Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 10:43 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
oui mais brook c'est surtout un musicien zorro lui c'est un sabreur c'est sa qui est mis en valeur chez lui et il n'ont pas du tout la méme personalité encore moins le méme physique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 12:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
MONKEY D SAHUL a écrit:
robin + : très intelligente, très belle et surtout très forte au combat !
je dirait meme que c'est la personne de l'équipage la plus forte après luffy.
robin - : euh... j'en voit pas, si qq1 en a trouvé je serait ravis de le voir apparaitre ^^




Faut pas abuser non plus :robin:

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 12:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Rohhh, chacun son avis, c'est vrai que Robin est capable de désarmer n'importe qui dans l'équipage sans diffiulté, et elle peut etrangler et contorsionner à distance, ce qui n'est pas rien.....
Bon, après, il y a surement beaucoup de moyens de la battre aussi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 12:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Je pense que ça dépend beaucoup de sa force, Zorro peut TRÈS facilement se défaire des mains de Robin en forçant en peu, idem pour Luffy, Sanjy et peut-être Chopper.

Et puis je suis d'accord avec le "chacun son avis" mais il ne faut quand même pas sortir de si grosses absurdités..

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 12:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
D'accord avec toi, c'était assez exagéré pour le coup de sortir ça comme ça....

Pour cette histoire de force, bien que Robin puisse mettre une centaine de bras pour bloquer quelqu'un, il est vrai qu'en forçant, les brutes de l'équipage pourraient s'en défaire...
De plus, Luffy est totalement insensible aux techniques de Robin, qui n'a pour le coup aucun moyen de le battre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 12:59 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
joe35 a écrit:
Ouais , la différence c'est que margaret et usopp se battent vraiment de la même facon ... manquerait plus qu'usopp mette du haki dans ses pétards et voila !! ça reste du combat à distance et des snipers !!
Zoro etl luffy se battent en utilisant la force mais le rendu est complétement différent .... tu tombes dans l'absurdité !!
Brook et zoro se battent de la même maniére avec quasiment la même arme .
Par exemple Entre un archer qui utilise un arc classique et un archer qui utilise un arc à poulis ... les 2 arcs sont complétement différents et pourtant ils se battent de maniére identique !!
Donc entre un mecs qui se bat avec une épée et un autre avec un sabre , ça reste plus ou moins la même chose , comme je le dis seul l'arme différe mais la technique est identique !!
Tu ne fais que chipoter sur l'arme ... peut être que pour toi ça te conviens mais pour moi pas du tout , j'attends encore que brook se différencie de zoro .... quand je le vois je ne peux m'empécher de penser que ce n'est qu'une pâle copie de zoro !
Et cette comparaison est indéniable rien que le dernier message avant le tiens le prouve ....


Il y a deux choses sur lesquelles j'aimerai faire le point :

- Je suis d'accord pour la différence entre les deux arcs, et encore. Déjà, deux arcs, c'est différent d'un arc et un lance-pierre (déjà en lui-même, et par les projectiles qui sont totalement différents). De la même manière, une canne-épée est totalement différente de trois katanas. Mais ce qui caractérise un personnage et ses techniques de combat, c'est avant tout son style. Deux personnes avec le même arc peuvent avoir des techniques et des styles totalement différents (dans One Piece du moins). Et c'est le cas pour Zorro et Brook.

- Ensuite, on dirait qu'un personnage est seulement caractérisé par ses armes. D'accord, elles apportent beaucoup au personnage, mais même si Zorro et Brook ont des techniques semblables pour certains, leurs caractères sont totalement différents et uniques. Pour ceux qui diraient que Brook n'est qu'un Zorro - 1 ...


Aussi, pour la ressemblance lance-pierre/arc, c'est comme si tu disait que la première arme de Nami et les sabres de Zorro étaient pareils, après tous, ils ont sensiblement la même forme et s'utilisent de la même manière...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 14:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
vaatimidona a écrit:
joe35 a écrit:
Ouais , la différence c'est que margaret et usopp se battent vraiment de la même facon ... manquerait plus qu'usopp mette du haki dans ses pétards et voila !! ça reste du combat à distance et des snipers !!
Zoro etl luffy se battent en utilisant la force mais le rendu est complétement différent .... tu tombes dans l'absurdité !!
Brook et zoro se battent de la même maniére avec quasiment la même arme .
Par exemple Entre un archer qui utilise un arc classique et un archer qui utilise un arc à poulis ... les 2 arcs sont complétement différents et pourtant ils se battent de maniére identique !!
Donc entre un mecs qui se bat avec une épée et un autre avec un sabre , ça reste plus ou moins la même chose , comme je le dis seul l'arme différe mais la technique est identique !!
Tu ne fais que chipoter sur l'arme ... peut être que pour toi ça te conviens mais pour moi pas du tout , j'attends encore que brook se différencie de zoro .... quand je le vois je ne peux m'empécher de penser que ce n'est qu'une pâle copie de zoro !
Et cette comparaison est indéniable rien que le dernier message avant le tiens le prouve ....


Il y a deux choses sur lesquelles j'aimerai faire le point :

- Je suis d'accord pour la différence entre les deux arcs, et encore. Déjà, deux arcs, c'est différent d'un arc et un lance-pierre (déjà en lui-même, et par les projectiles qui sont totalement différents). De la même manière, une canne-épée est totalement différente de trois katanas. Mais ce qui caractérise un personnage et ses techniques de combat, c'est avant tout son style. Deux personnes avec le même arc peuvent avoir des techniques et des styles totalement différents (dans One Piece du moins). Et c'est le cas pour Zorro et Brook.

- Ensuite, on dirait qu'un personnage est seulement caractérisé par ses armes. D'accord, elles apportent beaucoup au personnage, mais même si Zorro et Brook ont des techniques semblables pour certains, leurs caractères sont totalement différents et uniques. Pour ceux qui diraient que Brook n'est qu'un Zorro - 1 ...

Aussi, pour la ressemblance lance-pierre/arc, c'est comme si tu disait que la première arme de Nami et les sabres de Zorro étaient pareils, après tous, ils ont sensiblement la même forme et s'utilisent de la même manière...


- Ce que tu ne piges pas c'est que je ne parle pas des armes , je parle des techniques générales et c'est là que je pense que je t'ai mal compris dans ton premier message .... ( exemple : sniper , épéiste et compagnie )!
Bien sûr qu'un arc et un lance pierre son 2 armes totalement différentes mais si margaret ou usopp par exemple étaient dans le même équipage qu'est ce qui les différenciraient ??? leur arme et seulement leur arme ?!! et bien moi je dis que cela ne me satisfait pas du tout , puisque pour moi on a un sniper et cela suffit , margaret n'aurais donc rien à apporter dans l'équipage au niveau du combat , puisqu'elle se bat de la même maniére ( combat à distance !! )
Concernant brook c'est le même sentiment que j'éprouve ... même si leur arme ne sont pas pareil , elles sont trés proches et ça me pose un probléme puisque jusque la chaque mugiwaras à ces propres caractéristiques aux combats !!
Et c'est pourquoi je t'ai dis de ne pas chipoter , puisque l'un se bat avec des sabres et l'autre avec une épée , ET TU AS RAISON , mais pour moi malgré cette différence ... brook n'apporte rien que zoro n'apporte déja au combat ....


- Concernant le passage en rouge , ..... je ne vois pas ce que la personnalité de brook et zoro vient faire la dedans ... du moins pour moi c'est trés clair ... AU COMBAT brook n'est qu'une pâle copie de zoro ... enfin c'est vrai que si je ne m'exprime pas bien aussi !! bon en gros je trouve que par rapport à zoro , brook n'a rien à apporté en combat à l'équipage par rapport aux autres , bref même sentiments que si margaret intégre l'équipage !!
Mais hors combat brook est trés clairement l'un des personnages que j'aime le plus mais j'ai un blocage avec lui au combat ( et en même temps il n'a pas vraiment combattu ) , j'attendrais son 1er 1vs1 pour voir , mais même si zoro utilise les sabres et brook les épée , ce n'est pas assez pour me dire brook est indispensable et unique au combat
Je m'arrete la car je radote mais je suis d'accord avec toi , mais c'est juste la forme de ton 1er message qui dit que puisqu'ils utilisent 2 armes différentes ils ont un rôle différents au combat ce que j'ai essayé de démontrer avec mon exemple sur margaret et usopp !!

-Je tiens enfin à préciser que même si je n'emploie pas de formules du genre ( je pense que , je crois que , personellement je dirais que Etc ... )
Je ne donne que mon avis et ne fais pas de généralité !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 14:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Usoppy a écrit:
MONKEY D SAHUL a écrit:
robin + : très intelligente, très belle et surtout très forte au combat !
je dirait meme que c'est la personne de l'équipage la plus forte après luffy.
robin - : euh... j'en voit pas, si qq1 en a trouvé je serait ravis de le voir apparaitre ^^




Faut pas abuser non plus :robin:


Pour moi c'est trés clairement celle qui devrait être numéro 2 avec son pouvoir ... faire apparaître 100 bras sur zoro devrait suffire à le bloquer ...
Mais je pense qu'oda la bride de ses pouvoirs pour le moment ... robin n'a pas besoin d'entrainements à mon avis , elle aura de nouvelles techniques plus puissantes au fur et à mesure que l'équipage s'améliorera !
Je ne vois pas concrétement comment sanji ou zoro pourraient se défaire d'un clutch si elle utilisait ses 100 bras ... ( pour rappel est bloque TOTALEMENT pell avec seulement 6 bras ... je veux bien que zoro et sanji soient carrément plus fort mais de la à ce défaire de 100 bras faut pas déconner ! )
Mais comme je le disais , pour oda c'est trés clair les 3 monstres de l'équipages sont sanji , zoro et luffy !! Robin est donc affaiblit par rapport à ses capacités et aura toujours un train de retard sur ces 3 là ...
Mais concrétement elle devrait pouvoir battre tous les membres ( puisqu'elle se base sur l'imobilisation )sauf luffy puisqu'il est élastique !

Mais c'est sûr que je reste sur du appriori et que d'aprés le manga elle est loin d'être la plus forte ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 15:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
C'est vrai qu'elle arrive quand même a immobiliser Moria avec seulement 80 bras

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 16:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Usoppy a écrit:
C'est vrai qu'elle arrive quand même a immobiliser Moria avec seulement 80 bras


+1 ^_^ , c'est à ça que je faisais référence dans mon post (mais c'était trop implicite apparemment)

De même les Tsumegeri à Alabasta arrivent à forcer la porte malgré une bonne vingtaine de bras qui repoussent tout le monde

Pour ce qui est des armes et des styles de combat, Margaret semble également bien se débrouiller au corps à corps, elle est assez polyvalente, et non uniquement une sniper.....

Pour le reste, je me suis déjà exprimé sur le sujet, pas besoin d'en remettre une couche

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 19:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Nicolelow a écrit:
Usoppy a écrit:
C'est vrai qu'elle arrive quand même a immobiliser Moria avec seulement 80 bras


+1 ^_^ , c'est à ça que je faisais référence dans mon post (mais c'était trop implicite apparemment)

De même les Tsumegeri à Alabasta arrivent à forcer la porte malgré une bonne vingtaine de bras qui repoussent tout le monde

Pour ce qui est des armes et des styles de combat, Margaret semble également bien se débrouiller au corps à corps, elle est assez polyvalente, et non uniquement une sniper.....

Pour le reste, je me suis déjà exprimé sur le sujet, pas besoin d'en remettre une couche


Je ne vais pas m'attarder la dessus mais je ne vois pas l'interet de se battre avec un arc si c'est pour faire du corps à corps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 19:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Comme je l'ai mis, elle est polyvalente, donc elle peut se battre avec un arc à distance ou au corps à corps, ce qui est le cas de toutes les Kuja, qui sont de redoutables guerrières.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 19:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010
Messages: 109
robin est très très forte car certaine prises permettent de bloquer n'importe qui quel que soit sa force. et pour moria je vous rappelle que c'est un GEANT alors 80 bras pour en former un grand bras c'est "le bon dosage"^^. Alors je voit pas comment zoro meme en forçant pourrait se débarrasser de robin (en + le temps qu'il force il se fait casser la nuque, les côtes, la colonne vertébrale,etc...)^^

_________________
chouette j'ai fini un scan, reste a attendre le prochain --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 19:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Ceci dit, Zorro pourrait se libérer des 100 bras de Robin, rappelez vous qu'il a quand même soulevé un maison à mains nues, sa force n'est plus à prouver.

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 11:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
Sandy:

les - :
:Zoro nargueur: Il s'acharne trop sur Nami et Robin, au bout d'un moment, ça devient répétitif -_-

les +:
Il est fort et cool, je kiffe son look

Donc voilà , je trouve que sa force est un atout majeur dans l'équipage et qu'il mérite bien la prime de 77millions^^
-------------------------------------------------------------------------------------
Pour Robin, c'est vrai qu'elle peut servir non seulement par ses connaissances archéologiques mais aussi par la force qui lui a été administré par son pouvoir, moi je suis de tout coeur avec elle...
les -:elle est trop sérieuse : l'exemple de Thriller Bark est là pour nous le rappeller^^

voilà, voilà!!

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com