Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 14:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
je donne mon avis niveau puissance:les plus puissants parmi les supernovas(drake law kidd luffy) sont un poil au dessus les vice amiraux
eux même aussi fort que les autres rookies (hawkins apoo etc). Ensuite énorme fossé avec les amiraux on retrouve aussi entre amiraux et vice amiraux les 2 corsaire mihawk et doflmaingo) ces amiraux eux même inférieur avec un fossé "moyen" aux empereurs.
En gros: sanji<hawkins=apoo=urouge=bonney=bege=killer=zoro=vice-amiral<luffy=eustass kid=trafalgar law=drake<<mihawk=doflamingo<<<amiraux/amiral en chef<<shanks=kaido=big mom=barbe noire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 18:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Hi guys ! Voici le classement des Supervaes en préférence fait par les lecteurs du Jump et publié dans le tome 55.
1. Trafalgar Law, 10ème place, avant même Franky et Pipo.
2. Eustass Kidd, 15ème place, placé dans le top 20 !
3. Urouge, 24ème place, je ne m'attendait vraiment pas à ce qu'il face si bien.
4. X Drake, 35ème place, de justesse placé avant les autres.
5. Jewelry Bonney, 36ème place, ses gros seins on conquis nombre de lect... nan je déconne.
6. Scratchmen Apoo, 37ème place, c'est une honte qu'il ne soit qu'a cette place << je l'adore
7. Basil Hawkins, 56ème place, il n'a pas conquis les foules.
8. Killer, 100ème place, peu de vote pour se second de l'équipage de Kidd.
9. Capone Bege, personne n'a voté pour lui le pauvre^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 19:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Merci pour ce classement. Je trouve ça étonnant que Urouge ne soit pas dernier ou avant dernier. Ce que je trouve encore plus étonnant c'est qu'il est placé devant X Drake.

Pour le fun, je vais faire mon classement des supernovas (hors Mugis) en terme de préférences :

-Kidd : Ce personnage a-t-il vraiment besoin d'une explication ? Son bras arraché m'a permis de trancher entre lui et Drake.

-X Drake : Son fruit du dinosaure est l'incarnation parfaite de la classe. J'ai hésité à le mettre premier.

-Law : Tout le monde l'aime donc je ne vais pas m'embêter à redonner toutes les justifications

-Killer : Son style de combat me semble cheaté mais épatant. J'ai hésité entre la 4ème et la 5ème place, mais rien que son nom lui donne des points bonus.

-Booney : ses gros seins ont conquis mon co...... nan je déconne (expression empreintée à Zedkam qui m'a bien fait rire). Elle est marrante et je la trouve intéressante.

-Scratchmen Apoo (même s'il monte beaucoup dans mon estime avec l'un des derniers chapitres) : il est marrant mais j'aime pas sa voix de fou dans l'anime. La voix lui correspond très bien mais j'aime pas :Luffy hilare: C'est le genre de voix qui m'énervent.

-Capone Bege : J'aime bien son côté mafieux etc ...

-Hawkins : S'il n'avait pas été convoqué par Killer, je l'aurai placé dernier Ex aequo avec Urouge parceque je ne comprend pas son utilité. Mais avec les autres membres de l'éventuel alliance, il avait un certain charisme donc je le place 8ème. Mais il a ses chances pour monter dans mon classement.

-Urouge : Je le trouve inutile

EDIT :

@eskiv : En effet, je doute que quelqu'un ai vraiment le même classement que toi
:Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Sam 12 Jan 2013 21:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 20:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
bon,bah,soyons fous:
7 urouge,capone,scratchmen:j' accroche pas a ses personnages.
6 bonney: franchement sa taille de seins...
5 trafalgar law: classe, mais sans plus.
4 hawkins: classe,toujours calme et serein.
3 drake:mais il est genial.
2 eustass kid:celui la c' est un monstre.
1 killer:j' ai jamais vu un type se battre avec autant de style sérieux.

Edit : t' as oublié sctatchmen je crois.Donc je ne suis pas le seul a etre epater par le style de killer^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 20:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
mon petit classement de mes supernovas préféré :
1° ex æquo Kid et Killer. j'adore les deux, impossible de départage. ils ont trop de charisme et pour moi seront les grand adversaires des mugi. j'avais egalement dis dans un autre topic que pour Killer sera le dernier adversaire de Zorro etant tout les deux de la meme generation et les deux seules supernova n'etant pas capitaine et ayant un style de combat a l'epee.
2° Hawkins : je le trouve très calculateur, il choisi vraiment ces combats avec son don ou son pouvoir. a vous de choisir, puisqu'on ne sais pas d’où lui vienne la divination.
3° Law : adorer de tout le monde et aussi de moi.
4° X Drake : il a l'air de bcp en savoir sur la marine du fait de son ancien poste et quesqui lui ai arriver pour changer ainsi de la marine aux pirates. un Haguar D Sauro la taille en moins.
5° un petit plus pour Urouge mais apres tous au meme nvo entre Bonney et aussi Capone.
Bonne soiree a tous

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 21:01 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Yeah, j'y vais aussi de mon classement!!! Je parie que personne n'aura le même :-)

1) Basil Hawkins : serein, intelligence digne d'un ordinateur (calcul de probabilités), mystique et froid
2) Trafalgar Law : patient, réfléchi, tacticien et stratège
3) Urouge : détaché, confiant
4) Eustass Kid : Direct brut et brute
5) X Drake : Il a l'air polyvalent, manie les armes, monstre au corps à corps, pas stupide
6) Killer : Tempéré
7) Capone : Outre l'effet de surprise pour l'instant son pouvoir semble offrir peu de possibilités d'évolution
8) Bonney : son passé pourrait m'intéresser
9) Scratchman Apoo : insouciant

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 00:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Il faut savoir que Urouge est une véritable bête de charisme au Japon. Pourquoi? Je ne le sais pas, mais il faut dire que le nombre de fan arts décalés le représentant est assez important.
Pour diverses raisons diverisifiées, variées et divertissantes, dont le fameux Je-suis-sur-mon-portable-au-wifi-de-Gare-de-Lyon je peux ne peux en poster qu'un seul, mais assez representatif de la chose. Et puis vous êtes grands les cocos, google est votre ami!
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 10:41 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Yeah !! j'ai été effacé !

Mais c'est vrai que le premier post faisait méga-flood^^

Alors cette fois, je détaille:

1° Law parce que son pouvoir peut donner lieu à des combats juste apocalyptique dans ma tête. Et pourtant, contrairement à d'autres pouvoir de ce style comme le fruit d'Akainu ou de Aokiji, ça reste un pouvoir stylé qui fait pas dans l'attaque en masse. C'est du net et précis !

2° Drake parce que son fruit est très rare, et il m'a fait une superbe impression dans l'animé quand il se métamorphose!

3e Apoo parce que son pouvoir est minable en apparence, mais en fait il regorge de possibilité juste fantastique (onde sonore tranchante)

4° Hawkins pour son calme et son pouvoir "à tirer des cauchemars" d'après Kizaru^^

EDIT Popgreen! : On ne classe pas forcément par rapport à la force, ça serait d'ailleurs stupide vu qu'on a vu qu'une fraction de combat pour chacun, et encore, pour certain c'était du tout cuit vu qu'ils combattait de simples marines (Capone, Bonney)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 13 Jan 2013 14:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Je vois que mon post à entraîné une vrai mode ! Eh bas je vais m'y mettre, tiens.
1. Scratchmen Apoo : ce perso me fait mourir de rire ! Insouciant, inconscient, déjanté, original, il toutes les qualités pour me plaire !
2. Eustass Kidd : pas très original je sais, mais se perso est fantastique ! Son pouvoir est mon préféré de tout le monde de One Piece, et ça c'est surtout grace à musicman et sa fic' "le plus puissant des démons" sur le précédent pocésseur du fruit du magnétisme (voir signature) !
3. Basil Hawkins : j'adore son coté mystique et mystérieux, et sa technique "Envoûtement", mais ce que je préfère se sont ses poupées vaudous qui lui permettent de renvoyer les attaques sur d'innocents civils^^.
4. X Drake : son pouvoir est juste trop classe ! Je ne sait pas ce qu'il recherche en provoquant Kaido, mais je suis pressé de le découvrir.
5. Capone Bege : son pouvoir est pas mal, il promet de beaux combats. Son style de mafieux est pas mal, mais sans plus.
6. Trafalgar Law : contrairement eux 99/100 de ce forum, je ne l'aime pas tant que ça, même si son fruit du démon est génial et très utile.
7. Jewelry Bonney : son pouvoir est trop "One Shot" à mon goût, )impossible d'avoir un vrai combat avec un fruit du démon pareil !) mais son passé m'inteeresse un peu.
8. Killer : c'est qui ce perso ? Il manie des faucilles, saute un peu partout... Il est certe fort mais delà a à avoir une prime de 160 000 000, ça me sidère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
la prime de killer est entieremnt justifier selon. Pourquoi? Selon moi c' est un zoro mais en plus dangereux,ils sont pareil sauf que killer tue plus,comme sont capitaine,ce qui selon moi, lui vaut ses 42 000 000 de plus que roronoa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Bifidus a écrit:
Il faut savoir que Urouge est une véritable bête de charisme au Japon. Pourquoi? Je ne le sais pas, mais il faut dire que le nombre de fan arts décalés le représentant est assez important.
Pour diverses raisons diverisifiées, variées et divertissantes, dont le fameux Je-suis-sur-mon-portable-au-wifi-de-Gare-de-Lyon je peux ne peux en poster qu'un seul, mais assez representatif de la chose. Et puis vous êtes grands les cocos, google est votre ami!
Spoiler: Montrer
Image



Exact U-Rouge est très populaire...mais pas uniquement au Japon. J'ai un de mes meilleurs amis qui est aussi fan de One piece, et qui l'adore, et je connais plusieurs forum One Piece où il est le préféré de beaucoup.
En plus de ça, y a certains forum One Piece qui juge la classe des persos selon "l'échelle U-Rouge", juste pour dire sa popularité. D'ailleurs, niveau classement fans au japon, je crois que derrière tout les personnages principaux, et les grand populaire du genre Shanks ou Ace, U-Rouge est le premier, loin devant tout les supernovas (enfin je crois que Law est du côté des grand populaire comme Ace par exemple).

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
Moi je trouve justement que urouge pu la classe avec son sourire sa balafre et sa masse musculaire

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 08:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... rnovas.jpg
j' ai une question,comment se fait il que l' une des deux barres de x de drake sur son torse est effacé,a votre avis?C' est quand même le x qui fait parti de son nom.
édit: en fait les deux semble effacés,on voit entre le bout noir et la tète d' hawkins,un peu de bleu,c' est bizarre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 19:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
J'avais émis une hypothèse la dessus il y'a un petit bout de temps.
Elle s’appliquait ou cas ou X drake était devenu un homme de kaido est du faite de sa puissance serait devenu le commandant de la première flotte de kaido. On lui aurait effcé une barre de son X pour qu'il devienne I comme le un de la première flotte de kaido.
Bien sur c'est un peu foreux mais sait on jamais.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 20:23 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Hé non, "Diez" Drake a toujours son tatouage en X! C'est simplement qu'il est en quasi-totalité masqué par la tête d'Hawkins et la natte d'Apoo. Mais si vous regardez attentivement, vous verrez le haut d'une barre stylée façon romaine au-dessus d'Hawkins, et un bout de barre entre Hawkins et les cheveux d'Apoo. Cette dernière (et une petite partie de la première) ne sont nullement bleues, mais blanchies, pour des raisons graphiques.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com