? C'est possible en effet
peut etre que la capacité a impregner un objet d'un pouvoir du demon (pacifista) serait aussi une arme decrite sur les poneglyphes (HADEES :Zoro cri du sabre: )
D'ailleurs en regardant les pacifistas il semblerait meme que ce soit non seulement impregner un objet du pouvoir d'un fruit mais en plus de copier ce pouvoir en plusieurs fois, ce qui honnetement en fait l'homme le plus dangereux du monde.
Peut etre meme qu'il decouvrira comment associer deux fruits dans un meme corps sans le voir exploser :Ussop big gloup:

Et petite precision l'homme le plus intelligent du monde est Ben Beckman il me semble, vegapunk est le plus grand scientifique, ne confondons pas intelligence et connaissances ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 09:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y a quand plus de chance que Vegapunk vienne de Bulgemore, l'île de la mécanique où le "génie" est né.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 22:27 
1 Berry

Inscription: 23 Déc 2008
Messages: 18
Peut etre que avant d'etre un génie Vegapunk a le pouvoir de donner la vie grace a un fruit du démon de la meme famille de celui de Brook (qui le ressucite une fois ou quelque chose comme ca).
C'est une idée qui m'est venu dites moi ce que vous en pensez.Merci

_________________
Gaimon est le personnage le plus fort de one piece car il a La coupe afro!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 09:43 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
vegapunk d'ohara ? mouais et puis poussons la théorie un peu plus loin il serait le père de robin :Sandji sur le cul:

en revanche je suis pas sur qu'il soit vraiment consentant vu comme il a l'air maintenu dans le plus grand secret ça ne m'étonnerait pas qu'il y soit retenu a l'insu de son plein gré

:Luffy hilare:


il aurait donc rendu service a crocodile dans l'espoir d'etre secouru.

ça paraitrait logique meme si j'ai du mal avec ce raisonnement que je tiens moi meme :Zoro lunette etonne:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 14:07 
1 Berry

Inscription: 23 Déc 2008
Messages: 18
Pour pouvoir controler ou modifier les fruits du démon il a peut etre un fruit du démon qui lui donne ce pouvoir mais sa parait impossible ...

_________________
Gaimon est le personnage le plus fort de one piece car il a La coupe afro!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 19:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
Si gaimon il se peut que vegapunk possède un fruit du demon, c'est meme fort probable. la "copie" des capacités revient souvent dans un manga, (kakashi de naruto ou kuroro lucifuru de HxH sont un exemple) donc le copy copy no mi pourrait etre le sien.

On peut aussi penser a un fruit du type de celui de moria, qui ne vole pas les ames, mais les capacités d'un fruit. ça pourrait paraitre trop puissant mais apres tout BN peut vider un utilisateur de ses pouvoirs, et moria peut voler les ames, un melange des deux est envisageable...
Le probleme etant les pacifistas, ils possedent les pouvoirs de kizaru qui lui les a encore, mais peut-etre que je me fais des idées et que ce n'est qu'une creation scientifique :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com