Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les + et les - : votre avis sur les Mugiwara
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 20:22 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 16
Localisation: Lille
Je pense que ça mérite qq explication :

Alors c'est simple vous dites ce que vous kiffer et ce que vous kiffer moins chez les Mugiwara, je parle de leur qualité, de leurs defauts, leurs traits de caractère, leurs trucs classes, leur trucs un peu moins classe, ce qui fond leur charmes, ou qui les rend vous énerve, ce que vous aimer clairement pas chez eux
EN gros ce que vous adorez chez eux ou ce que vous aimez moins....

Voila donc je vais établir qq "règles" qui permettrons que ce soit plus facile a lire et que ça parte pas ds tt les sens :

-Ecrire en qq mots (voire un seul, c'est mieux) les + les - selon vous d'un perso

-Puis argumenter (avec des vrais arguments et pas un vieux Ouais, il est trop Coooooooool !!!!! )

-Le droit de réponse est fortement encouragé, mais bon il faut que se soit constructif ( pas de : "ouais je suis trop d'accord", ou de :"mais du dit n'imp") la aussi une bonne argumentation est souhaité et citer le message sur lequel on s'appuie

exemple :

Zorro :

les - :

gros glandeur: il tape des siestes tt le temps, en gros c'est le plus gros glandeur du bateau, il en fou pas une, a part se battre


Bon voila je pense que c'est clair,

En fait le but étant de rendre agréable et rapide a lire pour les gens qui découvrirai le topic alors quand celui ci sera plus rempli ( j'espère qu'il le sera )

NB : l'exemple et juste un exemple et non ce que je pense


Dernière édition par kokoala le Dim 24 Aoû 2008 23:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 21:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2007
Messages: 42
Pour ma part, celui que j'apprécie le moins dans l'équipage n'est autre que notre renne de combat , j'ai nommé Tony Tony Chopper.

Tony Tony Chopper :

Les plus :

Ok, c'est le médecin de l'équipage.
Ok, il a un " power-up " ( Monster-Chopper : Oui j'le considère comme son power-up comme le Asura de Zoro ou le Diable-Jambe de Sanji ) qui sera du tonnerre s'il arrive à le maitriser.

Mais , c'est tout.

Les moins :

Ce qui fait l'humour de Chopper , on le retrouve chez les autres Mugiwaras puissance 100. Les " insultes en tant que compliments " ne me plaisent pas vraiment, puis niveau force, il est loin d'égaler Sanji ou encore même Franky.[/u]


Dernière édition par Mochgosse le Lun 25 Aoû 2008 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 23:23 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1595
Localisation: Là-bas
Et alors ? :Chapeau de paille goute: , o.k il est surement moins fort que des monstres comme Luffy-Zorro-Sanji ect , mais c'est ce qui fait son charme , ça serait nimporte quoi que tous les Mugiwaras soient fort ça serait impossible ( oh bien sûr , Luffy prend que des forts en combat dans son equipage :Chapeau de paille goute: ) et stupide :robin: . C'est bizarre mais moi à chaque fois que je vois des gens moins fort dans One piece ( Ussop , Chopper Nami ) , contrairement à la plupart des gens qui lisent One piece , moi j'ai plus tendance à les appreciés , ( j'ai un faible pour les faibles >< ) .

Edit : bon je refais et cette fois si avec les vrais régles du topic ( j'avais pas compris ^^ ) :

Luffy :
+ Sa determination , son elasticité , son goût pour l'aventure , mais aussi pour ses phrases stylés ^^ . En plus ses combats sont pour moi les meilleurs de tout One piece ( oui c'est les combats finaux quand même ) , et il ferait nimporte quoi pour sauver qui que soit dans son equipage , même s'il aime plus ou moins le membre ( contrairement à Sanji par exemple , qui sauterait dans un ravin pour sauver Nami , mais qui ne ferait pas grand choses pour sauver Ussop j'ai bien peur :Sandji sur le cul: )
- , Y'en a pas >< .

Zoro :
+ Je suis un fan des katanas ^^ . Et avec Luffy c'est le seul a avoir eu une bonne reaction quand Bellamy s'est moqué de leurs rêve .
- ... ... y'en a pas là aussi ^^ .

Nami :
+ ... ... j'aime aucunes de ses qualitées ... en même temps sans elle One piece perderait un grand interet , mais je peux pas dire que je l'apprécirais dans la vie reelle ^^ .
- Elle abuse des gens ( pauvre Sanji << ) , de ses atouts feminin >< (ça peut aussi être un bon cotés mais bon :Sanji amoureu: ), elle crie sans arret sans raison ... apart pour les femmes , on dirait presque qu'elle prend les hommes pour des sous-merdes , en plus , elle est méchante avec Luffy qui n'as pas arrété de la sauver ( à Arlong parc et à Skypiea , c'était pas rien :robin: ) .

Ussop :
+ Sa technique de tir et ses gadgets font de lui un personnage que je trouve asser agreable à voir durant les combats dommage qu'il ne soit pas asser exploité durant les combats ( il combat un endroit sur 3 ...) . Et pourles raisons que j'ai expliqué en haut . De plus son rêve dit qu'il veut changé ( c'est un bonne chose ) .
- Il est lache , le fait qu'il raconte des mensonges de me géne pas trop , mais le fait qu'il fuit à certain moments peut être comprenhensif , mais à certain moments ça fait trop je trouve ( avant l'île ou vie Nami là , quand il saute dans l'eau alors que Zoro est attaché ) , heuresement à certain moment , il essaye de vaincre sa peur . :Ussop vantard: .

Sanji :
+Il a beaucoup de classe ^^ .
- Il ne montre presque aucune expression , apart son amour pour les femmes , on dirait qu'il en a rien a foutre des gens et une de ses phrases le prouve : " je serais pret à donner nimporte quoi pour sauver Nami , surtout ta vie " , on diraitq qu'il en a rien à foutre de tout aussi ...

Bon voilà , je m'arréte là ^^ .


Dernière édition par Shiroite le Lun 25 Aoû 2008 15:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 11:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Citation:
Shiroite a écrit:

Et alors ? :Chapeau de paille goute: , o.k il est surement moins fort que des monstres comme Luffy-Zorro-Sanji ect , mais c'est ce qui fait son charme , ça serait nimporte quoi que tous les Mugiwaras soient fort ça serait impossible ( oh bien sûr , Luffy prend que des forts en combat dans son equipage ) et stupide . C'est bizarre mais moi à chaque fois que je vois des gens moins fort dans One piece ( Ussop , Chopper Nami ) , contrairement à la plupart des gens qui lisent One piece , moi j'ai plus tendance à les appreciés , ( j'ai un faible pour les faibles >< ) .



Je suis d'accord avec toi, le fait que le trio Ussop,Chopper, Nami soient moins fort que les autres membres de l'équipage les rendent interessants. Ils sont peut-être plus "humain" et ont peux plus facilement s'identifier à eux. L'équipage est ainsi beaucoup plus homogène.

Pour ma part, le personnage que j'apprécie le moins est Nami:

Les moins:

Sa façon d'être m'énerve. Elle est toujours accro aux Berrys, et passe parfois plus son temps à crier sur l'équipage qu'autre chose.

Les plus:

C'est une très bonne navigatrice, et sans elle, le bateau des mugiwaras n'irait pas bien loin...Elle sait aussi prendre des décisions quand il le faut.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 14:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Hum... Chopper est loin d'être faible, tout dépend de la forme pour laquelle il opte selon la situation. L'Heavy Point lui donne sans doute à peu près autant de force physique que Franky. C'est le seul à avoir battut un des Prêtres de Skypea en 1 contre 1 aussi, faut pas oublier.

Ussop non plus n'est pas faible, je pensais que le combat face à Mr.4 et la Taupe effacerait ça. Bien sûr c'est pas la même force que les autres monstres, mais il n'est clairement pas un gars "normal". Il a même donné des difficultés à Luffy lors de leur superbe duel pour le Vogue Merry (sans doute le plus beau des combats que j'ai pus voir dans OnePiece).

Nami quand à elle... oui bon elle est faible, et encore elle se débrouille pas si mal que ça, mais on lui pardonne, elle est KAWAÏ !

Mais en fait, je suis le seul à trouver que Robin n'a absolument rien d'exceptionnel au combat ? J'l'aime bien, mais elle n'est pas vraiment plus disposée au combat que Nami par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 15:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
DuK a écrit:
J'l'aime bien, mais elle n'est pas vraiment plus disposée au combat que Nami par exemple.


ah ben we c'est sûr que Nami elle aime briser des articulations.
Bon franchement c'est vrai qu'elle est du genre (en ce moment) à maîtriser ou neutraliser l'adversaire pour faciliter les autres attaques.

______________Bon sinon LUFFY :

__les + : incapacité pour moi a décrire clairement le bon côté chez lui... je retiendrait un truc: Il arrive toujours à point nommé pour le retournement de situation. Un élément parmis tant d'autres de son Charisme voilé par une bêtise chronique.

__Les - : ...... 1ers chose qui me vienne : Fréquentes (et frustrante) disparition de ce dernier que se retrouve souvent coincé au pire moment possible. Sa bêtise qui peu être drôle mais affligeante par moment comme à Wiskey Picks.


_______________________ZORO :

__Les + : Avant d'en devenir un il avait déjà tout ce qui fait un membre d'équipage exemplaire. Il est le + calme et réfléchi et son style lui donne une classe au moins égale à celle de Sanji ou de son capitaine quand ils sont sérieux.

__Les - : ça pu être considéré comme drôle mais ça prédisposition à se perdre en toute circonstance est parfois grotesque tant elle est exagérée.
sinon rien pour l'instant de particulier sur lui la violence de ses attaques mal retranscrite en animé (ça lui fait pas honneur et c'est frustrant)


___________________NAMI :

__Les + : Je ne peu démentir sa classe et ce côté machiavélique qui la caractérise. Très (mais TRES) maligne elle a une approche fourbe de la bataille qui fait ressortir ce petit mauvais côté de la piraterie.....
Sinon c'est un petite perverse elle sait se servire de ses atouts quand ça lui rapporte... Shiawasé punch Banaï....(oui j'aime ça chez elle c'est pourquoi je me suis appliqué pour son fanart)

__Les - : Comme l'a dit CelesT : Elle Râle perpétuellement pour toutes sortes de sujets possibles et est difficilement enthousiaste. Son coté "exploiteuse" ressort aussi à outrance dans pas mal de ses actions. Je veux bien qu'elle aime le fric à donf c'est pas le blême. Mais bon par moment son état d'esprit méfiant tourne au rabajoie aigü....


Les autres membre après.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 00:16 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 16
Localisation: Lille
_______________________Nami : j'en avais deja parlé dans le topic sur les primes

Les + : j'adore ses interactions avec les autres perso :
- ya son coté pervers qui à mon sens et super bien dosé et qui est vraiment très marrant, elle manipule Sandy et lui part au quart de tour c'est toujours super drôle
- son obsession pour l'argent, avec ses grand yeux avec des Berry dedans c'est énorme aussi, quand elle prête de l'argent avec un taux d'intérêt de 300%, Pour elle l'argent passe avant tt
- Le fait qu'elle remet tt le monde en place quand il parte dans tt les sens,et en plus avec des gros coup dans la tête, elle arrive à mettre K.O les "monstres" de l'équipage (Luffy, sandy, zorro et cie.)
- Elle a un peu un rôle de Maman avec chopper, elle le rassure quand il est inquiet ( il ne faut pas oublier que c'est le plus jeune)

Les - : en fait Nami est le seul perso que j'aime le moins :

- en fait dans les phases de combat, elle est exaspérante, en fait pour moi Oda, la fait évoluer pour pas qu'elle soit larguer par les autres, son baton climatique est mal exploiter, il lui manque qqchose, je la trouve fausse
Le petit truc de fun qu'elle avait a Alabasta en galerant avec sa nouvelle armes et la notice spéciale de pipo, ou mm en arrivant a Enies Lobby ou elle frappe Sniperking car il l'a pas prévenu de la nouvelle puissance de son arme
Je dit juste que je trouve que ça s'essouffle un peu, il lui faudrait un évolution par un gros vol, ou un action très importante ds l'histoire qui la face se distinguer des autres membres d'équipage et qu'on la remarque

______________________________Robin :

Les + : depuis Enies lobby elle a enfin une place dans l'équipage, j'attends jus qu'elle ai une vrai place dans un arc,pas en temps que perso central

Les - : personnage pas encore complet, mais ça ne serais tarder


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 00:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
Celui que j'aime les moin dans les mugiwaras c'est Ussop.

les +: Il sait bien viser, il a un long nez et c'est lunettes sont chill.

Les -: Il sait pas bien mentir (ou il a toujours les même mensonges),il est peureux,il essaye d'être courageux mais il se coule toujours et il est pas drôle.


Celui que je préfére c'est luffy.

les +: Il est idiot,il est fort,sont fruit du démon est bien,il est drôle,il mange tout le temps et il imite bien les autres.

les - : J'en trouve pas xD.

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 13:47 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2008
Messages: 16
Localisation: Lille
devilluffy a écrit:
Celui que j'aime les moin dans les mugiwaras c'est Ussop.

les +: Il sait bien viser, il a un long nez et c'est lunettes sont chill.

Les -: Il sait pas bien mentir (ou il a toujours les même mensonges),il est peureux,il essaye d'être courageux mais il se coule toujours et il est pas drôle.


En fait ce que tu cite comme defaut pour pipo, c'est un peu tt ce qui fait toutes sa personnalité....
C'est un peu comme dire que ce qui est chiant avec la couleur orange c'est que c'est un peu trop orange.........c'est pas très constructif

Moi j'adore, ça chez lui, le gars qui essaye de se la raconter mais ça marche jamais, il essaye d'être courageux mais ni arrive pas vraiment
Et je le trouve énormement drole avec luffy et chopper quand ils sont font un peu n'imp' ( pecher avec karoo comme appât, expliquer a robin qu'il faut faire un mega feu qd on campe et prevenir en gueulant des qu'on voit une île, et quand il fait croire a chopper qu'il a fait tel ou tel truc que même luffy et cie n'arriveraient même pas a faire et que le petit (et oui c'est le plus jeune) y crois dur comme fer)
et puis même si ça te dérange qu'il soit peureux et qu'il mente, mais c'est grace à ça (et pour ça) qu'il a créé SniperKing (né sur l'ile des Sniper, mais ou est l'ile des Sniper?????? dans vos coeurs)
Ouai je suis trop fan de lui, et alors?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 00:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
Sanji

Les +: Le genre à sauter sur toutes les belles filles qu'il voit,sa cuisine qu'il te prépare ca en 3 secondes,et son jeu de jambes voyons...

Les -:Se fait toujours avoir niveau drague parce que "Nami chérie" "Robin de mon coeur"pas tellement cool XD

Chopper

Les +: Le gobe tout de l'équipage,depuis le début il gobe tous les mensonges de Pipo,+ gobeur que lui tu meurs.Sa tronche de petite peluche trop mimi et sa réaction face à sa prime: "Goju...? :Chopper allucine: "

Les -:Il en a pas pour moi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 01:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1595
Localisation: Là-bas
kokoala a écrit:
devilluffy a écrit:
Celui que j'aime les moin dans les mugiwaras c'est Ussop.

les +: Il sait bien viser, il a un long nez et c'est lunettes sont chill.

Les -: Il sait pas bien mentir (ou il a toujours les même mensonges),il est peureux,il essaye d'être courageux mais il se coule toujours et il est pas drôle.


En fait ce que tu cite comme defaut pour pipo, c'est un peu tt ce qui fait toutes sa personnalité....
C'est un peu comme dire que ce qui est chiant avec la couleur orange c'est que c'est un peu trop orange.........c'est pas très constructif

Moi j'adore, ça chez lui, le gars qui essaye de se la raconter mais ça marche jamais, il essaye d'être courageux mais ni arrive pas vraiment
Et je le trouve énormement drole avec luffy et chopper quand ils sont font un peu n'imp' ( pecher avec karoo comme appât, expliquer a robin qu'il faut faire un mega feu qd on campe et prevenir en gueulant des qu'on voit une île, et quand il fait croire a chopper qu'il a fait tel ou tel truc que même luffy et cie n'arriveraient même pas a faire et que le petit (et oui c'est le plus jeune) y crois dur comme fer)
et puis même si ça te dérange qu'il soit peureux et qu'il mente, mais c'est grace à ça (et pour ça) qu'il a créé SniperKing (né sur l'ile des Sniper, mais ou est l'ile des Sniper?????? dans vos coeurs)
Ouai je suis trop fan de lui, et alors?????

Moi aussi je suis un fan de Ussop ^^ .
Bon je fais pas un edit sur l'ancien post parce que je pense que l'ancien est dejà asser long :Chapeau de paille goute: .

Chopper :
+ J'adore ses combats !!! Je l'aime autant qu'Ussop pour les même raisons à peut prés , et parce que j'ai bien aimé son flash back . J'aime aussi l'originalité du fait qu'il soit un homme-cerf !
- En a pas , ou alors pas des enormes .

Robin :
+ Comme tous les persos , elle donne un peut de sa personnalité à One piece . Elle est plutôt sympa la plupart du temps ^^ . C'est asser marrant de voir des persos qui ne passent pas leurs temps a se battrent cher les mugiwaras !
- Elle est trop abscente dans One piece , on la voit beaucoup moins que les autres ( du moins quand le scenario ne parle pas principalement d'elle comme a Water seven ) . J'ai pas apprecié qu'elle ne veule pas s'assembler aux mugiwaras pour faire le big emperor a Thriller back ... enfin surtout comment elle l'a pris ...

Franky
+ Bon c'est un peut trop tôt pour me prononcer là dessus ...
- J'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup de personnalité contrairement aux autres mugiwaras , comment il a piquer l'argent a Ussop était vraiment degueulasse , enfin vous l'avez peut-être oublié mais moi non . Moi personellement , j'aurais put m'en passer dans One piece ( peut être pas vous mais bon ) alors que les autres persos , sans eux , je me dit wow , ça serait beaucoup moins bien .

Brook
+ J'adore son humour ^^ . C'est un sabreur lui aussi ( le deuxiéme dans les mugiwaras ) je me demende comment va faire Oda pour trouver beaucoup de techniques comme il le fait pour les autres ^^ . On voit qu'il use des tehchnique "spirituelle" lui aussi ... mhhh ... interessant :Bon clay bizou bizou: .
- C'est un peut trop enorme qu'il demende qu'il demende de voir la cullotte de nami quand même , enfin bon ça fait surement parti de sa personnalité mais j'aime pas trop .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 13:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
bon pour luffy +: son elasticiter, sont charisme et son D^^
bon pour luffy -: je croi pas qu'il en ait

mais pour moi l'équipage de chapeau de paille a beaucoup beaucoup de + et pour la question de + ou - fort a mon avie ils sont tous trés fort mais dans des domaine different
par éxemple : pipo sur enies lobby il arrive a convaincre 2 géant d'érbaf de se battre pour leur cause qui n'est pas non plus le cas de sanji ou de zorro donc la force de pipo se trouve dans sa "tchatche"
fin je sais pas si je me suis fait comprendre mais voila...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 20:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Je trouve un gros "moins" à luffy : pour moi Zorro a plus la classe, de charisme que lui, même quand Luffy est sérieux ... Peut être que cela est simplement du à ma préférence pour le bretteur, mais je trouve que le visage de "Chapeau de Paille" manque de sérieux (et un gars "rigolo" tout le temps ne m'apparait pas charismatique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 21:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Boboul a écrit:
Je trouve un gros "moins" à luffy : pour moi Zorro a plus la classe, de charisme que lui, même quand Luffy est sérieux ... Peut être que cela est simplement du à ma préférence pour le bretteur, mais je trouve que le visage de "Chapeau de Paille" manque de sérieux (et un gars "rigolo" tout le temps ne m'apparait pas charismatique)


Sisi il a un charisme fou! (sérieux)
Je suis bien étonné que tu n'ai perçu que son coté "teubé".

Je rajoute un autre :

__________________FffffRankyyy : Un personnage au + évidents don :

___Les + : Une classe de brute charpentier, un frigo à cola, le constructeur du Sunny-Go (un juste retour des choses), son impliquation dans le sauvetage de Robin..... ya d'autres trucs qui viendront après

___Les - : ....... qu'il mette enfin aut'e chose que son mayo !!
Sinon ben là aussi plus grand choses à l'esprit

....... je blag Shiroite je blag! d'où t'a cru qu'on avait oublié ce qu'il a fait à notre long nez adoré? mais là dessus il s'est toute fois rattrapé.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Sep 2008 13:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Aprés j'adore Luffy, et je pense d'ailleurs que c'est un personnage plus intelligent qu'il n'y parait , je suis bien plus charmé par Zorro ;

Sinon je trouve tous les personnages intéressants, ce qui est même notable c'est que certains que je ne pouvais pas piffrer au départ (Franky "NON MAIS UN CYBORG QUOI !" ou bien Sandy ) ne me rebutent plus du tout, tout simplement parce qu'ils ont un tel style propre à eux qui les rend intéressants .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com