Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 20:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Pour l'image, c'était elle.
Mais pour répondre à ta réponse, je dirai que je je soutiens l'idée que 6 membre c'est quand même très réduit. C'est presque le nombre de membre que Luffy avait a la sortie d'East Blue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 20:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Mais c'est plus facile de se défendre quand on a un équipage très réduit avec que des mecs forts.
Lorsqu'on a un équipage réduit avec des forts (Luffy, Zorro, Sanji, Franky) et des faibles (Nami, Usopp), les forts doivent assurer la protection des faibles et ne sont donc pas concentrés sur leur combat mais sur leurs nakamas.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 20:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Spoiler: Montrer
Image


Je pense que l'on voit pas tous les membres de son équipage, mais au moin, sur le scan que j'ai mis, on sait que l'équipage de Kidd ne contient pas 6 mais 7 membres^^ Mais je pense qu'il y en a un peu plus mais on ne les voits pas, comme pour les Heart pirates, à la salle de vente d'esclaves, ils sont seulement 4 ou 5, mais sur le scan ci-dessous, on voit beaucoup plus de membres.


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 15:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Désolé pour le double post...

Pensez-vous que les supernovae les plus puissant, comme Kidd, Law, Luffy(je mettrais Drake également mais on l'a pas revu...)auraient atteint le niveau des amiraux après ces 2 ans ??

Comme on la vu il y a quelques semaines, Law arrive à se débarrasser de Vergo, vice-amirale de la marine, commandant du G5, avec une maitrise parfaite du haki de l'armement, qui fait donc de lui une personne extrémement puissante en un coup de sabre, donc je ne sais pas si l'écart de puissance entre amiraux et vice-amiraux est énorme, il doit y avoir un fossé OK, mais à quelle point, parceque là on voit bien qu'il y a une différence énorme entre Law et Vergo, donc on pourrait penser qu'il n'est plus très loin des amiraux, et comme Kidd doit être aussi voir plus fort que Law...
Pour Luffy, je pense qu'il a surpassé ces deux-là après ces 2 ans, car lui, pendant 2 ans, il s'est entrainé, donc même si les autres supernovae ont passé 2 ans dans le nouveau monde, ont rencontré de très puissant adversaire, je pense que Luffy est logiquement devenu un peu plus fort que tous les autres, car sinon, ça aurait servi à quoi son entrainement, vu que tous le monde à réussi à survivre, même les moins fort des 11, ça veut dire que Luffy aurait pû lui aussi, donc je pense que son entrainement lui a permis de monter au-dessus de Kidd et de Law...
Bon après il serait juste un peu plus fort, et comme les pouvoirs de Kidd et Law sont plus avantageux que celui de Luffy, il doit y avoir match nul mais voila...^^
Alors, vous en pensez quoi vous ??

Edit : Luffy n'a pas battu Garp, il s'est laisser faire...Mais Garp est vice-amirale, mais il a largement le niveau d'un amirale, donc a l'époque, il n'avait aucune chance.
Justement, le but de l'entrainement de Lufyy est de protéger tous le monde, et pour ça, il faut être le plus fort, après je ne dis pas que Luffy est maintenant l'homme le plus fort du monde, mais il pourrait peut-être rivaliser avec certains des plus grand.
Et puis je pense que Kizaru VS LUffy, law et KIdd, la victoire n'est pas assuré maintenant qu'ils maitrisent le haki.


Dernière édition par joris longuet le Mer 12 Déc 2012 15:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 15:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Citation:
Pensez-vous que les supernovae les plus puissant, comme Kidd, Law, Luffy(je mettrais Drake également mais on l'a pas revu...)auraient atteint le niveau des amiraux après ces 2 ans ??



J'aurais dis:non.
Déjà maintenant Kid, Law et Luffy contre Borsalino l'homme-lumière sa ne ferait pas le poids.Comme on a vu à MarineFord,Luffy c'est vraiment fait zigouiller.Après contre des vice-amiraux sa le peux.Luffy a réussi à vaincre Garp son grand-père alors qu'il était lui aussi un vice-amiral.

Donc pour répondre à ta question,joris longuet,Kid,Law et Luffy peuvent faire le poids contre un/des vice-amiral mes je ne pense pas contre des amiral ou des amiraux.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 15:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Citation:
Donc pour répondre à ta question,joris longuet,Kid,Law et Luffy peuvent faire le poids contre un/des vice-amiral mes je ne pense pas contre des amiral ou des amiraux.



Selon moi, même avant l’éclipse, les '' monstres '' des Supernovaes avaient largement de quoi poutrer un Vice-amiral. Je ne sais pas trop si vous êtes d'accord avec moi, mais j'ai peut-être une sur-estimation de Lucci, qui a pour moi largement le niveau d'un Vice-Amiral. Donc si Luffy a battu Lucci il est dans la logique qu'il batte un Vice-amiral ...

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 15:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Par contre,je vois plutôt Kid,Law et Luffy battre un empereur et après battre un amiral.
pour l'instant ils peuvent en moins battre un vice-amiral.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 15:48 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
joris longuet a écrit:
Désolé pour le double post...

Pensez-vous que les supernovae les plus puissant, comme Kidd, Law, Luffy(je mettrais Drake également mais on l'a pas revu...)auraient atteint le niveau des amiraux après ces 2 ans ??

Pour ma part je pense que Luffy et Law sont au dessus d'un Vice Amiral (séparément bien sur) par contre, le niveau d'Amiral me parait un cran au dessus du leur (même si ils sont devenu hyper balèze, 'fin faut voir dans quelle situation, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte), en ce qui concerne Kidd nous n'avons rien vu de son niveau actuel, la seule chose que nous avons apprit sur lui, c'est qu'il a coulée 2 navires de Big Mom, mais nous ne savons pas comment).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 19:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Moi je vais partir du principe qu'il y a des vices-amiraux dans chaque base (G-1, G-2 ...) , et des vices-amiraux affectés au QG car lorsqu'on nous présente un Vice-amiral, il y a écrit "Vice-Amiral du QG de la Marine" ou "Vice-Amiral du G-5" ou "Vice-Amiral en chef du G-5" etc ...

On a bien vu que Law a battu Vergo qui est le chef des Vices-Amiraux du G-5. Mais il me semble que Vergo avait sous estimé Law juste parcequ'il l'avait massacré quelques années auparavant. Donc pour moi Law a gagné très facilement parceque son adversaire avait été en partie fatigué par Smoker (Vice-Amiral) et parcequ'il avit été sous estimé et donc Vergo ne s'y est pas prit au sérieux.
Donc vu que Law, Luffy, et Kidd ont à peu près le même niveau, je dirai qu'il peuvent chacun nous donner un beau combat contre un Vice-Amiral du QG. Mais à la fin du combat, ceux-ci seraient fatigués.
Ces trois supernovas ne surpassent donc pas, pour moi, les Vices-Amiraux de beaucoup. Ils ont juste le niveau pour gagner en quelques chapitres.

Franchement je serai un peu déçu si Luffy, Kidd, et Law pouvaient chacun détruire un Vice-Amiral (même simplement affecté à une base) en quelques secondes. S'ils avaient tous le niveau d'un Amiral, cela voudrait dire que One Piece touche à sa fin, or j'espère tout de même qu'il reste du chemin à parcourir pour Luffy.

Et puis il faut respecter l'ordre des choses. Depuis le début du manga on a ça au niveau Mugiwaras VS Marines :
East Blue
-Morgan (commandant d'une main base je crois)
-Fullbody (lieutenant je crois)
-Tashigi (grade juste en dessous de Smoker)
-Smoker (Officier du QG il me semble)

Alabasta
Tashigi et Smoker ont le même grade qu'avant mais à la fin, il y a promotion :
-Tashigi (Lieutenant chef)
-Smoker (Colonel)

Enies Lobby
-CP9

Marineford
-Smoker (colonel et toujours pas vaincu)
-Vices-Amiraux (toujours pas vaincu)


Donc en toute logique, Luffy doit faire ses preuves contre un vice-amiral autre que Smoker dans un beau combat, car Smoker est un peu l'adversaire qui est toujours là mais où il n'y a pas de victoire des deux côtés.
Mais ce n'est que mon point de vue.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 12 Déc 2012 19:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 19:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Oui je suis d'accord, mais Law a quand même battu assez facilement Smoker qui est vice-amirale, et Sanji a tenu tête a Vergo alors qu'il n'est pas le plus fort de l'équipage, donc Luffy fait mieux, je pense qu'ils ont quand même plusieurs cran au dessus des vice-amiraux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 19:43 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Citation:
Franchement je serai un peu déçu si Luffy, Kidd, et Law pouvaient chacun détruire un Vice-Amiral (même simplement affecté à une base) en quelques secondes. S'ils avaient tous le niveau d'un Amiral, cela voudrait dire que One Piece touche à sa fin, or j'espère tout de même qu'il reste du chemin à parcourir pour Luffy.

Je pense totalement l'inverse, à quoi aurait servit l'ellipse sinon ? avant les 2 ans Luffy avait déjà plus ou moins le niveau d'un Vice Amiral (ça dépend du Vice Amiral, ne me cité pas Garp, c'est une exception), Lucci ainsi que les Vices-Amiraux possède le Rokushiki à un niveau presque équivalant, et je n'ai pas dit que le trio de tête des Supernovae puissent battre un V-A avec simplicité, cela donnerait un beau combat mais à la fin une victoire des Rookies.

EDIT : euh je ne vois pas ou je me contre dit, tu parle de victoire ultra courte, et je dit l'inverse, je ne vois pas du tout ou je dis la même chose que toi :Luffy a va:

EDIT 2 : j'ai mal lu ton message ou tu as mal compris le miens, je ne souhaite pas de victoire courte, je pense que tu as mal compris le sens de ma phrase, merci de m'avoir éclairé quand même ^^


Dernière édition par Echtach le Mer 12 Déc 2012 21:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 20:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Nekko a écrit:
Citation:
Franchement je serai un peu déçu si Luffy, Kidd, et Law pouvaient chacun détruire un Vice-Amiral (même simplement affecté à une base) en quelques secondes.

Je pense totalement l'inverse,
et je n'ai pas dit que le trio de tête des Supernovae puissent battre un V-A avec simplicité, cela donnerait un beau combat mais à la fin une victoire des Rookies.


Tu te contre-dit. :Luffy hilare: D'abord tu cites mon message en disant que tu penses l'inverse, et tu termine en disant plus ou moins la même chose que moi.
Faudrait savoir ... :Chapeau de paille goute:

Et je tiens à préciser à l'avance que j'ai lu ton message en entier.

EDIT :
Moi :
Citation:
Franchement je serai un peu déçu si Luffy, Kidd, et Law pouvaient chacun détruire un Vice-Amiral (même simplement affecté à une base) en quelques secondes. S'ils avaient tous le niveau d'un Amiral, cela voudrait dire que One Piece touche à sa fin, or j'espère tout de même qu'il reste du chemin à parcourir pour Luffy.

Toi :
Citation:
Je pense totalement l'inverse, à quoi aurait servit l'ellipse sinon ? avant les 2 ans Luffy avait déjà plus ou moins le niveau d'un Vice Amiral (ça dépend du Vice Amiral, ne me cité pas Garp, c'est une exception), Lucci ainsi que les Vices-Amiraux possèdent le Rokushiki à un niveau presque équivalant, et je n'ai pas dit que le trio de tête des Supernovae puissent battre un V-A avec simplicité, cela donnerait un beau combat mais à la fin une victoire des Rookies.

Donc je dis que je ne veux pas de victoire ultra courte.
Tu dis que tu pense l'inverse car sinon l'élipse n'aurait servit à rien. Donc tu penses que ce serait mieux avec une victoire courte.
Ensuite tu dis que les trois supernovas ne peuvent pas gagner avec simplicité. Donc pas de victoire courte. Donc tu dis pareil que moi.

Je me trompe quelque part ?

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Mer 12 Déc 2012 21:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 20:46 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Je suis d'accord pour dire que les supernovas 2Y battent un vice-amiral, mais c'est impossible qu'ils puissent les battre avant les deux ans: ils maîtrisent le haki et le rokushiki. Donc ils sont à peu près aussi fort que luffy avec gear second+ haki. Or luffy ne maîtrisait pas le haki. Donc Luffy pourrait en battre un mais seulemnt maintenant et avec difficulté tandis que si il y en avait deux contre lui il se ferait botter le cul. Sanji je pense a tout juste le niveau d'un amiral et zorro est un peu près aussi fort que luffy donc tranquille pour lui aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 21:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Tohra Gari a écrit:
Sanji je pense a tout juste le niveau d'un amiral et zorro est un peu près aussi fort que luffy donc tranquille pour lui aussi.


WTF ?! Sanji et Zorro ont le niveau d'un amiral juste parce qu'ils se sont entraînés pendant 2 ans et qu'ils maîtrisent tous les deux une sorte de haki (possible qu'il y en ait 2 pour Zorro) ???

Je pense que ce que tu avances est un peu abusé. Sanji a peut-être tenu tête à Vergo un petit temps mais je ne pense pas qu'il aurait fait long feu si le combat avait duré plus longtemps. Pour moi, il n'a pas le niveau d'un Amiral et il en est encore loin. Pour Zorro, c'est à peu près similaire mais de là à dire qu'il puisse battre un Amiral, j'en doute aussi.

Ne me tapez pas sur les doigts si je dis des bêtises mais j'exprime mon point de vue sur la chose et je n'ai pas lu vos commentaires précédents ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 21:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Bah en gros il y a les gens comme toi et moi qui pensons que les deux ans d'entrainement n'ont pas rendu le trio des monstres ultra puissant au point démonter un amiral, et d'autres qui pensent qu'avec les deux ans ils rivalisent avec les amiraux.
Niveau pourcentage, je crois qu'on tourne autour de 50% à chaque fois.
Donc tu n'as pas raté grand chose. :Luffy hilare:
Et de toute façon ce sont presque toujours les mêmes arguments qui sont employés.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com