Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 10:58 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je pense qu'ils sont avant tout là pour bien nous montrer que Luffy et sa bande ne sont pas les seuls pirates exceptionnels à débarquer avec leurs gros sabots dans le Nouveau Monde. ^^
Après, à part Bonney, Capone, Law, Kidd et Killer, je pense que les autres n'étaient que des amuses-gueules, des victimes afin de nous montrer la puissance de Kizaru et de nous faire comprendre que "les Amiraux, c'est plus fort que toi".
Et puis vu l'état dans lequel on les a quitté, couplé au fait qu'on a déjà eu un bon aperçu de leurs pouvoirs, je ne pense pas qu'on les reverra malheuresement...pas en tant que dangereux ennemis en tout cas.
Par contre, les 5 précédents, eux il faudra les suivre de très très près et ils risquent fortement de devenir des alliés/ennemis du Nouveau Monde.
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 11:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
je suis totalement d'accord avec toi mais je rajouterais tout de meme drake . Il nous est présenté comme un ancien commodore de la marine alliait avec un fruit zoan qui a l'air pour le moins surprenant du fait de rareté et aussi de sa particularité.Un fruit zoan d'un animal préhistorique.Je pense que ODA nous fait un petit clin d'oeil a ce sujet pour faire entrer dans el monde des fruits du démon des capacité particulieres.Je pense bien retrouver ce genre de fruits dans le nouveau monde tel que el fruit du ptédoractyle (nous avons encore 3 fruits du démon qui done la capacité de voler encore et je pense que le fruit du ptérodactyle peut très bien en faire partie. A mon avis les plus importants resten kid law et leurs subordonnées comme killer ou l'ours(adversaire potentiel pour sanjy apparament du fait de son style de combat ou on le voit se battre notemment avec ses pieds). Je pense aussi que ces supernovas auront une avancée parallèele dans le récit avec les exploits des mugiwaras ms légerement en valeur.Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre parce que je n'ai pas la faculté comme certains d'avoir une écriture simple et adapté a la compréhension.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 12:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Moi je pense surtout qu'on peut faire deux groupes dans les supernovas, avec d'un coté kidd et law et de l'autre tous les autres (bien qu'on peut être en droit de penser que bonney et capone on plus de chance d'être revu que les autres qui se sont fait gentiment poutrés par Kizaru)

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 14:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
A mon avis on ne les reverra pas, ou on en entendra parler comme Baggy dans les minis aventures (bien que je pense que Baggy ré-affrontera Luffy mais ce n'est pas le sujet). J'ai surtout l'impression qu'ils sont pour relativisée la force de Luffy et comme dit plus haut montrer la pour montrer la puissance d'un amiral, il y a d'ailleurs peu de chance qu'ils s'échappent de Shabaody avec Kizaru sur l'île ... on peut considérer comme une "chance" que Luffy et son équipage se soient faits expulser par Kuma, ça leur a évité une confrontation directe avec un amiral, et comme on l'a vu avec Ao Kiji, ils n'ont pas le niveau....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 17:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 43
En ce qui concerne les 4 "poutrés", je pense qu'on les reverra plus vite que les autres justement... En effet ils se sont sûrement fait emprisonner, hors l'exécution de Ace a lieu très prochainement. Bon je suis bien d'accord qu'on ne sait pas réellement si ils sont emprisonnés là où se déroulera la sentence (j'ai d'ailleurs oublié le lieu) mais peut être réapparaitront ils à l'instar de Arlong ou de Baroque Works.
Mais je pense tout de même que certains pirates auront plus d'importance que les autres parmi nos grand battus: Urouge ne semble pas avoir d'équipage (quoique je ne suis pas sûr du tout) et notre ami Apoo n'a, je trouve, pas un pouvoir très intéressant en combat. En revanche Hawkins possède un pouvoir fort intéressant et que nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de comprendre et Drake a une position particulière comme ça l'a été souligné précédemment.
En ce qui concerne les autres, il parait évident qu'on les reverra car ils incarnent à l'instar de Luffy la nouvelle génération (sauf peut être Capone, mais il a tellement la classe...).

_________________
"'Scuse me while I kiss the sky" Jimi Hendrix Purple Haze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
bon bin maintenant avec l'arrivée du chapitre 519 manque plus qu'aux supernovas d'apprendre le haki si ils veulent avoir une chance de se retrouver dans le nouveau monde.Parce que apparament sans ça, tu fais pas long feu a ce que l'on comprend.

On en retrouveraque tré peu bien évidemment comme ca été souligné plusieurs fois.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 22:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
je viens de repensé a la technique de résurrection de kumadori et lucci je me suis souvenu urouge qui grossi et je me suis dit que c'était peut être la même technique, en plus comme ça y en a au moins un qui n'a pas de pouvoir :teach:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 23:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
je pencherais plus pour un fruit du style paramecia régénération. Après d'autres hypothèses s'ouvrent bien entendu comme tu l'as expliqué avec le pouvoir de kumadori mais au vue de laprésentation des supernovas j'aurais tendance a pencher qu'ils sont tous détenteurs de fruits du démon plus que de particularités physiques.
Mais bon si l'on revoit Urouge peut-etre oda nous donnera la réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 11:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Booon ... on sait maintenant que 500 de nos amis Supernovas sont en prison! Alors alors ... vont ils joués un rôle dans le combat Barbe Blanche/marine ? Surement si Ace est libéré, Luffy devrait pas hésiter à libéré tous ceux qu'il peut, surtout s'il retrouve Kidd et les autres vu qu'ils l'ont aidé il leur doit bien ça :Luffy hilare:

Ca pourrait être sympa de voir des combats avec ces persos contre la marine plutot que les membres de l'équipage de Luffy non?


Edit : ah oui pardon j'ai été un peu trop vite la ... :Ace Oulala: Donc rectification, 500 pirates de Shabondy ont été capturés, alors on peut supposer que les Supernovas en font partis alors pensez vous qu'ils participeront à notre guerre?


Dernière édition par Sikaz le Sam 22 Nov 2008 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 11:44 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Sikaz a écrit:
Booon ... on sait maintenant que 500 de nos amis Supernovas sont en prison!


Holà !!

-Primo les supernovas sont au nombre de 11 dont Luffy et Zorro ! Attention, ils ne sont que ce nombre à dépasser la barre des 100 millions !!!

-Secundo : 500 Pirates ont été capturés ! Il ne'est pas dit clairement que des supernovaes ni que tous les supernovaes sont dans le lot...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 11:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sikaz a écrit:
on sait maintenant que 500 de nos amis Supernovas sont en prison!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 12:27 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Si j ai Bonne memoire certains supernovas se sont eclipsés avant l arrivée de L amiral!!!! Bonney promet de retrouver l equipage de crétins qui fout a mer.. a SaBaody.
Hawkins = Haki-----> Mantra élaBoré???!!!!
On risque donc de les revoir!!!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les supernovas
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 17:54 
1 Berry

Inscription: 21 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: lyon
Je pense qu'on verra hawkins, apoo, urouge ainsi que drake a impel down c'est fort possible car ils tous les 4 mal en point mai pour kid, law j'ai des doutes (c(est 50/ 50) parce qu'ils affrontaient un pacifista et qui dit pacifista dit sentoumaru et kizaru. Et pour finir je dirais que dans les 500 pirates qu'a capturé kizaru il y'en a la majorité qui sont de petits pirates sans prime (fin du chapitre 506) ou des membres d'équipage des supernovas respectif.

_________________
salut la famille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 15:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Au fond, je pense que Kidd est un cran en dessous de Luffy (jugement personnel, pas étayé) ; il est dit que c'est un capitaine qui se montre cruel avec ses ennemis, qu'il a beaucoup détruit et pillé, d'ou une si haute prime
(je le vois bien avoir coulé pas mal de bateaux) .
Du peu que j'ai vu j'ai trouvé ses capacités de combat limitées, avec moins de potentiel que Luffy (le magnétisme c'est bien beau, mais contre des ennemis qui n'ont justement rien de métallique, il s'en sort comment ? )

Edit : Oui Seleniel c'est pas faux ... mais je n'en démors pas : il a moins de potentiel (okay il peut frapper fort , balancer des trucs, peut être voler ... à côté de ca luffy réussit aussi a frapper fort, il a une sacré allonge, il peut augmenter sa vitesse, il ne craint pas les balles ... )

_________________
Image


Dernière édition par Boboul le Dim 23 Nov 2008 15:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 15:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Boboul a écrit:
Du peu que j'ai vu j'ai trouvé ses capacités de combat limitées, avec moins de potentiel que Luffy (le magnétisme c'est bien beau, mais contre des ennemis qui n'ont justement rien de métallique, il s'en sort comment ? )

Ben comme Magneto des X-men, ou d'autres du même genre: très très bien en général. Parce que même si l'adversaire ne porte rien de métallique, les éléments autour de soi en regorgent. Et cela offre de nombreuses possibilités. Pour moi, c'est au contraire typiquement un pouvoir grosbill. L'un des plus immédiatement avantageux, un peu comme les logia, et qui permet en outre de nombreuses combinaisons. Un des stands de la saison 5 de Jojo déploie un pouvoir similaire. Je ne développe pas pour ne pas spoiler, mais Araki fait très très fort à ce niveau. Curieux d'ailleurs de voir si Oda aura cette référence en tête lorsqu'il mettre davantage en scène Kidd.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com