Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 19:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Lightning D. Raven a écrit:
Moi, la fois où j'ai vu Akainu aller chercher Bonney prisonnière de BN, par instinct, je me suis dit que c'était son père ou son oncle.
Je n'ai aucune preuve (si ce n'est qu'elle est libre maintenant et encore ce n'est pas une preuve), mais j'ai eu une intuition quand j'ai vu le bref échange de regard qu'ils ont eu.

Mais je dois avouer qu'une relation familiale avec BM semble être privilégiée.
Je suis d'accord avec toi, Lightning, j'ai l'impression qu'il y a vraiment quelque chose entre Bonney et Akainu. De plus, la recherche de Bonney n'est pas dûe uniquement à une simple "fuite ou"démission" du GM. Drake est lui aussi un ancien membre de la Marine mais il n'y a pas l'air d'avoir la même tension qu'avec la petite Jewelry.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 19:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 74
oui je suis d'acore mais se que je veut savoir c'est quel est le plan de kidd, apoo et basil je pense qu'il veulent faire tombé un empereur si c'est sa j'espère big mom je la déteste cette grosse vache

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de décider de leur mort

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 20:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pour leur plan, on peut supposer pas mal de choses. Moi par exemple, je ne pense pas que Luffy and co soient capable de battre un empereur. En effet, je conçois qu'ils soient devenus beaucoup plus forts qu'avant. Mais les empereurs sont tous des "anciens" qui sont dans le Nouveau Monde depuis un long moment et qui ont par conséquent reçu un entraînement plus long (même si pas forcément aussi intense que celui de Luffy).

Du coup, je pense qu'il faut encore une transition, du style "battre un empereur en combat de groupe". Pour ça, on pourrait se dire qu'il y a déjà Law, mais comme il le dit, même avec son plan (qui a déjà foiré alors qu'il a pas commencé), ils n'ont que
30% de chance.

Du coup, je pense que ces 3 gus vont essayé de battre Kaido aussi, et qu'ils rencontreront Law et Luffy sur l'île de Kaido. Et de là, on aurait alors un combat 5 contre 1, qui nous montrerait l'intensité d'un combat d'empereur.

Par contre, par nécessité de simplifier son histoire, je pense qu'Oda va, durant cette bataille, tuer 1 ou 2 des 4 supernovas présents. Réduisant ainsi les potentiels ennemis de Luffy.

Puis viendra ensuite un combat entre les vainqueurs, car des pirates restent des pirates, donc des gens sans foi ni loi. évidemment je ne parle pas de Luffy, mais des 4 autres. On a déjà eu un exemple de mentalité à trahison avec Apoo, Kidd et Law.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 21:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Je suis assez partagé avec ton avis musicman

Concernant l'alliance des 3 (kidd-apoo-hawkins) Il me semble qu'on a déjà appris que kidd avait détruit des navires de big mom, on pourrait même presque en déduire (ou plutôt supposer) que si il s'est arrêté là c'est qu'il s'est fait démonter par la suite (cicatrices et perte de son bras dont on ne sait encore rien). Pour moi ils s'allient contre un empereur oui, mais je dirais plutôt big mom.


Là ou je suis d'accord c'est l'alliance luffy-law-d'autres ? contre kaido. Puisque là par contre on sait que c'est définitivement la cible. Mais aussi sur la chute d'un (ou plusieurs) des alliés. Pas forcément mort, mais clairement mis hors jeu. Et je vois très bien law endosser ce rôle.
Ce qui motive ce choix, c'est le déroulement des choses. Oda lance Law bien au centre de l'intrigue et l'histoire, on le découvre de plus en plus, et l'arc dressrosa n'est pas fini. On va en quelque sorte "trop loin" dans l'attachement avec le personnage pour qu'il puisse à un moment ou un autre faire sa route de son côté.
De plus, Law commence à bien découvrir la personnalité de luffy, et il m'est avis que les chapeaux de paille vont même le sauver lors de l'arc dressrosa, peut être même luffy lui-même. (Capturé par dofla ou fujitora...les possibilités sont multiples).

Law verra ainsi la volonté de luffy, il le verra très certainement se battre face à dofla, que lui n'aura pas su vaincre, et commencera à éprouver de plus en plus "d'admiration" pour lui, montrant à nouveau cette fameuse capacité à se faire des alliés fidèles de luffy.

Ainsi je vois bien law sauver luffy au prix de sa vie, ou plutôt de ses ambitions face à kaido. Genre luffy est sur le point de perdre, law peut le sauver mais il doit se mettre dans une situation lors de laquelle il sera perdu. Emprisonné, tué, mains coupées (visiblement nécessaires à son pouvoir), perte de son fruit du démon (? pourquoi pas, oda n'a jamais dit que c'était immuable)...peu importe. Mais je le vois bien reconnaitre en luffy le futur seigneur des pirates et ainsi lui permettre de poursuivre cela.


Sinon concernant les autres alliés (là ce n'est que pur spéculations) Je vois bien drake rejoindre les rangs. Et peut-être d'autres mais la liste des candidats probable est bien trop longue pour en sortir quelqu'un, rien que dans les supernovae on pourrait faire une armée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 00:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Pour Drake, peut-être dans les rangs de Kaido? Vous allez surement me refoutre à l'asile d'où je venais de sorir, mais ce n'est pas en l'air : la première apparion de Drake post-MF est une altercation avec le gardien de l'île fétiche de Kaido, qui prend fin avec la transformation de Drake en putain de dinnosaure trop stylé et buildcheat.
J'imagine en premier lieu un fight ou plutot un lassacre juteux de la part de notre cher Drake, mais nous revoyons notre gardien dans les minis-aventures de Caribou (il fout tous mes fantasmes par terre lui!!) et il a l'air parfaitement indemme!! Quoi de qui de qu'est-ce??
Donc, j'ai réfléchis (chose difficile vu que je suis stupide) à différentes hypothèses sur la suite de l'altercation Gardien/Drake. En premier lieu, j'ai imaginé une défaite de Drake, qui le monterai encore plus contre Kaido et le pousserai à s'allier avec Law/Luffy, puis je me suis dis qu'un gros bonnet de l'équipage d'un empereur (oui, j'imagine qu'il est plutot haut placé vu que Kaido lui a confié son île favorite et qu'il déboite facilement Caribou et les révolutionnaires) ne se risquerai pas à laisser en vie un petit nenfant fraîchement débarqué qui l'a menacé de mort, et que Oda n'irai pas tuer comme ça un personnage si badass dont on sait si peu de choses.
Donc : X Drake n'a pas affronté le gardien, et a juste cherché a attirer l'attention de l'empereur Kaido (qui qui plus est est fana de Zoan, et ne doit pas être indifférent à celui de Drake). Comme l'a dir Law, il est quasi-impossible de survivre sur le NM sans abattre ou preter allégence à un Yonkou. Drake aurai donc choisi de ne pas se risquer a affronter d'empereur, et se serai allié avec Kaido, et devenu désormais un des gros bonnet de l'équipage, un peu comme Law avec Doflamingo!!
Hypothése que j'aime bien car elle case une autre supernovae dans le Shinsekai et permet de nous faire revoir Drake dans l'arc Kaido!! Enjoy!! Je déboiterai le premier qui osera toucher à mon idée, bandes de bâtards!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 00:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Je suis d'accord avec Musicman . Moi je vois aussi Drake comme allié de Luffy et Law du fait qu'il est défié Kaido il y a 2 ans . Je vois Drake comme officié de Kaido car il a un FDD préhistorique qui pourrait plaire a l'empereur . Luffy et Law pourraient le rencontré au QG de Kaido , et Drake voyant l'opportunité de faire tombé un des quatre empereur le trahirait . Je vois Drake comme allié car on a pas encore vu 4 supernovas : Urouge , Bonney , Drake et Bege et honnêtement comparé a Urouge , Bege et Bonney , Drake est le plus puissant des 4 . Après pour Bonney , Urouge et Bege je me pose des question sont-ils sous la coupe d'un Empereur ? ont-ils formé une alliance ? perso je pense qu'ils ont formé une alliance tous les 3 .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 07:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Autre chose, ca a peut-être déjà été évoqué, mais toujours à propos de kidd, une éventuelle rencontre avec big mom et sa cicatrice, ou plutôt Killer...
Sur l'image couleur où on voit tous les supernovae 2 ans après , on voit que killer lui aussi à morflé sur son bras gauche? Et honnêtement, si il avait du recevoir des projections d'acide, la cicatrice ne serait pas différente de celle ci..
Pour moi c'est clair, l'équipage de kidd s'est frotté à la grosse gloutonne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 00:27 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Death_Seagull a écrit:
Pour moi c'est clair, l'équipage de kidd s'est frotté à la grosse gloutonne...


Kidd a dut avoir affaire à un gros poisson , ça j'en suis quasi-certain.
Mais je ne pense pas que ce soit Big Mom comme tu le penses , on a appris que Kidd et son équipage avait attaquer une cargaison de bonbon de Big Mom et elle n'a pas réagi de façon à "paraitre avoir déjà rencontrer Kidd"
Pour moi si c'est contre un empereur qu'il s'est frotter se serait plûtot Kaido.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 10:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013
Messages: 35
Moi j'ai un avis plutôt partagé:

- Je pense qu'il va y avoir un conflit d'alliance entre Luffy/Law vs Kid/Apoo/Hawkins
Pourquoi ? Déjà d'une je pense que l'alliance de Kid vise en effet Big Mom contrairement à celle de Luffy qui s'oppose à Kaido. Donc pourquoi un conflit d'alliance?
Alors vous vous souvenez de Laura sur Thriller Bark, celle-ci a remis à Luffy et son équipage la carte de vie de sa mère (donc je suppose que Big Mom est effectivement la mère de Laura) et si justement l'alliance de Kid parvient à battre Big Mom, déjà Luffy va vouloir récupérer le territoire de l'île des hommes-poissons. ce qui va mener à une aide de Luffy à Big Mom, celle-ci ne comprenant pas pourquoi Luffy lui vient en aide, je pense que Nami va affirmer que elle connais Laura (sa fille), et ainsi s'approprier la puissance de Big Mom.

Ce serait une grande nouvelle tout ce manège, car déjà que Luffy a déclaré la guerre à Big Mom concernant l'île des hommes-poissons, alors si celui-ci arrive à esquiver ce conflit pour ainsi obtenir une nouvelle forme d'alliance (avec un empereur), nul doute que Kaido aura du soucis à se faire (a moins qu'il soit déjà vaincu).
Après que deviendra l'alliance de Kid ? Bonne question, je ne pense pas qu'elle va se rallier à Luffy directement (mais pour la bataille finale, il est évident que seront présents tous les supernovaes), donc je penche pour l'option que cette alliance va se dissoudre et que chacun va continuer sa route tranquille.
Maintenant ... à vérifier.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 21:55 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
J'ai de plus en plus de doute quant au fait que Big Mom soit la mère de LAURA ... Déjà, je pense que celle-ci en autait parlé si sa mère était un Yonkou. De plus, Luffy lui a déclaré la guerre, et il ne tolèrera pas sa manière d'agir. Enfin, ce serait trop simple si Luffy arrivait à faire d'un empereur son allié juste suite à une relation aussi fugace et surtout peu importante !

A mon avis, ce sera plus unealliée temporaire qu'autre chose. Ou alors style Shakky

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 00:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Et si....
Spoiler: Montrer
Bonney était la fille de Big Mum !
A lire la phrase on pourrait penser que je déconne mais ...
Les deux ont un point commum : elles aiment manger ! mais bien sûr cela ne veut rien dire mais
en analysant Laura , on voit qu'elle a les cheveux roses , comme Bonney ! Donc on pourait imaginer que BM ait les cheveux roses
et que Bonney ait hériter de cette couleur et de cette "gloutonnerie"" et donc on aurait Laura qui a hérité du rose de sa supposée mère mais pas de sa "gloutonnerie" et au final Laura grande soeur de Bonney , les deux filles de Big Mum .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 22:38 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour moi, ce n'est pas le cas car je nourris une théorie encore plus folle, et très très foireuse: Bonney est âgé de plusieurs centaines d'années ... oui, comme cela a déjà été dit sur le topic des 7 étoiles, elle sait peut être bcp plus de choses qu'on ne le croit et son fruit lui permet de garder sa jeunesse. Cela explique pourquoi le gvt serait autant intéressé par elle !

Mais j'avoue que ta théorie est originale !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 14 Déc 2013 22:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Désolé, mais je vais détruire vos théories ^^
Jewelry Booney est un pirate qui vient de South Blue. Sa tête est mise à prix pour 140 millions de berrys, et elle a été capturée par Barbe Noire dès qu'elle est entrée dans le Nouveau Monde alors qu'elle était très énervée après lui.
Ces quelques éléments nous permettent de dire que :
1- Elle n'est pas âgée de plusieurs centaines d'années car sinon elle aurait bien plus d'expérience dans la piraterie et de ce fait aurait une prime plus élevée et ne se serait pas faite capturée par Barbe Noire. En plus de cela je doute qu'elle serai revenue à South Blue pour commencer son nouveau voyage.
2- Elle n'est pas la fille de Big Mom car comme je l'ai dis précédemment, elle vient de South Blue et non du nouveau monde (contrairement à Laura qui, elle, vient de la dernière partie de Grand Line). Vous vous dîtes alors que ça ne prouve rien car Ace est bien né dans le South Blue alors qu'il est le fils de Roger. En effet, on ne peut rien affirmer. Je trouverai ça juste bizarre qu'elle soit la fille de Big Mom alors que Lola vient du Nouveau Monde. On a pas mal d'indices qui nous permettent de faire un rapprochement entre l'empereur et Lola, et maintenant on sait que les gabarits se ressemblent (les deux sont grosses quoi) alors que malgré tout ce que mange Booney elle n'a pas la même carrure que Big Mom.
De plus, si le gouvernement avait été capable de se rendre compte que Gold Roger avait un fils, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas savoir que Big Mom a une fille. De là, on comprend pourquoi Lola fait le chemin inverse : la Marine la recherche pour tenter de faire pression sur sa mère. Or dans le Nouveau Monde il y a les amiraux, vice-amiraux, etc ... ce qui représente une menace trop importante pour Lola (elle est quand même restée bloqué 3 ans sur Thriller Bark et n'a jamais osé défier Moria donc elle n'a pas le niveau pour le Nouveau Monde). En clair elle tente de se réfugier là où les forces de l'ordre sont faibles.
Booney en revanche, va vers le nouveau monde. Si elle était la fille d'un empereur, elle se ferait sauter dessus. Donc elle aurait tout intérêt à rester dans sa paisible mer qu'est South Blue, et à la limite s'aventurer sur la première partie de Grand Line si l'envie lui prend. (Et surtout, si elle était la fille d'un empereur, je doute qu'Akainu le grand justicier accepte de la laisser filer sous prétexte que la Marine ne peut pas affronter un empereur juste après avoir affronté Barbe Blanche. Au pire des cas, il l'aurai tué sans laissé de traces pour éviter les problèmes pendant au moins quelques mois le temps que la Marine se refasse).
Donc d'après ma logique (qui n'est pas forcément bonne) Booney ne peut pas être la fille de Big Mom.

En ce qui concerne l'appétit commun de l'empereur et de Jewelry, je rappelle qu'il n'est pas rare de voir des personnages qui ne font que manger dans les mangas. Sangoku et Végéta ne sont pas de la même famille, pourtant ils mangent énormément. Luffy et Ace ne sont pas frères de sang, et pourtant mangent tous les deux comme des porcs. En parlant de porcs, généralement les filles dans les mangas sont un peu écœurées quand elles voient la quantité de nourriture que mangent les hommes (et la façon de la manger aussi sans doute ^^). Je pense qu'Oda a voulu faire rire ses lecteurs en inversant les rôles lors de la présentation de Booney. En effet, si vous vous rappelez de l'arc Shabondy, Capone Bege mange dans un beau restaurant tout en gardant ses bonnes manières. Puis, son appétit est coupé par la personne à la table d'à côté car elle fait trop de bruit. Vous l'aurez compris, cette personne n'est autre que Booney. C'est donc en quelque sorte le contraire de ce qui se passe généralement dans les mangas : la femme a dégoûté l'homme pendant son repas.
Bien sûr, je ne dis pas qu'elle ne mangeait comme ça que pour faire rire le lecteur. Oda va lui garder cette particularité jusqu'à la fin du manga.

Maintenant, pour répondre à gvitbo, ce n'est pas parce que Lola est la fille de Big Mom que cela va permettre une alliance entre elle et les Mugiwaras. Premièrement parce que Luffy dit qu'il va battre les 4 empereurs (Shanks compris alors qu'ils sont amis). Deuxièmement, peut-être que Big Mom va se retrouver devant les Mugiwaras alors que Luffy est absent ou blessé. Si Nami remarque la ressemblance éventuelle entre Big Mom et Lola, parle de Lola à Big Mom, lui dit quils l'ont sauvé, etc ... peut être que l'empereur les laissera filer pour cette fois, mais qu'à leur prochaine rencontre ce sera un vrai combat de pirates. Ainsi Luffy aura le temps d'affronter un autre empereur avec Law, ce qui lui permettra de s'entraîner pour le combat purement 1vs1 contre la daleuse.
Quand je dis purement 1vs1, ça veut dire qu'il n'y aura pas d'interruptions durant le combat. En effet, depuis le début de One Piece, le seul combat plusieurs VS 1 qu'il y a eu s'est fait contre un pacifista (et contre Oz aussi, mais Luffy l'a affronté seul une fois que son équipage était à terre. Et de toute façon Oz c'est Oz quoi ^^). Donc même si l'adversaire est un empereur, je doute que Luffy accepte de se battre en compagnie de quelqu'un d'autre (mentalité japonaise/asiatique ?). Ce qui est possible en revanche, c'est qu'au moment où il est censé se faire tuer par le premier empereur, Law s'interpose et se prend le coup à sa place (Law ne meurt pas car il était plus ou moins frais mais il se retrouve HS pendant un bon moment), Luffy s'énerve car son ami a failli mourir pour le sauver, et explose l'empereur grâce à sa colère. Bien sûr, ça pourrait être l'inverse : Law commence le combat et se fait massacrer bien qu'il arrive à affaiblir un peu l'empereur, Luffy le sauve au dernier moment en le déplaçant ou en déviant le coup de l'empereur, s'énerve, et butte l'empereur. Dans les deux cas, Luffy gagne mais il n'aurait pas été seul durant les 100% du combat.
Une fois ce cap franchi, il sera près à affronter l'empereur suivant à lui seul (c'est pas non plus level up comme dans les jeux vidéos hein ^^, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire, car oui les empereurs sont sans cesse défiés par d'autres pirates expérimentés, mais l'histoire doit bien avancer vers la fin sans prendre trop de temps tout en restant cohérent)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 14 Déc 2013 23:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Ou sinon, Bonney était une grande amie de Portgas D. Rouge dans le passé (toutes les deux viennent d'ailleurs de South Blue) et elle l'a aidé pendant sa grossesse en rajeunissant le fœtus. C'est pourquoi elle pleure devant la situation de Ace. Et le prénom "Anne" qu'aurait donné Rouge à sa fille est peut être un indice de la part d'Oda (Anne étant le prénom de la vrai Bonney de notre monde).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 00:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Kirk84, c'est une théorie carrément extraordinaire ... et ça va chercher super loin ... donc c'est possible avec Oda :Luffy hilare:
Ce n'est pas tout à fait la façon que j'ai de voir les choses mais je n'ai aucun argument contre donc je respecte :frankype:

Jack Rackam a écrit:
Désolé, mais je vais détruire vos théories ^^


Mais tu as tout à fait raison, c'est comme ça qu'on avance, et ce, toujours dans la joie et la bonne humeur ! :baggyvictory:
Ce que tu as dit est tout à fait vrai, et sur Lola j'ai carrément le même point de vue !
Mais pour Bonney, comme tu l'as évoqué, cela ne contradie pas complètement mon point de vue:
- Prime de 140.000.000 --> Elle n'était pas pirate avant, elle était "du côté" de la marine
- Elle a commencé son périple à South Blue --> elle s'est enfuit de Marijoa (sur Red line) et a donc pu se retrouver à South Blue
- Elle parcourt cependant Grandline... --> Peut être a-t-elle décidé de se rebeller ou bien de lever le voile sur les agissements du gvt, ce qu'elle ne peut faire que grâce à une certaine notoriété (ça devient quand même foireux)

Bon, apès, je te l'accorde, ton point de vue est bien plus probable, et je commence à croire de moins en moins à cette théorie mais ce qui me laisse encore une hésitation c'est son lien (étroit peut être) qu'elle a avec Aka Inu ...
Et puis aussi un petit peu parce qu'avec ce pouvoir je pense qu'Oda peut nous faire des grandes choses !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jambe de bois et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com