Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Trahira ou trahira pas?
trahira 14%  14%  [ 7 ]
trahira pas 70%  70%  [ 35 ]
ne se prononce pas 16%  16%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 17:11 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
LOL
Je ne savais pas que les chameaux s'étaient mis à la fumette ;)

Eneru ne pourra jamais faire parti de l'équipage. Ses actes sont impardonnables.

edit: et je ne pense pas que les actes de Nico soit comparables à ceux d'eneru. En tout cas ni nous ni l'équipage ne le savons encore ^^


Dernière édition par errel le Mer 8 Sep 2004 17:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 17:19 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Tout comme les actes de Nico Robin, malgrés le fait qu'elle cherchait la veritable histoire et qu'elle se bat auprès de Luffy; elle a changée mais quand elle à intégrée l'équipe, c'était avec cette étiquette(à par qu'elle à pas parlée de Pluton à Croco).

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 18:40 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Nan en fait Nico Robin c le premier perso avec lekel on a pas eu droit au flash back habituel (preuve aussi qu'il n'y a donc pas trop d'habitude dans op)
Donc forcement on c pas grand chose, elle est plus vieille que les autres.
C pas une gentille fille mais plutot un ancien assassin qui est avec eux.

et pourtant je persiste, a cause
de la psycho
du perso
qu'est Nico,
de dire qu'elle ne trahira pas Straw Hat crew :Sandji cloppinette: :Sandji cloppinette:
(si elle les trahit bin jme serais trompé sur toute la ligne ... ... le bad :Ballamy mark: :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 18:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Même si elle les trahi, elle ne baissera pas dans mon estime; elle à une psychologie complexe et donc il faut bien l'analysée avant de se prononcer.
Elle est vraiment le perso qui a le plus de potentiel psycho à exploiter.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 17:50 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
D'aprés le chapitre 339, Nico Robin me parait un peu louche...je commence a avoir des doutes...
J'espére qu'elle ne fera pas de bétises....
Mais que cherche t elle... :Ussop amoche et etonne:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 19:05 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Malgré les histoires de la recherche de la True History etc... j'espere que Nico Robin a vraiment trahi l'équipage : en effet, ca me décevrait tout de même assez qu'elle "revienne" comme ça dans l'équipage! Ca ferait trop Happy End!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 19:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Si elle les trahira ? Arf... Je sais pas trop, j'attends d'en voir plus pour me prononcer. Bien que ça fasse rappeler l'épisode avec Nami qui trahi également l'équipage, je pense que là c'est différent, et je saurais pas dire si Robin restera pour de bon dans l'équipage, ou si elle se décidera à partir..
'Fin bref....
Pipooooo reviiiiiieeeeennnnns :Ussop halucine trop:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 21:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Tout ça me rappelle un truc : la fameuse illustration du chapitre 310.

Souvenez vous : sur cette image Luffy était seul avec Pipo et Robin (ils étaient habillés en samouraï). Oda nous avait envoyé un "signal" en quelque sorte, mais à l'époque jamais on n'aurait pu penser qu'on en arriverait là...

Quand aux "motivations" de Robin, perso je ne me prononce pas. Tout ça est vraiment trop difficile à interpréter...
Franchement l'histoire de Water Seven me scie littéralement : c'est du grand art! Je me contente d'attendre avec impatience le prochain chapitre!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2004 21:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
putain, c'est vrai ange, cette image est magnifique, c'est incroyable, c'est le chap 310, au niveau du nombre, j'ai l'impression que c'est vachement proche finalement, 310 et 339, mais quand je me rappelle de ce qu'il contient : le groggy ring, là je me rends compte que ça fait un bail ! incroyable !
enfin bref, oui bah, avec les chapitres qui viennent de sortir (notamment 337-338-339), la trahison (véritable j'entends) de robin se manifeste comme une théorie de plus en plus vraisemblable.
en effet, son coup "en traitre" est peu apprécié par les lecteurs je pense, bien qu'au niveau particulier, au niveau du personnage de robin uniquement, cette petite intrigue nous séduit et nous fait aimer robin encore plus, ce personnage a un charme fou, enfin, la façon dont se déroule l'histoire nous laisse penser que sa trahison est bien réelle et assumée, on va voir la suite, en fait, cette trahison a l'air indiscutable, cependant, finalement, on peut la discuter... (s'comme la pub harpic : "ce n'est pas parce qu'un endroi est inaccessible qu'on ne peut pas y accéder !" mmh, ué si vous voulez monsieur le publicitaire... surtout que finalement, c'est un bon argument pour que la ménagère de moins de 50 ans achète harpic !)

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 11:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Petit trucs à propos de ce chap:
Kokoro est au courant pour le CP9 et elle sait que c'est eux qui ont agi; personne ne la prend au sérieux car c'est une organisation "fantome" et donc tout le monde dit qu'elle n'existe pas.

Ensuite, le but du CP9 est le même que celui de Corgy: avoir "la chose" qui en fait à été héritée par Iceberg de son mentor "Tom". Nul doute que ça a un lien avec la veritable histoire ou bien le prototipe d'un bateau surpuissant.

Robin a toujours travaillée pour le CP9: son but est la collecte d'infos, infiltrer des groupuscules et les detruires de l'intérieure une fois que tout ce qu'elle voulais savoir est en sa possession; la pluspart de ses groupuscules étaient "mauvais".

Iceberg demande à Luffy de se faire rencontrer Lui et Robin.
Enfin, Franky marche effectivement au Cola et c'est donc le gaz de cette boisson qui lui a permis de faire son "coup de vent".

On sait pas ce que font Zoro, Usopp, Sanji et Chopper; Nami sent bien qu'il se passe quelque chose au niveau du climat(elle sait pas que c'est l'Aqua Laguna) et le CP9 vont agir "ce soir" exactement pendant l'Aqua Laguna.

C'est un résumé approximatif de ce qui s'y trame et des conclusions qu'ont peu en tirer.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 16:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Je ne pense pas que Robin soit "mauvaise".

=> elle a refusé de donner le Pluton à Crocodile et je ne crois pas que ce soit à cause du CP9. On la voit même pleurer car son rêve ne se réalisera sans doute jamais.

=> elle semble attachée à l'équipage : je ne crois pas qu'elle soit du genre à feindre le rire (en tout cas elle ne le faisait pas avec Croco) et elle semblait bien se marrer avec Luffy et Co. De plus lors du grand final de Skypiea, à un moment tout le monde était KO et elle allait se mettre à l'abris seule car il lui était impossible de porter tout le monde. Mais quelques pages après on la voit finalement porter tout le monde. Preuve qu'il les aime bien.

Une chose est claire : Robin fera tout pour réaliser son rêve, elle est déterminer et n'est pas du genre à hésiter à se salir les mains. Elle aime bien Luffy, mais ce n'est pas le plus important pour elle.
Selon moi, elle les a trahi car elle ne "croit" pas en Luffy, elle ne pense pas qu'il puisse réussir à devenir le Seigneur des Pirates. Elle ne connait que trop bien les forces qui régissent ce monde.
Elle préfère miser sur le cheval gagnant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 16:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Tu la prend donc pour une opportuniste un peu comme Donflamingo?
Bah extérieurement oui, mais interieurement non; comme tu l'a dis, dans la partie Eneru, elle décide de sauver tout le monde bien qu'elle est dit le contraire. Et puis, dès son plus jeune age, elle joue les espionnes et c'est son rôle de mettre des pions dans son echiquier. Nous verront ce qu'Oda va nous réserver(il est claire que quand on li les premiers tomes de One Piece, on ne s'attend pas à ce qu'on est un persos aussi complexe que Robin).
Robin sait ce qu'elle fait, et on dirait, il est vrai, qu'elle semble faire comme si son séjour avec Luffy et sa team n'était qu'un rêve et qu'à son arrivée à Water 7 elle se soie réveillée.
M'enfin Robin est bel et bien la star de cet arc et quoi qu'il advienne d'elle, je la soutiendrais toujours.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 16:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Je suis de ton avis Ange Bleu je pense aussi qu'elle les a trahi .C'est difficile a dire mais elle ne semble pas trop embeter de tout les problemes qu'elle a cause a Luffy.
P'tit question vous croyez que la personne qui parle avec Nico a la fin du chapitre serait un des 3 amiraux les plus puissant comme Blue Keiji?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 17:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Pourquoi un des 3 Amiraux ?
Parce qu'il parle de Justice ?
La notion de Justice est l'une des plus complexes qui soit et son interprétation a fait couler beaucoup d'encre à travers les époques. Pour moi la Justice n'est pas l’apanage des bons.
Quand à savoir s'il y aurait un Amiral véreux, perso je ne pense pas. A ce très haut niveau on ne doit plus trouver d'arriviste : A mon avis devenir Amiral est avant tout une question "d'homme" et je pense que Sengoku et le Conseil des 5 Etoiles veillent bien à ce que celui qui brigue la place d'Amiral partage leur vision de la Justice.
Kiji m'a tout l'air d'un gars intègre et s'il avait un doute sur un de ses camarades je pense qu'il serait intervenu (à ce niveau où tout le monde est au courant des "secrets" il est très difficile de maintenir des cachotteries).

Les stars de cet arc sont clairement Pipo et Robin. Il est évident qu'on sera amené à revoir Pipo durant cette partie. Je me demande comment cela va finir^^
Car si Robin revient (c'est toujours possible) ça ne pourra jamais se faire aussi simplement qu'avec Nami => Luffy avait juste à démolir Arlong. Mais là il faudrait que Luffy prouve à Robin qu'il deviendra le Seigneur des Pirates et que si elle le choisit elle sera sûre de réaliser son rêve. Et je ne vois pas quels arguments pourrait nous sortir Luffy, à part battre tous les plus puissants du Monde... Autant dire que c'est mal barré.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2004 22:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Ce qui arrive à Robin est tout à fait normal!

Pensez-y-bien: chaque perso à eu une histoire à régler avant d'entrer totalement dans l'équipage:
Zorro>Colonel Morgan
Pipo>Capitaine Crow
Nami>Arlong
Chopper>Roi Wapol

quant il y à un nouveau perso et que Zorro dit qu'il lui fait pas confiance c'est qu'il y a une affaire à régler! Zorro c'est l'indicateur, il fesai pas confiance a Nami jusqu'à ce que Luffy éclate Arlong, et quand Robin est entré dans l'équipage il a tout de suite dit qu'il lui fesai pas confiance, jme suis tout de suite méfié d'elle, et on a la preuve maintenant.

Mais je pense que tout ça va s'arranger et que Robin va pouvoir entrer pleinement dans la straw hat team et gagné la confiance de tous, ca va s'arranger comme pour tout les autres membres avant elle!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com