Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 20:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 3
Choppyman juste une question hors sujet est ce que le personnage de ta signature fais parti de l'univers de one piece et si oui c'est qui par ce que il me rappelle quelqu'un. :robin: :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 13:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
tomfatomatic a écrit:
Choppyman juste une question hors sujet est ce que le personnage de ta signature fais parti de l'univers de one piece et si oui c'est qui par ce que il me rappelle quelqu'un. :robin: :robin:


C'est un perso que l'on voit dans une case lors de l'arc Marine Ford, quand BB meurt, et il n'est donc pas connu, mais comme le dit sa signature, ce gas peut être Bronze So-And-So 3ème lieutenant de Roger pour ceux qui ne le savent pas :)

Voilà !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 18:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
Je pense que Vegapunk à le fruit de rendre les choses vivantes. Par exemple on nait avec un certain nombre de neurone (le même nombre pour tous) et lui a réussi à les faires tous vivres grâces à son fruit, donc il assimile facilement les choses.

Les Pacifistas = Machine vivante.
Lassou = Bazouka vivant qui à manger un FDD
FunkFreed = l'épée vivante qui à manger un FDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 21:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Mr-mas a écrit:
Je pense que Vegapunk à le fruit de rendre les choses vivantes. Par exemple on nait avec un certain nombre de neurone (le même nombre pour tous) et lui a réussi à les faires tous vivres grâces à son fruit, donc il assimile facilement les choses.

Les Pacifistas = Machine vivante.
Lassou = Bazouka vivant qui à manger un FDD
FunkFreed = l'épée vivante qui à manger un FDD


Je vois pas le rapport entre le fruit de "rendre les choses vivantes" et qu'il a réussi à faire fonctionner ses neurones... A moins que pour toi les neurones soient des choses "mortes" ou "artificiels"...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 21:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
Monkey D. Théo a écrit:

Je vois pas le rapport entre le fruit de "rendre les choses vivantes" et qu'il a réussi à faire fonctionner ses neurones... A moins que pour toi les neurones soient des choses "mortes" ou "artificiels"...



Bah enfaite, il y à des neurones non-utiliser dans le cerveau ou qui meurt au court de la vie & donc lui les utilises tous au lieu d'une parti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 21:22 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Je pense pas que Vegapunk ait mangé un fruit du démon, mais c'est vrai qu'on nous a donné aucune information sur ce sujet. Je pense que c'est juste un scientifique avec une intelligence hors du commun, et qui met cette intelligence au service de la Marine (en créant les Pacifistas, en faisant manger des fruits du démon aux objets, ou en trouvant le moyen de traverser Calm Belt sans problème en recouvraint la coque par un truc spécial).
Voilà :luffy langue:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 20:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Le docteur Vegapunk, j'espère qu'il serat vraiment original, en look surtout, pas de vieux boutouneux avec une chemise et des lunettes calculatrice. Style punk m'irait beaucoup, et ayant mangé un fdd, enfin qu'il sache se battre bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 02:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
MANDRAK a écrit:
théorie foireuse je pense,mais mon post sur le chapitre 650 m'a fais pensé a sa,et si le docteur végapunk étais une femme,la mère de laura?

édit:choppyman

effectivement,c'est juste une théorie,mais comme je l'ai dit,c'est couplé a mon post sur big mom,tout le monde la voit comme la mère de laura,mais justement,c'est beaucoup trop évident,oda nous a habitué aux retournements de situation,c'est pour sa qu'il m'est venu l'idée d'une autre célébrité,végapunk,que sait on a propos du docteur,a t'il été signalé déjà qu'il étais un homme?
la on va me dire que c'est LE docteur végapunk,mais il y a déjà eu le docteur kuréha

Laura a bien mentionné que sa maman est une grande pirate au nouveau monde et Vegapunk n'est pas un pirate à ce que je sache :)

Sinon Vegapunk est une personne neutre vu qu'il a programmé Kuma pour garder Sunny pendant 2 ans ! Vegapunk doit être un chercheur et que seuls chez ses recherches l’intéresse et le GM lui donner tous les moyens pour travailler et il a accepté !

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:24 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
le docteur vegapunk un homme trés intelligent moi je le véré bien avec le cerveau qui dépasse tellement qu'il est gros des lunettes et plein de cicatrices une blouse blanche comme tous quoi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
C'est vrai que, pour son apparence, je ne pense pas que ce soit quelque chose de très original. A art peut-être, une tête énorme dû à son immense cerveau, ça le ferait pas mal même si je m'attends à quelque chose d'hyper impressionnant de la part de Oda-sensei. Je ne le verrais par contre pas en blouse blanche comme certains l'ont dit mais avec une espèce d'armure un peu dans le style robot, la aussi, c'est le style d'oda et ça ferait un petit clin d'oeil à Toriyama son idole de toujours.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 16:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 14
Moi je pense que c'est un scientifique esclave que la marine utilise en faisant pression sur les habitants de son île, sa famille où quelque chose dans le style.

Soit comme dit dans je en sais plus quelle chapitre un homme dont les expériences coûtent tellement chère qu'il travaille dans la marine en échange de financement pour ses expériences privées.

Je pense qu'il a un look qui ne correspond pas du tout avec le personnages et qu'il va aider Luffy à un certain moment dans le NM.

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson et renversé la moitié de ça bière qu'avoir l'alzheimer et oublier de la boire.

«Destruction leads to a very rough road, but it also breeds creation…» "La destruction nous mène sur un chemin très chaotique mais elle nourrit aussi la création." ( Anthony Kiedis chanteur des Red Hot Chili Peppers extrait de la chanson Californication.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 18:49 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
guitch11 a écrit:
Moi je pense que c'est un scientifique esclave que la marine utilise en faisant pression sur les habitants de son île, sa famille où quelque chose dans le style.

Soit comme dit dans je en sais plus quelle chapitre un homme dont les expériences coûtent tellement chère qu'il travaille dans la marine en échange de financement pour ses expériences privées.

Je pense qu'il a un look qui ne correspond pas du tout avec le personnages et qu'il va aider Luffy à un certain moment dans le NM.


Oula je ne pense pas qu'il travail dans la Marine pour ses expériences privées, qui plus est si elles sont extrêmement coûteuses, la Marine n'aurait rien à gagner .

Je pense que la Marine a eu vent de ses prouesses et qu'elle lui a gentillement demandé de travailler pour elle, il a du accepter en trouvant l'occasion de réaliser ses projet les plus fou, sans oublier les exigences de la Marine bien sur . Genre quand Franky débarque dans on labo il voit trois tonnes de plan inachevés et incomplet etc ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 23:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Au niveau du look, je verrais bien un cyborg. Un peu comme dans DBZ avec le professeur Giro. Apres je dis pas un cyborg du niveau de Franky ou de Kuma mais quelques parties de son corps modifiées en guise d'amélioration..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 00:18 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
Je pensé; Robin connait peut etre le Doc.Végapunk.

je m'explique: Ohara , l'arbre du savoir, peut etre que végapunk était un scientifique d'Ohara!!

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le docteur Vegapunk
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 01:43 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Impossible. Tu vois le gouvernement mondial se faire aider par un des professeurs d'Ohara? Si l'île a subi un Buster Call, c'est bien parce que ses savants étaient bien trop dangereux pour l'institution. Alors en accueillir un... En plus, si je me souviens bien, il n'y avait que des historiens à Ohara? Donc aucun d'entre eux n'aurait pu briller en sciences...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com